| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sdilou
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Ven 30 Mai 2014 - 21:58 | |
| c'est vrai que Cendrillon à l'aire assez différente de l'original mais je l'adore j'en suis fan, fan ,fan!! en ça mon porte monnaie peut en être surs il va pleurer quand vont sortir les poupées ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
sdilou
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 31 Mai 2014 - 1:15 | |
| - Elianora la blanche a écrit:
- le topic 2014 ne me semble servir à rien, puisqu'il s'agit de le même collection (on n'a pas créé 2 topics pour les animator's pourtant y a 2 versions...)
En fait, une modératrice a demandé la création du deuxième topic, car les spéculations sur la deuxième vague, alors non officielle, polluaient ce topic-ci. Du coup, le mieux serait soit de continuer exclusivement sur ce topic soit de fusionner les deux. |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 31 Mai 2014 - 10:37 | |
| Génial! Je suis vraiment contente de voir remonter ce topic avec les premiers aperçus de la suite de cette collection!
Comme beaucoup, je vais attendre d'autres visuels avant de critiquer ces poupées, mais je sais déjà que seulement trois couples m'intéressent: ceux d'Aurore, de Cendrillon et de Tiana. Je n'aime pas le film Mulan. Par contre même si j'adore Pocahontas, je ne trouve rien de "fairytale" dans son histoire et ça me bloque un peu vis à vis de sa présence dans la collection (pareil pour Mulan). Pourtant j'attendais vraiment son édition limitée (j'espère qu'il y aura une LE un jour).
Enfin bon bref, j'ai hâte de voir les visuels des poupées!!! « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
wonderland040885
Âge : 39 Messages : 448 Localisation : 2ème étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Inscription : 21/09/2009
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 31 Mai 2014 - 12:39 | |
| Sinon concernant ces visuels qui ont fuités bien plus tôt que Disney ne l'aurait souhaité (annonce prévue plutôt pour la seconde moitié de juillet), j'espère que celui ou celle qui est à l'origine de leur diffusion, si lui ou elle est CM, a bien conscience que son emploi est en jeu. Les derniers à avoir dévoilé trop tôt les visuels des Ursula et Eric LE, et des Fairies Designer ont été remerciés par la société pour faute professionnel.
Nous sommes tous contents de pouvoir découvrir les visuels et de pouvoir se préparer à ces achats mais ce n'est pas sans conséquences pour celui ou celle qui l'a fait. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 31 Mai 2014 - 12:47 | |
| j'estime que si un employé prend sur le lui de diffuser une info théoriquement à tenir secrète, ça le regarde (et il doit bien savoir ce qu'il risque) quant à ce que Disney licencie des employés indiscrets, même si c'est rude, ça me parait assez logique, il doit y a voir une sacré clause de non divulgation dans les contrats, si les employés jouent aux plus malins, pas très étonnant que ça finisse par leur retomber dessus |
|
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| |
| |
leonorphee
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 31 Mai 2014 - 19:56 | |
| Comme quoi, pour moi c'est Cendrillon qui est la plus surprenante et la plus revisitée. J'adore, tout comme le choix d'un pourpoing sombre pour le prince. J'ai l'impression qu'on aura une merveilleuse surprise à son sujet comme l'an dernier avec Blanche Neige. |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 31 Mai 2014 - 20:47 | |
| Et en comparant les mugs, vous préférez lequel? J'adore ces artworks, j'ai ressorti les fourreaux des fairytale et les dessins sont juste sublimes! J'adore celui d'Aurore perso, et de la Belle et la Bete (mais pas le mug, trop moche ce rouge) |
|
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| |
| |
Elianora la blanche
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 31 Mai 2014 - 22:04 | |
| - kindlyknight a écrit:
- yuna a écrit:
- Comment as tu fait pour avoir la boite? et faire la plaque avec le nom Alice?
En tout cas tu as de très belles poupées!!! j'adore ta dispo et les accessoires que tu as mis... Ou as tu trouver le coffre pour ton evil queen? La boite designer de la Alice, je l'ai trouvé sur ebay, vide sans poupée donc pas trop cher. J'ai fait la plaque avec un papier autocollant argent, où j'ai imprimé dessus "Alice" et que j'ai collé par dessus l'ancienne plaque.
Et pour Evil Queen, son coffret vient de la poupée mattel "Evil Queen Great Villains collection", et j'ai meme mis son mirroir magique derrière elle pour ceux qui ont vu, trouvé sur ebay aussi.
J'aime bien customiser mes designers, meme si je ne les deboxe pas (pour pas qu'elles bougent trop lorsque je les range) j'aime bien ajouter ma touche perso pour les rendre unique! J adore les idees que tu as pour personnaliser tes designers comment as tu fait pour faire tenir le miroir derriere evil queen ? |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
leonorphee
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 31 Mai 2014 - 22:34 | |
| C'est un dessin, on verra ce que ça donne en vrai. Très franchement, le prince de Blanche Neige que ce soit en dessin ou en poupée, ne ressemble pas du tout de visage au personnage du dessin animé et pour ma part, c'est tant mieux. Il en va de même du prince de Cendrillon, je ne le trouve pas top dans le dessin animé donc je préférerai qu'il ne soit pas trop ressemblant. Ces deux princes là sont très "anecdotiques", ils ne sont là que pour le "Happily Ever After". Je ne m'y suis jamais attachée car ils sont très "potiches". A partir de Philippe, les princes commencent à avoir une vraie personnalité et à devenir un personnage important du conte, du coup, là il m'importe plus qu'ils soient ressemblants. |
|
| |
leonorphee
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 31 Mai 2014 - 22:55 | |
| non je ne suis pas d'accord je trouve qu'ils abusent là quand même avec lui, le prince de blanche neige certes on le voit peu dans le DA et dans tout les cas il est ressemblant à sa version animée.. le prince de cendrillon est tout de même plus présent dans le DA, le changer pourquoi pas pour le remettre au goût du jour mais à ce point là !! tout change c'est tout de même un peu exagéré .. si il n'y aurais pas eu cendrillon à côté j'aurais penser que c'est Adam ou un nouveau personnage dans tout les cas tu as raison nous verrons bien le rendu sur les poupées ! Je dit ça mais je pense quand même que Cendrillon est très jolie dans cette version , le seul bémol à mes yeux est juste son prince pour le moment |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 31 Mai 2014 - 23:08 | |
| Je le trouve trop beau moi ce prince, je dirais meme le plus beau de toute la collection (la tenue en tt cas!) Comme l'avais dit Snow je crois, on revisite bien la coiffure de certaines princesses (Blanche-Neige et Cendrillon en l'occurence) donc pk pas le prince aussi! Certes il faut qu'on le reconnaisse par contre, sinon c'est pas drole, mais peut etre que la poupée en vrai sera a tomber. J'adoooore mon relooking!! |
|
| |
|