Oui j'ai bien réserver sur le site UK (j'ai relu mes mails il est bien écrit 2 semaines avant le départ environ donc ça devrait pas trop tarder c'est sur !) et je relis ton TR en ce moment car il est bourré d'astuces c'est donc pour les coupons reduc que j'attends mon courrier avec impatience et je vais également imprimer la magicard et aller récupérer des coupons au florida mall + aux outlet ! Avec un peu de chance y'a des réducs qui concerneront les boutiques que je vise
pour les outlets c'est pas la magicard mais le bon que tu imprimes direct sur leur vip club.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
pour les outlets c'est pas la magicard mais le bon que tu imprimes direct sur leur vip club.
Désolée d'être inculte mais le VIP club de qui ? je suis allée voir sur le site des premium outlet j'ai pas vu cette section ni sur visit orlando
la seule chose que j'ai trouvé concernant les outlets c'est "Offer: Present your Magicard at the Information Center by Last Call by Neiman Marcus and receive a free Coupon Book filled with hundreds of dollars of added savings at participating stores."
inscrit toi au VIP club sur la page d'acceuil (en haut à droite) et identifie toi
tu pourras acceder à des coupons specifiques pour chaque centre d'outlet (vineland pour ceux pres de seaworld/WDW, ou international drive north pour celles à proximité d'universal)
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
inscrit toi au VIP club sur la page d'acceuil (en haut à droite) et identifie toi
tu pourras acceder à des coupons specifiques pour chaque centre d'outlet (vineland pour ceux pres de seaworld/WDW, ou international drive north pour celles à proximité d'universal)
Mille merci !!! Je suis comme ta famille Tarf je fais exclusivement mon shopping aux USA et en grosse quantité et Orlando ça sera une première pour moi ! Je n'ai jamais fait de mall américains je suis plutôt habituée a Soho a NYC et j'ai vraiment hâte
Woaw bon je viens de découvrir un truc mais je voudrais pas me faire de fausse joie, pour la journée shopping ( hyper chargée outlet international drive + florida mall + mall at millenia mais vous inquiétez pas mes boutiques sont hyper ciblées fins du HS ) je viens de voir que Target était dans la " zone " mall at millenia , ma question est donc est il possible d'y aller a pied ?! Avant de prendre un taxi et rentrer a l'hôtel puisque ça sera mon dernier arrêt ... Je cherche notamment une section " pharmacy" alors peut être que sears suffira mais au cas ou si je dois passer par target j'ignorais qu'il y en avait un si près d'un centre commercial. Je cherche a ramener en belle quantité pour mes parents des patch pour le dos Icy hot en XL. Ce produit est une merveille et soulage vraiment le dos des personnes fragiles ( mon papa a découvert ça après s'etre bloqué le dos en Floride y'a 2 ans il n'a jamais rien trouvé d'aussi efficace !) Du coup si jamais ce target est accessible depuis le mall c'est le gros lot
misshollyc
Voilà le départ est dans 5 dodos, le stress commence à monter il me reste à changer les euros en dollars (le taux est bof en ce moment j'aurai du m'y prendre un peu avant mais c'est trop tard maintenant) Ce weekend je fais les valises et puis voilà on y sera enfin et je crois que je ne réalise pas encore ... Je passe mon temps a regarder la météo en ce moment il a l'air de beaucoup pleuvoir j'espère que ça va changer d'ici lundi !
J'ai reçu un mail d'universal confirmant bien que nous aurons accès à Diagon Alley 1h avant l'ouverture ce qui correspond à un petit 7h le matin j'espère pouvoir rider facilement Gringotts quand même à cette heure ci
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Avis aux pros de walmart !! Pour y aller en taxi au retour on est sûrs de pas de retrouver coincés ? J'ai une course a faire absolument la bas mais je me vois déjà plantée devant le magasin au retour ....
2011 octobre WDW All Star Movies TR ICI 2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream TR 2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween TR 2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween honeymoon Pre TR
misshollyc
Je pars avec US airways ( OUFFFF) je suis a l'aéroport c'est le grand jour ! Avion prévu a l'heure pour l'instant a 11h !! Je suis fatiguée impossible de fermer l'œil de la nuit et déjà haaaate d'arriver alors qu'on est même pas dans l'avion hahaha
Vous aller faire le meme trajet que nous en 2011 en avions et nous on a bien aimer US airways. Si vous passer a charlotte en repas dans le terminal je vous conseil d'aller au burger king vous serrez pas dessu
2011 octobre WDW All Star Movies TR ICI 2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream TR 2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween TR 2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween honeymoon Pre TR
misshollyc
Merci beaucoup Belline ! Je connais bien Burger king mais l'avion me rend en général un peu malade malgré les cachets que je prends avant de partir du coup je me contente d'un petit truc a grignoter en général je garde les gros Burger pour quand je serais sur la terre ferme d'orlando
Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de répondre a mes questions pour l'organisation de ce voyage qui signifie énormément pour moi notamment la fin d'une très mauvaise période , ce voyage m'a permis de garder le cap jusqu'au bout et j'ai déjà les larmes aux yeux avant de partir. Merci a tous du fond du cœur , je ne ferai sûrement pas de TR car il y en a déjà beaucoup en cette période et je prends en général peu de photos mais je vous promets de poster ici un " best of " a mon retour.
bon séjour amuses toi et surtout profites, profites à fond !!
"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir" - Walt Disney-
un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Comme J’arrive plus a dormir depuis 4h30 ce matin voici Une petite exclu pour vous je suis donc au CBR section jamaïca dans une toute nouvelle chambre et elle est parfaite j'adore !!
KIKA
WHAOU!!! Quelle chance Prend en pleins des photos STP c'est là que nous allons en espérant que d'ici le mois de mai toutes les chambres soient rénovées...
Dernière édition par KIKA le Mar 16 Sep 2014 - 11:44, édité 1 fois