AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flop95

flop95

Féminin

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:17

c'est effectivement très nul, mais ils vont te dire , "oui mais c'est pas nous qui choisissons la date de sortie" et ceux qui la choisissent ne se préoccupe pas des jours de restrictions.
Moi j'ai pris un dream, car le coup du joyeuses Pâques 2013 , ça m'as déjà saoulé, puis quand j'ai vu que locket raiponce sortait un jour de restrictions (certes il y en avait au WOD mais j'avait peur qu'il n'y en ai pas assez pour tout le monde te qu'il y en ai un plus grand nombre au puéblo), j'ai sauté le pas et j'ai pris un dream. mais c'est sur c'est nul... moi j'en ai un peu marre de tout c foin qu'il faut faire pour avoir les limités qu'on veut. alors j'ai décidé de me séparer de mes limités disneyland paris (je finis la série des locket mais je n'exclue pas de ne pas la garder ..).
je me contenterais d'acheter ceux qui sont dispo les jours suivants pour les acheter pour les échanger contres des El américains. Petit à petit je pense faire de moins en moisn de limités.
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:20

Je collectionne depuis peu et ça ne m'étais jamais arrivé jusqu'à présent, voyons le bon coté des choses, grosses économies en perspective !!

~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
http://society6.com/AlineBlot
The White Rabbit

The White Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:48

Mais c'est vrai que le coup du locket Merida exclusif au Pueblo est un peu abusé, il me semble qu'en plus c'est le dernier de cette collection (je ne la fais pas personnellement, donc pas très au courant).

Pour ceux qui font cette collection et ont un passeport autre que Dream voir pas de pass, c'est un peu honteux... J'aime bien les pin's Pascal et Tinkerbell mais vu qu'ils sont aussi exclusifs au Pueblo et sortent un jour de restriction, s'ils sont "sold out" le jour-même et bien tant pis.

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:52

Il me semble qu'il reste Clochette à venir en locket.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 160117100520255372
isanka
Modérateur
isanka

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 14:18

Ce n’est pas honteux. Personne ne vous oblige à faire une collection. Le but du jeux c’est en échangeant de trouver les pin’s qui nous intéresse.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 K-vb-511Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
6 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024-2025)

Instagram
https://www.chroniquedisney.fr/
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 16:36

Petit HS, pour vous faire partager les sorties Soda Fountain Outre-Atlantique, à Hollywood !
Aujourd'hui sortent les 4 pin's Frozen, mais également un pin's surprise que voici... je le trouve superbe !

Spoiler:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Troll

Troll

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 16:38

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 A7enetu6
Lulla12

Lulla12

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 17:04

eh ba dis donc merci pour cette photo, finalement je ne regrette pas du tout, je suis très déçue je trouve les visages ratés (ce n'est que mon goût) et seulement Polochon vaut le coup, et encore que je trouve quand même le dessin éloigné de l'original.

Pour le frozen perso, je le trouve très beau, mieux que sur l'affichette pour une fois, par contre vu le prix en dollar (qui donc devrait être moindre en euros) et celui auquel il nous a été vendu c'est clairement abusé surtout vu sa taille.
Menfin ravie pour ceux qui l'ont eu parce qu'il reste très bien fait.

Par contre, ne me hurlez pas dessus mais au bout d'un moment pensez aux mp Wink 

Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
http://chocolita.over-blog.com/
lolo91800

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:02

Bonjour je suis une nouvelle dans ce forum ainsi que sur les pin's j'ai déjà plus de 100 pin's et 4 échanges avec les cast member et j'ai eu des pin's que j'ai jamais trouver en boutique, je souhaite continuer et si quelqu'un faisait des echanges.
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 18:17

GussGuss a écrit:
Petit HS, pour vous faire partager les sorties Soda Fountain Outre-Atlantique, à Hollywood !
Aujourd'hui sortent les 4 pin's Frozen, mais également un pin's surprise que voici... je le trouve superbe !

Spoiler:
Le pin surprise est de toute beauté !

