Lundi 4 novembre : Soirée au Magic Kingdom et Dessert Terrace Party !Avant de commencer faut que je vous dise que malheureusement j'ai pas fait beaucoup de photos ce soir là!
Je suppose qu'on était tellement relax qu'on a oublié!
Du coup je vais mettre quelques photos fournies sur le CD photopass histoire qu'il y ait quand même quelques images
Pour les reconnaitre c'est facile : les moches c'est le nôtres, les belles c'est celles des pros
Allez c'est partiiiiiiiii !
Après une petite sieste, trop courte à notre goût, on quitte l'hôtel pour rejoindre le Magic Kingdom vers 17h
Le but est de faire une ou deux attractions avant de diner dans un comptoir service.
Mais toujours sur notre mode tranquillou !
On a toujours pas fait Pirates des Caraïbes, il n'y a quasi personne, c'est le moment !
C'est vraiment une attraction qu'on adore. Des trois versions qu'on a faites, impossible de choisir notre préférée, on les aime toutes!
La seule chose que je trouve qui gâche un peu la théma c'est ce tapis roulant à la fin pour sortir de l'attraction...
Rien de bien méchant et quand on est fatigué / avec des petits / ou handicapé la théma n'est plus si grave je suppose ^^
A la sortie on fait un tour dans la boutique. Mon chéri se cherche quelque chose mais rien ne lui plait vraiment. Il est déçu car en général il trouve toujours quelque chose!
Moi en tous cas je jette mon dévolu sur un foulard.
J'aime bien avoir un truc autour du coup, surtout que je suis du genre à attraper vite froid (et je vous rappelle que je suis encore un peu malade)
Il fait un peu frais, ce sera utile pour ce soir!
Par contre je suis dégoutée je remets pas la main dessus.... je sais que je l'avais en rentrant à la maison donc j'imagine qu'il finira par réapparaitre
Ensuite nous allons mangé au Pecos Bill, où il y a déjà pas mal de monde attablé.
On décide de prendre qu'un plat pour deux, le plus gros : le chicken & beef platter
Avec tout ce qu'on a mangé à Epcot dans la journée et ce qui nous attend après, c'était clairement suffisant !
Et plutôt bon ! On s'est régalé !
Les frites de patates douces, yummy....tiens j'en mangerais bien là tout de suite
Après ce ptit repas on traîne tranquille et on rejoint Tomorrowland car nous avons une réservation pour la "dessert party"
On en profite pour faire une photo avec une photographe sur le pont, le château en fond derrière nous.
On discute un peu avec la Cast et on lui demande pourquoi c'est toujours les mêmes vues, les mêmes poses!
On voudrait bien une photo avec Tomorrowland derrière nous au lieu du château, ça changerait!
Elle est d'accord avec nous et nous avoue que elle aussi ça la lasse de faire toujours la même chose....mais bon les guest veulent le château alors pas le choix !
Si elle n'avait pas eu un trépied et tous ses réglages de fait, elle aurait été super contente de faire notre photo, et elle nous encourage à demander aux photographes des poses différentes, nous assurant que ça leur fait plaisir de casser leur routine!
Ca y est c'est l'heure de la réservation, on se met dans la file et on attend que les Casts nous place à notre table!
Le principe de la "dessert party" est simple :
Il s'agit d'une terrasse avec un buffet de dessert, avec table et chaises, pour regarder Wishes loin de la foule
Je ne vais pas faire durer le suspense, je vais donner mon avis de suite : on a pas accroché.
Déjà j'ai trouvé qu'on était trop loin du château, certes on a une vue d'ensemble, mais on est trop excentré.
Je préfère voir Wishes de près et être au cœur de l'action. L'ambiance sur Main Street fait partie de l'expérience à mon sens !
Ensuite le buffet de desserts.... Bon je savais que ca ne serait pas de la haute gastronomie, mais vraiment c'était pas top.
Des mignardises sans goût, et gélatine à gogo, peu de choix.
Bref j'ai grignoté 3 petits trucs.
A 25 $ par personne, je suis contente de l'avoir fait pour me faire mon opinion mais ce sera la dernière fois.
Surtout que l'argument "il faut se placer 30min avant Wishes pour espérer une bonne place, là au moins pas de bousculade" ne marche pas trop pour nous.
On s'est toujours pointé au dernier moment (10 à 5 min avant!) et on toujours eu une place correcte, peut être pas la meilleure, mais sympa pour regarder les feux d'artifices.
Quand Wishes commence, avec la voix de la petite fille, on est tous dans l'émotion.
On a beau l'avoir tous vu plusieurs fois, on est toujours transporté.
Un instant magique et incontournable d'une visite à WDW !
La vue depuis la terrasse :
le buffet !
les boissons !
le chocolat chaud était très bon, et mon chéri s'est fait des litres de café comme d'hab ^^
Mon assiette...j'en ai laissé la moitié tellement c'était fade
Ca y est, Wishes va commencer !
Je n'ai pas pris de photo pour profiter à fond du spectacle!
Après le show, on quitte tranquillement la "terrasse" et on se sépare des Suisses qui vont voir la parade électrique
(mon dieu cette musique
)
Nous on va explorer Tomorrowland vu qu'on y est !
Le land est quasiment à nous, du coup on enchaine les attractions :
Tout d'abord Buzz (je me fait laminer par mon chéri), puis Stich Great Escape, une première pour nous.
J'adore Stich mais cette attraction est inutile ^^
En plus les sièges font hyper mal au dos, c'est de la torture !
Bon je suis quand même contente de cocher cette attraction de ma liste "à faire"
Lors de ce voyage on a vraiment essayé de faire des choses nouvelles et tous les trucs qu'on avait pas encore testé
Ensuite on va se faire un ptit People Mover ! Yeaaaaaaaaaaah
J'adore !!
Et c'est la première fois qu'on le fait de nuit ! Avec les lumières du land c'est encore mieux !
Ce ptit tram aérien nous fait aussi passer par Space Mountain et là surprise, le ride est tout éclairé!
Il est en panne. Du coup on peut voir tous les rails, c'est juste hyper impressionnant !
Tellement que je pense même pas à prendre une photo
A la fin de ce petit tour bien sympathique, j'aurais bien enchaîné une deuxième fois mais mon chéri insiste pour aller voir si Space Mountain est bien en panne.
Et si jamais c'est pas le cas et bien on fera le ride!
Comme on s'en doutait, l'attraction est bien fermée. Ce sera pour une prochaine fois!
Les Cast commencent à ranger un peu partout, on sent que c'est la fin de la soirée et qu'ils aimeraient bien que les Guests rejoignent Main Street pour voir la Parade Électrique.
On décide de rentrer à la maison et on chopera un bout de la parade sur le chemin!
Cette musique nous casse les oreilles, ça nous donne encore plus envie de sortir ^^
On chope direct un bus pour l'Old Key West et on se laisse porter, on a passé une belle soirée
Le chauffeur éteint les lumières, on est à deux doigts de s'endormir....
Arrivés à l'hôtel mon chéri insiste pour faire le tour complet des arrêts de bus. Encore aujourd'hui je me demande pourquoi je m'y suis pas opposée
Sérieux c'était hyper long.... sachant qu'habituellement on descendait au premier....
Mais bon monsieur a fait son tour il est content!
Une fois dans la chambre on file sous la douche et au lit, on est juste mort!
Et demain faudra bien se lever car une autre journée à WDW nous attend !