| Commandes Groupées Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 21 Nov 2013 - 17:37 | |
| Génial Je suis déjà contente qu'il bouge, mais s'il pouvait être là dimanche avec tout en un seul morceau ... Je vais prier la fée bleue, Evangéline, le génie, Zeus et puis la deuxième étoile à droite juste pour être sûre |
|
| |
pandora94
Âge : 39 Messages : 73 Localisation : 94 Inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 21 Nov 2013 - 17:38 | |
| D'abord merci Maelly de te battre pour notre colis et à Pocariel d'aider pour les traductions de mail J'avoue que je suis de plus en plus dégoutée comme vous de tout ceci et j'ai peur qu'avec les fêtes qui approchent les employés d'UPS en profitent pour mettre la main mise sur les colis -_- J'espère sincèrement que ça va vite se débloquer car là c'est abusé car rien ne justifie qu'ils gardent le colis ils ont double facture faut pas abuser non plus!! J'espère que tout le monde aura ses objets en état nickel et que mon beau déguisement sera intact car 150 euros voilà je stresse à mort quand même là! *** Fan de Raiponce, Clochette, Ariel et Cendrillon *** |
|
| |
pandora94
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 21 Nov 2013 - 17:44 | |
| Ohhhh je viens de voir ton message Maelly tu imagines pas à quel point ça me fait plaisir après la journée de m*** que je viens de passer!! ♥ *** Fan de Raiponce, Clochette, Ariel et Cendrillon *** |
|
| |
alicewonderland01
Âge : 34 Messages : 269 Localisation : BELGIQUE Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Jeu 21 Nov 2013 - 18:13 | |
| Et Disney store m'a répondu de leur redonné tout le détail avec les photos et de les appeler en me communiquant leur numéro au US lol mais bien sûr Ah oui et ça c'est la 1er fois qu'ils me disent ça, à la fin du mail : I was pleased to assist you today and hope that you will continue to shop with us at DisneyStore.com
En gros ils veulent que je continue de passer commande chez eux mdr...
|
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 22 Nov 2013 - 8:46 | |
| Choupinette as-tu déjà été livré le samedi par UPS?
Car c'est sûr ça ne sera pas pour aujourd'hui il a été scanné ce matin à Roissy "scan de départ" et dans mon cas il doit passer par Chilly Mazarin avant d'atterrir chez moi. |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 22 Nov 2013 - 8:48 | |
| Cool. Maelly que le colis ai repris son chemin , c'est du soucis pour ceux qui font la commande et de l'inquiétude pour ceux qui ont commandé. Je te fais le virement pour le reste Pour ma part les commandes Shipito sont compliquée à gérer cette fois ci , j'ai voulu satisfaire le plus grand nombre et faire plusieurs commandes , mais du coup c'est pas facile car , en plus, DS envoie les colis par morceaux , avec pas de numéro de suivi parfois , ce qui fait que je ne sais pas quels articles reçoit Shipito et pour faire des photos es paquets faut les ouvrir et payer , sauf si on fait un regroupement . Mais un regroupement c'est 2 fois 2$ plus 2 fois2,50$ en plus des FDP ... De plus ,certains colis sont lourds et donc aïe les FDP , et encore j'ai essayé de vous demander des sommes raisonnables et je vais payer un peu plus mais ça c'est pas grave. Par contre la prochaine fois je note de ne plus faire plusieurs commandes en même temps et surtout pas d'articles lourds et gros car les FdP deviennent pas rentable , enfin sauf si c'est un article introuvable et qu'on est prêt à payer 100$ de FDP :0. Après c'est vrai que c'est bien pour commander des choses non livrables en France ou de petites commandes personnelles. Pour les 10 ornaments j'avais payé 50$ mais bon je trouvais ça raisonnable et certains n'étaient pas dispo en France de tts façons .là le problème c'est qu'en commande groupé si on paye au prorata du prix de ses articles ce n'est pas forcément équitable car le poids de l'article est plus important que son prix.un jouet en plastique lourd à 6$ va coûter plus cher à envoyer qu'un pyjama adulte à 20 $ par exemple Donc je fais envoyer le dernier colis , le plus lourd , ce soir. Je vous demanderais svp de bien vouloir m'envoyer les frais de port par virement ou chèque dès que vous pouvez car je comptais attendre les envois en France mais la ça m'a coûté assez cher , pour les 3 colis ( 45$, 40$ et presque 80$ ) , sauf pour une personne qui n'avait qu'un shoe ornament a qui j'ai dit qu'elle me paierait en même temps que l'envoi. Merci Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
amelly99
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 22 Nov 2013 - 9:27 | |
| Maelly j'ai reçu mon colis ! je me suis empressée de le mettre et il est TOP TOP TOP ! Encore merci et j'espère que le nouveau colis que vous attendez sera bientôt entre vos mains |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 22 Nov 2013 - 10:22 | |
| Oulala oui Crikee06 ça m'a l'air bien compliqué ma pauvre... Amelly99 je suis ravie, donc maintenant tu t'es transformée en Minnie lol ;-) SINON SINON SINON LE COLIS EST CHEZ MOI je suis en train de pointer si tout est là |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 22 Nov 2013 - 10:36 | |
| Crickee, j'ai vu ton MP, je te fais le virement aujourd'hui, et ne t'inquiète pas pour la somme, je la trouve encore raisonnable Et Maelly ! Je suis trop contente ! Dis-moi que mes assiettes vont bien ! |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 22 Nov 2013 - 11:02 | |
| Alors alors, un petit résumé: Le colis n'a semble-t-il pas été fouillé par la douane ou bien pour une fois ils ont tout bien remis avec les poches d'air. Pocariel tes assiettes vont très bien mais si tu veux mon avis c'est ta bonne étoile car elle avait juste un papier bulle autour d'une seul épaisseur ce que je trouve un peu léger vu le poids et la possibilité de casse mais bon elles vont très bien et c'est le principal. Il manque une suspension de Bernard et Bianca sur les 2 donc Al95 je te laisse celle qu'ils ont mis et si Pocariel ma super traductrice voudra bien être encore mon allié on fera un énième petit mail pour cet oublie. Et dernière chose sur les 3 poupées doll set il y en a une où la boîte a été abîmée sur le côté donc Est-ce qu'une de vous 3 ne comptez pas garder la boîte??? (ça sera plus simple) sinon du scotch et ça pourra aller. Dites-moi Quand ça a sonné à l'interphone je croyais que c'était ma raiponce mariée LE, je ne pensais vraiment pas à UPS vu que le colis était censé être encore à Roissy!!! Je prends les photos dès que mon petit Grimlins est à la sieste. Je soir je suis de sortie donc je vous poste ça dans la journée. Ah et une dernière chose : comme d'hab pas de facture de douane mais j'étais tellement contente d'avoir le colis que je me suis même pas pris la tête avec le livreur comme la dernière fois :-) |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 22 Nov 2013 - 11:05 | |
| Ouf merci Alors oui, je veux bien t'aider à nouveau pour le mail ! Petit HS: Ah toi aussi tu attends une Raiponce LE mariée ! |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 22 Nov 2013 - 11:12 | |
| Merci beaucoup je te préparerai le mail dans l'aprem, merci Du coup je suis contente vous serez gâtée dimanche ;-) HS : toi aussi???? décidément on fait les collections en même temps, les villains et maintenant raiponce mariée c'est marrant. Elle ne rencontre pas un franc succès mais moi je la trouve splendide, j'ai pu bien l'admirer sur les photos de tangled je crois et elle est majestueuse, j'ai hâte. Elle a été postée d'Angleterre le 19 donc j'avais espoir qu'elle arrive aujourd'hui. |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 22 Nov 2013 - 11:15 | |
| Voui, ça fait une autre super chose dimanche ! (Même si ç'aurait quand même été super sans le colis ) HS : Moi je la prends à quelqu'un du forum, peut-être dans la semaine C'est vrai qu'on se rejoint au niveau des collections C'est ma LE (abordable) préférée pour l'instant, sa tenue est juste sublime ! Ça sera ma première LE |
|
| |
Loreleisilk
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 22 Nov 2013 - 11:33 | |
| Bonjour, je me permets de poster, je n'osais pas trop jusqu'à présent ^^; Ya t-il une nouvelle commande au disney store us de prévue ? Il y a par exemple le mug d'Elsa dont je rêve mais qui est inaccessible sur le disneystore fr. |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 22 Nov 2013 - 11:37 | |
| Hello ! Eh bien je crois qu'il n'y en a pas de prévu, on sort de plusieurs commandes assez éprouvantes pour les organisatrices, à cause d'UPS et de la douane. Mais on ne sait jamais, alors je te conseille de surveiller le sujet |
|
| |
pandora94
| |
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 22 Nov 2013 - 14:37 | |
| Ton déguisement est splendide ne t'en fait vraiment les matières sont remarquables, le soucis du détail!!!!! apparemment il est limité à 1500 exemplaires. D'ailleurs il m'a fait peur quand je l'ai pris il s'est mis à chanter? tu étais au courant? En fait c'est le médaillon autour du cou. |
|
| |
pandora94
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 22 Nov 2013 - 14:47 | |
| Ahhhh ouf j'ai eu peur un instant comme tu n'en parlais pas! Non je ne savais pas. Mais c'est génial ça! ! :-) *** Fan de Raiponce, Clochette, Ariel et Cendrillon *** |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 22 Nov 2013 - 14:56 | |
| Non non ne t'en fait pas je n'avais pas pu parlé de tous les articles sinon je serais encore en train d'écrire mdr, j'ai commencé à prendre les photos...
Crikee06 bonnes nouvelles !!! Ils viennent de m'envoyer un mail il renvoie le bol cassé dans un délai de 9/10j, par contre ils ne donnent pas de nouvelles de mon set royalement défoncé mais bon comme je l'avais dit je m'en fou. On attend donc de la recevoir pour faire un colis global?????? |
|
| |
pocariel
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 22 Nov 2013 - 15:12 | |
| Maelly, je te renvoie le mail traduit dès que j'ai un moment. En tout cas, super nouvelle pour Crickee Et j'ai hâte de voir les photos, autant de ma commande que de celle des autres ! |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 22 Nov 2013 - 15:16 | |
| Oui hâte de voir vos photos, c'est toujours mieux en vrai ^^( mais des fois ça tente trop, c'est pas bien mdr) Je dois encore patienter ( toi aussi pocariel d'après ce que j'ai compris) pour voir mes objets de la commande shipto de crikee |
|
| |
|