Bon je vous avoue que j'ai pas très envie de m'y coller, mais voici la suite et la fin de ce TR...
Enjoy !
Dimanche 10 novembre 2013: Bye Bye WDW Il fallait bien qu'on y arrive !
C'est le dernier jour de vacances.....
Ce matin là j'avais mis le réveil à 9h mais du bruit dehors m'a réveillé vers 7h
J'ai ouvert un œil et commencé à cogiter.
Plus ca allait moins j'avais envie de passer cette dernière journée à Animal Kingdom.
C'est pas que j'aime pas ce parc, mais j'avais un sentiment d'inachevé avec Magic Kingdom.
Hier soir, après les Osborne Lights, on en avait déjà discuté mais ce matin ma décision est ferme
Impossible de me rendormir il faut que je mette le plan exécution ^^
J'ai pris une douche rapide et j'ai filé à la réception pour faire annuler la résa de 11h au Yak & Yeti
(pas envie de me prendre des frais!)
Puis je suis rentrée à la chambre pensant trouver mon chéri toujours endormi mais il était en train de se laver les cheveux
Pendant le ptit déj j'ai changé nos FP+ et j'ai choisi BTM, Barnstormer et Space Mountain.
En effet ceux d'AK allaient pas servir à grand chose ^^
L'heure fatidique est arrivée, on a fermé nos valise et j'ai dit "au revoir" à la chambre (rassurez moi vous le faites aussi ??!!)
On a marché jusqu'à Bell Service où on a déposé les bagages, puis on a pris le bus pour MK
Arrivés là bas je savais que c'était là que mon cœur voulait être
(oui je vous préviens cette dernière journée va être racontée en mode cheesy
)
C'était une journée parfaite, soleil & chaleur, et je l'ai souvent répété à mon chéri
Et j'ai pu voir les décos de Noël de jour
On a fait le parc à la cool, à contre sens de ce qu'il "faut" faire d'habitude. On a pris notre temps
Des photos de Main Street et des décos de Noël, quelques boutiques....
Puis on a rejoint Adventurland pour un dernier POTC !
On s'est arrêté au stand qui propose une sorte de chasse au trésor pirate (enigme) mais on l'a pas complété malheureusement car on pensait revenir dans le land un peu plus tard mais en fait non.
Dommage on a trouvé le concept super fun, plein d'interactivité, et surtout ca change de la course aux attractions
Une autre manière de découvrir le parc!
Pour les ptits boys ca doit être trop cool
Notre FP+ pour BTM nous a appelé et nous avons pu faire ce ride génial encore une fois
BTM c'est vraiment le truc classique mais qui marche à tous les coups je trouve, impossible de se lasser!
Comme nous étions juste à côté, on a décidé d'explorer Tom Sawyer Island!
Il s'avère que c'est un coin où nous n'avions jamais mis les pieds
Eh oui!
Il faut dire que c'est généralement pas un "must-do" donc beaucoup de guests le zappent, par manque de temps essentiellement
On a du passer pas loin de 3/4h sur l'île, il y a plein de petits recoins et de jolies vues sur les rives et les lands en face
Chouette balade!
Pour continuer sur le mode tranquille rien de tel que le train pour un tour quasi complet du parc!
C'est tout bête mais on adore
On est descendu à la gare de Main Street et de là haut on a une vue imprenable!
Un gentil couple nous a proposé de nous prendre en photo, et ensuite on a trainé un peu car en fait il y a comme partout dans le parc, plein de petits détails qu'on avait jamais vu
Le fait de pas avoir de planning et juste l'envie d'explorer c'était absolument génial.
une petite terrasse au soleil, gare de main street
Vers midi nous nous sommes présenté en avance au restaurant Tony Town Square que j'avais réservé en vitesse ce matin via MDE sur le tél.
Vous pensez bien qu'on avait pas vraiment choisi de faire ce restau avec la réputation qu'il se traîne....
Mais il nous restait un crédit sur le dining plan ( si j'avais su on aurait pas payé le Kona ou le Sci-fi de notre poche...)
Et tous les autres restaus étaient bien sûr complet!
S'il y'avait eu des dispos j'aurais bien voulu en faire un autre mais bon, contre mauvaise fortune bon cœur comme on dit!
Le décor nous a plutôt plu, le thème discret "Belle & le Clochard" est sympa!
Par contre la bouffe.... sa mauvaise réputation n'était pas usurpée ^^
Et puis on a eu une serveuse qui nous pressait, ce que je déteste.
Mais comme c'était notre dernier repas, on en a pas fait une maladie et on a essayé de profiter sans se prendre la tête
Le restau est vraiment "family style", il y'avait plein de gosses autour de nous qui faisaient les ptits fous!
J'ai vu des passer des pizzas qui avaient l'air bonnes mais de petites tailles et comme j'avais peur d'avoir faim (le ventre sur patte, la honte
) j'ai choisi le truc qui cale bien.
Le dessert était plus que bof.
Bref j'y reviendrais pas ^^
MAIS on a quand même eu du bol d'avoir un restau de dispo
C'est le principal !
La suite bientôt, je me suis rendue compte que ca serait un peu long de tout poster aujourd'hui désolée ^^