AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 9:39

Oui Kendra j'ai pris celle d'Aurore pour tenir compagnie à celle de Cendrillon Smile
Pour ma part, tu pourras l'ouvrir il n'y a pas de problèmes, en lpus c'est facile à remballer.

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 9:51

Moi je n'ai eu que celle de raiponce entre les mains et elle avait simplement du papier bulle autour. Comment étaient emballées les votres?

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Images10
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 9:57

Je crois que tu as raison Maelly la mienne n'était pas dans du polystyrène comme les autres suspensions il me semble. scratch 

Mes séjours Disney <3:

Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 9:58

non elles sont dans du simple papier bulle si ma mémoire est bonne

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 10:02

C'est dingue quand même quand on voit leurs prix qu'elles ne soient pas mieux protégées comme les autres suspensions moins cher...

Kouette

Kouette

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 10:02

oui Sad

Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 10:03

Carrément, c'est gonflé c'est vrai. Celle de petit_chaton en a fait les frais Mad 

Mes séjours Disney <3:

alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 10:37

Ah je suis contente que le colis soit enfin arrivée Very Happy et qu'on ait échappé à la douane. Désolée pour petit_chaton , c'est vraiment n'importe quoi de ne pas emballer comme il se doit un objet fragile, surtout quand il doit traverser l'Atlantique..

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Bh6_st12
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 10:52

Je vois que vous aussi vous craquez sur les Shoes Ornement..
J'aimerais beaucoup en commandé une voir deux, mais pas plus, et c'est bien sur pas avantageux pour moi.. Parce que sans la promo elles sont assez cher je trouve aussi ! Donc si au cas ou vous craquez, je serais heureuse de pouvoir faire partie d'une commande groupée.. Sinon c'est pas grave, ^^

.

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 10:59

Je suis d'accord avec toi BeautySpleeping, sans la promo c'est un peu la ruine (avec la douane en plus et tout et tout) silent  Mais c'est vrai qu'elles sont trop belles

Mes séjours Disney <3:

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 11:05

Oh c'est dommage pour la shoe ornament Alice ! Elle a l'air superbe.

Sinon, comme vous, je suis bien tentée par une shoe ornament (celle de Raiponce). J'ai longtemps hésité à des commandes précédentes à la prendre. Mais sans promo, c'est vrai que ça n'est pas donné !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 160117100520255372
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 11:13

Oui et avoir le risque d'en avoir de casser, comme pour celle petit_chaton.. c'est clair que la sans la promo ça fait vraiment cher pour ce que c'est ! C'est dommage de pas l'avoir sur le DS fr il y aurait moins de frais..

Dis moi j'ai pu voir que tu avais celle de Aurore, elle est aussi belle en vrai ??

.

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 11:20

C'est clair que l'emballage ; que du papier bulle c'est très moyen ... en plus elle était juste enroulée dedans et se balladait dans le grand carton c'est n'importe quoi, au moins si il la renvoie elle sera peut etre mieux protégée.Tu veux que je te l'envoie quand même Petit Chaton? Je t'enveraais la nouvelle après en cas mais du coup ça fera deux paquets , a moins qu'entre temps on ne comande autre chose lol

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 11:49

BeautySpleeping, j'ai commandé celle d'Aurore mais ne l'ai pas encore reçu ^^ j'ai celle de Cendrillon et elle est ravissante !

Mes séjours Disney <3:

BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 12:37

Ah désolée, J'ai cru que tu l'avais déjà reçu.. Celle de Cendrillon est très belle aussi! Smile
La chaussure t'es revenu a combien a peu prés ? Avec tout les frais .. (Pour avoir une petite idée..)

.

Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 13:01

Lol pas grave Smile
Ben en fait je sais pas trop parce qu'à chaque fois je commande beaucoup de choses tant qu'à faire.
La seule fois où j'ai commandé un seul truc (qui s'est perdu par la poste et que je n'ai jamais eu :/ )
ça m'était revenu à 20€ produit + envoi + 10€ de douane et envoi chez moi. Donc 30€ pour un produit qui était à environ 20$ sur le site il me semble, mais c'est variable tout ça.

Mes séjours Disney <3:

pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 14:28

Crickeeeeeee j'ai reçu mon T-Shirt, merci Very Happy

Il est parfait, j'avais peur pour la taille mais il me va comme un gant 💋Merci encore !

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Dsc04431

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 14:29

Wouah, il est super pour les fêtes ce t-shirt !

Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 14:30

Si on est plusieurs à vouloir des shoes ornament je peux lancer une commande avant que la promo ou que les chaussures disparaissent...
Moi je n'en veux qu'une pour le moment pour tester, celle de cendrillon biensûr ;-)
Donc forcément il faudrait toujours un multiple de 3 ;-)

Sinon ayez une de nos commande est sur la route!!! Celle passée vendredi, la 2ème...
Je ne comprends pas trop leur ordre de traitement mais c'est toujours une sur 2

EDIT: oh il te va trop bien pocariel !!!!!!!!

Dernière édition par Maelly95 le Ven 6 Déc 2013 - 14:31, édité 1 fois
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 14:31

Ouiii je vais pas mal le porter ce mois-ci :Pet le garder précieusement ensuite ^^

Maelly: Moi je peux être intéressée pour celle de Jasmine Smile EDIT: merciii Smile

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 14:32

Maelly95 a écrit:
Si on est plusieurs à vouloir des shoes ornament je peux lancer une commande avant que la promo ou que les chaussures disparaissent...
Moi je n'en veux qu'une pour le moment pour tester, celle de cendrillon biensûr ;-)
Donc forcément il faudrait toujours un multiple de 3 ;-)

Sinon ayez une de nos commande est sur la route!!! Celle passée vendredi, la 2ème...
Je ne comprends pas trop leur ordre de traitement mais c'est toujours une sur 2

EDIT: oh il te va trop bien pocariel !!!!!!!!
Super pour la commande ! bounce 
Moi je serai bien intéressée pour Raiponce shoe !

Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 14:33

J'aurais bien tenté du shipito aussi juste pour 3 ou 6 chaussures mais vu le trajet qu'elles font j'ai trop peur de a casse comme crikee06

Saharyne

Saharyne

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 14:40

Pocariel ton tshirt est super !!

EDIT: je vais devoir me retirer Maelly pour ma participation à une possible commande des shoes ornaments ça ne passera pas du tout dans mon budget Crying or Very sad  désolée mais j'avais oublié de compter ma commande avec Kendra et les fdp et la douane qui vont arriver Wink 

Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Olaf13

Dernière édition par Saharyne le Ven 6 Déc 2013 - 15:06, édité 2 fois
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 14:41

En même temps, même par UPS, la casse peut arriver.
Ca dépend principalement de l'emballage du DS.

Dernière édition par *choupinette* le Ven 6 Déc 2013 - 14:43, édité 1 fois
Maelly95

Maelly95

Féminin

MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 22 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 14:43

Oui c'est sûr mais moins car là le colis va jusqu'à notre adresse américaine ensuite il est stockeé par du personnel, il est repris pour être réenvoyé en France (il peut être ouvert je ne sais pas si c'est systématique il faudra demander à crikee06) et ensuite là faire tout le trajet qui est beaucoup plus long donc je me dis plus de manipulations...

Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant