| Commandes Groupées Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 16 Déc 2013 - 17:30 | |
| BeautySleeping, il me semble que si, la promo s'applique aussi sur les produits déjà en promotion... ce qui est hyper de chez hyper tentant (ligotez-moi ^^) Kendra, merci pour l'envoi, tu es rapide comme l'éclair, c'est super !!! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 16 Déc 2013 - 18:02 | |
| Je confirme Kendra est vraiment très très gentille j'étais vraiment très heureuse de ma commande Frozen <3 mon dieu ne parler pas d'une nouvelle commande on va être toutes très tenter mdr Bon rétablissement pour ta grand mère KEndra courage Maelly bon courage pour la commande :/ c'est pas de chance j'espère que tu arriveras l'avoir avant Noël Crikee06 c'est possible d'avoir la peluche de figaro comme les autres ? Tu me diras le totale pour la shoe que je te paye le reste |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 16 Déc 2013 - 18:21 | |
| L'opé s' est bien passée, ouf ! Merci pour vos petits mots et vos compliments, bisous les filles <3 Par contre là j'ai des problèmes avec mon téléphone donc je n'arrive pas à simuler un panier (et sans faire ça je n'ai pas trouvé de règlement concernant cette offre), donc je ne peux pas voir si ça fonctionne aussi sur les produits déjà soldés. J'ai vu deux trois trucs pour mes chiens et moi ( oui même eux), si (et seulement si) cette offre est valable sur les produits déjà soldés je passerai une petite commande ce soir en rentrant donc si certaines sont intéressées vous pouvez déjà préparer vos petites listes et si quelqu'un arrivait à vérifier si l'offre prend tout en compte ça serait encore mieux ^^ |
|
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 16 Déc 2013 - 18:36 | |
| Désolé en effet la promotion fonctionne bien avec les articles déjà soldé. J'ai fait une "fausse commande" pour vérifier! et ça marche ! Arielcat mercii ^^ Mais ça pousse vraiment a la consommation la .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
clochette14
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 16 Déc 2013 - 18:41 | |
| - Kendra a écrit:
- L'opé s' est bien passée, ouf !
Merci pour vos petits mots et vos compliments, bisous les filles <3
Par contre là j'ai des problèmes avec mon téléphone donc je n'arrive pas à simuler un panier (et sans faire ça je n'ai pas trouvé de règlement concernant cette offre), donc je ne peux pas voir si ça fonctionne aussi sur les produits déjà soldés. J'ai vu deux trois trucs pour mes chiens et moi ( :Poui même eux), si (et seulement si) cette offre est valable sur les produits déjà soldés je passerai une petite commande ce soir en rentrant donc si certaines sont intéressées vous pouvez déjà préparer vos petites listes ;)et si quelqu'un arrivait à vérifier si l'offre prend tout en compte ça serait encore mieux ^^ si je m'écoutais je dirai Mérida Animator mais est ce raisonnable |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 16 Déc 2013 - 18:44 | |
| oui j'ai vérifié aussi ça marche avec les articles soldés ^^ si tu as une toute petite place pour moi Kendra , enfin je t'envoie un mp |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 16 Déc 2013 - 18:45 | |
| - Livia3 a écrit:
- Crikee, le colis est bien arrivé merci !!
Tout est OK. Sauf la Precious Moments où le fond de la boîte à musique est décollé. Mais un coup de colle et il n'y paraitra plus !
