AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
madamedoel

madamedoel

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 8 Jan - 8:43

Enchiladas pas terribles du tout... Mais relativement copieux.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 10 Jan - 23:48

Salut tout le monde,

besoin d'un conseil !
Pour mon futur séjour, j'hésite entre plusieurs Fast-Food...
Voilà ce que j'ai prévu pour le moment :
- Dimanche midi pizzeria bella notte
- Dimanche soir Agrabah
- Lundi midi ???
- Lundi soir Earl of sandwiches
- Mardi midi ???

Pour remplacer les ???, j'ai sélectionné : fuente del oro, hakuna matata, last chance cafe, blockbuster ou restaurant des stars
Sachant que je pensais être dans le studio le lundi, mais si je fais le restaurant des stars, je le ferais plutôt le mardi...

Sinon, je me demande si j'ai fait le bon choix pour le bella notte vu les derniers écho, mais je l'ai jamais fait et ça me tentait bien. Et puis, ça permet de varier un peu les menus...

Merci de votre aide Wink

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR

Dernière édition par tweety31 le Sam 12 Jan - 0:10, édité 1 fois
Benji

Benji

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 11 Jan - 22:13

Pour le Parc Disneyland, je te conseillerais plutôt le Hakuna Matata Restaurant, pour le cadre en tous cas, je ne sais pas ce que leurs cartes proposent en ce moment (le Last Chance Cafe est une terrasse couverte)...
Pour le Parc Walt Disney Studios, tout dépend de ton budget, le Restautant des Stars est un service au buffet alors que le Blockbuster Café est un service au comptoire, tu ne mangeras donc pas du tout la même chose...

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Wdc10

Dernière édition par Benji le Dim 13 Jan - 14:43, édité 1 fois
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 12 Jan - 0:17

Salut,

merci pour ta réponse, en particulier pour le last chance cafe que j'ai barré suite à ta remarque. Je vais au parc en mars et j'ai un peu peur qu'il fasse froid pour manger en terrasse (même couverte !)
Il me reste donc le choix entre le fuente del oro et le hakuna matata.
Et pour le disney studio, je connais les 2, j'y ai déjà mangé. Je vais voir avec les autres qui viennent avec moi ce qu'ils préfèrent.

Merci encore...

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
ceyou

ceyou

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 15 Jan - 18:36

Bonsoir tweety!
Je me permet de te donner mon avis alors j'ai tester les deux hakuna matata et fuente del oro et j'avoues avoir une petite préférence pour le hakuna matata... Le cadre est beaucoup plus sympathique et surtout a l'heure où nous y sommes allés il n'y avait pas grand monde donc moins de temps d'attente pour la commande, si tu aime le dessin animé le roi lion, les musiques du dessin animé passent et j'ai adoré! Pour le Fuente del oro, à chaque fois que j'y suis allée il y avait beaucoup de monde, j'ai pas trop apprécié devoir me poser là à côté de personnes que je ne connais pas et assez bruyants... Apres au niveau des prix enfin du moins la dernière fois que j'y suis allée c'est quasiment la même chose selon le menu!
En espérant t'avoir aidé à pencher un peu la balance...

Sejours Wink:

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 15 Jan - 22:42

Merci beaucoup pour ta réponse ceyou.
Je connais le hakuna et j'aime beaucoup, lors de mon dernier séjour (4jours), on y a manger 2 fois...
J'hésitais à tester le fuente del oro pour changer, mais t'as terminé de me convaincre de manger encore une fois dans mon fast-food préféré du parc Wink
Merci cheers

choupinette59

choupinette59

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 16 Jan - 15:31

Je viens juste mettre un petit avis sur le Toad's Hall : nous y sommes allés pour la première fois lundi. A chaque fois que j'y allais je crois bien que c'était fermé et là ouvert, donc nous l'avons testé et j'ai trouvé que c'était une bonne alternative aux éternels burgers : ici Fish & Chips. Le poisson était plutôt bon et les frites bien meilleures que les espèces de frites "en carton" que l'on trouve à Hyperion par exemple. En plus le cadre est assez sympa. Bref une formule alternative aux Hamburgers intéressante ! Laughing
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 17 Jan - 7:32

merci pour cet avis!!!!

j'espère qu'il sera ouvert lors de mon séjour...... Quelqu'un saurait-il éventuellement s'il est ouvert le samedi 02/02 à midi?

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 17 Jan - 7:55

tweety31 a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse ceyou.
Je connais le hakuna et j'aime beaucoup, lors de mon dernier séjour (4jours), on y a manger 2 fois...
J'hésitais à tester le fuente del oro pour changer, mais t'as terminé de me convaincre de manger encore une fois dans mon fast-food préféré du parc Wink
Merci cheers

Regardes aussi si tu le peux ce qui sera ouvert... car certains seront fermés c'est sur. J'ai vu que tu avais mis l'Agrabah café, je sais par exemple qu'il est fermé le lundi et le mardi. Et pour les fast food du parc (hors disney village), les fermetures ne sont généralement pas communiquées à l'avance, malheureusement.
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 17 Jan - 8:53

Coucou, alors je viens de faire un petit tableau pour les menus enfants dans les fast food du premier parc disney car j'y retourne bientot avec 3 petits en 2 fois et je pense que manger à chaque fois la meme chose ben c'est pas trop chouette !

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Restoc

Je suis quand même choqué de ne pas voir de poisson pané pour les petits au Toad Hall, ou encore des frites nul part oO

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 17 Jan - 9:01

je sais qu'au Hakuna Matata tu peux remplacer le riz par des frites , je l'ai fait pour mon fils
et les potatoes sont assimilées à des frites (un peu plus larges et longues)

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Mickeyjump
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 17 Jan - 9:11

mariecg a écrit:
je sais qu'au Hakuna Matata tu peux remplacer le riz par des frites , je l'ai fait pour mon fils
et les potatoes sont assimilées à des frites (un peu plus larges et longues)

Ah oui j'avais pas vu les patatoes, j'ai fais mon tableau un peu à la vas vite avec les anciennes carte du forum.

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 937942

enzo

enzo

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 17 Jan - 9:22

Bonjour,

Je vais sur le parc les 01-02 et 03 février et je souhaiterais savoir lequel des 2 fast food est le plus intéressant entre le lucky nuggets et le cowboy cookout ? Est ce que les 2 hamburgers se valent ? (excusez moi je ne connais pas les noms par coeur Embarassed )
Par contre il me semble que le lucky n'a pas de hamburger dans le menu enfant ?
shandarah

shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 17 Jan - 9:23

Je crois que le Lucky n'a pas de menu enfant scratch

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 17 Jan - 9:33

il n'y a pas de menu enfant au Lucky , je confirme

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Mickeyjump
enzo

enzo

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 17 Jan - 9:39

Je viens d'aller voir sur le topic du lucky sur la carte éditée le 7 janvier il y a bien un menu enfant mais avec des "aiguillettes de poulet" et pas d'hamburger
choupinette59

choupinette59

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 17 Jan - 11:15

Attention, en ce moment le Cowboy Cookout est fermé. Dommage car le cadre est très agréable en hiver. Mais je ne sais pas si il sera de nouveau ouvert en février...
enzo

enzo

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 17 Jan - 11:19

merci pour l'info, même les week end ?
choupinette59

choupinette59

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 17 Jan - 16:18

En tout cas le week-end dernier il était fermé, et le lundi aussi. Comme c'est une période de faible affluence je crois que certains restaurants sont fermés.
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 17 Jan - 20:48

pika76 a écrit:
Regardes aussi si tu le peux ce qui sera ouvert... car certains seront fermés c'est sur. J'ai vu que tu avais mis l'Agrabah café, je sais par exemple qu'il est fermé le lundi et le mardi. Et pour les fast food du parc (hors disney village), les fermetures ne sont généralement pas communiquées à l'avance, malheureusement.

Merci pour ta remarque.
J'avais regardé pour l'Agrabah, et on ira un dimanche soir, donc, normalement, ça devrait le faire.
Pour le blockbuster, j'imagine qu'il est tout le temps ouvert vu qu'il y a très peu de fast-food au studio...
Enfin, pour les fast-food du parc Disney, j'espère qu'ils seront ouverts à mes dates. Sinon, tant pis, on improvisera Wink

choupinette59

choupinette59

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 18 Jan - 8:20

En ce moment le Blockbuster est fermé….
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 18 Jan - 8:36

NisK-R4701 a écrit:
j'ai contacté la centrale de résa lundi pour réserver mes restos pour mon séjour à la fin du mois et, souhaitant manger au Toad Hall le samedi 02/02, j'ai demandé à la CM si le resto était ouvert ce jour-là à midi et elle m'a dit qu'elle ne le savait pas et qu'on ne pouvait réellement le savoir que 1 à 2 jours à l'avance confused Qqn pour m'aider???

coucou, je me permets de relancer mon sujet car je n'ai pas eu de réponse Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 458193 Merci!!!!

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 18 Jan - 9:36

NisK-R4701 a écrit:
NisK-R4701 a écrit:
j'ai contacté la centrale de résa lundi pour réserver mes restos pour mon séjour à la fin du mois et, souhaitant manger au Toad Hall le samedi 02/02, j'ai demandé à la CM si le resto était ouvert ce jour-là à midi et elle m'a dit qu'elle ne le savait pas et qu'on ne pouvait réellement le savoir que 1 à 2 jours à l'avance confused Qqn pour m'aider???

coucou, je me permets de relancer mon sujet car je n'ai pas eu de réponse Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 458193 Merci!!!!

Bah, le souci est que la réponse qu'elle t'as donnée est bonne: on ne le sait réellement que 1 ou 2 jours avant, désolé.
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 18 Jan - 9:40

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 287560 Ok merci pika76!!!!

Spoiler:

liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 18 Jan - 10:05

choupinette59 a écrit:
En ce moment le Blockbuster est fermé….

merci de l'info! zuut j'ai l'impression qu'en basse saison bcp de fast food sont fermés...

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant