| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 15 Fév 2014 - 21:54 | |
| Je regardais il y a à peine une demie-heure ma collection fairytale 1ère vague et j'étais littéralement éblouie et émerveillée par la qualité et la beauté de ces poupées! Elles dégagent quelque chose de tellement féerique! Cela me fait vraiment rever! C'est pourquoi, meme si j'en ai marre du rythme effrené du DS, j'espère pouvoir engranger suffisamment de sous grace à mes cours de soutien, mettre de coté et me prendre au moins 4 couples (de toute façon, je n'aurai pas trop le choix, je pense): poca/ John Smith, Aurore/ Philippe, Cendrillon/ Henri et Mulan/Shang! Je verrai pour Tiana et Naveen mais je n'y crois pas trop pour le moment... Si je suis trop juste, je vais devoir malheureusement embeter un petit peu mon chéri mais je le rembourserai dès que possible! |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 15 Fév 2014 - 22:59 | |
| Oulala !! Grosse nouvelle Bon pas de surprise à propos des couples choisi, je les avaient deviné par rapport aux animators Hâte de voir les visuels ! j'espère qu'il n'y aura pas de déception Je pense déjà que les couples Aurore et Cendrillon vont me plaire. Après Mulan et Poca, je sais pas, j'ai encore du mal à les mettre avec les Disney Princess Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 16 Fév 2014 - 8:18 | |
| C'est vrai que ces couples ne sont pas vraiment une surprise. Il n'y a que le couple Mulan / Shang qui m'intéresse, je pense le prendre sauf si le visuel ne me plait vraiment pas. J'aurais vraiment adoré un couple Megara / Hercule ou Esmeralda / Phoebus Je crois que c'est pas la peine de rêver pour ces deux couples ^^ |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 16 Fév 2014 - 9:39 | |
| Esmeralda / Phoebus rendrait sûrement beaucoup mieux que Megara / Hercule (qui est vraiment très laid ^^) mais je ne pense pas non plus qu'ils feront d'autres couples que les princesses, les autres persos sont moins vendeurs |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 16 Fév 2014 - 12:14 | |
| - Tangled35 a écrit:
- Je suis rassurée qu'ils ne fassent pas le couple Anna/Kristoff ^^
C'est ce que je me disais, déjà que pour un couple ça va être chaud pour moi, donc 2 j'en parle pas, et 3 j'en parle encore moins! Mais bon pour le moment ce n'est pas non plus une annonce officielle... Mais si ça l'est, le DS ne devrait plus tarder a sortir du silence! |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 16 Fév 2014 - 18:04 | |
| Super nouvelle ! Bon, maintenant je veux voir les visu avant de me jeter dessus à l'aveuglette, mais il va y avoir bien sûr Pocahontas et Smith, Mulan et Shang selon le visuel, et si j'ai les moyens Aurore et Philippe mais il va vraiment falloir que ces derniers me plaisent beaucoup.
Vivement les visuels ! |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 16 Fév 2014 - 19:23 | |
| Un peu dessus que les sorties se fasse en mai-juin mais je suis pressé de voir les visuels, j'espère trop que Aurore sera dans sa tenue de paysanne.
Tout les couples m'intéresse plus ou moins, mais c'est surtout Aurore/Philippe et Cendrillon/Henri que je veux mais je pense que je vais devoir prendre que Aurore et Philippe je ne sais pas si je vais pouvoir me permettre deux couples...
Mais j'ai hâte de voir les visuels, je sens que les couples seront sublimes!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 16 Fév 2014 - 19:30 | |
| Pas moi V_V Si je fais la liste : -Elsa LE -Anna LE -Cendrillon Fairytale -Aurore LE Et en fonction de mes sous d'anniversaire : -Philippe LE -Maléfique LE Sachant que pour le moment, je ne peux assurer que Elsa et Anna financièrement parlant car j'ai vendu ma PS Vita... |
|
| |
La Petite Sirène fan
Âge : 24 Messages : 982 Localisation : Dans la plus haute tour du château Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 16 Fév 2014 - 19:40 | |
| - -Snow- a écrit:
- En même temps les 120 euros c'est dur de les sortir sans boulot ^^'
Moi va falloir que je fasse encore plus de Baby Sitting et revendre encore quelques affaires... Je vais dépenser l'argent que je reçois à mon anniversaire depuis plusieurs années. Je vais prendre soit les deux couples si je peux les obtenir soit je choisi selon qui est le plus réussis (je pense que je vais prendre cette option là) Mais c'est sur que sans boulot c'est dur de sortir les 120 euros... Cette années, normalement, je prends Anna, Elsa et Aurore LE, Aurore/Philippe et/ou Cendrillon/Henri fairytale et peut-être mais c'est vraiment pas sûre Maléfique LE (peut-être à mon anniversaire) |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 16 Fév 2014 - 21:22 | |
| - -Snow- a écrit:
- Pas moi V_V
Si je fais la liste : -Elsa LE -Anna LE -Cendrillon Fairytale -Aurore LE Et en fonction de mes sous d'anniversaire : -Philippe LE -Maléfique LE Sachant que pour le moment, je ne peux assurer que Elsa et Anna financièrement parlant car j'ai vendu ma PS Vita... Dis, tu voudrais pas avoir le couple Fairytale Snow White et Florian ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 16 Fév 2014 - 21:26 | |
| - -Snow- a écrit:
- Si si je vais le demander à Noël à ma marraine mais j'hésite avec Evil Queen Designer :PSachant que ma maman m'offre Blanche Neige Designer 1st à Noël ^^
Ne vends ce qu'il te reste d'affaires sinon tu vas attraper froid |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 16 Fév 2014 - 21:31 | |
| - -Snow- a écrit:
- Si si je vais le demander à Noël à ma marraine mais j'hésite avec Evil Queen Designer :PSachant que ma maman m'offre Blanche Neige Designer 1st à Noël ^^
Ah ok, je me disais aussi Parceque Snow White Fairytale est vraiment une très jolie pièce je te souhaite de l'avoir ! A ta place je prendrais le couple, mais ça c'est parceque je n'ai pas d'attache envers les Vilains, mais si tu aimes aussi Evil Queen... je t'avoue que le choix n'est pas simple car elle est aussi très jolie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 16 Fév 2014 - 21:38 | |
| J'ai faillit dire que tu pouvais mettre des sous de côté petit à petit jusque Noël vu que tu as le temps, mais y a les autres couples qui vont sortir aussi >< J'imagine comme ça doit être compliqué pour celles et ceux qui sont intéressé(e)s par toutes les nouvelles sorties :/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 16 Fév 2014 - 21:43 | |
| Snow, je préfère vous souhaiter de réussir à avoir tout ce que vous convoitez tous sans rien regretter, plutôt que de devoir faire l'impasse sur une poupée que vous attendez depuis cet été :/ Pareil pour toi Jojo, j'espère que tu trouveras un moyen de te faire plaisir sans sacrifier trop de poupées que tu convoite ! Pour les articles Maleficent, je pense qu'il y a moyen que les poupées restent en ligne assez longtemps sur le site, donc possibilité de les acheter plus tard ! C'est déjà un moyen de faire passer un couple Fairytale avant >< |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 16 Fév 2014 - 21:47 | |
| Bah en fait c'est que si les couples sortent pour fin Printemps/début Été, c'est sûr et certain que j'aurais du mal a m'en payer un seul, et vu que j'achète que ce qui me plait, je ne veux rien revendre pour avoir a m'offrir ça... Donc j'attend de voir si c'est vraiment officiel, puis après j'aviserais, quitte a demander de l'avance, parce que les Fairytale en valent la peine je pense^^ Pour le moment j'évite de me faire trop de bile^^ Ça sert a rien^^ |
|
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Dim 16 Fév 2014 - 21:51 | |
| Oui Jojo tu as raison, c'est pas le moment de se stresser, on a le temps avant de même avoir des visuels ! Quitte à demander un cadeau d'anniversaire plusieurs mois à l'avance, pourquoi pas ? Après c'est l'attente pour pouvoir jouir de ton couple qui sera longue ^^'' Et Snow tu sais, je me suis quand même demandé si les sorties allaient être + espacées que pour les couples précédents, puisqu'ils sortent plus tôt... enfin je crois, non ? J'ai du mal à me souvenir de cette périodes, enfin de retrouver des dates qui vont avec les évènements parce que j'étais à l’hôpital alors, j'étais un peu "hors du temps" xD |
|
| |
|