| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Nov 2013 - 17:05 | |
| - kei sakurada a écrit:
- dite c'est moi ou sur le disney store uk ,elles sont passer a presque 90euro ?
Ça a augmenté aussi en France. 90 au lieu de 70 E sur le UK, 80 au lieu de 60 il me semble. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Elinora
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Nov 2013 - 17:07 | |
| - Livia3 a écrit:
- ariel_titania a écrit:
- Je n'en ai aucune idée Livia...Vu que l'on avait déjà pas suffisamment de sous pour les 2 LE au final, la plupart, on n'a meme pas demandé au CM si l'on pouvait en prendre 2...
Parce que j'ai cru lire ça ici. Et si c'est le cas, je le rajoute à ma lettre de réclamation car c'est injuste d'avoir annuler ma deuxième commande dans ce cas !
- Elinora a écrit:
- Càd Livia? Deux poupées identiques ou Anna et Elsa?!
2 poupées Elsa par exemple ? Non malheureusement, aucune idée! J'ai bien pu me prendre 1 Elsa et 1 Anna, mais je n'ai pas cherché à savoir si je pouvais en prendre 2 de chaque...De toute façon, vu le prix que l'on nous a "confirmé" (gros LOL!) vers 10h, je n'avais pas du tout de sous... Je devais déjà lutter pour sortir ma CB pour payer la somme restante imprévue... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Gédéon
Âge : 32 Messages : 1097 Localisation : Marseille Inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Nov 2013 - 17:10 | |
| - Sevrynn a écrit:
Par contre de ce que je lis, si le réetiquettage a été fait avant l'ouverture et non pendant que vous étiez dans le DS, là par contre ça va être plus compliqué d'avoir gain de cause car vous n'avez eu à aucun moment l'article à 70€ dans les mains, mais un article à 90€ du coup. Malheureusement si c'est le cas c'est mort et enterré pour espérer quelque chose. Mais j'ai l'impression que légalement la firme n'a pas faite de faux pas (sauf si le prix a été modifié à la caisse). Certaines LE se sont venues le 11 pour 70€, ils ont dit que c'était un bug, prétexte ou pas ils ont honoré les commandes. Ils peuvent très bien prétendre qu'ils ont eu pour directive de les vendre à 90€ par la suite puisque le 11 c'était une erreur. Après pas mal de personnes disent que les prix étaient déjà fixés mais si on prend seulement comme référence le prix des anciennes LE ou de celles vendues le 11 ça ne prouve malheureusement rien. Les prix des LE Elsa et Anna étaient ils annoncés avant leur sortie sur le site du Disney store? Dans tous les cas ils ont le droit de fixer les prix à leur convenance. Reste l'éthique ... Nemo me impune lacessit. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Nov 2013 - 17:11 | |
| - Gédéon a écrit:
- Sevrynn a écrit:
Par contre de ce que je lis, si le réetiquettage a été fait avant l'ouverture et non pendant que vous étiez dans le DS, là par contre ça va être plus compliqué d'avoir gain de cause car vous n'avez eu à aucun moment l'article à 70€ dans les mains, mais un article à 90€ du coup. Malheureusement si c'est le cas c'est mort et enterré pour espérer quelque chose. Mais j'ai l'impression que légalement la firme n'a pas faite de faux pas (sauf si le prix a été modifié à la caisse). Certaines LE se sont venues le 11 pour 70€, ils ont dit que c'était un bug, prétexte ou pas ils ont honoré les commandes. Ils peuvent très bien prétendre qu'ils ont eu pour directive de les vendre à 90€ par la suite puisque le 11 c'était une erreur. Après pas mal de personnes disent que les prix étaient déjà fixés mais si on prend seulement comme référence le prix des anciennes LE ou de celles vendues le 11 ça ne prouve malheureusement rien. Les prix des LE Elsa et Anna étaient ils annoncés avant leur sortie sur le site du Disney store? Dans tous les cas ils ont le droit de fixer les prix à leur convenance. Reste l'éthique ... Malheureusement, je crois que tu as raison... Il va falloir se faire une raison même si c'est dur. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Nov 2013 - 17:12 | |
| - Livia3 a écrit:
- kei sakurada a écrit:
- dite c'est moi ou sur le disney store uk ,elles sont passer a presque 90euro ?
Ça a augmenté aussi en France.
90 au lieu de 70 E sur le UK, 80 au lieu de 60 il me semble. - Ewilan a écrit:
- Oui, elles sont à 80£. On en parle depuis ce matin, nous sommes tous découragés
OO' mon dieu ! moi qui avait déjà mal a trouver 70e mais alors 90e .... je comprend qu'il y en ai encore de dispo à ce prix . :shock j'imagine la tête de tous ceux qui on attendu le matin pour les avoir et devoir aller dans leur réserve ... et pourquoi les prix ont changer ? ils ont donner une raison ? |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Livia3
| |
| |
kei sakurada
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Nov 2013 - 17:22 | |
| Le 23 octobre Anna et Elsa étaient fixées à 70€ sur le site fr, le changement de prix a été décidé il y'a deux jours seulement et ils ont modifié les codes de prix la nuit dernière sur le site j'imagine mais l'info n'a pas bien tourné en boutiques, du coup ils ont tout ré-étiqueté le jour même avant l'ouverture des portes. Les ventes anticipées au Danemark, Italie et France étaient belle et bien accidentelles et c'est les anciennes pages (avant modif) qui ont accidentellement été activées, ils ont eu un tas de soucis avec les deux LE. Les LE sont désormais à 90€ et je doute qu'il en soit autrement pour celles à venir |
|
| |
kei sakurada
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
kei sakurada
| |
| |
Polochon91
Âge : 39 Messages : 172 Localisation : Sous l'océan Inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Nov 2013 - 18:08 | |
| Bon du coup comme c'est la déprime total y'a personne qui va nous mettre quand même des tites photos de la ptite Anna pour voir comment elle est jolie? Ça sera au moins un peu de bonheur dans toute ça [img] [/img] |
|
| |
heartofcriket
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Nov 2013 - 18:14 | |
| Ils sont juste en train de se rembourser sur notre dos le semi échec du set Harrod's proposé beaucoup trop cher et dont 1/3 avait été vendu en quelques jours surtout à des revendeurs qui font chou blanc sur Ebay et qui sont donc en train de les restituer au magasin pour se faire rembourser dans le délai légal de 15 jours. Je doute qu'il n'y ai pas corrélation entre cette décision de la filiale européenne d'augmenter le prix il y a 48h et cet échec. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Nov 2013 - 18:15 | |
| - fauna a écrit:
- Ils sont juste en train de se rembourser sur notre dos le semi échec du set Harrod's proposé beaucoup trop cher et dont 1/3 avait été vendu en quelques jours surtout à des revendeurs qui font chou blanc sur Ebay et qui sont donc en train de les restituer au magasin pour se faire rembourser dans le délai légal de 15 jours.
Je doute qu'il n'y ai pas corrélation entre cette décision de la filiale européenne d'augmenter le prix il y a 48h et cet échec. Ouais ce serait pas bête qu'il y ai un lien entre tout ça... Mais la moindre des choses serait de nous prévenir! Ça reste très peu professionnel tout ça! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Nov 2013 - 18:16 | |
| - fauna a écrit:
- Ils sont juste en train de se rembourser sur notre dos le semi échec du set Harrod's proposé beaucoup trop cher et dont 1/3 avait été vendu en quelques jours surtout à des revendeurs qui font chou blanc sur Ebay et qui sont donc en train de les restituer au magasin pour se faire rembourser dans le délai légal de 15 jours.
Je doute qu'il n'y ai pas corrélation entre cette décision de la filiale européenne d'augmenter le prix il y a 48h et cet échec. Je pense exactement pareil que toi! Surtout que la décision vient bel et bien du DS UK! Leur satané set, nous, on n'en voulait pas! Et vu l'échec cuisant de ce set, ils ont décidé il y a à peine 2 jours (confirmé ce matin...) que les LE individuelles allaient voir leur prix augmenter de 20€ chacune! J'en ai vraiment marre que nous, fans et collectionneurs, ultra fidèles au DS, on ne soit pas respectés! |
|
| |
|