AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 11:44

Qu'appelles-tu les picots ? Aurais-tu une photo ?

Pour ma part, j'ai reçu aujourd'hui, ce pin's que j'aime beaucoup.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 P1060460_zps62be3dd5

Je suis très contente de l'avoir eu ♥ (mon copain travaille pour le parc, mais pas sur le parc même, on n'était pas sûr de pouvoir l'avoir car parfois il a tant de travail qu'il ne peut pas prendre sa pause de midi (pause dont il avait besoin pour se rendre sur le parc)>_<).
Enfin bref, je l'ai ♥

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 11:46

MadEye a écrit:

Je suis très contente de l'avoir eu ♥ (mon copain travaille pour le parc, mais pas sur le parc même, on n'était pas sûr de pouvoir l'avoir car parfois il a tant de travail qu'il  ne peut pas prendre sa pause de midi  (pause dont il avait besoin pour se rendre sur le parc)>_<).
Enfin bref, je l'ai ♥

J'ai vu un CM qui l'échange au Plaza Garden samedi Smile il est en effet très jolie

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 937942
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 11:53

Le pin's semble avoir été dispo à la vente durant plusieurs jours,
enfin, normal , c'est une édition large ^^

Oui il est joli tiens, peut-être un peu trop vert et pas assez " Noel "
mais quand même joli
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 12:07

MadEye a écrit:

Je suis très contente de l'avoir eu ♥ (mon copain travaille pour le parc, mais pas sur le parc même, on n'était pas sûr de pouvoir l'avoir car parfois il a tant de travail qu'il  ne peut pas prendre sa pause de midi  (pause dont il avait besoin pour se rendre sur le parc)>_<).
Enfin bref, je l'ai ♥

je m'explique les picots se sont ces petites pointes qui se trouve à l'arrière du pins ou tu mets ton attache
vickette

vickette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:42

Bonjour !

J'ai une petite question en tant que novice Langue

Je fais une petite collection de pin's, mais rien de bien folichon comparé à certains d'entre vous ^^ Je suis un peu la sortie des pin's mais sans jamais participer vraiment.

Mais là, je dois avouer que le pin's qui sortira le 21 decembre "Frozen" est juste parfait Langue

Donc avec mon frère, on aimerai venir pour sa sortie, mais j'ai cru comprendre que c'était un peu la jungle !

J'aimerai donc savoir a peu prêt comment on pourrai s'y prendre pour avoir une chance d'en avoir un ?
Vers quelle heure arriver le matin ? où se placer ? comment ça se passe vraiment ?
Y'a une histoire de bracelet d'apres ce que j'ai compris pour les 1er arrivés ? mais où est ce qu'on les a ?

Désolée avec mes questions de débutantes, mais ce pin's j'aimerais vraiment l'avoir  Laughing 

merci à vous !
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:54

La pueblo est ouvert en semaine ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Disney12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:02

vickette a écrit:
Bonjour !

Je fais une petite collection de pin's, mais rien de bien folichon comparé à certains d'entre vous ^^ Je suis un peu la sortie des pin's mais sans jamais participer vraiment.

Mais là, je dois avouer que le pin's qui sortira le 21 decembre "Frozen" est juste parfait Langue

Donc avec mon frère, on aimerai venir pour sa sortie, mais j'ai cru comprendre que c'était un peu la jungle !

J'aimerai donc savoir a peu prêt comment on pourrai s'y prendre pour avoir une chance d'en avoir un ?
Vers quelle heure arriver le matin ? où se placer ? comment ça se passe vraiment ?
Y'a une histoire de bracelet d'apres ce que j'ai compris pour les 1er arrivés ? mais où est ce qu'on les a ?

Désolée avec mes questions de débutantes, mais ce pin's j'aimerais vraiment l'avoir  Laughing 

merci à vous !

. Quand ? : la queue va se former dès 8h du matin, avec l'ouverture des portes pour les EHM
. Où : au bout de Liberty Arcade, juste avant le passage vers Frontierland
. Comment ça se passe ? En général bien, mais il faut arriver tôt. Les pin's étant édités à 600 exemplaires et limités à 2 par personne, les casts vont distribuer des bracelets aux 300 premiers (6 couleurs de bracelets par paquet de 50)
Ensuite, il faut attendre l'ouverture et tout le monde va avancer vers le Pueblo. La vente débute par ordre de distribution des couleurs de bracelet.

Pour ceux arrivés après les 300 premiers, il y a un ticket numéroté pour le en avoir (s'il en reste), mais j'ignore le nombre de tickets.

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:03

velocerator a écrit:
La pueblo est ouvert en semaine ?
Le Pueblo n'ouvre que le week end.

Attention, en raison de l'event Raiponce, il n'est pas certain que la boutique soit ouverte ce samedi 14 décembre.

vickette

vickette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:16

chris500 a écrit:
vickette a écrit:
Bonjour !

merci à vous !

. Quand ? : la queue va se former dès 8h du matin, avec l'ouverture des portes pour les EHM
. Où : au bout de Liberty Arcade, juste avant le passage vers Frontierland
. Comment ça se passe ? En général bien, mais il faut arriver tôt. Les pin's étant édités à 600 exemplaires et limités à 2 par personne, les casts vont distribuer des bracelets aux 300 premiers (6 couleurs de bracelets par paquet de 50)
Ensuite, il faut attendre l'ouverture et tout le monde va avancer vers le Pueblo. La vente débute par ordre de distribution des couleurs de bracelet.

Pour ceux arrivés après les 300 premiers, il y a un ticket numéroté pour le en avoir (s'il en reste), mais j'ignore le nombre de tickets.

merci beaucoup pour ta réponse détaillée !

la vente commence vers 10h ? ou avant ?

Et comme je ne suis jamais arrivée tot sur le parc, le parking est ouvert à partir de quelle heure ?
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 19:33

Le parking ouvre à 7h30.

Attention, le samedi 21 décembre le parc ouvre à 9h30, donc la vente devrait débuter en même temps.

disney-fan

disney-fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 19:57

Bonsoir quelqu'un aurait-il un pin's Olaf open édition sortie le mois dernier ? Wink Mp moi Very Happy
vickette

vickette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 22:02

Merci pour les précisions !!
On va faire notre max pour en avoir un  Razz 

Sinon moi oui j'ai un pin's Olaf que j'adoooore  Razz 
disney-fan

disney-fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 22:20

vickette a écrit:

La chance ^^ je le veux absolument, une personne devait me le prendre mais apparemment il est en rupture :/

Si quelqu'un le vend je suis preneur Wink
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 22:35

Mise à part le Pueblo, vous savez pas si on peut trouver des pin's en édition limitée dans d'autres boutiques ?

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Disney12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 1:27

disney-fan a écrit:
vickette a écrit:

La chance ^^ je le veux absolument, une personne devait me le prendre mais apparemment il est en rupture :/

Olaf n'est pas en rupture, j'en ai vu samedi soir sur le parc dans 2-3 boutiques.
Par contre, l'OE avec Anna et Elsa, j'ai fini par en trouver 2 bien cachés à la boutique photo justement.

velocerator a écrit:
Mise à part le Pueblo, vous savez pas si on peut trouver des pin's en édition limitée dans d'autres boutiques ?

Harrod's et la boutique photo à l'entrée de la galerie discovery. Il y a aussi la Disney Gallery au village (mais je n'y suis pas allée depuis un bail, donc j'ignore ce qu'ils ont)
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 7:58

J'avais il y a bien longtemps écris ici la longue liste des 22 boutiques où sont vendus les EL,
toutefois pour aller au plus simple :

- Emporium et Harrington ( ouverture à 13h ) sur Main Street
- Constellation ( la boutique en sortie de Buzz ) Discoveryland
- Thunder Mesa Mercantile ( la seule boutique de tout Frontierland )

- World of Disney et la Galerie au Village

- La boutique de la Tot
- Walt Disney studio Store à Studio ( la grande boutique dès l'entrée à gauche de la fontaine )
disney-fan

disney-fan

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 9:35

Raiponcemaniak a écrit:
disney-fan a écrit:

Olaf n'est pas en rupture, j'en ai vu samedi soir sur le parc dans 2-3 boutiques.
Par contre, l'OE avec Anna et Elsa, j'ai fini par en trouver 2 bien cachés à la boutique photo justement.

velocerator a écrit:

Harrod's et la boutique photo à l'entrée de la galerie discovery. Il y a aussi la Disney Gallery au village (mais je n'y suis pas allée depuis un bail, donc j'ignore ce qu'ils ont)

Merci pour l'info ;)mais pour moi on ma donner l'info inverse le pin's Anna et Elsa OE etait dispo en quantité.
Je vais appeler Disney pour avoir plus d'information ^^
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:41

Il est arrivé, et me voilà comblé ...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Pict0030
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:45

Nathan Clemens a écrit:
Il est arrivé, et me voilà comblé ...

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 BaveLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 BaveLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Bave lol!

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 160117100520255372
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:51

Il est superbe, Nathan Clemens ! *.*
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 11:51

Et le second

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Pict0031
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 12:30

Waouh j'adore celui du Livre de la Jungle !! Very Happy

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 1f3b6
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 12:31

Je suis comblé,
les deux m'on coûté le set la petite sirène LE 150 + Un envoi en Recommandé,
mais franchement ça vaut largement le coup je trouve !...

Le raiponce est ce que je cherchais, je voulais quelque chose mais sans elle lol...
Adam de la halle

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 12:42

Bonjour,

voila samedi 21 je vais tenté ma chance pour avoir le pins frozen!
le probleme est que mon passport fini le 19decembre.. et je ne peut pas allez sur disney avant le 21, j'aimerais savoir a quelle heure ouvre les caisses? Sad

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2

pinpics : MMG_PT
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 12:45

Quoi qu'il arrive tu ne pourra rentrer QUE à 9h30 sur le parc et CE SI , et seulement si tu arrive à acheter ta place quelques minutes avant. Normalement c'est 8h je crois la vente mais je n'en suis pas sur !

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant