| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lesliemadeline
Âge : 32 Messages : 688 Localisation : le havre Inscription : 22/03/2011
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
edwardlefou
Âge : 36 Messages : 1128 Localisation : amiens Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 24 Mar 2014 - 20:19 | |
| Courage DisneyParis Voici une photo de ma perruque :)je l'adore en tous cas : en vrai la couleur est réellement comme ça : Et j'ai de plus en plus envie de me teindre les cheveux de cette couleur x3 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
edwardlefou
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 24 Mar 2014 - 22:25 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- Courage DisneyParis
Voici une photo de ma perruque :)je l'adore en tous cas :
en vrai la couleur est réellement comme ça :
Et j'ai de plus en plus envie de me teindre les cheveux de cette couleur x3 Yuki : Le chignon de dos, je veux voir le chignon de dooooos! La couleur est très bien je trouve. Moi je pense recoiffer la mienne, elle me semble un peu emmêlée et de guingois... :s RaiponceClochette : Tu fais une super Minnie! J'adore ce perso et peu de gens pensent à l'incarner! On voit souvent des "disney casuals" en Minnie, mais pas de réels cosplays (je trouve) C'est un choix que j'aime beaucoup DisneyParis : Bon courage, et je me répète mais n'hésite pas à nous poster des photos! Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 25 Mar 2014 - 11:03 | |
| Raiponceclochette tu es trop choupi!!!!!!!!!
Yuki très belle photo !! Vivement de voir l'ensemble !! Tu t'en sors avec tes broderies??
Minouchoups j'espère qu'on aura bientôt une photo !!!!
Merci beaucoup Camillepharma <3 C'est adorable ça me touche beaucoup !!
lesliemadeline très jolie ta photo d'avatar !
Kairi la perruque rend très bien finalement avec ta Alice! Vous avez eu un beau temps pour la convention c'est une chance!!
Oswald bravo pour ton gant et courage pour la suite!!
Aliice je ne serai pas au TGS finalement mais j'espère que tu nous ramèneras plein de photos!
Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 25 Mar 2014 - 19:52 | |
| Mon tour de partager ma progression... Après une bonne centaine d'heures de travail (dont plusieurs journées et week-end complets à m'arracher les cheveux) et moults coup-de-pieds-au-cul (nécessaires pour avancer en ce qui me concerne) A mes yeux ça commence à vraiment vraiment prendre forme... Mangazur se rapproche et je serai fin prête! J'ai essayé de m'entraîner à prendre une pause de princesse... Hum hum... Princesse... Selfie... Faire sa belle... C'est pas dans mon style habituel dirons-nous, soyez indulgents... Je n'avais pas le bon médaillon sous la main, ni la perruque... Et j'ai préféré éviter de sauter du lit puis déambuler dans tout l'appartement par crainte d'une catastrophe (genre marcher sur l'ourlet ou frotter la jupe sur un mur) Evidemment ce n'est pas terminé! L'ourlet est très sauvagement épinglé, les plis ne sont ni repassés, ni marqués, etc. (la ceinture non plus n'est pas terminée, mais ça ne se voit pas, alors bon ) Mais ça commence à avoir l'allure que je souhaitais! J'espère que cela vous plait! Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
edwardlefou
| |
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 25 Mar 2014 - 22:51 | |
| Oh... merci à tous, ça fait trop plaisir Oh Yuki, il ne faut pas dire ça! à mon avis, c'est juste parce que tu en à ras-le-bol des broderies? J'ai pas raison??? Perso j'ai failli craquer en cours de broderies... Mais avancer le haut m'a permis de me redonner du punch! Avec la Anna-aventure que tu avais brillamment réussie, il n'y a pas de raison que la couronnement te déplaise! Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 25 Mar 2014 - 23:29 | |
| Yûki et minouchoups vous n'avez vraiment rien à vous envier toutes les deux. Vous avez deux styles différents par les matières et vos personnalisations vous ne pouvez pas vous départager! Enfin nous on n'y arrive pas! XD |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 26 Mar 2014 - 9:36 | |
| Minouchoups : Non ça va encore pour les broderies, je sais que j'ai presque fini donc ca m'encourage ^^ Il me manque du fil vert là donc je fais tout le rose, le jaune et le bleu en attendant pour pas perdre trop de temps ^^ Les filles : merci mais je trouve mes broderies moins régulières ^^ |
|
| |
minouchoups
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 26 Mar 2014 - 10:06 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- Minouchoups : Non ça va encore pour les broderies, je sais que j'ai presque fini donc ca m'encourage ^^
Il me manque du fil vert là donc je fais tout le rose, le jaune et le bleu en attendant pour pas perdre trop de temps ^^
Les filles : merci :)mais je trouve mes broderies moins régulières ^^ Ah super pour tes broderies!!!! Tu penses en être à combien de % ? Hâte de voir ta jupe terminée, ça va aller vite une fois que les broderies seront derrière toi. Ce n'est jamais évident de comparer son travail à celui des autres, on est toujours plus critique envers ce que l'on a fait, le moindre défaut, on le voit ENORME... Je trouve énormément de choses à redire sur ce que j'ai fait Dis toi que tu vois ta jupe et tes broderies "de près", que moi j'ai posté les photos qui les mettaient le plus en valeur (logique!) Pour Mangazur, tu penses aller en Anna couronnement 1 jour? 2 jours? Un jour couronnement + un jour aventure? Un jour couronnement + un jour autre chose? Je demande car je pense que c'est une petite convention, mais je ne voudrais pas te rater comme à Halloween ou j'ai été si déçue de ne pas voir certaines personnes, dont toi en Anna ;-) Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini... Ma page Cosplay |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 26 Mar 2014 - 10:16 | |
| - minouchoups a écrit:
Pour Mangazur, tu penses aller en Anna couronnement 1 jour? 2 jours? Un jour couronnement + un jour aventure? Un jour couronnement + un jour autre chose? Je demande car je pense que c'est une petite convention, mais je ne voudrais pas te rater comme à Halloween ou j'ai été si déçue de ne pas voir certaines personnes, dont toi en Anna ;-) Alors oui je compte y aller les deux jours, vu le prix de la convention, je peux me permettre d'y aller deux jours, c'est vraiment pas cher Oo Et t'inquiète pas je t'enverrais mon numéro de tel pour pas se louper ^^ Je compte faire un jour couronnement, ca c'est sûr, si j'y arrive bien sûr à la terminer ^^ ET le deuxième soit aventurière, soit cette robe : - Spoiler:
Pour la jupe il me reste, deux pans entier et un pan que de vert |
|
| |
edwardlefou
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
|