J'ai joué les photographes amatrice avec mon couple Ariel et Eric ! ^^ Bon il y'a beaucoup plus de photo d'Ariel mais je suis vraiment fascinée par sa robe plus que magnifique !
Merci beaucoup à vous trois ! Ce que j'aurais aimé c'est une boîte qui soit un peu plus grande, pour que la robe d'Ariel puisse prendre plus d'espace !
Il est magnifique ton couple! Ariel est une totale réussite, sa robe est sublime avec tout les détailles, les broderies, les différentes matières, la dentelle,... Olala elle est splendide!!!
Bon, on est à deux jours des LE LRDN, je suppose qu'on aura pas d'infos officielles demain donc je pense qu'on aura la suite de la collection en Août comme l'année dernière.
Il est magnifique ton couple! Ariel est une totale réussite, sa robe est sublime avec tout les détailles, les broderies, les différentes matières, la dentelle,... Olala elle est splendide!!!
Merci beaucoup C'est vraie que tout est parfait : de son nœud bleue dans les cheveux jusqu’à ses petites ballerines bleues au pied !
Tes photos sont très jolies DisneyParis. Ce couple est vraiment un ravissement pour les yeux (comme toute la collection). J'ai hâte de voir les visuels de la deuxième partie *w*
Merci J'aimerais beaucoup réussir à en faire des aussi jolies que toi ! Tu arrives vraiment à les mettre en scène et ça donne vraiment des clichés uniques !