| The Oscars [ABC Entertainment] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 27 Fév 2012 - 5:24 | |
| Yess ! Troooop content là, on a raté quelques oscars mais on a eu les bons !
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Kémi
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 27 Fév 2012 - 5:42 | |
| GENIAL ! Dommage pour le second rôle féminin mais 5 Oscars et les plus prisés en plus ! C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 27 Fév 2012 - 5:46 | |
| Incroyable pour The Artist ! Sacré meilleur film aux Oscars ! 5 Oscars en tout, à égalité avec Hugo Cabret, mais il reste le grand gagnant de la cérémonie fort heureusement avec les meilleurs récompenses !
Pour Viola Davis, c'est vrai que c'était dommage car elle rend le film inoubliable, mais Meryl Streep incarne parfaitement la Dame de fer, donc c'était également très mérité ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Fiyero
Âge : 34 Messages : 642 Localisation : Lille (59) Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 27 Fév 2012 - 5:47 | |
| Un triomphe pour The Artist au final! Meilleur Film, Meilleur acteur (Jean Dujardin), Meilleur réalisateur (Michel Hazanavicius), Meilleure musique (Ludovic Bource) et Meilleurs costumes. Dont trois des plus importantes catégories. Hugo est battu me voilà personnellement satisfait! Des décéptions, mais aussi de bonnes surprises pour cette année. Mais trop fatigué pour un commentaire plus approfondi^^ Au lit! (ça risque d'être moins drôle dans quelques heures...) "A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Dernière édition par SquizZ le Lun 27 Fév 2012 - 5:53, édité 2 fois |
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 27 Fév 2012 - 5:49 | |
| Et au fait Meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur acteur meilleure photographie aux Spirits Awards à Santa Monica (cérémonie indépendante) pour The Artist également hier !
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Peter Banning
Âge : 42 Messages : 2721 Localisation : moulins Inscription : 14/07/2010
| Sujet: Triomphe de the artist Lun 27 Fév 2012 - 7:29 | |
| 5 oscars (meilleur film, meilleur acteur, meilleur réalisateur, meilleure musique et meilleur costume) pour The Artist, c'est historique, c'est aussi une sympathique façon de faire la nique aux américains sur leur propre terrain. Et c'est vraiment un succès mérité. Bravo à eux et vive le cinéma français ! "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 27 Fév 2012 - 8:05 | |
| Oui, c'est incroyable ! Qui aurait cru que notre Loulou d'un gars et une fille en arriverait là ? gagnerait la statuette suprème ? J'adore aussi le parallèle entre le film "meilleur espoir féminin", et le cursus de Bérénice Béjo, car même si elle n'a pas gagné la statuette (disons qu'il était presque impossible de gagner face au monstre du cinéma Meryl Streep et son boulot énorme en dame de fer), elle a réussi un joli coup et cette victoire est aussi la sienne (puisque aussi celle de son mari). J'avoue que je n'étais pas convaincu de la possibilité de cette victoire après avoir vu le film. Qui ne m'a pas tant emporté que ça (je l'avoue ). J'ai aimé, j'ai trouvé ça très bien fait, mais j'ai pas adoré (peut être qu'il me faudrait une 2ème vision pour ça ) Je reconnais les beau talents des acteurs, et surtout de la réalisation, et de la musique. Mais, n'ayant pas vu tous les films nominés, je ne savais pas si c'était assez pour rafler l'oscar. En tout cas c'est une sacré page de l'histoire du cinéma français qui se tourne, à regarder Jean Dujardin j'en ai pleuré de joie... Félicitations à The artist et à toute son équipe ! Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 27 Fév 2012 - 8:51 | |
| Je n'en revient toujours pas, c'est réellement géniallissime ! The artist mérite amplement toute ces récompenses. C'est presque irréel de se dire que notre Loulou est arrivé tout en haut de l'affiche, sous les projecteurs Hollywoodiens en super star. Son parcours est très intelligent, avec des rôles à chaque fois choisit pour le plaisir qu'il apporte et non pour l'éloge et la notoriété qu'il peut amener parfois. Je suis comme toi ludielol, j'en ai eu les larmes aux yeux de le voir, et d'entendre en directe cette consécration. Piouf, que ça fait du bien !!! Allez, pour le plaisir encore, une petite photo : "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 27 Fév 2012 - 11:27 | |
| On a déjà commenté en live sur un autre sujet Et attention Bérénice n'était pas en concurrence avec Meryl Streep ! C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 27 Fév 2012 - 12:28 | |
| Non Bérénice Bejo était en concurrence avec Octavia Spencer qui méritait largement son oscar. Je n'aurais pas compris si elle ne l'avait pas eu. Sinon je n'ai pas encore vue The Artist mais bon suis contente de voir un film français s'imposer aux US de cette manière la... |
|
| |
Peter Banning
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 27 Fév 2012 - 12:36 | |
| C'est juste historique ! "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Warren
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 27 Fév 2012 - 13:00 | |
| Sensationnel ! Le triomphe de The Artist... Pour moi qui adore Jean Dujardin, je suis aux anges ! Félicitations ! |
|
| |
Emyannae
Âge : 44 Messages : 1577 Localisation : Quelque part sur Pandora ! Inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 27 Fév 2012 - 13:14 | |
| Comme disent les américains It's just AMAZING !!!!!!!!!!! Bravo loulou qui impose son style,son talent et son charme à la française !! Mais n'oublions pas tout de meme que ce film est un hommage au cinema américain des années 30. Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit. |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Peter Banning
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 27 Fév 2012 - 15:07 | |
| Merci Dash ! "Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ? C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai" https://www.legeekmoderne.fr https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts |
|
| |
Since1928 Chronique Disney
Âge : 33 Messages : 418 Localisation : Dagobah Inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Lun 27 Fév 2012 - 21:01 | |
| La seconde photo avec Meryl Streep est particulièrement excellente Je suis vraiment très content pour l'association Dujardin/Hazanavicius dont j'étais déjà fan avec les deux OSS 117 qui sont géniaux ! C'est en plus une grande satisfaction pour le cinéma français et une récompense à l'audace et à l'originalité : on peut rencontrer le succès en faisant un film muet en noir et blanc en 2011 ! Concernant le reste du palmarès, je pense que personne d'autre que Meryl Streep ne pouvait remporter l'Oscar de la meilleure actrice tant sa performance est incroyable dans La Dame de fer. L'autre grosse satisfaction étant pour moi l'Oscar du meilleur film d'animation pour Rango qui était mon coup de coeur de l'année (en espérant que Pixar retrouvera la statuette l'an prochain) |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Jeu 1 Mar 2012 - 4:12 | |
| Un petit recap:
Liste complète des gagnants aux Oscars 2012 :
Meilleur réalisateur : Michel Hazanavicius, "The Artist" Meilleur acteur : Jean Dujardin, "The Artist" Meilleure actrice : Meryl Streep, "La dame de fer" Meilleur film : "The Artist" Meilleur acteur dans un second rôle : Christopher Plummer, "Beginners" Meilleure musique:Ludovic Bource, "The Artist" Meilleure chanson: Bret McKenzie, des "Muppets" Meilleure adaptation : Alexander Payne et Nat Faxon & Jim Rash, "The Descendants" Meilleur scenario original : Woody Allen, "Minuit à Paris" Meilleure actrice dans un second rôle: Octavia Spenser, "La couleur des sentiments" Meilleure photo:Robert Richardson, "Hugo Cabret" Meilleure direction artistique: Dante Ferretti et Francesca Lo Schiavo, "Hugo Cabret" Meilleur costume: Mark Bridges, "The Artist" Meilleur maquillage: Mark Coulier et J. Roy Helland, "La dame de fer" Meilleur film étranger: "Une Séparation" Meilleur montage: Kirk Baxter et Angus Wall, "Millenium" Meilleur montage sonore: Philip Stockton et Eugene Gearty, "Hugo Cabret" Meilleur mixing sonore: Tom Fleischman et John Midgley, "Hugo Cabret" Meilleur court métrage: "The Shore" Meilleur court métrage documentaire: "Saving Face" Meilleur court métrage d'animation: "The Fantastic Flying Books of Mr. Morris Lessmore" Meilleur documentaire: "Undefeated" Meilleur film d’animation: "Rango" Meilleurs effets visuels: Rob Legato, Joss Williams, Ben Grossman et Alex Henning, "Hugo Cabret" |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: [ABC] The Oscars (2013) Mer 9 Jan 2013 - 19:39 | |
| Le 24 Février 2013, la 85ème cérémonie des Oscars aura lieu au Dolby Theater (Los Angeles) et sera retransmise sur ABC. Cette cérémonie sera présentée par Seth MacFarlane. En France, elle sera retransmise par Canal+. Les nominations seront justement demain, le 10 Janvier 2013, et donc ce topic rassemblera vos impressions (et vos pronostics !) sur les nominations, les films, et sur la cérémonie du 24 Février. Cette année, la cérémonie rendra hommage à James Bond à travers tous ses films, puisqu'il a fêté ses 50 ans en 2012 avec la sortie de Skyfall au cinéma, et dont la chanson originale, interprêtée par Adèle, a de grandes chances d'être primée aux oscars ! A noter qu'un Oscar d'honneur devrait être remis à Jeffrey Katzenberg ! Voici donc la liste complète des nominations de cette année ! Meilleur filmLes Bêtes du sud sauvage Amour Argo Django Unchained Happiness Therapy Lincoln Les Misérables L'Odyssée de Pi Zero Dark Thirty Meilleur réalisateurAng Lee - L'Odyssée de Pi Steven Spielberg - Lincoln Michael Haneke - Amour Benh Zeitlin - Les Bêtes du sud sauvage David O. Russell - Happiness Therapy Meilleur acteurDaniel Day-Lewis dans Lincoln Denzel Washington dans Flight Joaquin Phoenix dans The Master Hugh Jackman dans Les Misérables Bradley Cooper dans Happiness Therapy Meilleure actriceNaomi Watts dans The Impossible Jessica Chastain dans Zero Dark Thirty Jennifer Lawrence dans Happiness Therapy Emmanuelle Riva dans Amour Quvenzhané Wallis dans Les Bêtes du sud sauvage Meilleur acteur dans un second rôleRobert De Niro dans Happiness Therapy Alan Arkin dans Argo Philip Seymour Hoffman dans The Master Tommy Lee Jones dans Lincoln Christoph Waltz dans Django Unchained Meilleure actrice dans un second rôleSally Field dans Lincoln Helen Hunt dans The Sessions Anne Hathaway dans Les Misérables Jacki Weaver dans Happiness Therapy Amy Adams dans The Master Meilleur film d'animationLes Mondes de Ralph Rebelle Frankenweenie Les Pirates ! Bons à rien, Mauvais en tout L'Étrange pouvoir de Norman Meilleur film étrangerAmour (Autriche) Royal Affair (Danemark) Rebelle (Canada) No (Chili) Kon-Tiki (Norvège) Meilleur scénario originalAmour - Michael Haneke Django Unchained - Quentin Tarantino Moonrise Kingdom - Wes Anderson, Roman Coppola Zero Dark Thirty - Mark Boal Flight - John Gatins Meilleure adaptationArgo - Chris Terrio Les Bêtes du sud sauvage - Lucy Alibar et Benh Zeitlin L'Odyssée de Pi - David Magee Lincoln - Tony Kushner Happiness Therapy - David O. Russell Meilleure musique
Anna Karenine Argo L'Odyssée de Pi Lincoln Skyfall Meilleure chansonChasing Ice Ted L'Odyssée de Pi Skyfall Les Misérables Meilleure photographieAnna Karenine Django Unchained L'Odyssée de Pi Lincoln Skyfall Meilleurs décorsAnna Karenine Le Hobbit : un voyage inattendu Les Misérables L'Odyssée de Pi Lincoln Meilleurs costumesAnna Karenine Les Misérables Lincoln Blanche Neige Blanche-Neige et le chasseur Meilleur montageArgo L'Odyssée de Pi Lincoln Happiness Therapy Zero Dark Thirty Meilleur montage sonoreArgo Django Unchained L'Odyssée de Pi Skyfall Zero Dark Thirty Meilleur sonArgo Les Misérables L'Odyssée de Pi Lincoln Skyfall Meilleurs maquillagesHitchcock Le Hobbit : un voyage inattendu Les Misérables Meilleurs effets visuelsLe Hobbit : un voyage inattendu L'Odyssée de Pi Avengers Prometheus Blanche-Neige et le chasseur Meilleur documentaire5 Caméras Brisées The Gatekeepers How to Survive a Plague The Invisible War Sugar Man Meilleur court métrageAsad Buzkashi Boys Curfew Death of a Shadow (Dood van een Schaduw) Henry Meilleur court métrage d'animationAdam and Dog Fresh Guacamole Head Over Heels Maggie Simpson in "The Longest Daycare" Paperman Meilleur court métrage documentaireInocente Kings Point Mondays at Racine Open Heart Redemption
Dernière édition par GussGuss le Jeu 10 Jan 2013 - 22:36, édité 5 fois |
|
| |
Chupsette
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Mer 9 Jan 2013 - 22:51 | |
| Perso je ne suis pas trop les oscars, j'ai pas une culture cinématographique suffisante Mais c'est vrai que cette année je vais porter une attention toute particulière à la catégorie film d'animation. Avec Rebelle, Les Mondes de Ralph et Les 5 Légendes (désolé petite infidélité à Disney ) ça promet d'être intéressant s'ils sont nominés tous les 3 !! Je ne sais pas pour vous, mais moi je n'arriverai pas à faire mon choix entre les 3 |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Jeu 10 Jan 2013 - 11:46 | |
| Set McFarlane aux commandes, ca promet d'être drôle (même si justement, ca tranche un peu avec l'image huppée voir guindée des Oscars) Est ce qu'elle sera diffusée en clair? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Jeu 10 Jan 2013 - 11:54 | |
| A priori non elle sera diffusée en crypté sur Canal+ Pour ceux qui n'ont pas Canal+, il y a toujours la possibilité de : - chercher un site qui diffuserait la cérémonie toute la nuit à l'internationale (et non pas uniquement pour le territoire américain). - se procurer une carte prépayée Canal+ valable 7 jours à 10€, et donc pouvoir voir l'intégralité de la cérémonie (traduite) précédée de la montée des marches. |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: The Oscars [ABC Entertainment] Jeu 10 Jan 2013 - 14:16 | |
| Enfin pour les oscars c'est plus un tapis rouge qu'une montée des marches ! À quelle heure seront dévoilé les nominations ? Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
|