| Commandes Groupées Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 22 Nov 2013 - 15:41 | |
| J'ai bien rescotché le set de poupée Anna&Elsa donc tout va bien :-) Mais j'aimerai bien savoir quand même entre Al95, Yuki et Kimii celle que ça dérange le moins, je posterais une photo + en détails. Il me manque plus que le déguisement à prendre en photo :-) |
|
| |
Maelly95
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 22 Nov 2013 - 17:58 | |
| genial Maelly! merci pour les photos! Peux tu me dire combien je te dois pour un envoi + les frais de douanes? Merci Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 22 Nov 2013 - 18:08 | |
| Wahou , tout a l'air super beau ! Hâte d'avoir mes articles =D Juste dommage que les petits personnages de ta boites sont parti de leur socle surtout si tu voulais pas déboxer |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| |
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 22 Nov 2013 - 18:21 | |
| tous les articles sont superbes , et le costume je les avais vu sur le ds US en me disant que vu le tarif c'était un poil abusé , mais quand on voit sur les photos comment il est beau (j'imagine que le toucher "en vrai" c'est encore mieux) je me dis qu'au final ce n'est peut-être pas un si mauvais investissement. et un gros coup de coeur pour les assiettes j'avais pris en court de route le sujet (avant qu'il soit détruit par inadvertance du coup pas moyen de revenir en arrière ) et j'avais pas mal de questions à vous poser mais comme il y avait pas mal de soucis avec vos colis je n'ai pas osé vous aviez autre chose à faire et je le comprends Notamment comment ça se passe pour les fdp , le paiement etc etc si jamais en début d'année prochaine (janvier/février) vous passiez une autre commande est-ce qu'il y aurait possibilité de me garder une toute petite place ? |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 22 Nov 2013 - 18:41 | |
| Saharyne , pour les frais de ports c'est en fonction de prix de tes objets , tu payras plus ou moins cher en fonction de leur prix , au prorata en faite . et idem pour la douane . puis ensuite il faut rajouter le prix du colis pour que la personne te l'envoi.
Et pour les paiements c'est par paypal ou chèque . Après c'est a voir avec l'organisatrice ^^.
Et pour participer il faut suivre le sujet généralement ,
Voilà , si je me trompe les autres me corrigerons ^^' |
|
| |
Jodi'sney
Âge : 31 Messages : 74 Localisation : France : Montpellier. Inscription : 26/10/2011
| |
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 22 Nov 2013 - 18:57 | |
| - sally's a écrit:
- Saharyne , pour les frais de ports c'est en fonction de prix de tes objets , tu payras plus ou moins cher en fonction de leur prix , au prorata en faite . et idem pour la douane . puis ensuite il faut rajouter le prix du colis pour que la personne te l'envoi.
Et pour les paiements c'est par paypal ou chèque . Après c'est a voir avec l'organisatrice ^^.
Et pour participer il faut suivre le sujet généralement ,
Voilà , si je me trompe les autres me corrigerons ^^' merci Sally's de toute façon je vais suivre tout ça de près et je verrai le moment venu , je pense que ça coutera quand même un peu moins cher que de trouver les objets sur ebay séparément( si ils y sont) entre les fdp, la douane etc |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
alicewonderland01
Âge : 34 Messages : 269 Localisation : BELGIQUE Inscription : 08/01/2012
| |
| |
pandora94
Âge : 39 Messages : 73 Localisation : 94 Inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 22 Nov 2013 - 22:05 | |
| Ohhhhh mille mercis pour les photos Maelly il a l'air superbe en effet!! ♥♥ Hate de le voir en vrai ^^ *** Fan de Raiponce, Clochette, Ariel et Cendrillon *** |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Ven 22 Nov 2013 - 22:52 | |
