| Commandes Groupées Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eucylenya
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 13 Déc 2013 - 11:19 | |
| ok,et pour la douane ça donne? je craque aussi sur quelque vêtements.... pourquoi je suis allé fourrer mon nez sur le .com moi? euh, ils livrent au canada? c'est peut être moins chers?
Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 13 Déc 2013 - 11:23 | |
| Maelly> Désolée de ne passer que maintenant, je n'ai plus beaucoup de temps pour moi, as-tu bien reçu mon paiement de la douane mardi dernier? Bises. |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 13 Déc 2013 - 11:27 | |
| Avec la promo sur les poupées, je me dis que même s'ils prennent 50% de frais de douane , ça reste intéressant ! Après, plus tu commande, plus les frais de douane sont élevés !
Bon je n'arrive toujours pas à valider ma commande, il y a un pb avec Plug-in parameter Card Hldr Name is invalid
Je suis dégoutée, je voulais tellement ces poupées ...
Si tu y arrives eucylénya, dis moi comment tu fais ! je crois que la promo sur les poupée c'est juste pour cette semaine ! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 13 Déc 2013 - 11:39 | |
| J'ai une fois eu le même soucis que toi mais impossible de me souvenir comment j'ai réglé le problème grr, j'aimerais t'aider ça m'énerve, c'était un truc tout bête en plus |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 13 Déc 2013 - 11:44 | |
| Oh mince Traloula !! en plus cette promo vaut vraiment le coup. Et tu n'en aurais pas eu pour 50% de douane ne t'en fais pas, un peu moins quand même ^^ Pour te donner un ordre d'idée, dernièrement j'ai commandé pour 180€ sur le ds.com fdp US inclus (avec des cadeaux de noël, des poupées et tout et tout) et je n'ai eu ''que'' 43€ de frais de douane, ça reste acceptable. J'espère que tu vas pouvoir commander - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 13 Déc 2013 - 12:03 | |
| Vous êtes sympa les filles !
Je ne désespère pas ! Peut être que quelqu'un saura me répondre d'ici à la fin de journée !
Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 13 Déc 2013 - 12:05 | |
| Oui arielcat mais nous avons partagé les frais de présentation Cela dit je ne suis pas sûre qu'il y ait des frais de douane pour un montant de moins de 60€ |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 13 Déc 2013 - 12:13 | |
| Il y en a parmis vous qui ont demandé à recevoir leur commande par mini max? Crikee m' a envoyé ma commande mardi et j'aurai du la recevoir jeudi et j'ai toujours rien, je pense qu'avec noël j'ai du me la faire voler par la poste. Je suis dégoutée |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 13 Déc 2013 - 12:24 | |
| je commanderais bien si j'étais sûre de l'avoir pour noel.....hum hum... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 13 Déc 2013 - 12:29 | |
| La dernière fois que j'ai demandé, entre la validation de la commande et la réception du colis, il y a eu 12 jours ! C'est donc possible avant noêl ... mais ... peut être un peu risqué ! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 13 Déc 2013 - 12:46 | |
| mouais... bon, je vais attendre un retour de mon indienne sur le DS.fr.... au pire ma mère a quelques autres trucs, je peux toujours lui faire un "bon pour un cadeau en attente de reception postale".... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
clochette14
| |
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 13 Déc 2013 - 13:06 | |
| - Kendra a écrit:
- Oui arielcat mais nous avons partagé les frais de présentation ;)Cela dit je ne suis pas sûre qu'il y ait des frais de douane pour un montant de moins de 60€
normalement non , je n'ai jamais eu de soucis en achetant des jouets aux US (ça ne dépassait jamais 45 € valeur objet + fdp) mais c'était toujours auprès de particuliers et vendeurs qui voulaient bien me déclarer en "gift" tout en mettant la valeur réelle (même si ça n'a pas vraiment de valeur ils peuvent l'ouvrir) , je ne sais pas comme ça marche pour le ds.com je n'ai jamais osé tenter l'expérience , car n'importe quel colis peut être ouvert et tu peux payer des taxes dessus c'est la roulette Russe à partir du moment où c'est en dehors de l'UE. Toutes les infos sont là http://www.douane.gouv.fr/menu.asp?id=68 |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 13 Déc 2013 - 13:33 | |
| snif... j'ai une superbe CB entre les mains et je ne suis pas foutue de dépenser des sous avec ...
Eucylénya, si une petite commande groupée te tente, on peut se partager les frais ! Perso, je n'ai pas l'impératif " avant noêl" Donc si tu veux commander ta jasmine ... avec ma mérida, ça nous ferait un beau cadeau pour ... l'épiphanie ?! la saint valentin ?! on trouvera surement une bonne excuse !
T'es ou en picardie ? Moi je suis dans l'oise ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Ceress
Âge : 34 Messages : 476 Localisation : Bruxelles/Paris Inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 13 Déc 2013 - 13:53 | |
| Haaan mais c'est trop injuste je veux aussi un cheshire du japon !! Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
|
|
| |
Kendra
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 13 Déc 2013 - 16:05 | |
| Alkara, désolée je ne voudrais vraiment pas te porter la poisse mais une fois Maelly m'a envoyé, à ma demande, un colis en minimax que je n'ai jamais reçu... ça m'a calmée sur les minimax, j'avais jamais eu de problèmes avant mais je n'en ferai plus jamais.
- Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 13 Déc 2013 - 16:10 | |
| Arielcat: ne t'inquiètes pas question poisse je suis dejà vernie..pareil que toi, j'avais pas eu de soucis jusqu'à maintenant, le pire c'est que ça soit des produits du store us, je les voulais tellement depuis que Crikee a passé la commande début novembre par shipto ... |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 13 Déc 2013 - 16:14 | |
| Oh ma pauvre Alkara, je sais ce que tu ressens, je n'ai jamais eu mes gloss Fairytale alors que c'était un produit que je voulais absolument... ça m'a fait pommer 25€ au bas mot cette histoire ... après c'est que du matériel on essaie de relativiser mais ça fait un peu mal, et après niveau confiance bon ça complique les choses aussi. Conclusion, Minimax n'existe plus pour moi ^^ Je te souhaite que ça arrive, c'est peut-être juste un peu de retard qui sait. Lol et j'espère aussi que tu ne seras pas trop vernie question poisse, tu m'as fait rire - Mes séjours Disney <3:
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 13 Déc 2013 - 16:18 | |
| Merci de ton soutien c'est très gentil: pour moi c'est 45€ de commande: un pyjama winnie pour moi qui n'est plus sur le store en plus et la parure de stylo de la reine des neiges Fini le minimax aussi.. Moi et la poisse on est de vieilles amies hélas, j'arrive pas à m'en débarrasser , je ne fais pas partie des gens chanceux ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 13 Déc 2013 - 16:21 | |
| Pour te rassurer un peu Alkara, la SNCF était en grève de mercredi 20h à vendredi 8h donc cela a une influence non négligeable sur l'acheminement du courrier. Par ailleurs les 3 semaines avant Noël, en raison du triplement du volume des expéditions, l'acheminement est beaucoup plus long. |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 13 Déc 2013 - 16:24 | |
| Oui voilà, Fauna a sûrement raison Moi je me considère comme très chanceuse mais sur ce coup là j'ai déchanté, enfin bon, on n'a pas toujours satisfaction hélas ^^ - Mes séjours Disney <3:
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 13 Déc 2013 - 16:26 | |
| Oui je sais Fauna, et hier il y avait grève dans les centres de tri de la poste mais le colis a déjà 2 jours de retard, j'espère encore je le nie pas mais je suis en colère contre moi même, de ne pas avoir pris colissimo, parce que je voulais économiser au vue de ma situation, j'ai eu tort.. Merci les filles d'essayer de me remonter le moral, j'espère encore le recevoir |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 13 Déc 2013 - 16:32 | |
| - Traloula a écrit:
- Petite question :
j'essaie de passer une commande sur le ds.com mais je n'arrive pas à valider le paiement : "Plug-in parameter Card Hldr Name is invalid."
Quelqu'un peut m'aider ? C'est étrange. Peut-être un problème avec un accent/un tiret du nom ? Card Holder Name invalid + l'élément plug in, ça me fait penser à ça. Alkara, la poste est très lente ces temps-ci. Ton paquet va sans doute arriver. Un de mes recommandés a été pris en otage pendant 4 jours à Roissy ^^" Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
|