Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princessaurora

princessaurora

Féminin

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 8:38

Michiyo: TU AS TOTALEMENT RAISON!!!

Elle est taillée parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 8:49

Bon je l'ai déjà vue mais qu'est ce qu'elle est belle! Comment tu fais pour avoir autant de temps a y consacrer T_T !!

Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 1423581570-sans-titre-5
https://www.facebook.com/MAJCosplay
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 11:45

Ouhaaa Ladylili!  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 425715 
Tu es tellement douée!
Chacun de tes costumes sont sublimes! Celui d'Elsa n'échappe pas à la règle.
Maman de princesse

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 12:48

Je l'avais déjà vu sur facebook mais elle est vraiment magnifique, félicitations.
ElieSaab

ElieSaab

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 13:11

Mon Dieu c'est magnifique  What a Face qu'est ce que je ne donnerais pas pour avoir une telle robe, en plus tu auras la fierté de l'avoir faite toi même ! Bravo, c'est sublime !!
blkrose

blkrose

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 14:04

Oua ta robe d'Elsa est magnifique ladylili !

Dites les filles. Est ce que quelqu'un a gardé ue copie des photos de halloween qui étaient sur dropbox ?
Car je voulais les montrer à une amie et tout a été supprimé ! Et je n'en ai copié aucun sur mon ordi Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad

C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.

Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Rapunz10
Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 14:21

Wahouuu Ladylili !! Encore une robe magnifique !! Vivement les photos avec la robe portée Very Happy
Ladylili

Ladylili

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 16:18

Merci les filles  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 329135 
Je la porterai à JapaNantes et Mangazur !! Si vous habitez dans le coin j'espère vous y voir  I love you

Ma page Facebook Cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 13723910

https://www.facebook.com/CosplayLadylili/
Sissi1789

Sissi1789

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 16:40

Ta robe est magnifique. Bravo  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 795199 
http://maleficent.kazeo.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 19:26

Princesse Aurora et Ladylili : je suis fan de vos Elsa *O*
Elles sont magnifiques !!!!

Je vous présente pour ma part mes avancées de ma Anna version LE :

Les bandes vertes foncées que j'ai commencé à découper :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Img_1910

Les fils à broder :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Img_1911

Et les strass :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 15605310

Bisous les amies  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 329135  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 937942  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 329135

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Sans_t10
Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 21:50

Yuki, j'ai hâte de voit on avancée, ta robe va être très jolie, tu as trouvé les tissus parfaits !!
Par curiosité, tu vas replier le tissu vert foncé pour faire exactement comme sur la jupe ?

Pour ma part, toujours en attente de mon mannequin, que GLS s'obstine à envoyer dans le mauvais département... J'ai presque tout, le tissu, le fil, le fil à broder, la dentelle, il ne reste plus que le mannequin pour commencer Smile
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 0:35

Bonsoir à toutes.

Voilà, je me lance. Ça fait depuis un petit moment que je suit le topic. Toutes vos créations sont aussi belles les unes que les autres.
Moi aussi j'aimerais bien me lancer dans le cosplay. J'ai déjà quelques idées, mais le problème est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre, ni comment commencer. En fait, je ne sais pas grand chose. A la maison, j'ai une machine à coudre. Mais ce que je ne sais pas non plus c'est comment bien choisir le tissu, ni ou m'en procurer pas trop cher. Je ne sais pas si ça requiert des compétences particulière ou non.
Si l'une de vous pouvait m'éclairer, je pense que ça m'aiderais à me lancer. (c'est une de mes résolutions pour 2014 Razz)

en vous remerciant par avance pour vos réponses. Smile

"I'm saying everyone is where I want them"
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
minouchoups

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 1:17

Lee@Hunter a écrit:
Bonsoir à toutes.

Voilà, je me lance. Ça fait depuis un petit moment que je suit le topic. Toutes vos créations sont aussi belles les unes que les autres.
Moi aussi j'aimerais bien me lancer dans le cosplay. J'ai déjà quelques idées, mais le problème est que je ne sais pas du tout comment m'y prendre, ni comment commencer. En fait, je ne sais pas grand chose. A la maison, j'ai une machine à coudre. Mais ce que je ne sais pas non plus c'est comment bien choisir le tissu, ni ou m'en procurer pas trop cher. Je ne sais pas si ça requiert des compétences particulière ou non.
Si l'une de vous pouvait m'éclairer, je pense que ça m'aiderais à me lancer. (c'est une de mes résolutions pour 2014 Razz)

en vous remerciant par avance pour vos réponses. Smile

Salut!

Déjà, ça dépend, quel costume veux tu faire?
Quel budget as-tu?
Cela conditionnera pas mal des réponses et conseils que l'on pourra te donner ici.

Je ne prétends pas être la meilleure couturière de ce forum, loin de là, mais en cas de besoin, je peux répondre à certaines de tes questions.
N'hésite pas à m'envoyer un MP.

Bonne fin de soirée

Aliice : courage pour l'attente de ton mannequin, pas trop dur d'attendre?

Ma Anna avance lentement, j'ai fait un peu de tout mais toujours rien de vraiment montrable...
Des brouillons "grandeur nature" avec du tissu moche (et finalement suite à ces brouillons j'ai choisi de modifier par mal de trucs donc ça ne sert à rien de montrer)
Des tests broderie, des tests perruque...
Et il me manque finalement la teinte "bande à broder de la jupe" (poisse poisse poisse, je ne pensais pas à une rupture inopinée du site)
Mais je ne perds pas espoir de pouvoir bientôt avoir quelque chose de sympa à montrer (ne serait-ce que pour me prouver à moi même que j'ai bel et bien avancé ^^)

Sinon bravo à toutes pour vos avancées (surtout super ladyliliiiii)

Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 9:44

Bienvenue Lee@Hunter Smile

Minouchoups si, c'est beaucoup trop difficile d'attendre. Ma commande date du 25 décembre et GLS fait n'importe quoi avec mon colis (ils ont essayé de le livrer vendredi à l'autre bout de la France, c'est vraiment des boulets --').
Du coup, je les appelle demain pour leur passer un savon, je veux mon mannequin et vite ! Surtout que ça fait 3 semaines que je veux commencer et que vos créations sur Anna et Elsa me font râler, vu qu'elles sont magnifiques et que je dois attendre x)
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 15:09

Yuki: ça sent trop bon toutes ses fournitures!! Je sens que ça va en jetter cette version LE!!

Minouchoups: Aller courage! Dis toi que ça va surement se décoincer après surtout si tu as bien blindé le terrain et arranger les problèmes avant comme tu le fait maintenant.
et-mumu

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 19:54

Plein de bonnes nouvelles et quelques pas top mais cela va se décoincer, il va arriver ce mannequin et ce tissu.
Ici, Elsa est finie et testée sur le parc, je laisse les princesses un peu de côté car les compétitions de GRS arrivent à grand pas et donc je suis dans les justaucorps pour le moment.
Maman de princesse

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 19:59

Et-mumu, tu me rappelles de sacré souvenir à parler de GRS.

On a vu la reige des neiges cet aprem, il est magnifique. Du coup je me demande si je vais pas faire une robe d'elsa pour ma fille. J'avais mis les projets déguisements de côté vu que papa noël en a apporté mais il est trop beau.
et-mumu

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 20:05

Si tu remonte un peu dans le topic, tu verras la robe d'Elsa que j'ai faite à ma fille.
Sissi1789

Sissi1789

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 1:58

Bonjour, je voudrai fabriquer la robe que Elsa porte a son couronnement : [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 1554636_713117198712848_983118489_n
Est-ce vous pouvez me donner des conseils pour la réaliser ?  Very Happy 
Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 5:53

Bonjour Sissi1789 :-)
Tu souhaites faire la robe version poupée LE ou version film ?
Alors déjà, je dirais qu'il faut que tu décomposes les éléments qui composent la erobe. Tu as : une jupe, une sorte de tee shirt noir, un bustier, une cape et des gants. Pour faire ça, tu vas devoir choisir le tissu, du fil à coudre, du fil à broder et des brillants si tu prends la robe version LE comme modèle.
Le plus simple sera d'utiliser une machine à coudre, si tu n'en as pas, la fabrication sera plus longue.
Pour commencer, choisis tes tissus et estimes le métrage qu'il te faudra. Pour la version LE, je dirais de prendre un tissu genre taffetas par exemple, brillant mais pas trop pour la robe, un coton pour le haut noir et du joli velours pour la cape (ce ne sont que des suggestions, les filles me corrigeront si je me trompe).
Quand tu auras les fournitures, je te conseillerais de commencer par faire la jupe en faisant une jupe à panneaux c'est très facile à faire pour commencer.
Bon courage pour ton projet, n'hésite pas à poser des questions ici. Et si tu veux m'envoyer des mp, je te répondrais avec plaisir :-D
Maman de princesse

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 7:53

Et-mumu, j'avais vu la robe de ta puce, elles sont très jolies (ta fille et sa robe Very Happy). J'imagine qu'elle devait être ravie.
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 9:25

Aliice: perso je ne te corrige pas sur le choix des tissus car je trouve tes choix judicieux. Comme l'histoire s'est beaucoup inspirée du pays froid de Norvège, l'idéal serait d'avoir des tissus qui paraissent un peu lourd comme le Taffetas, le velours, la laine bouillie, ... pour garder le côté "contre le froid" et la rigidité d'Elsa.
Sissi1789

Sissi1789

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 12:57

Merci beaucoup pour vos conseils. Je commence ma recherche de tissu est-ce que vous avez des sites où on peut en acheter pas cher ?
Aliice

Aliice

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 13:13

Princessaurora : effectivement la robe d'elsa couronnement est exactement comment tu l'as décrite niveau tissu contrairement à sa robe de reine des neiges, qui est légère est fine Smile

Sissi, je peux te citer le site des couppons de st pierre (ce site est top, le tissu reçu correspond bien à celui de la photo), tissu;net, etissu auss. Tu peux également voir dans les marchés s'il y en a près de chez toi ou en magasin de tissu, tu peux y trouver de beaux tissus pour pas trop cher. Pour te donner une idée, j'ai acheté mon taffetas pour la robe d'anna à 5 euros le mètre en magasin
Sissi1789

Sissi1789

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 14 Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 14:04

Merci pour les site Aliice.
Je vous embête encore mais vous appeler comment vous la couleur de la jupe d'Elsa j'ai du mal a trouver cette couleur ?

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant