| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 1 Juin 2014 - 11:38 | |
| J'aurai aussi voulu le chapeau et la cape mais au moment de la rencontre, il ne les porte pas (ce sont le hibou, les oiseaux et les écureuils qui les ont). Pour le coup, l'histoire est respectée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leonorphee
| |
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| |
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
wonderland040885
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 1 Juin 2014 - 12:14 | |
| C'est clair je suis tout à fait d'accord avec toi :-) Je l'aurais bien vue dans une robe un peu plus travaillée... pour le coup j'ai un peu peur qu'elle soit très simple par rapport aux autres princesses Dans ce genre là mais sans tout les strass (j'ai horreur de ça ^^) : "Dans mon monde à moi, il n'y aurait que des divagations. Comme disent les grands, les choses ne seraient pas ce qu'elles sont... au contraire, elles seraient ce qu'elles ne sont pas... je suis sûre que ça serait mieux !!!" |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 1 Juin 2014 - 12:16 | |
| Je pense que le châle de Pocahontas c'est pour donner un côté plus "classe" à sa tenue qui est tout de même simple à la base Sinon pour le prince de Cendrillon, je rejoins l'avis qu'il est très changé, mais personnellement, je le trouve canon Et comme l'a dis Snow, ça n'a dérangé personne que Blanche Neige ait une coiffure différentes et que la robe de Raiponce ait été totalement revisitées, sans parler de Belle dont je n'aime toujours sa coiffure (surtout les deux mèches de devant qui font un peu antennes) ! Après on ne peut pas savoir ce que les poupées valent en ne voyant que les artworks, personnellement, je suis sûre qu'il y aura des détails qui changeront sur les poupées, par exemple Raiponce n'a pas de mèche coupée sur l'artwork mais une mèche qui tombe un peu de sa coiffure (comme dans le DA) contrairement à la poupée L'effet bronzage du prince Henri aura peut être disparu sur la poupée, en tout cas je l'espère x) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 1 Juin 2014 - 12:22 | |
| - wonderland040885 a écrit:
- C'est clair je suis tout à fait d'accord avec toi :-)
Je l'aurais bien vue dans une robe un peu plus travaillée... pour le coup j'ai un peu peur qu'elle soit très simple par rapport aux autres princesses
Dans ce genre là mais sans tout les strass (j'ai horreur de ça ^^) :
Je la trouve trop trop chargé comme ca! Elle fait bcp plus classe sur l'artwork je trouve! Je pense qu'il faut qu'elle reste dans la simplicité du personnage, et pour le coup elle est sublimement revisité, avec un petit qqchose en plus qui la rend design, sans la dénaturé, et ca j'aime bien! |
|
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 1 Juin 2014 - 12:33 | |
| J'aime pas cette version de Pocahontas, on dirait qu'elle sort tout droit du 2...
Snow oui c'est peut être ça, c'est pour ça qu'il faut attendre le visuel des poupées pour se faire une meilleure idée, après tout ce ne sont que des images des artworks qui sont très floues donc difficile de se faire une vraie idée je trouve... même les tasses, on voit pas super bien ! D'ailleurs, est-ce que la robe d'Aurore lui couvre les pieds ? J'espère qu'elle n'aura pas de chaussures ^^ Et sur l'artwork j'ai l'impression que Mulan a les cheveux au carré, je suis la seule ? x)
C'est pour ça que je dis que beaucoup de choses changent entre l'artwork et la poupée ^^ rien que le visage de Mulan, je doute qu'il soit ressemblant, comme les poupées classics que je trouve pas du tout réussies au niveau du moule >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 1 Juin 2014 - 12:39 | |
| Oui la jupe d'Aurore couvre ses pieds C'est ce que je reproche à cette robe d'ailleurs, ils ont pris la robe d'Ariel et ils nous ont fait une version mauve xD Mais cette Aurore reste sublime <3 |
|
| |
Auryn In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 1 Juin 2014 - 13:43 | |
| Non mais le travail sur les coiffures, je trouve ça génial ! (en général) pareil sur les vêtements j'adore quand ils font original ! La robe d'Aurore a d'ailleurs l'air archi sublime *__* !! mais là Henri je maintiens, pour le moment je ne le reconnais pas. Je le préfère vraiment avec les cheveux noirs comme dans le DA. Et je trouve que changer la couleur des cheveux des personnages ça ne le fait pas du tout pour le coup. Même si j'apprécie le travail sur la coupe par contre - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 1 Juin 2014 - 14:23 | |
| - wonderland040885 a écrit:
-
Dans ce genre là mais sans tout les strass (j'ai horreur de ça ^^) :
mais sérieusement, ils prennent en compte les suites des DA ? le châle de Pocahontas ne me dérange pas , du moment qu'elle ne ressemble pas à "ça" !!!! |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 1 Juin 2014 - 14:47 | |
| Si on suit la logique, les fairytales sont à l’effigie du moment où les couples se rencontrent n'est ce pas? Alors pourquoi Aladdin et Jasmine ne sont pas en vêtements vauriens? Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 1 Juin 2014 - 15:03 | |
| - yuna a écrit:
- Si on suit la logique, les fairytales sont à l’effigie du moment où les couples se rencontrent n'est ce pas?
Alors pourquoi Aladdin et Jasmine ne sont pas en vêtements vauriens? Pour moi, c'est plutôt le moment le plus romantique du film. Parce que si c'était vraiment la première rencontre, Blanche Neige serait en haillons, Belle ne serait pas dans sa robe de bal, Ariel serait habillée de sa tenue "Made by Eurêka" et, comme tu le souligne, Jasmine et Aladdin seraient en mode "pauvres". |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 1 Juin 2014 - 15:04 | |
| Moi le changement de look d'Henri ne me dérange pas. Je trouve que Cendrillon est beaucoup changée aussi donc c'est pas grave ^^ Ils sont beaux comme ça JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 1 Juin 2014 - 15:16 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- yuna a écrit:
- Si on suit la logique, les fairytales sont à l’effigie du moment où les couples se rencontrent n'est ce pas?
Alors pourquoi Aladdin et Jasmine ne sont pas en vêtements vauriens? Pour moi, c'est plutôt le moment le plus romantique du film. Parce que si c'était vraiment la première rencontre, Blanche Neige serait en haillons, Belle ne serait pas dans sa robe de bal, Ariel serait habillée de sa tenue "Made by Eurêka" et, comme tu le souligne, Jasmine et Aladdin seraient en mode "pauvres". Je suis d'accord avec Jojo, la collection c'est "Fairytale", donc les tenues sont les plus féeriques, les plus romantiques, en tt cas inspiré de la scene la plus romantique du film. C'est pas juste la rencontre, c'est LE moment où le couple est a son paroxysme dans leur charme. |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 1 Juin 2014 - 15:18 | |
| ah bien vue!!! Je pense également que cela correspond mieux à la collection en effet =) En tout cas moi j'ai hâte que ça arrive, ou d'avoir un visuel des poupées hihihi Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
|