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:52

Kimyko a écrit:
j'ai bien de vérifier, car j'avais déjà prévu prévu (et bon, faire l'aller-retour depuis Orléans pour rentrer bredouille j'aurais pas apprécié ! x) ). Je ne pensais pas qu'ils vendraient des pin's en exclu dans le Parc, obligeant les collectionneur à avoir un pass Dream ou à payer l'entrée pour la journée

Neutral 

Et ben siiiiiii !

Et préparer vous, ce n'est que le début ..
sandrine1976

sandrine1976

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:23

Nouvelle réception aujourd'hui (2 échanges pinpics)

From Austin Texas

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Img_4442

and from Sacramento Californie

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Img_4443

Voilà, et maintenant J-7 pour ma première PTN! cheers  I'm so Exited Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 566300 

Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/

Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 22:37

Nathan Clemens a écrit:
Kimyko a écrit:
j'ai bien de vérifier, car j'avais déjà prévu prévu (et bon, faire l'aller-retour depuis Orléans pour rentrer bredouille j'aurais pas apprécié ! x) ). Je ne pensais pas qu'ils vendraient des pin's en exclu dans le Parc, obligeant les collectionneur à avoir un pass Dream ou à payer l'entrée pour la journée

Neutral 
Et ben siiiiiii !

Et préparer vous, ce n'est que le début ..
Après avoir discuté avec des casts du Pueblo :
. il est difficile de gérer deux ouvertures de boutiques (9h pour le WOD et 10h pour le Pueblo) sans avoir de gens essayant de faire les deux (ils reconnaissent un certain nombre de personnes, mais pas tous)
. faire une file d'attente au WOD pour 10h n'est pas concevable et gérable
. interdire aux PA Dream d'acheter un pin's au WOD serait un refus de vente
. répartir les pin's dans toutes les boutiques engendre beaucoup de déçus car au final il y a peu d'acheteurs par boutique, et ça n'empêche pas de faire l'ouverture des différentes boutiques pour avoir plusieurs exemplaires
. le lieu du Pin Trading est le Pueblo, avec plus de places pour des files d'attente extérieures.
. ils sont conscients que la situation n'est pas top

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 7:50

J'ai aussi parlé avec " eux ".

D'ailleurs, je peux donc bien vous confirmer que ça sera bien 2 de chaque EL 700
et 1 de chaque EL 400 pour l'évent, comme on s'y attendais.

Pour la fin des ventes à Wod, l'argument est avant tout " 70% des acheteurs étaient des dreams ".
( je cite ! ) Au final ça ne sera plus que quasiment 99% des personnes qui seront des acheteurs dreams, vu ce " choix ". D'ailleurs, totalement incohérent, on sait à qui " profite le crime " , déjà à Wod, ce qu'il pouvait parfois rester de locket partait pour le Pueblo. Au pueblo last chance; mais à Wod, bien entendu rien. Bah, on a bien pigé comment ça fonctionne tiens !...

et ça n'empêche pas de faire l'ouverture des différentes boutiques pour avoir plusieurs exemplaires"
En attends tout ça reste possible pour les EL "normaux" ce qui prouve la différence de traitement entre les " types " de pin's et leur probable intérêt.

Sinon , tout simplement, on sait vers quoi va malheureusement tendre le pin trading.
A chacun de se faire son avis.

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 10:38

Nathan Clemens a écrit:

D'ailleurs, je peux donc bien vous confirmer que ça sera bien 2 de chaque EL 700

Merci pour cette nouvelle Nathan !! cheers

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 10:41

( après, last chance pour les EL 400 , tablant sur au moins 50 en rab , plus éventuellement un peu de chaque si les personne ne prennent pas tous l'intégralité de leur set ce dont j'ai peine à croire lol )

Et aussi, le pin's cadeau qui n'est pas dans la liste des pin's. Donc ça sera en plus, et vraiment une surprise. Voilà Voilà !

