| La petite collection de Polochon ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zamalia
| Sujet: Re: La petite collection de Polochon ^^ Mar 29 Avr 2014 - 13:09 | |
| Que de très belles nouveautés ! La Belle designer est sublime, elle a vraiment un beau visage, mais je n'adhère pas à sa robe. Très bon choix pour les Jim Shore, j'ai également ces deux la et elles sont très belles. Vivement que les prochaines arrivent ! |
|
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: La petite collection de Polochon ^^ Mar 29 Avr 2014 - 14:08 | |
| Ta collection est magnifique ^^ je suis tout à fait d'accord avec toi pour le couple Ariel et Eric. perso, ils sont dans mon dressing et c'est la première chose que je vois en me levant le matin (avec mon Anna Couronnement LE) Pour ton couple raiponce, je suis d'accord avec toi aussi ses cheveux sont bien mieux comme ça! enfin, moi qui n'aimait pas trop belle designer, je suis occupée à revoir ma position quand je vois la tienne Félicitation pour cette superbe collection |
|
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: La petite collection de Polochon ^^ Mar 29 Avr 2014 - 14:40 | |
| Très belle collection de Designer (ta clochette est très joliiie). J'ai fait comme toi. J'ai regardé trop de photos de figurines Jim shore et j'en ai quelques unes maintenant. C'était trop tentant |
|
| |
Polochon91
Âge : 39 Messages : 172 Localisation : Sous l'océan Inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: La petite collection de Polochon ^^ Mar 29 Avr 2014 - 15:40 | |
| - Hakuna Matata : Merci à toi - Zamalia : oui j'ai vraiment eu le coup de cœur pour cette collection de Jim Shore il me faut juste les deux autres princesses pour compléter mais ça tardera pas lol - Irisah : merci pour le compliment , et pour Belle designer c'est vrai que j'ai vu beaucoup de gens du fofo qui n'aimait pas trop soit sa coiffure soit sa robe mais moi j'adore justement ça change de la tenue et de la coiffure classique , et j'aime beaucoup le petit coter chic que ça lui donne ^^ Flopi : merci et ma Clochette je l'adore je suis une grande fan d'elle en plus donc c'était obliger qu'elle soit chez moi , et oui en fréquentant ce fofo on ne fais que de craquer à voir tant de belles choses ^^ [img] [/img] |
|
| |
Polochon91
| |
| |
irisah
Âge : 33 Messages : 646 Localisation : Belgique Inscription : 06/11/2012
| |
| |
Merlintheblackcat
Âge : 41 Messages : 192 Localisation : région parisienne Inscription : 13/03/2014
| Sujet: Re: La petite collection de Polochon ^^ Mer 7 Mai 2014 - 9:00 | |
| J'adore ta collection, bravo !! Mes Animators chéries : Mérida, Anna, Elsa, Ariel, Raiponse V1, Aurore V1, Clochette, Blanche-Neige et Belle V1, Jasmine V1, Cendrillon V1, MulanV1 la collection avance !! Recherche des Small World 1ère visite au parc : 11 mai 2014. Que d'émotions ! |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: La petite collection de Polochon ^^ Mer 7 Mai 2014 - 9:48 | |
| toutes ces nouveautes sont splendides les designer fairies,jasmine et aladdin et les jim shores sont magnifiques . et tu fais de belles photos j'adore ca fait plaisir |
|
| |
soleia
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Polochon91
| Sujet: Re: La petite collection de Polochon ^^ Ven 9 Mai 2014 - 10:35 | |
| Irisah : Merci pour le compliment c'est gentil ça fait plaisir ^^ Merlintheblackcat : je suis contente que ma collection te plaise , merci Sam21 : Merci pour tes compliments et je suis contente que mes photos te plaisent , ça me fait plaisir de faire partager tout ça et d'essayer de les mettre en valeur avec les photos ^^ Soleia : merci beaucoup du compliment ^^ Eiki : Merci beaucoup , et moi aussi la Belle et la Bête sont mes préférées avec la Petite Sirène [img] [/img] |
|
| |
|