| Mille mercis Maelly pour les photos! Désolée que tu n'aies pas de chance avec tes sets, c'est vrai qu'on a l'impression que les figurines veulent se battre entre elles! Le costume d'Anna est VRAIMENT SUBLIME! Je n'aurai pas pensé qu'il était aussi bien! Le prix s'en trouve tout à fait justifié d'un coup! Et sinon, tu me diras combien je te dois pour la somme restante! T'es tellement adorable! J'aurai tellement aimé venir ce dimanche 24 mais ça n'est pas possible... A partir de janvier, je l'espère! Ho la la que j'ai hate de réceptionner ma commande! Les ornaments et le sac Ariel sont tellement beaux! Je suis trop fan ce que fait le DS! |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 23 Nov 2013 - 0:56 | |
| Merci Maelly! Pour le set on verra le 24. Je ne deboxe pas mais le set a été bien réparré par tes soins (merci à toi), ce n'est pas la mer à boire... J'espère qu'il vont vite te renvoyer ce qu'il manque... Le déguisement est trop beau... Il va y avoir une petite princesse bien gatée à Noël! |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 23 Nov 2013 - 3:51 | |
| Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
amelly99
| |
| |
pandora94
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 23 Nov 2013 - 11:23 | |
| Je vous mettrais des photos J'ai pris une taille au dessus pour qu'il lui dure plus longtemps vu le prix! Et ensuite dans qq années il ira à ma seconde nenette *** Fan de Raiponce, Clochette, Ariel et Cendrillon *** |
|
| |
bellariel
| |
| |
pandora94
| |
| |
alicewonderland01
Âge : 34 Messages : 269 Localisation : BELGIQUE Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 23 Nov 2013 - 12:47 | |
| Crikee tes ornements sont très beaux, je te les envie Maelly, superbes photos !! Encore une jolie commande pleine d'objets de rêve... Pocariel, j'en reviens pas ça fait plusieurs fois que tu achètes précisément ce qui me fait envie (les assiettes et la jim shore Cheshire Cat in cup) ^^ donc je dois dire que j'ai le coup de coeur pour tes assiettes forcément, et que tu as bon goût ! Et le déguisement Anna, quelle merveille ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 23 Nov 2013 - 14:50 | |
| Oui oui je confirme le costume est splendide, les tissus utilisés, les détails tout tout est magnifique, la cape est bien lourde ce n'est pas un simple bout de tissu... Superbe, tu verras tu ne regretteras pas ton achat, très sincèrement j'estime qu'il les vaut largement les 200$ surtout que n'oublions pas c'est une éditions limitée à 1500 dans le monde.... Arielcat, merci, oui oui c'est toujours un plaisir de déballer le carton et découvert tous ces jolis objets :-) qu'ensuite vous voyez à votre tour. Sinon j'ai fait le tableau (désolé pour le temps) je le poste de suite, juste 2 précisions : Alicewonderland01, sur ton total j'ai déduis les 4.48 que tu m'avais versé en + dans le dernier virement et j'ai rajouté les 19.9 de cadaeau city, je prépare ton colis ce soir pour le peser et te donner le montant du colissimo. Et Yuna tu m'avais donné 79cts en + (tu avais arrondi ton chèque à 40e) donc je les ai déduis de ton montant des frais ;-). Voili voilou. Crikee06 on attend donc ton bol pour préparer le colis, tu me paieras tout en même temps (frais douane + colissimo) Jodi'sney j'ai reçu ton chèque des 14.26 ce matin merci beaucoup |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Sam 23 Nov 2013 - 15:35 | |
| - Maelly95 a écrit:
- Voici le tableau des frais, en fait moi je n'ai jamais eu de 2ème douane à payer mais toujours une ligne en plus de la TVA marchandises, charges additionnelles qui s'appelle "droits de douane" que je n'ai pas eu pour ma 1ère et 2ème commande, donc je me demande vraiment si maintenant ils ne la mettent pas d'office.
Choupinette tu l'as eu sur ta dernière facture? (les 2 dernières je n'ai pas pu vérifier car je n'en ai pas eu)
Crikee06 j'ai déduit le virement des 20e, et mimilove j'ai donc rajouter les frais paypal.
Avec les histoires de modération, je n'avais pas vu le nouveau topic. Je suis désolée, je te fais le virement tout de suite ! Le costume Limité d'Anna est juste magnifique !!!! (j'ai vu celui d'Elsa et il est très beau également). Comme j'aimerais avoir huit ans à nouveau et pouvoir le porter ! |
|
| |
|