| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Fév 2014 - 17:31 | |
| Ah non tu n' était pas bonne a rien hier Tu m' as laisse un message dans lequel tu m' as dit qu'il y en avait pas mal Et je ne pense pas que d'autres personnes auraient pris la peine de m'avertir Alors Merci bcp pour tous Et j'espère avoir l' occasion de faire plus amples connaissance avec toi et les différents membres du dcp Pour les fairytale peut être |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Fév 2014 - 17:51 | |
| - ariel_titania a écrit:
- Merci beaucoup Sam!
Si nous n'avions pas nos attaches avec l'univers Disney et ces collections pour rever, la vie passerait comme ça mais elle serait un peu plus dure, je pense! Oh ça la place, c'est quelque chose qui pose problème à presque tout le monde...En effet...
HS: hier, on s'est appelés respectivement sans pouvoir se parler au final! Si seulement j'avais regardé mon téléphone à temps, je t'aurai dit de venir sur les Champs parce qu'il en restait suffisamment... Désolée...En plus hier, j'étais vraiment bonne à rien...Il faut dire ce qui est aussi...:/
J'espère que tu as quand meme réussi à avoir Clochette et Zarina comme tu l'avais prévu! Je suis tout à fait d'accord avec toi! Ce serait même bizarre, parce qu'au final nous sommes quand même beaucoup a rester "droit" grâce à Disney, donc si ça n'existait pas, j'ai l'impression qu'on ne serait que de pauvres âmes à la recherche de quelque chose sur lequel on n'arriverait pas a mettre le doigt dessus! Moi je suis surtout (que?) accès sur les princesses, chaque petites choses que je vois sur elles me fait m'évader... Là en ce moment je suis à fonds dans les histoires de mariages, je trouve ça merveilleux et enchanteur, et ça me donne même envie de me marier a mon tour lorsque j'aurais trouvé le prince charmant lol Et cette collection Fairytale me représente énormément je trouve! C'est ma préférée de toutes les collections Designer, j'adore! C'est pour ça que j'essaye d'imaginer un couple Aurore /Philippe encore plus merveilleux que le dessin que j'avais déjà fait! Je pense que je suis sur la bonne voie, mais je me remettrais au travail demain, pour aujourd'hui je suis lessivé, et pourtant je n'ai pas fait grand choses... J'ai vraiment hâte de voir les visuels en tout cas, j'espère qu'ils arriveront vite, tant qu'a faire avant le 18 Mars, mais bon, je n'y crois pas trop... Mais au moins de sorte a ce que je sache dans quoi mettre mon argent, entre les goodies Maléfique et les éventuelles Fairytale! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Fév 2014 - 18:00 | |
| Oui, c'est vrai Jojo! J'avais oublié...Mais ce sont aussi les valeurs Disney qui nous permettent, du moins à la grande majorité des fans/collectionneurs Disney (je l'espère) de respecter certaines valeurs, de vouloir etre intègre, etc... Tout comme toi, la collection Fairytale est la plus merveilleuse collection que le DS ait pu envisager! Les 5 premiers couples étaient à tomber tellement ils reflètent la magie, l'amour "pur", etc. Les 5 prochains risquent de signifier autant! J'ai vraiment hate de voir tes nouveaux dessins sur Aurore/philippe! Je vois que tu vas t'appliquer, je suis sure que ça rendra très bien! HS: Ha ha ha Jojo: je te souhaite de le trouver ton prince charmant...Tu es encore très jeune...Chaque chose en son temps! J'ai trouvé le mien (mon premier et j'espère dernier) vers 19 ans...alors ça devrait venir! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Fév 2014 - 18:13 | |
| J'aime bien dessiner mais pas "recopier" ce qui existe déjà, et comme je veux faire un artwork pour "présenter" le couple, il faut que j'essaye de recopier au mieux au moins les visages des personnages, car j'ai remarqué que les visages sur les artworks étaient les mêmes que ceux des films! Quand je ferais les dessins des poupées, là je me permettrait plus de liberté, mais faire l'artwork en respectant au mieux le style graphique original est super dur je trouve >< Mais au vu des histoires de mariages de princesses, le DS aurait très bien pu envisager de faire des couples de mariés! Ça aurait pu être sympa aussi, mais c'est sûr que c'est un parti pris très différent de celui des Fairytale, a savoir le moment le plus romantique, le coup de foudre, etc... Après, une collection de princesses en tenues d'hiver serait aussi très belle je trouve! Bon là je suis HS, désolé ^^' Ariel_titania, oui chaque chose en son temps, ça finira par arriver je suppose! =D Je reposte des photos de mes trois couples pour ne pas être totalement HS, dans l'ordre d'acquisition! Mais on voit quand même lequel est mon favoris lol |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Fév 2014 - 18:21 | |
| Ils sont superbes tes couples Jojo! J'aime beaucoup les mises en scène que tu as fait faire à Ariel/ Eric! Avec le fond de la boite pour la Eric LE, ça rend très bien ! <3 Pour l'artwork, prend ton temps...C'est normal que tu veuilles quelque chose de bien fait! |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Fév 2014 - 18:31 | |
| Merci! Je me suis amusé ce jour-là a faire de petites mises en scène, a les imaginer danser et se promener en regardant le soleil se coucher... Mes poupées et ma collection en général sont comme mes petits bébés^^ Jamais je ne pourrais me séparer d'eux! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Fév 2014 - 18:35 | |
| Je comprends tout à fait Jojo! On ressent tout "l'amour" que tu as pour ta collection! De toute façon, les couples BN/Flo, Belle et la Bete et Ariel/Eric sont vraiment des petites perles... |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Fév 2014 - 18:40 | |
| Halala Jojo, tu as vraiment les trois couples que je préfère ! Voici le mien Les amis, il vient de m'arriver quelque chose de merveilleux ^^' Pour rire, j'envoie un sms à ma maman que j'entends parler à ma grand mere au téléphone, en lui demandant 360e pour les couples designer ! Je la taquine souvent, sauf que ma grand mère a pris ça au sérieux :') Elle m'a demandé si j'avais besoin d'avancer mon anniversaire, alors j'ai accepté, mais je pensais qu'elle allait me dire "70e" pour Elsa LE, mais elle m'a sorti "donc 360e ta poupée, c'est ça?" J'ai hurlé, je ne veux pas qu'elle mette cette somme, mais elle a décidé de nous acheter quelque chose donc ce sera Elsa Quel bonheur. Dire que je rigolais vraiment... |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Fév 2014 - 18:40 | |
| Babababa, RESPECT Ariel Titania, tu me sembles avoir une très jolie collection. On aimerait bien en voir un peu plus ! Allez courage, Disney nous ruinera mais nous y gagnerons en bonheur ... Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Fév 2014 - 18:46 | |
| - Maevaduf a écrit:
- Halala Jojo, tu as vraiment les trois couples que je préfère !
Voici le mien
Les amis, il vient de m'arriver quelque chose de merveilleux ^^' Pour rire, j'envoie un sms à ma maman que j'entends parler à ma grand mere au téléphone, en lui demandant 360e pour les couples designer !
Je la taquine souvent, sauf que ma grand mère a pris ça au sérieux :') Elle m'a demandé si j'avais besoin d'avancer mon anniversaire, alors j'ai accepté, mais je pensais qu'elle allait me dire "70e" pour Elsa LE, mais elle m'a sorti "donc 360e ta poupée, c'est ça?"
J'ai hurlé, je ne veux pas qu'elle mette cette somme, mais elle a décidé de nous acheter quelque chose donc ce sera Elsa Quel bonheur. Dire que je rigolais vraiment... C'est génial ça!!! tu vois tu va avoir ta LE et peut etre même que tu auras des sous pour les couples Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Maevaduf
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Fév 2014 - 19:11 | |
| Merci beaucoup Elfe-blanc! En effet, Disney va nous ruiner, nous mettre sur la touche mais au final, on sera très heureux! Mdr! Ouh la la une super bonne nouvelle Maevaduf! Les reves finissent quand meme par s'accomplir! Il suffit d'y croire! |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
ElieSaab
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Maevaduf
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Fév 2014 - 20:21 | |
| Oh je suis vraiment désolée pour ton grand père!! J'ai également perdu le mien il y a peu et j'en suis très affectée, je l'aimais comme mon père!! Ta mamie a un grand cœur car elle pense d'abord a vous plutôt qu'à elle!! c'est un très beau signe d'amour tout ça!!! Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Mer 19 Fév 2014 - 22:52 | |
| Maevaduf, ta mamie est vraiment adorable. Je suis contente pour toi. Jojo, j'aime bien tes mises en scène ! Ah ! Ariel et Eric, malgré tous mes déboires avec ce couple, en voyant tes photos, il me fait encore rêver. Je pense qu'après les sorties de cette année, je me mettrais à leurs recherches. Je suis faible, Disney aura ma peau (surtout mon compte en banque !!) Je vais vraiment me restreindre sur les achats non limités pour pouvoir prendre les LE Frozen et Aurore ) et un max de couples. Car je sais d'avance comment ça va se passer : je vais voir les visuels et je vais fondre !!!! C'est vrai que c'est une collection enchanteresse. Moi aussi, j'ai super hâte de voir les visuels. Encore quelques semaines à attendre !! |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 20 Fév 2014 - 0:49 | |
| Quelle chance maevaduf, ta mamie est super gentille ^^ Jojo > J'adore tes mises en scène du couple Ariel & Eric avec le fond de la boîte d'Eric LE, c'est une idée de génie ^^ - Superfat a écrit:
Je suis faible, Disney aura ma peau (surtout mon compte en banque !!) Je vais vraiment me restreindre sur les achats non limités pour pouvoir prendre les LE Frozen et Aurore ) et un max de couples. Car je sais d'avance comment ça va se passer : je vais voir les visuels et je vais fondre !!!! C'est vrai que c'est une collection enchanteresse.
Je ne me fais pas d'illusions non plus, c'est comme ça que ça va se passer pour moi >_< J'aimerais que Disney sorte une collection que je n'aime pas pour me permettre de souffler XD En tout cas, j'ai hâte de voir les premiers visuels, en particulier ceux de Mulan (que je n'arrive pas du tout à imaginer) et de Pocahontas, cela m'intrigue de savoir comment ils ont pu les représenter en mode "Fairytale". Les trois autres couples sont presque assurés de me plaire ^^ |
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 20 Fév 2014 - 9:08 | |
| Je pense (et j'espère) que nous auront des premières infos officielles peu après la vente des EL Frozen, ça permettrait de "surfer" sur l'euphorie générale qui règnera ou de permettre à ceux qui n'ont pas eu les EL de se consoler avec les Fairytales... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Jeu 20 Fév 2014 - 11:33 | |
| J'espère aussi rapidement des nouvelles pour effacer mon regret de pas avoir pris Clochette J'espère aussi que la collection Designer de l'année prochaine ne me plaira pas . Ca reduitait considerablememt le budget consacré à ma collection . |
|
| |
|