Très jolie fin et c'est avec un plaisir que je vais vite voir le nouveau TR
Trop mignonne ta petite gnomette en train de s'endormir
Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl
Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)
Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie
Merci pour ce très beau TR, et ces très belles photos de la cavalcade. Elle est trop chou ta puce avec ses oreilles. La chance de rencontrer Tic et Tac dans leurs costumes d'indien.
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Tes photos de la cavalcade sont magnifiques. Les personnages en tenue Far West sont, quant à eux, craquants. Et que dire de ta choupette avec ses oreilles de Mickey ...... une vraie tête à bisous !
Très jolie fin et c'est avec un plaisir que je vais vite voir le nouveau TR
Trop mignonne ta petite gnomette en train de s'endormir
Merci
flochinette a écrit:
Merci pour ce très beau TR, et ces très belles photos de la cavalcade. Elle est trop chou ta puce avec ses oreilles. La chance de rencontrer Tic et Tac dans leurs costumes d'indien.
merci pour elle oui c'était chouette je ne les avais jamais vu dans des costumes comme ca
Minnie&co a écrit:
Très jolie la puce avec ses oreilles de Minnie!
merci
Dreamaker63 a écrit:
Tes photos de la cavalcade sont magnifiques. Les personnages en tenue Far West sont, quant à eux, craquants. Et que dire de ta choupette avec ses oreilles de Mickey ...... une vraie tête à bisous !
Merci oui une vrai tête a bisous je ne peux pas m'en empecher d'ailleurs (et elle aime ca elle est très calin bisous etc)
13/10/2013 : Halloween a DLP ... Enfin (épisode 6 et fin le 14/12/2013)