DE RETOUR !!! Voilà nous avons atterris ce matin a 6h30 heure locale, voici donc un petit résumé de ces 10 jours :
Tout d'abord l'hotel, le CBR section Jamaica dans une chambre toute neuve building 42 chambre 4262 (j'ai posté la photo à mon arrivée)vraiment 10/10 pour cette chambre je n'ai rien à redire j'aime j'aime j'aime.
le - : l'attente des bus parfois trèèèès longue (40 minutes !) c'est en général le bus qu'on voulait qui n'arrivait pas , la bouffe j'accroche toujours pas ça reste très moyen à l’hôtel (sauf la mickey waffle et la grande pizza pepperoni miam)
Mon opinion sur le systéme fastpass +: 100% réussite, j'avais pourtant quelques appréhensions mais voilà je n'ai absolument rien à redire sur le systéme en arrivant tôt dans les parcs et en profitant de nos 3 fp+ par jour nous n'avons à
aucun moment fait la queue pour aucune attraction bref du pur bonheur !
Magic kingdom : Pour la nouveauté Aaah.... 7 dwarf mine train que dire : une réussite nous avons adorer, ce qui semblait être un petit coaster pour enfant est en fait une attraction de qualité semblable au train de la mine en beaucoup plus fluide bref on en redemande !
Splash mountain toujours aussi bon, la maison hanté est superbe on s'amuse toujours autant dans space mountain malgré le mal de cou à la fin bref un régal ce parc,
Le be our guest : repas excellent et superbe cadre ! Dommage l'attente avec le fastpass+ était quand même un peu longue pour être un peu chiante.
Animal Kingdom Très beau parc, super attractions dommage qu'il n'y en ai pas plus ! Le safari très beau, bref j'aime tout à AK sauf les tigres dans des petits parcs derrière des vitres c'est pas trop mon truc ils manquent un peu d'espace les pauvres....
C'est tout de même un très beau parc
Epcot 2 repas au restos Italien, oui la pizza était trop bonne on à craquer hihi, la nouvelle version de test track est bien aussi j'ai l'impression que l'ancienne freinait un peu plus sec dans le crash test (?)
Le food and wine on l'aura simplement vu en courant s'abriter car bien sur on s'est pris une enorme douche en y arrivant mais pas grave ça nous aura permis de changer de plan et aller au Disney quest que je recommande a tout ceux qui ont les billets UK, vraiment très sympa !
Hollywood Studios Bon avec la tour de la terreur je peux pas être impartiale sachant que c'est mon attraction préférée à wdw ça place ce parc en numéro 1 dans mon coeur ! En fan de coaster avec le rock n roller ça place forcément ce parc à égalité avec le MK pour moi
Le sci fi dine in est un super restos j'ai beaucoup aimé l'ambiance également !
Typhoon lagoon et blizard beach : HOURA pour Typhoon lagoon !!!!! Ce parc est bluffant avec son immense piscine à vague ! (attention aux enfants même en étant au bord ça claque très très fort !) grosse frayeur dans le humunga kowabunga et maillot garanti en string à l'arrivée je ne ferai donc pas le summit à BB car l'eau propulsée arrive très fort même dans le visage lors de l'arrivée et j'ai le nez fragile suite a une operation !
Nous avons moins accroché avec BB, bon voilà c'était quand même sympa mais on aurait préféré retourner à TL finalement !
Les + du = nous n'avons attendus à aucune attraction, du beau temps dans l'ensemble bien qu'en sympathisant avec un chauffeur de taxi qui nous conduira partout jusqu'a la fin du séjour il nous dise que cette année le temps en floride est vraiment à ch*er par rapport à d'habitude haha.
L'hotel superbe, new fantasyland magique ! La pizza du resto italien d'Epcot ça peut compter comme un + aussi ?
Le moins : il y a un moins et pas des moindre ..... La femme de ménage à embarquer mon doudou en changeant les draps ... une peluche que j'ai depuis 20 années et qui me suit partout offerte par ma grand mère qui n'est malheureusement plus là bref, un objet auquel je suis extremement attachée et qui me suis partout à travers le monde et voilà pour l'instant pas de nouvelle..... je dois encore renvoyer des mails afin d'insister encore et encore pour que si par miracle ils la retrouvent on me l'envoie chez moi... cet épisode m'a vraiment attristée !
Les équipes sont quand même très réactives et m'ont assurer faire ce qu'ils pourraient pour me la restitués, j'ai même eu une livraison de ballons et une peluche minnie en cadeau livré dans ma chambre a 21h un soir .... Je croise donc fort les doigts pour qu'on retrouve ma peluche chérie.
Universal : On adore les grosses sensations donc que du bonheur pour nous pendant 2 jours !
Diagon Alley c'est très très beau ! Je préfère tout de même l'attraction Forbidden journey à la nouvelle qui est beaucoup plus "familiale " comme annoncé de toute façon
Le hulk mal de tête garanti mais qu'est ce que c'est bon de pouvoir hurler un bon coup dans un coaster haha !
Bon le meilleur pour la fin ?!! j'ai oublier mon portefeuille dans le coffre de notre chambre au Loews pacific nous cartes bleues a tout les deux étaient dedans ainsi que tout nos papiers (sauf les passeports que j'avais toujours sur moi ouf) Résultat 105$ de FEDEX pour me le faire renvoyer et une belle crise de larme dans l'avion lorsque j'ai réalisé ma boulette.
AH j'allais oublier !!! Le Ohana pour mon anniversaire !!! c'était vraiment super bon ! J'aurai juste du le reserver un autre soir qu'après notre premier jour de parc car avec le jet lag on avait pas très faim et pourtant j'aurai aimer me goinfrer !!
Je rajouterai des photos demain après une bonne nuit de sommeil