| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 9 Déc 2013 - 11:44 | |
| Qu'appelles-tu les picots ? Aurais-tu une photo ? Pour ma part, j'ai reçu aujourd'hui, ce pin's que j'aime beaucoup. Je suis très contente de l'avoir eu ♥ (mon copain travaille pour le parc, mais pas sur le parc même, on n'était pas sûr de pouvoir l'avoir car parfois il a tant de travail qu'il ne peut pas prendre sa pause de midi (pause dont il avait besoin pour se rendre sur le parc)>_<). Enfin bref, je l'ai ♥ |
|
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 9 Déc 2013 - 11:46 | |
| - MadEye a écrit:
- Qu'appelles-tu les picots ? Aurais-tu une photo ?
Pour ma part, j'ai reçu aujourd'hui, ce pin's que j'aime beaucoup.
Je suis très contente de l'avoir eu ♥ (mon copain travaille pour le parc, mais pas sur le parc même, on n'était pas sûr de pouvoir l'avoir car parfois il a tant de travail qu'il ne peut pas prendre sa pause de midi (pause dont il avait besoin pour se rendre sur le parc)>_<). Enfin bref, je l'ai ♥ J'ai vu un CM qui l'échange au Plaza Garden samedi il est en effet très jolie Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 9 Déc 2013 - 11:53 | |
| Le pin's semble avoir été dispo à la vente durant plusieurs jours, enfin, normal , c'est une édition large ^^
Oui il est joli tiens, peut-être un peu trop vert et pas assez " Noel " mais quand même joli |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 9 Déc 2013 - 12:07 | |
| - MadEye a écrit:
- Qu'appelles-tu les picots ? Aurais-tu une photo ?
Pour ma part, j'ai reçu aujourd'hui, ce pin's que j'aime beaucoup.
Je suis très contente de l'avoir eu ♥ (mon copain travaille pour le parc, mais pas sur le parc même, on n'était pas sûr de pouvoir l'avoir car parfois il a tant de travail qu'il ne peut pas prendre sa pause de midi (pause dont il avait besoin pour se rendre sur le parc)>_<). Enfin bref, je l'ai ♥ je m'explique les picots se sont ces petites pointes qui se trouve à l'arrière du pins ou tu mets ton attache |
|
| |
vickette
Âge : 33 Messages : 490 Localisation : 77 Inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 9 Déc 2013 - 17:42 | |
| Bonjour ! J'ai une petite question en tant que novice Je fais une petite collection de pin's, mais rien de bien folichon comparé à certains d'entre vous ^^ Je suis un peu la sortie des pin's mais sans jamais participer vraiment. Mais là, je dois avouer que le pin's qui sortira le 21 decembre "Frozen" est juste parfait Donc avec mon frère, on aimerai venir pour sa sortie, mais j'ai cru comprendre que c'était un peu la jungle ! J'aimerai donc savoir a peu prêt comment on pourrai s'y prendre pour avoir une chance d'en avoir un ? Vers quelle heure arriver le matin ? où se placer ? comment ça se passe vraiment ? Y'a une histoire de bracelet d'apres ce que j'ai compris pour les 1er arrivés ? mais où est ce qu'on les a ? Désolée avec mes questions de débutantes, mais ce pin's j'aimerais vraiment l'avoir merci à vous ! |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 9 Déc 2013 - 18:02 | |
| - vickette a écrit:
- Bonjour !
J'ai une petite question en tant que novice
Je fais une petite collection de pin's, mais rien de bien folichon comparé à certains d'entre vous ^^ Je suis un peu la sortie des pin's mais sans jamais participer vraiment.
Mais là, je dois avouer que le pin's qui sortira le 21 decembre "Frozen" est juste parfait
Donc avec mon frère, on aimerai venir pour sa sortie, mais j'ai cru comprendre que c'était un peu la jungle !
J'aimerai donc savoir a peu prêt comment on pourrai s'y prendre pour avoir une chance d'en avoir un ? Vers quelle heure arriver le matin ? où se placer ? comment ça se passe vraiment ? Y'a une histoire de bracelet d'apres ce que j'ai compris pour les 1er arrivés ? mais où est ce qu'on les a ?
Désolée avec mes questions de débutantes, mais ce pin's j'aimerais vraiment l'avoir
merci à vous ! . Quand ? : la queue va se former dès 8h du matin, avec l'ouverture des portes pour les EHM . Où : au bout de Liberty Arcade, juste avant le passage vers Frontierland . Comment ça se passe ? En général bien, mais il faut arriver tôt. Les pin's étant édités à 600 exemplaires et limités à 2 par personne, les casts vont distribuer des bracelets aux 300 premiers (6 couleurs de bracelets par paquet de 50) Ensuite, il faut attendre l'ouverture et tout le monde va avancer vers le Pueblo. La vente débute par ordre de distribution des couleurs de bracelet. Pour ceux arrivés après les 300 premiers, il y a un ticket numéroté pour le en avoir (s'il en reste), mais j'ignore le nombre de tickets. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 9 Déc 2013 - 18:03 | |
| - velocerator a écrit:
- La pueblo est ouvert en semaine ?
Le Pueblo n'ouvre que le week end. Attention, en raison de l'event Raiponce, il n'est pas certain que la boutique soit ouverte ce samedi 14 décembre. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
vickette
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 9 Déc 2013 - 18:16 | |
| - chris500 a écrit:
- vickette a écrit:
- Bonjour !
J'ai une petite question en tant que novice
Je fais une petite collection de pin's, mais rien de bien folichon comparé à certains d'entre vous ^^ Je suis un peu la sortie des pin's mais sans jamais participer vraiment.
Mais là, je dois avouer que le pin's qui sortira le 21 decembre "Frozen" est juste parfait
Donc avec mon frère, on aimerai venir pour sa sortie, mais j'ai cru comprendre que c'était un peu la jungle !
J'aimerai donc savoir a peu prêt comment on pourrai s'y prendre pour avoir une chance d'en avoir un ? Vers quelle heure arriver le matin ? où se placer ? comment ça se passe vraiment ? Y'a une histoire de bracelet d'apres ce que j'ai compris pour les 1er arrivés ? mais où est ce qu'on les a ?
Désolée avec mes questions de débutantes, mais ce pin's j'aimerais vraiment l'avoir
merci à vous ! . Quand ? : la queue va se former dès 8h du matin, avec l'ouverture des portes pour les EHM . Où : au bout de Liberty Arcade, juste avant le passage vers Frontierland . Comment ça se passe ? En général bien, mais il faut arriver tôt. Les pin's étant édités à 600 exemplaires et limités à 2 par personne, les casts vont distribuer des bracelets aux 300 premiers (6 couleurs de bracelets par paquet de 50) Ensuite, il faut attendre l'ouverture et tout le monde va avancer vers le Pueblo. La vente débute par ordre de distribution des couleurs de bracelet.
Pour ceux arrivés après les 300 premiers, il y a un ticket numéroté pour le en avoir (s'il en reste), mais j'ignore le nombre de tickets.
merci beaucoup pour ta réponse détaillée ! la vente commence vers 10h ? ou avant ? Et comme je ne suis jamais arrivée tot sur le parc, le parking est ouvert à partir de quelle heure ? |
|
| |
chris500
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 9 Déc 2013 - 19:33 | |
| Le parking ouvre à 7h30.
Attention, le samedi 21 décembre le parc ouvre à 9h30, donc la vente devrait débuter en même temps.
Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
disney-fan
Âge : 33 Messages : 263 Localisation : Lille Inscription : 03/09/2007
| |
| |
vickette
| |
| |
disney-fan
| |
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 9 Déc 2013 - 22:35 | |
| Mise à part le Pueblo, vous savez pas si on peut trouver des pin's en édition limitée dans d'autres boutiques ? "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Déc 2013 - 1:27 | |
| - disney-fan a écrit:
- vickette a écrit:
- Merci pour les précisions !!
On va faire notre max pour en avoir un
Sinon moi oui j'ai un pin's Olaf que j'adoooore La chance ^^ je le veux absolument, une personne devait me le prendre mais apparemment il est en rupture :/
Si quelqu'un le vend je suis preneur Olaf n'est pas en rupture, j'en ai vu samedi soir sur le parc dans 2-3 boutiques. Par contre, l'OE avec Anna et Elsa, j'ai fini par en trouver 2 bien cachés à la boutique photo justement. - velocerator a écrit:
- Mise à part le Pueblo, vous savez pas si on peut trouver des pin's en édition limitée dans d'autres boutiques ?
Harrod's et la boutique photo à l'entrée de la galerie discovery. Il y a aussi la Disney Gallery au village (mais je n'y suis pas allée depuis un bail, donc j'ignore ce qu'ils ont) |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Déc 2013 - 7:58 | |
| J'avais il y a bien longtemps écris ici la longue liste des 22 boutiques où sont vendus les EL, toutefois pour aller au plus simple :
- Emporium et Harrington ( ouverture à 13h ) sur Main Street - Constellation ( la boutique en sortie de Buzz ) Discoveryland - Thunder Mesa Mercantile ( la seule boutique de tout Frontierland )
- World of Disney et la Galerie au Village
- La boutique de la Tot - Walt Disney studio Store à Studio ( la grande boutique dès l'entrée à gauche de la fontaine )
|
|
| |
disney-fan
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Déc 2013 - 9:35 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- disney-fan a écrit:
La chance ^^ je le veux absolument, une personne devait me le prendre mais apparemment il est en rupture :/
Si quelqu'un le vend je suis preneur Olaf n'est pas en rupture, j'en ai vu samedi soir sur le parc dans 2-3 boutiques. Par contre, l'OE avec Anna et Elsa, j'ai fini par en trouver 2 bien cachés à la boutique photo justement.
- velocerator a écrit:
- Mise à part le Pueblo, vous savez pas si on peut trouver des pin's en édition limitée dans d'autres boutiques ?
Harrod's et la boutique photo à l'entrée de la galerie discovery. Il y a aussi la Disney Gallery au village (mais je n'y suis pas allée depuis un bail, donc j'ignore ce qu'ils ont) Merci pour l'info ;)mais pour moi on ma donner l'info inverse le pin's Anna et Elsa OE etait dispo en quantité. Je vais appeler Disney pour avoir plus d'information ^^ |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Déc 2013 - 12:31 | |
| Je suis comblé, les deux m'on coûté le set la petite sirène LE 150 + Un envoi en Recommandé, mais franchement ça vaut largement le coup je trouve !...
Le raiponce est ce que je cherchais, je voulais quelque chose mais sans elle lol... |
|
| |
Adam de la halle
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Déc 2013 - 12:42 | |
| Bonjour, voila samedi 21 je vais tenté ma chance pour avoir le pins frozen! le probleme est que mon passport fini le 19decembre.. et je ne peut pas allez sur disney avant le 21, j'aimerais savoir a quelle heure ouvre les caisses? pinpics : MMG_PT |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Mar 10 Déc 2013 - 12:45 | |
| Quoi qu'il arrive tu ne pourra rentrer QUE à 9h30 sur le parc et CE SI , et seulement si tu arrive à acheter ta place quelques minutes avant. Normalement c'est 8h je crois la vente mais je n'en suis pas sur ! |
|
| |
|