| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| |
| |
*Clo*
Âge : 41 Messages : 113 Localisation : Nice Inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Nov 2013 - 19:12 | |
| - fauna a écrit:
- Sauf qu'il y eu une annonce officielle sur la sortie de ces poupées et que le prix était fixé à 70 euros (Blog officiel du DS et page Facebook officielle du DS). Changer un prix c'est possible mais il faut en informer les clients, ce qui ne fut pas le cas. Cela entre dans le cadre de la loyauté des pratiques commerciales fixées par la DGCCRF et le DS n'a pas respecté cette règle.
Fauna, as-tu gardé des traces de la page facebook et blog officiel du DS annonçant les prix ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Nov 2013 - 19:15 | |
| Alice est vraiment superbe , tu as de la chance de la posséder .
Sinon , je me suis un peu calmer après cette journée riche en émotions , je vais me contenter d'attendre mon Elsa , et oublier toute cette histoire de prix .S'énerver encore la dessus ne changera pas ce qu'il s'est passé. J'ai pas vraiment de regret pour Anna , elle est mimi et ça aurait été sympa d'avoir les 2 soeurs mais bon ça ne m'embête pas plus que ça . |
|
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| |
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Nov 2013 - 19:20 | |
| - *Clo* a écrit:
- fauna a écrit:
- Sauf qu'il y eu une annonce officielle sur la sortie de ces poupées et que le prix était fixé à 70 euros (Blog officiel du DS et page Facebook officielle du DS). Changer un prix c'est possible mais il faut en informer les clients, ce qui ne fut pas le cas. Cela entre dans le cadre de la loyauté des pratiques commerciales fixées par la DGCCRF et le DS n'a pas respecté cette règle.
Fauna, as-tu gardé des traces de la page facebook et blog officiel du DS annonçant les prix ? le blog officiel donne les prix en $ donc ça ne nous aide pas... quant au facebook j'ai essayé de remonter les pages mais je n'ai pas trouvé le post d'annonce de ces LE. Qqun connaitrait la date approximative ? de tout façon ils ne sont pas betes ils ont du supprimer l'info... Pour Ariel ils avaient mis ça en ligne "Notre poupée Ariel en Edition Limitée va être disponible sur Disneystore.fr dès le 1er Octobre prochain, en compagnie de Ursula et Eric ! Vous pourrez également vous la procurer au Disney Store de Paris Champs-Elysées. Ces poupées destinées aux collectionneurs seront vendues au prix de 70€ chacune. Nous vous préviendrons ici-même le jour de leur mise en ligne ! " on n'a rien eu de tel pour Anna et Elsa ?? (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Nov 2013 - 19:26 | |
| Alice a une tête de Barbie... pas du tout ressemblante je trouve (ni au DA, ni à Mia W.) et la robe ressemble plus à celle du film qu'au DA, je trouve ça dommage bref, elle ne me plaît pas du tout la reine de coeur pas beaucoup non plus, avec son rouge à lèvres posé en coeur (et pareil, elle ne ressemble ni au DA ni à Helena B.C.)
Dernière édition par Elianora le Mer 20 Nov 2013 - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Nov 2013 - 19:28 | |
| C'est vraiment une honte d'avoir augmenté le prix à ce point !
Je ne devais pas pouvoir me la payer mais j'avais trouvé un petit arrangement qui à présent tombe à l'eau à cause de leur cupidité ! Surtout qu'en Belgique on a pas de frais de port gratuit alors avec le taux de change ça revient à 103€ la poupée ! Je suis dégoûtée ! 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Nov 2013 - 19:31 | |
| - Kouette a écrit:
- *Clo* a écrit:
- Fauna, as-tu gardé des traces de la page facebook et blog officiel du DS annonçant les prix ?
le blog officiel donne les prix en $ donc ça ne nous aide pas... quant au facebook j'ai essayé de remonter les pages mais je n'ai pas trouvé le post d'annonce de ces LE. Qqun connaitrait la date approximative ? de tout façon ils ne sont pas betes ils ont du supprimer l'info...
Pour Ariel ils avaient mis ça en ligne "Notre poupée Ariel en Edition Limitée va être disponible sur Disneystore.fr dès le 1er Octobre prochain, en compagnie de Ursula et Eric ! Vous pourrez également vous la procurer au Disney Store de Paris Champs-Elysées. Ces poupées destinées aux collectionneurs seront vendues au prix de 70€ chacune. Nous vous préviendrons ici-même le jour de leur mise en ligne ! "
on n'a rien eu de tel pour Anna et Elsa ?? Si il y a eut une annonce de ce style mais malheureusement elle n'est plus disponible sur leur page. Je ne pense pas l'avoir conservé, il faudra que je fouille dans mes archives. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Nov 2013 - 19:31 | |
| malau4, merci pour les photos de la Reine et d'Alice ! On ne les voit pas souvent ! Par contre, j'ai du mal avec la tête de la Reine. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Nov 2013 - 19:33 | |
| - myangel360 a écrit:
- C'est vraiment une honte d'avoir augmenté le prix à ce point !
Je ne devais pas pouvoir me la payer mais j'avais trouvé un petit arrangement qui à présent tombe à l'eau à cause de leur cupidité ! Surtout qu'en Belgique on a pas de frais de port gratuit alors avec le taux de change ça revient à 103€ la poupée ! Je suis dégoûtée ! Je comprends ton dégoût c'est franchement abusé et vous savez ce qui est le pire dans tout ça? Ils n'en ont rien à cirer de notre dégout et de notre mécontentement !! (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
*Clo*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Nov 2013 - 19:34 | |
| Kouette, j'ai cherché sur la page facebook également mais le seul communiqué sur ces poupées que j'ai trouvé est celui du 11 novembre, suite au "bug" informatique...et ils ne parlent pas de prix :/ Pour le blog officiel "The Buzz", j'ai également vu que les prix étaient ceux des USA et du Canada...et vu que ça n'a pas changé pour eux, ça ne nous aide pas effectivement |
|
| |
*Clo*
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Nov 2013 - 19:40 | |
| - *Clo* a écrit:
- J'ai juste en ma possession l'étiquette de ma LE Elsa (que j'ai commandé le 11) et où il est bien écrit 70€ ...
conserves là au cas où alors je viens de recevoir ça : Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre dernière aventure Disney dans le monde d’Arendelle ! Comme vous le savez certainement, en raison d’une erreur technique, la poupée Elsa Edition Limitée était disponible sur certains marchés avant la date de sortie officielle, et nous voudrions nous excuser pour la gêne occasionnée. Vous avez été nombreux à nous contacter aujourd'hui suite à la modification du prix de la poupée lors de son nouveau lancement. Comme convenu, nous revenons vers vous afin de vous informer que le prix officiel de nos adorables poupées est bien de 90 euros et non 70 euros. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons de passer une agréable fin de journée.Alors que j'ai reçu ma Elsa...je dois en comprendre quoi ? (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Tangled35
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Nov 2013 - 19:46 | |
| J'ai bien regardé les cartons de mes LE. La seule que j'ai à avoir une étiquette de prix est Raiponce Mariée (la seule à avoir été achetée en boutique). Le prix indiqué est de 75£/90€. Pourtant elle a bien été payée 70€ en caisse. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Nov 2013 - 19:51 | |
| - al95 a écrit:
- J'ai bien regardé les cartons de mes LE. La seule que j'ai à avoir une étiquette de prix est Raiponce Mariée (la seule à avoir été achetée en boutique). Le prix indiqué est de 75£/90€. Pourtant elle a bien été payée 70€ en caisse.
Oui c'est ce que je disais ce matin, c'est l'inverse d'aujourd'hui en fait. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kouette
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Nov 2013 - 20:06 | |
| Je ne sais pas trop ou poster pour ne pas faire de "flood" ... mais je voulais juste partager ma déception Mon copain s'est dépêché ce matin et m'a annoncé tout fier alors que j'étais dans le métro qu'il avait réussi à les avoir (mon homme est un prince ) mais il m'a vite renvoyé un texto en m'annonçant le changement de prix. Je ne regrette pas mes poupées, je les voulais vraiment et je les attend avec énormément d'impatience ... mais mince ce ne sont pas des façons de faire :/ ça fait quand même 40 euros en plus par rapport au budget prévu, c'est énorme ! J'espère vraiment que comme ils le disent, leurs prix seront une exception. Mais j'en doute honnêtement ^^' Sauf si il leur en reste sur les bras, ce qui serait bien fait ^^' Mon chéri pense aussi que la mise en vente "accidentelle" de la semaine dernière était juste faite pour mesurer la demande ... je sais que disney est une boite qui doit tourner, faire de l'argent etc ... mais dans n'importe quelle boïte, surtout avec un tel succès, le respect du client est primordial. Ce n'est pas parce que là ils vendent des choses "mignonnes" que cela devrait être différent :/ Enfin voilà c'était juste pour sortir un peu mon ressentiment ^^' |
|
| |
Kouette
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Nov 2013 - 20:18 | |
| - Kouette a écrit:
- *Clo* a écrit:
- J'ai juste en ma possession l'étiquette de ma LE Elsa (que j'ai commandé le 11) et où il est bien écrit 70€ ...
conserves là au cas où alors
je viens de recevoir ça : Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre dernière aventure Disney dans le monde d’Arendelle ! Comme vous le savez certainement, en raison d’une erreur technique, la poupée Elsa Edition Limitée était disponible sur certains marchés avant la date de sortie officielle, et nous voudrions nous excuser pour la gêne occasionnée. Vous avez été nombreux à nous contacter aujourd'hui suite à la modification du prix de la poupée lors de son nouveau lancement. Comme convenu, nous revenons vers vous afin de vous informer que le prix officiel de nos adorables poupées est bien de 90 euros et non 70 euros.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons de passer une agréable fin de journée.
Alors que j'ai reçu ma Elsa...je dois en comprendre quoi ? Tu as reçu ce mail suite a ton achat de Anna LE? Parce que moi je n'ai rien reçu... A moins que ce ne soit parce que tu as commandé Elsa? |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Nov 2013 - 20:23 | |
| j'ai reçu ça sur une adresse et à un nom qui avait servi à commander Elsa. Je n'ai pas commandé d'Anna à ce nom mais à cette adresse (vous me suivez ?^^) Donc je ne vois pas pourquoi je l'ai reçu... (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
|