| The Oscars [ABC Entertainment] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 25 Fév 2013 - 5:59 | |
| Et bah voilà Ben Affleck a l oscar pour ARGO. Pour son prochain film il aura peut être l oscar de meilleur réal. |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 25 Fév 2013 - 6:21 | |
| Bon ben voilà, la cérémonie est finie, c'était pas mal cette année, après est-ce que j'ai une préférence pour la cérémonie de l'an passé ? peut-être bien je sais pas encore... Quoiqu'il en soit, les Oscars me font toujours autant rêver ! Et pour moi ça reste LA célébration du Cinéma de l'année Vivement l'année prochaine ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 25 Fév 2013 - 11:38 | |
| Vraiment déçu que Ang Lee ai l'oscar du meilleur réalisateur Spielberg le méritait tellement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros scandale pour le coup pour ma part!!!!! Par contre heureux pour Jennifer Lawrence et Daniel Day lewis qui méritent largement leurs récompenses!!! Par contre j'auras préféré Tommy Lee Jones à Christoph Waltz mais bon tant pis CW était quand même très bon!!!!! Et c'était couru d'avance pour Argo mais félicitations tout de même à ben Affleck!!! Et pour Rebelle c'état aussi couru d'avance mais j'aurais tellement préféré que ce soit les mondes de Ralph qui l'emporte!! Et évidemment récompense parfaitement méritée pour Paperman!!! Bref globalement un bon palmarès sauf pour l'oscar du meilleur réalisateur je suis vraiment déçu!!!!!!!! "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Aladdin76
Âge : 34 Messages : 339 Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 25 Fév 2013 - 17:40 | |
| Petit récap':
Meilleur second rôle masculin : Christoph Waltz pour Django Unchained Meilleur court-métrage d'animation : Paperman Meilleur long-métrage d'animation : Rebelle Meilleure photographie : L'Odyssée de Pi Meilleurs effets spéciaux : L'Odyssée de Pi Meilleurs costumes : Anna Karenine Meilleur maquillage et coiffure : Les Misérables Meilleur court-métrage documentaire : Inocente Meilleur court-métrage de fiction : Curfew Meilleur documentaire : Sugar Man Meilleur film étranger : Amour de Michael Haneke Meilleur mixage son : Les Misérables Meilleur montage son : Zero Dark Thirty et Skyfall Meilleure actrice dans un second rôle : Anne Hathaway pour Les Misérables Meilleur montage : Argo Meilleur décor : Lincoln Meilleure musique : L'Odyssée de Pi Meilleure chanson : Skyfall Meilleure adaptation : Argo Meilleur scénario original : Quentin Tarantino pour Django Unchained Meilleur réalisateur : Ang Lee pour L'Odyssée de Pi Meilleure actrice : Jennifer Lawrence dans Happiness Therapy Meilleur acteur :Daniel Day-Lewis pour Lincoln Meilleur film : Argo de Ben Affleck
4 Oscars pour L'Odyssée de Pi, 3 pour Les Misérables, 3 pour Argo, 2 pour Django Unchained, 2 pour Lincoln |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 25 Fév 2013 - 23:57 | |
| - Cassiopeia a écrit:
- Petit récap':
Meilleur montage son : Zero Dark Thirty et Skyfall Meilleur montage : Argo Meilleur décor : Lincoln Meilleure chanson : Skyfall Meilleure adaptation : Argo Meilleur acteur :Daniel Day-Lewis pour Lincoln Meilleur film : Argo de Ben Affleck Content pour les Oscars correspondant à ces films. Je suis vraiment satisfait pour Argo et son oscar du meilleur film, il le mérite vraiment, c'est pour moi le film de l'année 2012, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant été satisfait à la sortie de la salle. Bravo également pour Day-Lewis et le film Lincoln. |
|
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Mar 26 Fév 2013 - 0:04 | |
| Je n'ai pas vu Argo (il n'est pas resté très longtemps en salle par chez moi et je l'ai loupé) mais j'attends avec impatience la sortie en DVD, je sais que je ne vais pas être déçue. |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Mar 26 Fév 2013 - 0:36 | |
| Me concernant je compte l'acheter en DVD, c'est une certitude, ce film nous offre l'intéraction de deux domaines que j'apprécie : le cinéma (car le sujet parle cinéma) et les opérations secrètes de la CIA, et c'est en plus tiré d'une histoire vraie.
|
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Mar 26 Fév 2013 - 18:37 | |
| Pour moi aussi, Argo méritait clairement son Oscar de meilleur film, parmi les 9 films nominés dans cette catégorie, c'est celui que j'ai préféré. Globalement j'ai détesté aucun des 8 autres films, mais c'est celui qui m'a le plus marqué et qui m'a laissé une très bonne impression ! Comme je l'avais déjà, j'avais rarement autant stressé pour un film au ciné (depuis le choc Black Swan !). Et malgré la non-nomination de Ben Affleck aux Oscars (et oui quand on s'fait snober aux Oscars, c'est jusqu'au bout ! ), il a tout de même eu son Oscar bien mérité pour le film, son discours était d'ailleurs très émouvant, pour nous et pour lui. Le film a rencontré son succès aux USA, et c'est amplement mérité ! Bravo à toute l'équipe du film ! Sinon, je suis globalement satisfait des résultats de cette année (Papermaaan ), sauf pour les catégories meilleur film d'animation (Ralph aurait dû gagner pour moi), meilleur réalisateur (J'aurais préféré Spielberg, même si le travail de Ang Lee est remarquable), et quelques catégories techniques par-ci par-là, même si de toute façon bien souvent, un même film rafle la plupart des catégories techniques (Inception, Hugo Cabret, L'odyssée de Pi...) donc on commence à s'y habituer. Mais elles sont méritées de toute façon je trouve. Voila voila ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Presto
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Mer 27 Fév 2013 - 14:52 | |
| - Daisy_Pie a écrit:
- Oui Jennifeeeer je suis super contente pour elle, en plus si jeune *émue*
Mais sinon vous croyez qu'un jour Leonardo Dicaprio l'aura son oscar où il va se faire troller encore longtemps? 1 an? 3 ans? Votre pronostic? :3 Il l aura a 60ans. Lol Déjà. Il va avoir 2 possibilité d être nominés pour les prochains Oscars. (Gastby. Et le nouveau Scorsese) Mais bon il n a pas été nommé pour shutter Island. Ni j Edgar. Ni django donc .... |
|
| |
Cassiopeia
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Mer 27 Fév 2013 - 14:58 | |
| C'est vrai que les Oscars, et on l'a particulièrement vu l'année dernière avec The artist, c'est à celui qui fera le plus de lobbying pour avoir son Oscar...
Je n'ai jamais compris pourquoi ils boudaient tant DiCaprio. Il y a une raison particulière ? Parce qu'il a quand même joué de nombreux rôles complexes et je l'ai rarement vu dans un navet, je serais bien en peine d'en citer un où il joue.
|
|
| |
Presto
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Mer 27 Fév 2013 - 15:37 | |
| Il choisit super bien ces films. Je crois que c est le seul acteur de son âge (38) a avoir joué avec autant de super réal: Lasse Hallstrom Sam raimi Baz luhrmann James Cameron Woody allen Danny Boyle Martin Scorsese Steven Spielberg Edward zwick Ridley Scott Sam mendes Christopher nolan Clint Eastwood Quentin Tarantino
( un almodovar et un Burton. Et la je crois que ça filmo serait complète. Lol) |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
GussGuss
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Mer 27 Fév 2013 - 17:53 | |
| C'est vrai qu'en plus dans Django Unchained, il m'avait vraiment convaincu, bien plus que Jamie Foxx par exemple (que j'ai pas trouvé super convaincant dans ce film). Dicaprio jouait parfaitement son rôle, il aurait très bien pu se retrouver nominé dans les seconds rôles... mais bon tout comme Ben Affleck, il fait partit des oubliés de cette année ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
yoda
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Mar 19 Mar 2013 - 1:16 | |
| Argo est sorti en DVD et Blu-Ray, tous à vos porte-monnaies. Autre info : l'Iran a décidé d'attaquer en justice le film pour l'image dégradante qu'elle donnerait du peuple iranien et pour les mensonges liés aux événements racontés. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: [ABC] The Oscars (2 mars 2014) Jeu 12 Déc 2013 - 20:51 | |
| Le 2 mars prochain aura lieu l'une des soirées les plus importantes pour ABC : The Oscars ! L'émission s'appellait The Academy Awards jusqu'en 2011 mais a changé en The Oscars l'an dernier. Cette année, la cérémonie sera présentée par Ellen DeGeneres que les fans Disney connaissent pour l'attraction Ellen's Energy Adventure à Epcot, la série ABC Ellen, son rôle dans le film Mr. Wrong, son doublage de Dory dans Le Monde de Nemo et le futur Monde de Dory et la présentation des Oscars en 2007. L'Académie a déjà annoncé les pré-nominations de certaines catégories. En gras, ce qui concerne Disney. Meilleur film d'animation :L’Apôtre Les Croods (DreamWorks) Epic : La Bataille du Royaume Secret (Blue Sky) Ernest et Célestine Free Birds Tempête de Boulettes Géantes 2 (Sony) Khumba La Légende de Sarila Lettre à Momo Moi, Moche et Méchant 2 (Illumination) Monstres Academy (Pixar Animation Studios) Planes (DisneyToon Studios)Puella Magi Madoka Magica La Reine des Neiges (Walt Disney Animation Studios)Rio: 2096 A Story of Love and Fury Saibi Les Schtroumpfs 2 (Sony) Turbo (DreamWorks) Le Vent se Lève (Studio Ghibli)Meilleur effets visuels :Elysium (Industrial Light & Magic en partie)Gravity Le Hobbit : La Désolation de Smaug Iron Man 3 (Marvel Studios) Lone Ranger : Naissance d'un Héros (Disney / Industrial Light & Magic)Oblivion Pacific Rim (Industrial Light & Magic) Star Trek Into Darkness (Industrial Light & Magic) Thor : Le Monde des Ténèbres (Marvel Studios) World War Z (Industrial Light & Magic en partie)Meilleur court-métrage d'animationFeral À Cheval ! (Walt Disney Animation Studios)Gloria Victoria Hollow Land The Missing Scarf Mr. Hublot Possessions Requiem for Romance Room on the Broom Subconscious Password Meilleur documentaireThe Act of Killing The Armstrong Lie Blackfish The Crash Reel Cutie and the Boxer Dirty Wars First Cousin Once Removed God Loves Uganda Life According to Sam Pussy Riot: A Punk Prayer The Square Stories We Tell Tim's Vermeer 20 Feet From Stardom Which Way Is the Front Line from Here? The Life and Time of Tim Hetherington Meilleur court-métrage à prises de vues réellesAquel No Era Yo (That Wasn’t Me) Avant Que De Tout Perdre (Just before Losing Everything) Dva (Two) Helium Kush Pitääkö Mun Kaikki Hoitaa? (Do I Have to Take Care of Everything?) Record/Play Throat Song Tiger Boy The Voorman Problem À vos pronostics ! Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Dernière édition par Dash le Jeu 6 Mar 2014 - 15:37, édité 5 fois |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Dim 15 Déc 2013 - 15:27 | |
| Les Oscars enfin !! Mes pronostics...? Gravity, 12 years as a slave, American Bluff.... Voilàà ! Une fois encore Le Hobbit n'aura pas son Oscar pour les meilleurs effets visuels, car Gravity est là... et pour la meilleure chanson, si tout va bien ce sera bien Let it go je pense ! Tellement dommage que Dans l'ombre de Mary sorte après les Oscars, du coup je cherche une avant-première du film en France... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 13 Jan 2014 - 4:45 | |
| Je me demande quels films d'animation et quelles chansons seront en nomination aux Oscars... Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches. |
|
| |
Auro
Âge : 35 Messages : 2344 Localisation : 37 Inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 13 Jan 2014 - 4:52 | |
| Frozen déjà, je pense et surement le dernier de Miyazaki : Le vent se lève ..... ^^
J'espère que Let it go aura de nouveau sa chance ... ^^ "Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings - L'univers de Dragons (DreamWorks):
|
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 13 Jan 2014 - 4:55 | |
| Oui, pour Frozen, je suis sûr à 99.9% qu'il sera nommé dans ces deux catégories. Ce que je me demande, c'est les autres candidats, car puisqu'aux Oscars, il n'y aura pas 3, mais 5 nommés pour le meilleur film d'animation... Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Dernière édition par Quasimodo le Lun 13 Jan 2014 - 4:55, édité 1 fois |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
|