Rien de plus sinon !
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 10:44

Du coup, je ne sais pas encore si je tenterais la last chance. Car une shopping liste complète va déjà revenir à cher n'empêche ! Shocked

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 10:50

Ben, vu les pins, les last chance vont être 1) très rapides 2) super bien organisées.

Après, vu le set ( 10 X 14,99eu - 10 % ) + ( 3 X 13,99eu - 10 % ) + ( 34,99eu - 10% ) = heu ben heu,
il me semble 180eu si je me souviens bien lol ...
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 10:55

J'avais calculé environ 130€ en cas de 1 par personne. scratch confused Mais c'était du vite fait lol.

Quand tu dis "super bien organisée" tu penses à quoi ?

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 11:00

Je ne sais pas. Mais deux personnes dont un cm du pin trading m'a clairement fait comprendre qu'ils allaient " innover " lol. Reste à voir !
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 11:02

A voir en effet !

Quelqu'un ici avec proposé un tirage au sort, ça pourrait être une bonne idée ! De demander au moment de régler la shopping list, si on veut y participer et du coup, ils nous donneraient un numéro.

chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 12:14

Nathan Clemens a écrit:
J'ai aussi parlé avec " eux ".

Pour la fin des ventes à Wod, l'argument est avant tout " 70% des acheteurs étaient des dreams ".
( je cite ! ) Au final ça ne sera plus que quasiment 99% des personnes qui seront des acheteurs dreams, vu  ce " choix ". D'ailleurs, totalement incohérent, on sait à qui " profite le crime " , déjà à Wod, ce qu'il pouvait parfois rester de locket partait pour le Pueblo. Au pueblo last chance; mais à Wod, bien entendu rien. Bah, on a bien pigé comment ça fonctionne tiens !...

et ça n'empêche pas de faire l'ouverture des différentes boutiques pour avoir plusieurs exemplaires"
En attends tout ça reste possible pour les EL "normaux" ce qui prouve la différence de traitement entre les " types " de pin's et leur probable intérêt.

Sinon , tout simplement, on sait vers quoi va malheureusement tendre le pin trading.
A chacun de se faire son avis.  

Peux tu développer clairement ton point de vue au lieu de faire des sous entendus ? Merci d'avance.

Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 12:16

Je sais que tu ne m'apprécie pas et depuis déjà un certain temps.

Mais ce n'est pas grave. Expliciter ? Et bien soit : le pin trading dégoûte de plus en plus de personnes,
le changement de règle, sous couvert de vouloir donner plus d'équité, fait tout le contraire. Oui, en
effet, le souhait de dlp est bien que chacun d'entre nous prenne des PA Dreams. Le coup du non droit
de last chance à Wod tout ca pour tout balancer à Pueblo ça ne te choque en rien ? Vraiment ?
Si ca ne te choque pas alors en effet je crois que nous n'avons rien à nous dire Smile
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 12:20

Sinon, pour celles et ceux qui voudraient voir les prochains PTN, les fameux qui fuitent depuis les sites internet chinois = > Spoiler.
Oui, cet énième exemple de ce qui fait que le pin trading est en train de ... comment dire ... perdre de sa "beauté" ( toute relative )

pins:
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 12:28

Je ne te connais pas plus que ça, et je préfère les propos clairs et nets plutôt que des sous entendus. A l'inverse, j'ai pu lire à moultes reprises ton aversion pour les détenteurs de PA Dream et les Actionnaires, tout en lançant dernièrement un appel à certains PA Dream pour te prendre le locket Merida.
Chacun ses contradictions, je ne suis pas là pour te dire ce que tu dois faire ou non.

A l'inverse, tu n'as aussi aucun droit de demander (voire exiger comme tu l'as fait en juin) que les PA Dream n'aillent qu'au Pueblo : chaque guest est libre de fréquenter les boutiques qu'il souhaite, tant qu'elles sont accessibles avec son ticket d'entrée.

Quelles que soient les règles définies, il y en aura toujours pour râler. La seule solution est d'arrêter les EL et ne sortir que des Open, comme ça tous les pin's seront trouvables pendant des mois.

Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant