| The Oscars [ABC Entertainment] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 23 Fév 2009 - 23:48 | |
| Je suis très, très contente pour Slumdog Millionaire. Je trouve qu'on entendait pas assez parler de ce superbe film. Avec ces 8 oscars maintenant c'est chose faite! J'espère que ça va inciter les gens à aller le voir ^^ |
|
| |
BUBUZZ
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Mar 24 Fév 2009 - 12:12 | |
| A cause d'un problème d'enregistreur je n'ai pas vu regarder la cérémonie, je me suis rattrapée en regardant des morceaux sur Youtube ! Et chapeau bas au numéro musical de Hugh Jackman !! Toute la magie d'hollywood y est résumée !! On peut se rhabiller avec nos césars où nos acteurs tirent la gueule tout du long !! |
|
| |
Dinah
Âge : 37 Messages : 327 Localisation : Bordeaux Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Mar 24 Fév 2009 - 15:38 | |
| - BUBUZZ a écrit:
- A cause d'un problème d'enregistreur je n'ai pas vu regarder la cérémonie, je me suis rattrapée en regardant des morceaux sur Youtube !
Et chapeau bas au numéro musical de Hugh Jackman !! Toute la magie d'hollywood y est résumée !! On peut se rhabiller avec nos césars où nos acteurs tirent la gueule tout du long !! Bien dit Hugh a été parfait en maître de cérémonie, et le coup de la chansonnette avec Anne Hataway m'a bluffé , elle a une si jolie voix ! (avis aux réalisateurs: penser à utliser cet aout lors de vos prochains projets...) Sinon Kate m'a bien fait rire lors de son speech de remerciements, elle était si touchante avec son histoire de flacon de shampooing |
|
| |
BUBUZZ
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Mer 25 Fév 2009 - 13:47 | |
| - Dina a écrit:
- BUBUZZ a écrit:
- A cause d'un problème d'enregistreur je n'ai pas vu regarder la cérémonie, je me suis rattrapée en regardant des morceaux sur Youtube !
Et chapeau bas au numéro musical de Hugh Jackman !! Toute la magie d'hollywood y est résumée !! On peut se rhabiller avec nos césars où nos acteurs tirent la gueule tout du long !! Bien dit Je suis d'accord aussi. La cérémonie des Césars est tellement ennuyeuse. La vidéo hommage aux Comédies Musicales: https://www.youtube.com/watch?v=2WvJa2ZxFco Sinon, je suis ravie pour Slumdog Millionaire. C'est vraiment mérité. Je pense qu'on tient là, le film de 2009! (Oui, je m'emballe, et alors? ^^) Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Ayortha lilo Miss DCP 2004 & 2010
| Sujet: [ABC] The 82th Academy Awards (2010) - Oscars Mer 3 Fév 2010 - 2:04 | |
| Ça y est, les nominations aux Oscars 2010 sont tombées. Je me permets de créer un nouveau topic étant donné que celui posté dans l'animation Disney au cinéma traite exclusivement de ce sujet . (Enfin arrêtez moi si je me trompe) Comme on pouvait s'y attendre, Avatar est nominé 9 fois (dont meilleur film et meilleur réalisateur). Mais c'est aussi le cas pour Démineur réalisé par Kathryn Bigelow, l'ex femme de Cameron Sinon 8 nominations pour Inglorious Basterds (qui j'espère repartira avec un peu plus de statuettes qu'aux Golden Globes). 6 nominations pour In the Air (dont celle de meilleur acteur pour George Clooney amplement méritée) et 6 aussi pour Precious, encore inédit en France. Et une très bonne surprise pour Disney, Là-Haut est nominé 5 fois (dont meilleur film d'animation et surtout meilleur film tout court ) Ma seule déception, le manque de nominations pour Bright Star (Pas de nomination pour la photographie qui y est excellente ni pour Abbie Cornish qui y est étonnante de justesse) Les nominations : (en bleu, celles pour Disney) (en vert, celles pour Avatar) MEILLEUR FILM Avatar The Blind Side District 9 Une Éducation Démineurs Inglourious Basterds Precious A Serious Man Là-Haut In the AirMEILLEUR RÉALISATEURJames Cameron pour AvatarKathryn Bigelow pour DémineursQuentin Tarantino pour Inglourious BasterdsLee Daniels pour PreciousJason Reitman pour In the Air MEILLEUR ACTEURJeff Bridges pour Crazy HeartGeorge Clooney pour In the AirColin Firth pour A Single ManMorgan Freeman pour InvictusJeremy Renner pour DémineursMEILLEURE ACTRICE
Sandra Bullock pour The Blind SideHelen Mirren pour The Last Station
Carey Mulligan pour Une ÉducationGabourey Sidibe pour PreciousMeryl Streep pour Julie & JuliaMEILLEUR ACTEUR DANS UN SECOND RÔLE
Matt Damon pour InvictusWoody Harrelson pour The MessengerChristopher Plummer pour The Last StationStanley Tucci pour The Lovely BonesChristoph Waltz pour Inglourious BasterdsMEILLEURE ACTRICE DANS UN SECOND RÔLEPenelope Cruz pour NineVera Farmiga pour In the AirMaggie Gyllenhaal pour Crazy HeartAnna Kendrick pour In the AirMo'Nique pour PreciousMEILLEUR FILM DANS UNE LANGUE ÉTRANGÈREAjami (Israël) El Secreto de Sus Ojos (Argentine) Fausta ( La Teta Asustada) (Pérou) Un Prophète (France) Le Ruban Blanc (Allemagne) MEILLEUR FILM D'ANIMATION Coraline Fantastic Mr. Fox La Princesse et la Grenouille Brendan et le Secret de Kells Là-HautMEILLEUR LONG-MÉTRAGE DOCUMENTAIREBurma VJ The Cove Food, Inc. The Most Dangerous Man in America: Daniel Ellsberg and the Pentagon Papers Which Way HomeMEILLEUR SCENARIO ORIGINAL
Mark Boal pour DémineursQuentin Tarantino pour Inglourious BasterdsAlessandro Camon et Oren Moverman pour The MessengerJoel Coen et Ethan Coen pour A Serious ManBob Peterson, Pete Docter et Tom McCarthy pour Là-Haut MEILLEURE ADAPTATIONNeill Blomkamp et Terri Tatchell pour District 9Nick Hornby pour Une ÉducationJesse Armstrong, Simon Blackwell, Armando Iannucci et Tony Roche pour In the LoopGeoffrey Fletcher pour PreciousJason Reitman et Sheldon Turner pour In the Air MEILLEURE DIRECTION ARTISTIQUEAvatar L'Imaginarium du Docteur Parnassus Nine Sherlock Holmes Victoria : Les Jeunes Années d'une Reine MEILLEURE PHOTOGRAPHIEAvatar Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Démineurs Inglourious Basterds Le Ruban Blanc MEILLEUR MONTAGE Avatar District 9 Démineurs Inglourious Basterds Precious MEILLEURS EFFETS SPÉCIAUXAvatar District 9 Star Trek
MEILLEURE MUSIQUE ORIGINALEJames Horner pour AvatarAlexandre Desplat pour Fantastic Mr. FoxMarco Beltrami et Buck Sanders pour DémineursHans Zimmer pour Sherlock HolmesMichael Giacchino pour Là-Haut MEILLEURE CHANSON ORIGINALE "Au Bout du Rêve" composée par Randy Newman pour La Princesse et la Grenouille "La Nouvelle Orléans" composée par Randy Newman pour La Princesse et la Grenouille"Loin de Paname" composée par Reinhardt Wagner et Frank Thomas pour Faubourg 36"Take It All" composée par Maury Yeston pour Nine"The Weary Kind (Theme from Crazy Heart)" composée par Ryan Bingham et T Bone Burnett pour Crazy Heart MEILLEUR MIXAGE SONAvatar Démineurs Inglourious Basterds Star Trek Transformers 2 : La Revanche MEILLEUR MONTAGE SON Avatar Démineurs Inglourious Basterds Star Trek Là-Haut MEILLEURS COSTUMES Bright Star Coco avant Chanel L'Imaginarium du Docteur Parnassus Nine Victoria : Les Jeunes Années d'une Reine MEILLEUR MAQUILLAGEIl Divo Star TrekVictoria : Les Jeunes Années d'une Reine MEILLEUR COURT-MÉTRAGEThe Door Instead of Abracadabra Kavi Miracle Fish The New Tenants MEILLEUR COURT-MÉTRAGE D'ANIMATION French Roast Granny O'Grimm's Sleeping Beauty The Lady and the Reaper ( La Dama y la Muerte) Logorama A Matter of Loaf and Death MEILLEUR COURT-MÉTRAGE DOCUMENTAIRE China's Unnatural Disaster: The Tears of Sichuan Province The Last Campaign of Governor Booth Gardner The Last Truck: Closing of a GM Plant Music by Prudence Rabbit a la BerlinA l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche!
Dernière édition par Ayortha lilo le Mer 3 Fév 2010 - 2:13, édité 4 fois |
|
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Mr-Connard
| |
| |
Satine
Âge : 38 Messages : 276 Localisation : Bordeaux Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Mer 3 Fév 2010 - 2:25 | |
| C'est vrai qu'Avatar est présent dans de nombreuses catégories mais je m'attendais presque à plus (même si c'est déjà pas mal) avec tout ce qu'on en dit, on sait déjà qu'il ne battra pas Titanic sur ce terrain là.
J'espère qu'Inglourious Basterds et Invictus seront bien récompensés. |
|
| |
Arnaod
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Mer 3 Fév 2010 - 7:29 | |
| - Mr-Connard a écrit:
MEILLEURE MUSIQUE ORIGINALE Michael Giacchino pour "Là-Haut" La, j'aurais préfère voir Mr-Nobody !
C'est étonnant. J'ai adoré Mr Nobody, mais la musique ne m'a basolument pas marquée (enfin, sauf si on compte les morceaux étant incrustés dans le film, mais n'ayant aucun lien réel avec le film, style Mr Sandman et Where is my mind) Joyeux 6335ème jour à DCP o/ www.disneytheque.com |
|
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Mer 3 Fév 2010 - 17:15 | |
| - Mr-Connard a écrit:
MEILLEUR FILM DANS UNE LANGUE ETRANGERE "Un Prophète" (France)" Même si on sait tous que c'est le Ruban Blanc qui va l'emporter...
Pas si sûr ... Personellement je serais prêt à parier quelques billets sur Le Prophète |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Mer 3 Fév 2010 - 17:29 | |
| Petite déception tous de même pour Invictus, qui n'est pas nominé pour le meilleur film et le meilleur réalisateur. Pour le reste, les nominations ne sont pas volées. Puis voir encore Meryl Streep, pour sa 16ème nomination, on peut déjà la nominer pour l'année prochaine. |
|
| |
eeyore
Âge : 34 Messages : 11 Localisation : paris Inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 8 Fév 2010 - 21:42 | |
| Autre déception pour moi, Brothers n'est nominé nulle part . Pourtant la prestation de Tobey Macguire méritait largement une nomination pour le meilleur second rôle masculin. |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Mar 9 Fév 2010 - 0:11 | |
| J'espère que Sandra Bullock sera reconnue Meilleure Actrice face à Meryl Streep.
Sinon j'espère que Avatar laissera un peu d'Oscars aux Disney! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Satine
Âge : 38 Messages : 276 Localisation : Bordeaux Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Mer 10 Fév 2010 - 3:30 | |
| - Floworld a écrit:
Mais s'il y en a bien un que j'ai extrêmement hâte de voir et qui est dans la liste des nominés c'est Precious. Va-t-il sortir en France ou juste inédit tt court? Il sort le 3 mars en France, j'ai également hâte de le voir, la bande annonce m'a assez impressionée. |
|
| |
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Dim 7 Mar 2010 - 17:10 | |
| Nous y sommes, les Oscars, c'est ce soir sur Canal+. Comme d'habitude la diffusion est réservée à la célèbre chaine cryptée ... Mais cette année, bonne nouvelle pour les abonnés à FREE (et qui possèdent la FreeBox TV), les chaines de Canal+ sont gratuites du 4 au 15 mars 2010!
En tout cas, moi je serais devant ma télé ^^. A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche! |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Dim 7 Mar 2010 - 18:36 | |
| Finalement, à quelques heures du tapis rouge, Démineur part grand favoris de la cérémonie. Je viens de voir le film et je le trouve pas si exceptionnel, j'ai dû rater un truc. Le scénario est déjà plus intéressent que Avatar, mais je préfère largement Là-haut. J'espère qu'il ne remporteras pas que l'Oscar du meilleur film d'animation. Je croise les doigts. |
|
| |
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Dim 7 Mar 2010 - 18:39 | |
| A mon avis, il ne faut pas trop rêver pour La Haut, sa nomination pour le meilleur film étant surtout honorifique. Je pense qu'on peut prédire un oscar du meilleur film pour Avatar, qui le mérite de toute façon! A l'ancienne: Il faut mieux être Belle et rebelle que moche et remoche! |
|
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Dim 7 Mar 2010 - 20:13 | |
| - Ayortha lilo a écrit:
- Nous y sommes, les Oscars, c'est ce soir sur Canal+.
Comme d'habitude la diffusion est réservée à la célèbre chaine cryptée ... Mais cette année, bonne nouvelle pour les abonnés à FREE (et qui possèdent la FreeBox TV), les chaines de Canal+ sont gratuites du 4 au 15 mars 2010!
En tout cas, moi je serais devant ma télé ^^. Merci pour l'info. Je vais donc pouvoir enregistrer la cérémonie moi-même au lieu d'emmerder mes parents ! |
|
| |
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
Zurg
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 8 Mar 2010 - 2:51 | |
| - Zurg a écrit:
- Meilleur Acteur second rôle : Christoph Waltz pour Inglourious Basterds !
Yeaaaaaah! Allez, plus que Morgan Freeman en meilleur acteur et Là Haut en film d'animation et je suis comblée. http://candidon.over-blog.com/
Dernière édition par Vixy le Lun 8 Mar 2010 - 3:12, édité 1 fois |
|
| |
Zurg
| |
| |
iDream
| |
| |
|