AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
marmotte44

marmotte44

Féminin

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 22:13

Merci Marie, tu es une perle !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 22:29

Je fais de mon mieux Razz

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Mickeyjump
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 9:18

liloo86 a écrit:
merci mariecg !

quelqu'un connait le prix de la petite formule avec boisson chaude et petit gateau?

alors je viens de retrouver une de mes notes du w e dernier et il me semble que c'est 4,60€

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Mickeyjump
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 13:26

ok merci bcp !!

je suis etonnée de l'absence d'augmentation mais tant mieux !!

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 13:36

il n'y a bien que les fast food qui n'ont pas augmenté car les services à table ont , eux, augmenté

liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 12 Déc 2012 - 13:40

ha ok.... c'était etonnant tout de meme !

miniyouki

miniyouki

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 13:01

Génial merci pour la carte, je vais surement le mettre à ma liste pour le mois prochain !

Découverte du parc en 2003   Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 13:12

quelqu'un saurait-il si Toad Hall sera ouvert le 31/01? Merci!

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
luluetsesptitlou

luluetsesptitlou

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 15:11

Bonjour, je vien sur le topic , car a besoin d'aide .
Voilas , avec des ami , nous partons pour un séjour féerique a Disneyland Paris 3 jours.
Ayant , un Petit budget , donc nous penson faire les faste food juste le midi.
Qu'avez vous a me conseiller ??????
Si vous avez les nom et les prix m'aiderait bien aussi .
En vous remercient .

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 V22-27-3-2013-dream-fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 18:12

luluetsesptitlou, tu as une liste avec les menus ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t10110-les-menus-des-fast-food-et-restauration-rapide-a-disneyland-paris

Ce n'est pas forcément les derniers prix mais ça n'a pas trop bougé pour les fast foods (voir en haut de cette page avec la carte du Bella Notte de mariecg).
Les prix des menus et produits sont relativement identiques, chaque restaurant à son style.
Il y a un McDonald's au Disney Village, à l'extérieur du parc, pour payer le moins.
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 21:38

En tarif intermediaire nous avons bien aime le cadre du lucky nuggets saloon et les barbecur ribs etaient super bons !

Et sejours:
Spoiler:
luluetsesptitlou

luluetsesptitlou

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 11:20

Merci, Woodypride et boulette83 pour vos reponce .
Bonne journée

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 V22-27-3-2013-dream-fr
liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 14:46

bonjour, existe t'il des soupes dans les fast food du parc ?

NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 14:58

j'en ai déjà bu au resto Fuente del Oro....

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Tsukimio

Tsukimio

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 21 Déc 2012 - 19:26

liloo86 a écrit:
bonjour, existe t'il des soupes dans les fast food du parc ?

Il y a une super bonne soupe au Silver Spur Steackhouse, mais ça n'est pas un fast food.
Il y en a aussi au Annette's diner.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Portal10
http://aperturescience.com/
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Sam 22 Déc 2012 - 10:27

J'ai déja mangé une soupe (de tomate et croutons je crois ) au Toad Hall, mais je ne sais pas si ils en font encore, c'était il y a 7 ans
Invité
Invité

MessageSujet: Café des cascadeurs le 31/12/2012. Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 15:33

Bonjour,
Je n'ai trouvé l'info nulle part. Quelqu'un connait-il les heures d'ouverture du café des cascadeurs le 31/12. L'année dernière (si je ne m'abuse!) le resto fermait à 19h00 ce jour là? Si quelqu'un a une info fiable ou connait la façon de connaitre les horaires je suis preneur ! Merci !!!! Very Happy
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 27 Déc 2012 - 17:10

appelles peut-être la résa des restaurants ils pourront certainement te renseigner

noe16042002

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 20:26

bonjour,
pourriez vous me dire si pizza planet est ouvert ce week end,
car surprise à halloween c'était fermé
d'avance merci
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 9:13

j'ai contacté la centrale de résa lundi pour réserver mes restos pour mon séjour à la fin du mois et, souhaitant manger au Toad Hall le samedi 02/02, j'ai demandé à la CM si le resto était ouvert ce jour-là à midi et elle m'a dit qu'elle ne le savait pas et qu'on ne pouvait réellement le savoir que 1 à 2 jours à l'avance confused Qqn pour m'aider???

Spoiler:

Salagadou

Salagadou

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 12:53

Un peu déçue du Colonel Haitis, où les fusilli géantes sont...juste mangeables Sad je ne sais pas si le menu du Bella Note a changé egalement?

l'avantage, c'est qu'à chaque fois que nous y allons, il y a peu ou pas beaucoup d'attente, comparé au Chalet de la marionnette...nous regarderons à 2 fois si nous devions y retourner Rolling Eyes

Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
madamedoel

madamedoel

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 13:59

Bella Nota ce mercredi :

- pain ail + fusilli + dessert
- pain ail + lasagnes (mangeables) + dessert
- salade + pizza royale ou 4 fromages + dessert
Salagadou

Salagadou

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 15:32

madamedoel a écrit:
Bella Nota ce mercredi :

- pain ail + fusilli + dessert
- pain ail + lasagnes (mangeables) + dessert
- salade + pizza royale ou 4 fromages + dessert

Alors pas de regrets, du coup, ce ne sera plus ni l'un ni l'autre! Wink

Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
rêve

rêve

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 12:49

Bonjour,
Les menus ne sont plus en première page ! sont -il dans l'ancien topic ?? merci

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Sp_lila_450_MED
maya3083

maya3083

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 16:41

bonjour tout le monde, des avis ( et des photos ???) des enchiladas et des fajitas du Fuente del oro ? merci d'avance !!!!

N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant