AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 17:26

Oh non, Maelly, ça devient n'importe quoi UPS!  Evil or Very Mad 
J'espère que tu ne te prends pas trop la tête à cause de ça.  Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 675824

Courage!  Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 329135 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 17:30

BeautySleeping, il me semble que si, la promo s'applique aussi sur les produits déjà en promotion... ce qui est hyper de chez hyper tentant  drunken  (ligotez-moi ^^)

Kendra, merci pour l'envoi, tu es rapide comme l'éclair, c'est super !!!

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 18:02

Je confirme Kendra est vraiment très très gentille j'étais vraiment très heureuse de ma commande Frozen <3 mon dieu ne parler pas d'une nouvelle commande on va être toutes très tenter mdr  Twisted Evil 
Bon rétablissement pour ta grand mère KEndra courage  I love you 

Maelly bon courage pour la commande :/ c'est pas de chance j'espère que tu arriveras l'avoir avant Noël Smile

Crikee06 c'est possible d'avoir la peluche de figaro comme les autres ?
Tu me diras le totale pour la shoe que je te paye le reste Smile

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 329135
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 18:21

L'opé s' est bien passée, ouf !

Merci pour vos petits mots et vos compliments, bisous les filles <3

Par contre là j'ai des problèmes avec mon téléphone donc je n'arrive pas à simuler un panier (et sans faire ça je n'ai pas trouvé de règlement concernant cette offre), donc je ne peux pas voir si ça fonctionne aussi sur les produits déjà soldés. J'ai vu deux trois trucs pour mes chiens et moi ( Razz oui même eux), si (et seulement si) cette offre est valable sur les produits déjà soldés je passerai une petite commande ce soir en rentrant donc si certaines sont intéressées vous pouvez déjà préparer vos petites listes Wink et si quelqu'un arrivait à vérifier si l'offre prend tout en compte ça serait encore mieux ^^

Disneyland Resort on arrive !! Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 18:36

Désolé en effet la promotion fonctionne bien avec les articles déjà soldé.
J'ai fait une "fausse commande" pour vérifier! et ça marche Very Happy !

Arielcat mercii ^^ Mais ça pousse vraiment a la consommation la  bounce 

.

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
clochette14

clochette14

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 18:41

Kendra a écrit:
L'opé s' est bien passée, ouf !

Merci pour vos petits mots et vos compliments,  bisous les filles <3

Par contre là j'ai des problèmes avec mon téléphone donc je n'arrive pas à simuler un panier (et sans faire ça je n'ai pas trouvé de règlement concernant cette offre), donc je ne peux pas voir si ça fonctionne aussi sur les produits déjà soldés. J'ai vu deux trois trucs pour mes chiens et moi ( :Poui même eux), si (et seulement si) cette offre est valable sur les produits déjà soldés je passerai une petite commande ce soir en rentrant donc si certaines sont intéressées vous pouvez déjà préparer vos petites listes ;)et si quelqu'un arrivait à vérifier si l'offre prend tout en compte ça serait encore mieux ^^

si je m'écoutais je dirai Mérida Animator mais est ce raisonnable  Shocked 
Saharyne

Saharyne

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 18:44

oui j'ai vérifié aussi ça marche avec les articles soldés ^^ si tu as une toute petite place pour moi Kendra , enfin je t'envoie un mp Wink

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Olaf13
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 18:45

Livia3 a écrit:
Crikee, le colis est bien arrivé merci !!  sunny 
Tout est OK. Sauf la Precious Moments où le fond de la boîte à musique est décollé. Mais un coup de colle et il n'y paraitra plus !  Wink 

Sinon, j'ai une petite question. Pourrais-tu me dire les prix des produits Monsters U ? Je sais que la Precious Moments est à 34.50$ vu qu'elle est toujours sur le site. Mais les produits Monsters U étaient en soldes et ne sont plus dispos sur le site.

Ah mince j´espère que ce n'est pas trop abimé:-/
Pour les prix j'ai cherché dans les archives et je n'ai que les prix soldes par contre donc le verre était à 6,24$ et le tee shirt a 11,24$ si je me relis bien .
Le globe est ok alors , super Smile
Finalement tu veux le Pascal du DS Japon?

Petit chaton ok je te MP pour les frais shipito et je t'envoie la shoe des que possible , jeudi je pense .

Choupinette oui c'est ça ´ je les réserve et je paye tout le 27/12 ( quand j'aurais mon salaire Smile )

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 18:47

Lol j'ai fait pareil et je re re confirme, it works !! Oui c'est carrément pousse au crime lol

Mes séjours Disney <3:

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 18:53

Crikee06 a écrit:
Livia3 a écrit:
Crikee, le colis est bien arrivé merci !!  sunny 
Tout est OK. Sauf la Precious Moments où le fond de la boîte à musique est décollé. Mais un coup de colle et il n'y paraitra plus !  Wink 

Sinon, j'ai une petite question. Pourrais-tu me dire les prix des produits Monsters U ? Je sais que la Precious Moments est à 34.50$ vu qu'elle est toujours sur le site. Mais les produits Monsters U étaient en soldes et ne sont plus dispos sur le site.

Pour les prix j'ai cherché dans les archives et je n'ai que les prix soldes par contre donc le verre était à 6,24$ et le tee shirt a 11,24$ si je me relis bien .

Petit chaton ok je te MP pour les frais shipito et je t'envoie la shoe des que possible , jeudi je pense .

Choupinette oui c'est ça ´ je les réserve et je paye tout le 27/12 ( quand j'aurais mon salaire Smile)

C'est exactement ce que je voulais merci.  Wink 
Pour la PM, ça va c'est décollé et non cassé.  Wink 

Oui ça m'intéresse pour le Pascal ! On peut rajouter d'autres produits ou pas ?

C'est cette personne l'intermédiaire ?

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 160117100520255372
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 18:56

Mais ça va pas de pousser à la consommation comme ça Razz Je m'étais promis d'arrêter un peu Sad

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 18:59

Ça fait les Animator Merida a 11,25$ , ça vaut le coup  Very Happy 

Séjours:
clochette14

clochette14

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:00

Crikee06 a écrit:
Ça fait les Animator Merida a 11,25$ , ça vaut le coup  Very Happy 

tu me pousse à la consommation la  Very Happy 
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:01

Yep j'ai réussi, tout a été réduit sauf le petit Duffy Noël (snif Sad). Vous pouvez préparer vos listes les filles, et si on peut on essaie de se limiter pour ne pas avoir trop de fdp, perso je vais faire une commande avec des trucs pas trop chers Smile je ferai un tour tranquillementen rentrant et je passe ccommande ce soir.

Disneyland Resort on arrive !! Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 20220711
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:03

Livia3 a écrit:
Crikee06 a écrit:

Choupinette oui c'est ça ´ je les réserve et je paye tout le 27/12 ( quand j'aurais mon salaire Smile)

En cliquant je tombe sur ton sujet mais je vois pas mais l'intermédiaire c'est Miwa du Disney dream store
Oui tu voudrais quoi ? Envoie moi les liens en MP

Séjours:
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:05

On est toutes folles givrées ici ^^ (positivement ne vous en faites pas)
Oh désolée Pocariel, je m'étais fait le même promesse je compatis

Kendra, si j'arrive à être raisonnable et à craquer que pour quelques articles, je t'enverrai ma liste ce soir  Wink 

Mes séjours Disney <3:

irisah

irisah

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:08

bonjour, la date line pour rendre sa liste c'est quand? j'ai encore le temps de regarder? a oui et, c'est grave si j'habite en belgique ou ça pose pas de problème? (désolée de poser autant de question, mais je n'ai jamais commandé sur le DS US et encore moins par le forum... ) ^^
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:13

waouh le site du disney store japan c'est carrément autre chose, c'est vraiment beau!
Je dévaliserai bien le site lol

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Bh6_st12
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:14

Crikee06 a écrit:
Livia3 a écrit:

En cliquant je tombe sur ton sujet mais je vois pas mais l'intermédiaire  c'est Miwa du Disney  dream store
Oui  tu voudrais  quoi ? Envoie moi  les liens en MP

Oui ça doit être ça car c'est le nom du FB de mon lien : Disney Dream store from Japan.
En fait, je me demandais : si Kouette avait quelque chose à commander, ça serait peut être plus simple de se faire envoyer le colis directement.  confused

Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:23

Livia3 a écrit:
Crikee06 a écrit:

En cliquant je tombe sur ton sujet mais je vois pas mais l'intermédiaire  c'est Miwa du Disney  dream store
Oui  tu voudrais  quoi ? Envoie moi  les liens en MP

Oui ça doit être ça car c'est le nom du FB de mon lien : Disney Dream store from Japan.
En fait, je me demandais : si Kouette avait quelque chose à commander, ça serait peut être plus simple de se faire envoyer le colis directement.  confused

Carrement , si vous commandez plusieurs articles a 2 il vaut mieux faire une commande directe ça évite les colissimo

Séjours:
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:25

Crikee06 a écrit:
Livia3 a écrit:

Carrement , si vous commandez plusieurs articles a 2 il vaut mieux faire une commande directe ça évite les colissimo

C'est ce que je pensais.   Wink

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:30

Je croyais qu'on ne pouvait pas commander de choses du japon avec son adresse française. Ca à l'air compliqué ^^ vous avez un intermédiaire qui vous permet de contourner ça en fait ? Je me suis perdue Crikee et Livia dans votre conversation

Mes séjours Disney <3:

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:34

Arielcat a écrit:
Je croyais qu'on ne pouvait pas commander de choses du japon avec son adresse française. Ca à l'air compliqué ^^ vous avez un intermédiaire qui vous permet de contourner ça en fait ? Je me suis perdue Crikee et Livia dans votre conversation

C'est une personne de FB qui achète ce qu'on veut et nous l'envoie ensuite.  Wink

Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:36

Crikee06 a écrit:
Livia3 a écrit:

ah les frais ne sont pas élevés comme sur le dstore US ?

et ça se passe comment ? on la contacte via Facebook ? on paie comment ?

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)

Dernière édition par Kouette le Lun 16 Déc 2013 - 19:41, édité 1 fois
Saharyne

Saharyne

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:39

irisah a écrit:
bonjour, la date line pour rendre sa liste c'est quand? j'ai encore le temps de regarder? a oui et, c'est grave si j'habite en belgique ou ça pose pas de problème? (désolée de poser autant de question, mais je n'ai jamais commandé sur le DS US et encore moins par le forum... ) ^^

dans quelques heures à peine la promo n'est qu'aujourd'hui si j'ai bien compris ^^  , pour le lieu d'habitation vois avec Kendra en mp c'est elle qui va passer la commande ce soir  Wink   après c'est à toi de voir combien te couteront les frais de port de la France à la Belgique si ça vaut le coup , je ne sais pas combien ça vaut mais Ceress s'était gentiment proposé de me prendre une commande sur le ds.uk lors d'une promo sur les toddler frozen mais avec les fdp ça ne valait pas plus le coup que ça  Wink  , tu auras à payer tes articles, les fdp des US à la France , de la France à la Belgique, les frais de douane et les frais de banque pour la conversion des monnaies . vala j'espère avoir pu t'aider

Commandes Groupées Disney Store US - Page 36 Olaf13

Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant