Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kairi13

Kairi13

Féminin

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 19:22

Vos tenues pour petites filles sont trop mignonnes ! J'aimerais pouvoir faire la même chose pour ma petite cousine !

Alors pour la Japan Expo, je vous dirais bien de se réunir le dimanche... Au moins c'est le week end, tout le monde peut venir et c'est le moins cher des deux jours (20€ le samedi, yierk, ça fait mal !). Je sais pas si ça vous plaît comme jour, mais je pense que ce sera le plus évident pour tous se retrouver (même s'il y en a qui vont aller à la Japan plusieurs jours). Dites moi ce que vous en pensez!

Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
PinkTale~

PinkTale~

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 19:54

Vos robes sont adoooorables !
Y'a pas à dire La Reine des Neiges ne manque pas de succès Laughing 

IG  --> Straahlend   

Dernière édition par PinkTale~ le Dim 27 Avr 2014 - 18:35, édité 1 fois
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 14:05

Coucou les filles !

Je reviens par ici car j'ai enfin fini les gants d'Elsa, j'ai un peu trainé, je sais Neutral

Voici quelques photos Smile

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Dscn6010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Dscn6011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Dscn6012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 LuckyoswaldInstagram[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 14:42

J'adore!!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 425715 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 425715 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 425715 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 425715 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 425715 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 425715
C'est comme ça que j'aime les costumes.. avec pleins de détails!!!!!!

Excellent travail Oswald !
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 15:46

Merci PrincessAurora Very Happy

Effectivement, je tenais à ce que les gants aient les mêmes détails que dans le film. Je suis aussi très pointilleuse sur les détails, mais justement, en parlant de détails, j'ai toujours pas décidé de si j'allais faire les broderies sur la cape. Si je ne fais pas de broderies, il y a d'autres moyens pour faire le motif, mais de ce que j'ai vu sur tumblr, instagram, deviant, etc je trouve pas çà hyper joli, donc je préfère ne rien faire Neutral

De toute façon, il est vrai que je m'étais dit que j'avais le temps de décider car pour la JE, il fera chaud, donc pas besoin de cape Razz

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 LuckyoswaldInstagram[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Luckyoswald
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 15:57

Pour la JE c'est surtout que si ta cape traine, tout le monde va marcher dessus car là-bas on est tellement tassé qu'il faut rien laisser trainer.

Donc à part pour un shooting photo, tu as raison d'en faire attention.

Sinon à part la peinture, c'est vrai que la broderie serait plus réaliste mais alors vu la surface, good luck!  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 213516 
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 16:06

Ouais, c'est vrai que y'a çà aussi, les gens qui te marchent dessus, j'avais oublié Razz

Pour la longueur, j'ai pas choisi de faire une cape qui traine trop (contrairement à celle du film), çà ressemblera plus à la cape de la poupée LE en fait.

Mais bon, quoiqu'il arrive, la surface est trop grande pour y faire des broderies :/ ou alors de la broderie machine, mais j'ai pas ce qu'il faut pour faire çà Razz

Maman de princesse

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 17:12

Oswald, les gants sont justes ouaou. C'est tellement compliqué à faire, c'est magnifique. Pour les broderies en effet le plus simple c'est la machine. Peut-être qu'il est possible d'en louer une mais il faut voir les tarifs.
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 18:39

C'est très joli ma Ozzie, tu as fait un très beau travail.
C'est vraiment du super boulot pour un premier cosplay
Je suis fière de toi  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 795199 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 795199 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 795199 

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Sans_t10
Kvet

Kvet

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 21:02

Oswald: Les gants rendent bien avec le haut noir!

Elylea: et en la fendant de quelques centimetres? Que ca ne depasse pas les genoux? Smile

Le Dimanche me semble ok! Faut que je vois les dates et mon timing.
J'ai 4 costumes à faire pour fin Juin pour mon groupe d'escrime artistique. Alors est-ce que j'arriverai à caler raiponce dans mon planning? J'espere!

"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
http://kvetylicious.wordpress.com/
elylea

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 21:27

Oswald, tes gants sont superbes !  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 795199 
Tu peux me dire quel tissu tu as choisi, stp ? Ils sont assez extensibles ?
Tu as dû t'"amuser" à broder dessus, du coup  pale 

Kvet, pour le bas de la robe d'Elsa et la fente, c'est ce que j'ai fait, en effet, j'ai fait une fente qui arrive à peu près au niveau du genou. Je peaufine encore le tout et je vous montrerai ça Wink
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 21:37

Yûki'nzel a écrit:
C'est très joli ma Ozzie, tu as fait un très beau travail.
C'est vraiment du super boulot pour un premier cosplay
Je suis fière de toi  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 795199 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 795199 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 795199 

Merci beaucoup ma Yuki ! Eh oui c'était pas gagné vu que c'est mon premier cosplay Razz Et dire que je pensais que çà allait être un cosplay facile XD

Kvet a écrit:
Oswald: Les gants rendent bien avec le haut noir!

Merci I love you

elylea a écrit:
Oswald, tes gants sont superbes !  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 795199 
Tu peux me dire quel tissu tu as choisi, stp ? Ils sont assez extensibles ?
Tu as dû t'"amuser" à broder dessus, du coup  pale 

Merciiii  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 937942 J'ai fait appel à ma mémoire, et si je me trompe pas, le tissu c'est du "Jersey Polyester".

Et pour les broderies, franchement çà allait (j'ai même pas utiliser le "cerceau" pour tendre le tissu vu que celui que j'ai était trop grand).

princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 22:21

Compter sur moi aussi le dimanche mais en Black Swan, j'ai promis à ma binôme. Le samedi devrait plus être du Disney.

Oswald: sinon peut être un compromis avec les dessins du tour en broderie et le milieu (la plus grosse partie) en tissu ou peinture ou autre.
Kairi13

Kairi13

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 0:01

Bravo Oswald pour tes gants !

Pour la Japan Expo, voilà mon planning :

- Le jeudi ou vendredi : Anna (robe de couronnement)
- Le jeudi ou vendredi : Je pense beaucoup à Merida en ce moment, mais ce sera seulement si j'ai le temps.
- Le samedi : Donald en duo avec princessaurora en Picsou
- Le dimanche : Reine de Coeur avec Ursula, Capitaine Crochet (féminisée) et Frollo

Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 1423581570-sans-titre-5
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 10:50

Super Kairi, tu vas être géniale en coronation
J'ai trop hâte de voir ta robe Smile

Voilà mon corset terminé, c'est une petite preview vite fait, je suis pas du tout chez moi avant le grand jour pale alors les photos avec la tenue complète ça sera pour plus tard ^^
J'ai refait un peu la pointe Smile et j'ai également pu terminé le jupon avec la dentelle. Tout es donc ready pour le jour J.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Photo-13

Dernière édition par Yûki'nzel le Dim 20 Avr 2014 - 11:12, édité 1 fois
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 11:08

Ca a l'air sublime, c'est un peu de la torture de nous montrer que ça ! Le corset est mieux ainsi, bravo Yûki !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 13:34

Oui, ton corset a l'air superbe!
Hâte de voir ta robe en entier!  bounce
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 13:50

Princessaurora : Oui, j'y avais pensé à çà aussi Wink

Kairi13 : Merci Smile

Yuki : C'est magnifique ! Elle est parfaite ta robe [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 425715 Hâte de voir de meilleure photo Very Happy

Ocey

Ocey

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 11:25

Bonjour à toutes !!!!

Je suis fascinée, impressionnée et folle de votre Talent. Vous êtes vraiment douée !!! Moi j'en suis encore à acheter mes costumes sur Internet. Félicitation à toutes. J'ai hâte de voir la suite et de découvrir vos autres robes !!!
Biisous
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Lun 21 Avr 2014 - 13:03

Yûki, ta robe est somptueuse ! Bravo pour ta patience !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 160117100520255372
*Angélique*

*Angélique*

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 12:27

Yuki c'est splendide !

je suis fascinée par votre talent !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 12:58

Merci les amis
Ca me touche !
J'ai hâte de vous montrer les photos Smile j'espère que en aurais des bien Smile
❤️

princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 15:44

Yûki ma seule réaction c'est:  [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 2498151864 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 2498151864 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 2498151864 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 2498151864 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 2498151864 

Tu ne montrais pas sur Paris avec par hasard??? (dans l'espoir de t'aracher quelques photos) ^^. Le choix des tissus et ce que tu en as fait est tout bonnement digne d'un vrai costume.

Ocey: bienvenue à toi! ^^ et au plaisir de te lire.
Psychée

Psychée

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 20:01

Yuki, ton costume est superbe! Tout les détails y sont, hâte de voir l'ensemble en pied!
J'espère que tu pourras profiter des beaux jours printanniers pour faire de belles séances photos!

Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Ocey

Ocey

Féminin

MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mer 23 Avr 2014 - 21:01

Merci PrincessAurora !!! Dans le plaisir de suivre ton talent  Very Happy 

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant