| Pré-trip wdw septembre 2014 (happy birthday to me!) [De retour !!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
misshollyc
| |
| |
Azelys
Âge : 35 Messages : 126 Localisation : Dijon Inscription : 16/03/2014
| |
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
belline
Âge : 34 Messages : 619 Localisation : Jeumont Inscription : 08/03/2014
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
misshollyc
| Sujet: Re: Pré-trip wdw septembre 2014 (happy birthday to me!) [De retour !!] Sam 23 Aoû - 18:49 | |
| Espérons que gustativement parlant mon futur voyage sera meilleur que le précédent ! Saviez-vous qu'il était possible de s'engueuler en famille parce qu'on trouve pas un seul truc potable a manger ? Haha notre séjour était court , pas de resa service a table et sincèrement ... Si j'avais des photos je vous aurait vendu de rêve ( ou pas , plutôt pas même !) Cette année j'ai hâte de tester l'Ohana tout de même qui a l'air bien au dessus du niveau des fast food que j'ai pu goûter sur le resort la fois précédente ! |
|
| |
Azelys
Âge : 35 Messages : 126 Localisation : Dijon Inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: Pré-trip wdw septembre 2014 (happy birthday to me!) [De retour !!] Sam 23 Aoû - 21:24 | |
| - misshollyc a écrit:
- Espérons que gustativement parlant mon futur voyage sera meilleur que le précédent !
Saviez-vous qu'il était possible de s'engueuler en famille parce qu'on trouve pas un seul truc potable a manger ? Haha notre séjour était court , pas de resa service a table et sincèrement ... Si j'avais des photos je vous aurait vendu de rêve ( ou pas , plutôt pas même !) Cette année j'ai hâte de tester l'Ohana tout de même qui a l'air bien au dessus du niveau des fast food que j'ai pu goûter sur le resort la fois précédente !
je veux savoir les resto que tu as testé et qui sont pas bons ! ! ! enfin si tu veux bien! |
|
| |
KIKA
| |
| |
misshollyc
| Sujet: Re: Pré-trip wdw septembre 2014 (happy birthday to me!) [De retour !!] Sam 23 Aoû - 23:16 | |
| Comme je disais on a pas fait de TS [edit ] en fait si on en a fait 2 a disney et 1 a universal J'imagine que c'est une question de goût bien évidement mais personne dans ma famille n'a aimé l'assiette " bounty platter" ( l'assiette petit déj typique œuf brouillés Bacon etc) au petit déjeuner au food court du CBR c'était sec et juste très moyen -alors que vraiment j'adore manger salé le matin aux USA - du coup on a tous opté pour des muffins et autres pâtisseries en libre service qui étaient bien meilleures les matins suivants. Je n'ai pas apprécier manger au cosmic ray's non plus au magic kingdom c'était sec et sans goût également ( mon papa était très fâché ce soir la après avoir marcher des heures et des heures voilà qu'il se retrouve face a un plat qu'il qualifieria d'immangeable ) Nous avons eu le même genre d'avis sur les hot dog a DHS au QS sur sunset a côté de TÔT ( la deuxième jour mon père était au bord de la crise de nerfs ) Le restaurant italien de downtown on a pas aimer les pizzas non plus ( sans sauce tomate ??!) Et le pire du pire du pire c'est juste universal ou tout nos repas sont juste partis a la poubelle après la première bouchée ..... On était 4 et je peux vous dire que pour que mon frère qui mangerai absolument tout et n'importe quoi jette même ses frites c'était la cata par contre. Même le fameux restaurant Mythos c'était vraiment .... Spécial cad que le steak de mon hamburger était saupoudré je dirai même couvert de CANELLE ( pourquoi ?!). Il est reparti après 3 bouchées que j'ai manger histoire de pas sortir le ventre vide Après ce sont des avis perso pourtant on aime beaucoup manger dans la famille et on se régale d'un bon Burger ou d'une pizza bien luisante sans soucis ! Simplement quand c'est pas bon ben .... Même si on y met du cœur ça ne passe pas ! J'espère donc vu que mon séjour de cette année est beaucoup plus étudié que j'arriverais a convaincre le reste de la famille que oui on peut manger de super plats a wdw ! Ah si y'a un truc qui a mis tout le monde d'accord !!! La confiserie de main street les fraises au chocolat c'est vraiment a mourir et j'ai hâte d'en remanger |
|
| |
misshollyc
| Sujet: Re: Pré-trip wdw septembre 2014 (happy birthday to me!) [De retour !!] Sam 23 Aoû - 23:25 | |
| On a aussi manger au restaurant TS du CBR du coup et je cite mon ronchon de père qui ce soir là a lâcher un " enfin de la VRAIE nourriture je me coucherai de meilleure humeur ce soir " C'était sincèrement pas mal , mon plat était des pâtes avec une sorte de sauce épicée c'est clair que c'était notre meilleur repas sur le resort.
Nous n'avions aucune planif et nous ne sommes restés que 4j et demi du coup on a vraiment manger l'an ou le vent nous portais et j'ai oublier une bonne partie des repas car ils étaient plutôt insipides. Je me souviens du meilleur et du moins bon ! |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: Pré-trip wdw septembre 2014 (happy birthday to me!) [De retour !!] Sam 23 Aoû - 23:30 | |
| Tu n'a pas eu de chance et c'est bien dommage! Dits toi que cette fois ci ça ne pas être pire lol Je prend note pour le Mythos ou je compte prendre leur fameux hamburger mais sans cannelle^^ Et je ne manquerais pas d'aller découvrir leurs fraises au chocolat |
|
| |
misshollyc
| |
| |
misshollyc
| Sujet: Re: Pré-trip wdw septembre 2014 (happy birthday to me!) [De retour !!] Dim 24 Aoû - 0:06 | |
| Je tiens a préciser pour celles et ceux qui liraient mes avis un peu négatifs sur ce que j'ai pu manger lors de mon dernier séjour que c'est grace au forum que j'ai vraiment envie de goûter a tout les restaus que vous avez pu conseiller lors de vos Différents TR et réponses aux sujets sur les restaus ! J'ai hâte moi aussi de pouvoir dire " j'ai manger la et c'était délicieux " |
|
| |
KIKA
| Sujet: Re: Pré-trip wdw septembre 2014 (happy birthday to me!) [De retour !!] Dim 24 Aoû - 0:12 | |
| Moi aussi j'aime bien le sucré salé mais j'aime pas la cannelle, alors je le demanderai nature . Je viens de traduire la phrase "I would want a hamburger without cinnamon, because I am allergic" je sais que c'est pas joli de mentir mais au moins je suis sur qu'ils en mettent pas |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-trip wdw septembre 2014 (happy birthday to me!) [De retour !!] Dim 24 Aoû - 10:19 | |
| - misshollyc a écrit:
- mais personne dans ma famille n'a aimé l'assiette " bounty platter" ( l'assiette petit déj typique œuf brouillés Bacon etc) au petit déjeuner
t'as du tomber sur un mauvais jour pour les cuistots, lol le bounty platter fait partie de nos classiques pour le petit dej. Par ex sur notre dernier sejour (21 nuits) je pense qu'il n'y a pas un matin (à part quand on etait à DC, USF ou Clearwater) ou au moins un de nous 3 n'a pas pris ce plat, lol - Citation :
Je n'ai pas apprécier manger au cosmic ray's non plus au magic kingdom c'était sec et sans goût également ( mon papa était très fâché ce soir la après avoir marcher des heures et des heures voilà qu'il se retrouve face a un plat qu'il qualifieria d'immangeable ) tu sais que si tu estimes que c'est imangeable faut le renvoyer en cuisine ? - Citation :
Après ce sont des avis perso pourtant on aime beaucoup manger dans la famille et on se régale d'un bon Burger ou d'une pizza bien luisante sans soucis ! Simplement quand c'est pas bon ben .... Même si on y met du cœur ça ne passe pas ! c'est assez etonnant comme retour d'experience, parce qu'en general les CS de WDW sont relativement bons (ca reste du CS, mais c'est d'un autre niveau que les CS de DLP par exemple) |
|
| |
misshollyc
| Sujet: Re: Pré-trip wdw septembre 2014 (happy birthday to me!) [De retour !!] Lun 25 Aoû - 0:54 | |
| J'attends vraiment beaucoup mieux niveau bouffe cette fois ci alors je pars sans aucun préjugé quoi qu'il arrive ! C'était peut être de la malchance ou des mauvais choix de plats ! Sur tes conseils Tarf j'ai déjà réserver mes 2 TS Dans les CS j'ai bien envie de tester en priorité -Pinocchio village haus -BOG ( inutile de le préciser ) -restaurantosorus -yak&yeti -starring rolls café Et puis epcot impossible de me décider !! Il y a trop de choix , je voulais un table service pour un soir je n'ai rien réussi a choisir non plus ça sera donc au hasard selon ce qu'on a envie ! Tant pis pour le TS on profitera du food & wine pour se gaver c'est déjà super |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
misshollyc
| Sujet: Re: Pré-trip wdw septembre 2014 (happy birthday to me!) [De retour !!] Mar 26 Aoû - 11:04 | |
| - mariecg a écrit:
- Alors à part le Starring Roll je les ai tous fait et on a bien mangé , quantité plus que suffisante même ma fille qui a un bon coup de fourchette avait du mal à finir ses plats ou carrément manger son dessert
Miammm le starring rolls c'est plein de viennoiseries pour le matin et moi j'adore les croissants au chocolat ! Merci pour ton avis ça confirme mes choix visiblement ! Et c'est une super bonne nouvelle pour les portions car je suis une très grosse mangeuse ( ben oui je fais 1m79 ça a besoin de carburant ) J'avais oublié que je compte bien manger au wolfgang puck express bien sur !! Autre chose sinon mon compteur c'est a J-20 et j'attends avec impatience mes documents du site UK , environ 2 semaines avant le départ si mes souvenirs sont bons ? Je me demandais reçoit on une notification lorsque le courrier est envoyé ? Je sais que ce sujet a été abordé des milliers de fois mais avec la fonction recherche du forum impossible de trouver ma réponse |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Pré-trip wdw septembre 2014 (happy birthday to me!) [De retour !!] Mar 26 Aoû - 11:43 | |
| - misshollyc a écrit:
Autre chose sinon mon compteur c'est a J-20 et j'attends avec impatience mes documents du site UK , environ 2 semaines avant le départ si mes souvenirs sont bons ? Je me demandais reçoit on une notification lorsque le courrier est envoyé ? Je sais que ce sujet a été abordé des milliers de fois mais avec la fonction recherche du forum impossible de trouver ma réponse tu devrais recevoir ca rapidement maintenant. Pas de notification lors de l'envoi si tu ne l'as pas à la limite des 15 jours, envoie leur un mail pour leur rappeler, ils te renverront quitte à ce que ca soit en double (faut pas rever, la gift card peut pas etre prise deux fois ca a deja ete testé ) |
|
| |
misshollyc
| Sujet: Re: Pré-trip wdw septembre 2014 (happy birthday to me!) [De retour !!] Mar 26 Aoû - 11:54 | |
| Merci Tarf, De toute façon je n'aurai pas de gift card j'ai réserver trop tard l'année dernière ( 28 décembre ) mais j'ai bénéficier d'une reduc intéressante sur le CBR pour mes 8 nuits. Bon du coup j'ai qu'à guetter la boîte au lettre toute la semaine ! J'ai tellement hâte le temps passe tellement lentement en attendant le départ |
|
| |
KIKA
| |
| |
tarf
| |
| |
|