Sinon, j'ai une petite question. Pourrais-tu me dire les prix des produits Monsters U ? Je sais que la Precious Moments est à 34.50$ vu qu'elle est toujours sur le site. Mais les produits Monsters U étaient en soldes et ne sont plus dispos sur le site. Ah mince j´espère que ce n'est pas trop abimé:-/ Pour les prix j'ai cherché dans les archives et je n'ai que les prix soldes par contre donc le verre était à 6,24$ et le tee shirt a 11,24$ si je me relis bien . Le globe est ok alors , super Finalement tu veux le Pascal du DS Japon? Petit chaton ok je te MP pour les frais shipito et je t'envoie la shoe des que possible , jeudi je pense . Choupinette oui c'est ça ´ je les réserve et je paye tout le 27/12 ( quand j'aurais mon salaire ) Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 16 Déc 2013 - 18:47 | |
| Lol j'ai fait pareil et je re re confirme, it works !! Oui c'est carrément pousse au crime lol - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 16 Déc 2013 - 18:59 | |
| Ça fait les Animator Merida a 11,25$ , ça vaut le coup Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
clochette14
| |
| |
Kendra
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 16 Déc 2013 - 19:01 | |
| Yep j'ai réussi, tout a été réduit sauf le petit Duffy Noël (snif ). Vous pouvez préparer vos listes les filles, et si on peut on essaie de se limiter pour ne pas avoir trop de fdp, perso je vais faire une commande avec des trucs pas trop chers je ferai un tour tranquillementen rentrant et je passe ccommande ce soir. |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 16 Déc 2013 - 19:03 | |
| Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 16 Déc 2013 - 19:05 | |
| On est toutes folles givrées ici ^^ (positivement ne vous en faites pas) Oh désolée Pocariel, je m'étais fait le même promesse je compatis Kendra, si j'arrive à être raisonnable et à craquer que pour quelques articles, je t'enverrai ma liste ce soir - Mes séjours Disney <3:
|
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 16 Déc 2013 - 19:08 | |
| bonjour, la date line pour rendre sa liste c'est quand? j'ai encore le temps de regarder? a oui et, c'est grave si j'habite en belgique ou ça pose pas de problème? (désolée de poser autant de question, mais je n'ai jamais commandé sur le DS US et encore moins par le forum... ) ^^
|
|
| |
alkara
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 16 Déc 2013 - 19:23 | |
| - Livia3 a écrit:
- Crikee06 a écrit:
En cliquant je tombe sur ton sujet mais je vois pas mais l'intermédiaire c'est Miwa du Disney dream store Oui tu voudrais quoi ? Envoie moi les liens en MP Oui ça doit être ça car c'est le nom du FB de mon lien : Disney Dream store from Japan. En fait, je me demandais : si Kouette avait quelque chose à commander, ça serait peut être plus simple de se faire envoyer le colis directement. Carrement , si vous commandez plusieurs articles a 2 il vaut mieux faire une commande directe ça évite les colissimo Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Livia3
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 16 Déc 2013 - 19:30 | |
| Je croyais qu'on ne pouvait pas commander de choses du japon avec son adresse française. Ca à l'air compliqué ^^ vous avez un intermédiaire qui vous permet de contourner ça en fait ? Je me suis perdue Crikee et Livia dans votre conversation - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Livia3
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 16 Déc 2013 - 19:36 | |
| - Crikee06 a écrit:
- Livia3 a écrit:
Oui ça doit être ça car c'est le nom du FB de mon lien : Disney Dream store from Japan. En fait, je me demandais : si Kouette avait quelque chose à commander, ça serait peut être plus simple de se faire envoyer le colis directement. Carrement , si vous commandez plusieurs articles a 2 il vaut mieux faire une commande directe ça évite les colissimo ah les frais ne sont pas élevés comme sur le dstore US ? et ça se passe comment ? on la contacte via Facebook ? on paie comment ? (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Dernière édition par Kouette le Lun 16 Déc 2013 - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Lun 16 Déc 2013 - 19:39 | |
| - irisah a écrit:
- bonjour, la date line pour rendre sa liste c'est quand? j'ai encore le temps de regarder? a oui et, c'est grave si j'habite en belgique ou ça pose pas de problème? (désolée de poser autant de question, mais je n'ai jamais commandé sur le DS US et encore moins par le forum... ) ^^
dans quelques heures à peine la promo n'est qu'aujourd'hui si j'ai bien compris ^^ , pour le lieu d'habitation vois avec Kendra en mp c'est elle qui va passer la commande ce soir après c'est à toi de voir combien te couteront les frais de port de la France à la Belgique si ça vaut le coup , je ne sais pas combien ça vaut mais Ceress s'était gentiment proposé de me prendre une commande sur le ds.uk lors d'une promo sur les toddler frozen mais avec les fdp ça ne valait pas plus le coup que ça , tu auras à payer tes articles, les fdp des US à la France , de la France à la Belgique, les frais de douane et les frais de banque pour la conversion des monnaies . vala j'espère avoir pu t'aider |
|
| |
|