J'adore la photo où est Laqué, après où est Charlie et où est Minnie vas-y Alex, dis-nous lequel est-ce ? Très belles photos de tes enfants. Et beau clin d'œil à Alex.
Tes enfants s'éclatent c'est sympa à voir j'aimerais vraiment y aller une année en période d'Halloween.
Et pour ce cher Laqué sans aucune hésitation aucune je dirai qu'il est en 1ère position sur la photo
C'est un coquin il adore faire sa star et se montrer Puis vous avez vu son allure aussi ? Bien droit, imposant, la classe quoi
Merci pour ce clin d'oeil c'est gentil
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Super début de tr , faut que je rattrape mon retard sur beaucoup de tr.
Magnifique le mode , les photos sont
J'adore la bouille de tes enfants, ils sont trop mignons.
Hâte de connaître la suite
Merci
Minnie&co a écrit:
Hé hé trop fort Laqué et sa famille!!!! Chacun sur son petit socle Alex vient identifié Laqué!!!
Super photo d'Halloween et super souvenirs pour les enfants
oui super souvenir d'ailleurs pour la saint nicolas je leur ai fait un livre photo a chacun avec les photos de disney
Dark Nana a écrit:
J'adore la photo où est Laqué, après où est Charlie et où est Minnie vas-y Alex, dis-nous lequel est-ce ? Très belles photos de tes enfants. Et beau clin d'œil à Alex.
merci
Alexhergey a écrit:
J'arrive j'arrive ^^
Coucou tout le monde
Tes enfants s'éclatent c'est sympa à voir j'aimerais vraiment y aller une année en période d'Halloween.
Et pour ce cher Laqué sans aucune hésitation aucune je dirai qu'il est en 1ère position sur la photo
C'est un coquin il adore faire sa star et se montrer Puis vous avez vu son allure aussi ? Bien droit, imposant, la classe quoi
Merci pour ce clin d'oeil c'est gentil
pour le clin d'oeil j'ai juste paru un peu dingue a mon mari qd je lui ai dit de prendre les canards en photo et puis quand je lui ai expliqué le pq il s'est pris au jeux a un moment j'ai dit stop parce qu'on allais finir par avoir tout les canards du parc ^^ (d'ailleurs celle du tr n'est pas celle qu'il aurait du prendre a l'origine)
celine.nîmes a écrit:
c'est un chouette TR someone, j'aime bien la photo avec Laqué et sa petite famille hi hi
merci
je vous prépare la suite pour ajd normalement (sous réserve de gnomes sages)
sérieusement j'ai calmé mini gnome avec l'album photo disney que j'ai fait hier (j'avais eu en promo l'album disney de la collection 2013 et j'y ai mis des photos de tout nos séjour hier) et maintenant que papa est revenu il dompte les gnomes (la gnomettes est à la sieste) je vais pouvoir écrire la suite
Aprés la séance photo je met la gnomette sur mon dos parce qu'elle fatigue en espérant qu'elle y fera la sieste nous nous dirigeons vers le fond de frontierland : objectif phantom manor mais il y a un temps d'attente de dingue mais juste a coté le molly brown est en approche : c'est parti pour un tour de bateau (sportif le tour de bateau...) en sortant de la le temps d'attente ayant baissé a PM nous nous y dirigeons petite photo obligatoire de big thunder mountain (c'est mon point de vue préféré pour les photos)
sauf que la miss s'est endormie sur mon dos donc je ferai la strech et puis je suis obligée de sortir (nooooooooon je voulais revoir les phantom a la fin dans les mirroirs et l'homme avais déjà pas voulu le faire en aout :'( ) je suis donc reconduite pas un cast à la sortie j'ai admirer les détails jusqu'au bout (les chaines en porte clé etc) j'ai eu la strech pour moi toute seule (enfin avec le cm et la belle au bois dormant) et puis j'attends assise sur le banc a la sortie j'aurais l'occasion d'exercer mon anglais avec une dame qui prenait pm pour btm et btm pour indiana jones (et qui ne voulais pas me croire en prime)
en sortant de la re
et retour vers main street (je ne sais plus ce qu'on voulais faire) mais la annonce de la cavalcade dans 5 minutes donc recavalcade pour l'avoir enfin toutes en photos mais ça ce sera pour l'épisode 6 (j'ai trop de photos ^^)
Très belle suite. Super la photo de Laqué et sa famille. Les photos avec les décorations sont très belles. Ils sont trop mignon les loulous au point photo de Minnie.
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!
26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3
Pas sympa la dame qui voulait pas te croire. Surtout que BTM dans un manoir c'est tout sauf logique
Très jolie suite et belle photo de tes enfants qui ont vraiment l'air de prendre beaucoup de plaisir
Vivement l'épisode 6
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Donc après nous nous dirigeons vers la photo location de Minnie mais on est bcp trop en avance et on annonce justement un passage de la cavalcade
donc c'est parti pour la cavalcade en mode
puis nous retournons a la photo locations mais il y a énormément de monde et les enfants ont besoin de bouger et ont soif donc direction frontierland pour un rafraichissement au cowboy cookut et la surprise nous faisons de belles rencontres
puis les petits iront se défouler a la pleine de jeux qui est juste a coté (le nom m'échappe la tout de suite un truc de pocahantas) et nous iront manger au pizza planet (qui sera une énorme déception) avant de prendre le chemin de la voiture et du retour je ferai un petit détour par le wod pour échanger ma montre donc le bracelet est cassé et faire 2/3 achats la miss sur mon dos voit évidement un tas de chose qui lui plait je finirait par lui prendre des oreilles de minnie qu'elle instale directement sur sa tête
une petite dernière (prise sur la route du retour)
et voila qui cloture ce tr (mais je vous commencerai bientôt le suivant qui est en attente^^ cet épisode fut long mais au moins j'aurais évité a coup sur les 2 tr de retard ^^ )
Mais c'est la fin des tr en série j'adore les couleurs de la cavalcade...tes photos sont magnifiques et superbes rencontres. Maîtrise parfaite du Elle est mignonne la gnomette avec ses oreilles de Minnie . Bon allez au boulot pour le prochain tr
et oui tout le monde finis ses tr pour le moment mais tout le monde est aussi sur le départ donc ca veux dire plein de nouveau tr en vue bon les gnomes se tiennent calme je vais entamé le suivant juste pour pas te déprimer