La disposition finale dans ta vitrine est juste incroyable tu dois avoir le sourire a chaque fois que tu la regarde bravoooooooooooooooooooo
Merci Sam ^^, oui c'est vrai que je trouve ça merveilleux cette disposition en plus mon chéri ma bricoler l'intérieur pour mettre un éclairage à Led du coup le soir elles brillent toutes de mille feux c'est super , et comme ça je peux les admirer sans arrêt lol
Voici ma nouvelle venue la belle Raiponce et son bad boy Flynn
Bon cette mèche horrible qui part dans tous les sens avec trois tonnes de colle c'était juste pas possible, donc après un petit lavage , un séchage et un coup de lisseur à cheveux voilà le résultat et je trouve ça beaucoup plus beau ^^
Voilà en tout cas je la trouve vraiment très jolie, à bientôt pour la suite ^^
[img][/img]
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
Deux autres petites photos pour vous montrer la nouvelle disposition des Designers et pour vous montrer ou est parti se cacher la belle Jasmine en attendant ses copines ^^
La couleur sombre de l'étagère fait ressortir les dorures des boîtes et du coup les poupées sont merveilleusement mises en valeur. J'adore ça donne à la collection Fairytale un aspect encore plus précieux. Jasmine est pour moi la plus belle des princesses Designer.
La couleur sombre de l'étagère fait ressortir les dorures des boîtes et du coup les poupées sont merveilleusement mises en valeur. J'adore ça donne à la collection Fairytale un aspect encore plus précieux. Jasmine est pour moi la plus belle des princesses Designer.
Merci Fauna ^^ c'est gentil . Moi aussi je trouve que Jasmine est l'une des plus belle Designer elle est magnifique
Ajout de Belle Designer qui s'est faite désirer toute la journée la coquine, mais ça en valait la peine car elle est magnifique, j'aime beaucoup ce côté chic quelle a , sa robe j'adore ça fait vraiment robe de princesse et sa coiffure je la trouve très jolie et très travailler
Coucou à tous j'étais absente depuis un petit moment du fofo ( petit soucis perso) du coup je n'ai pas pu mettre à jour mon topic , maintenant que je suis de retour je vais rattraper ce retard et vous faire partager toutes mes nouveautés.
Tout d'abord fan de Clochette et des fées en général j'étais obliger d'avoir nos cher Fairies Designer qui sont juste sublime :
Clochette :
La belle Zarina que j'ai hésité à prendre pour finalement craqué lol :
Le dernier couple Fairytale qui me manquait Aladdin et Jasmine sublime :
Je viens de faire l'acquisition de mes toutes premières Jim Shore j'ai fini par craqué à force de regardé les belles figurines des membres du fofo et je pense que je vais vous rejoindre dans cette folie car elles sont superbes
Tout d'abord Raiponce et son petit Pascal j'ai eu le coup de foudre pour celle ci :
Et ensuite Belle et le petit Zip trop choupinou :
[img][/img]
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011