AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Mélie

Mélie

Féminin

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 2 Nov 2012 - 21:40

*PA/dream a écrit:
Bonjour à tous , une petite question me trote en tête ... Savez-vous si le restaurant Bella Note a des jours de fermetures ?
Je pense que oui , parce qu'à chaque fois que j'y suis un dimanche lundi il est fermé Neutral

Je l'ai vu ouvert un samedi lors de mon séjour en famille , mais la dernière fois que j'y suis allée c'était un lundi et ... fermé !

Pour mon séjour de fin novembre se déroulant un mercredi et jeudi , est ce que j'aurais la chance de le voir ouvert ?
J'espère pouvoir le faire découvrir à mes amies , je trouve qu'il en vaut la peine , rien d'extraordinaire mais on y mange bien et c'est joli

Merci à tous pour vos renseignements !

J'y suis allée manger le mercredi 24 Octobre à midi Wink C'est bon, la déco est chouette mais pas beaucoup de places assises, faut avoir quelqu'un pour réserver sa table avant

ID Pinpics : MeliedmLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 10:14

Concernant le Bella Notte, La carte en page 1 ne précise pas les plats disponibles pour le menu Enfant, qu'en est il?
Merci

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 329135
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 10:19

Des pâtes bolognaises il me semble mais je ne suis pas sûre c'est le genre de menu que je ne regarde pas mais c'est ce que les enfants mangeaient

ID Pinpics : MeliedmLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 23:03

Nous prenant toujours la pizza margherita en forme de tête de Mickey dans le menu enfant, le même au Bella Note et au Colonel Hathi's
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 11:32

Il n'y a plus de pizza tête de Mickey, enfin ça fait un moment que j'en ai pas vu en tout cas

xixixi

xixixi

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 11:49

Nous avons eu ces pizza cet ete, au mois d'aout.
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 9:49

D'habitude on mange toujours au Bella Notte ou au Chalet de la Marionnette, cette fois-ci on avait décidé de changer. On a donc testé:
-Toad Hall : je l'avais fait en 1998, et c'était franchement bof. Cette fois-ci très agréable surprise, on a pris le Fish and Chips qu'on a trouvé très sympa.
-Casey's Corner : grosse déception, on a trouvé le hot-dog limite écœurant, avec un pain brioché et une saucisse ramollos, et une sauce au cheddar collante.
-Hakuna Matata : encore une agréable surprise, même ma fille (qui pourtant chipote facilement) a aimé les aiguillettes de poulet et les frites délicatement épicées.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Bebe14
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 11:48

Nous verrons si le Bella note sera ouvert lors de notre séjour .
Je pense plus à faire ça le jeudi , mais sera t-il ouvert c'est LA grande question ... nous verrons bien ! Wink
Je vais faire mon petit planning et voir ce qui sera le mieux pour tout combiner !
magic45

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 21:08

j'ai vu une video sur internet ou les portes d'entrée du bella note sont grandes ouvertes et que certains guest sont en manteau en mangeant.

Est-ce que c'est vraiment comme ça ? surtout quand il fait froid?
Et le bella note est-il suffisamment grand pour se placer au fond chaud au cas ou les portes sont ouvertes?
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 21:10

alors nous, on a connu ça au Colonel Haïti's en décembre , courant d'air près des fenêtres , beaucoup de monde tout de même et des difficultés pour trouver une place donc je veux bien croire qu'il puisse y faire froid

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Mickeyjump
Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 21:11

ah oui c'est vrai que la derniere fois que j'y suis allée il n'y faisait pas chaud, les portes étaient grandes ouvertes, et une partie du restaurant (dans le fond) n'étais pas accessible alors que le restaurant était bondé !!!

magic45

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 21:41

merci pour vos réponses! wouah bein je vais devoir me diriger vers une autre idée de restau, je pensais mickey café, bonne idée? ou il y a mieux? Sachant que nous ne voulons pas trop dépenser et que nous voulons être dans un cadre sympathique
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 9:16

je trouve que le Café Mickey est cher pour ce que c'est , tu paies surtout les personnages , bien sympa toutefois

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Mickeyjump
NPCB261012

NPCB261012

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 11:41

mariecg a écrit:
je trouve que le Café Mickey est cher pour ce que c'est , tu paies surtout les personnages , bien sympa toutefois

Le Café Mickey s'est super avec des enfants en bas âge, sinon il y a en effet surement mieux et moins cher ...

Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 18:49

Bonjour
Il semble que la page avec les menus a disparue ...

1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 18:54

miss-horsemel a écrit:
Bonjour
Il semble que la page avec les menus a disparue ...

sur l'ancien topic
https://www.disneycentralplaza.com/t10110-les-menus-des-fast-food-et-restauration-rapide-a-disneyland-paris?highlight=le+menu+des+fast+food

Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 20:31

tiens il n'y a plus de recap avec tous les menus ?

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 20:45

j'ai mis le lien pour y avoir accès

Mélie

Mélie

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Sam 10 Nov 2012 - 23:20

mariecg a écrit:
j'ai mis le lien pour y avoir accès

merci !
en effet j'avais pas vu j'avais été direct en première page sans vérifier la fin, désolée Embarassed

liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 16:00

hello ,

quelqu'un aurait les nouvelles cartes svp ??

j'espère que cela n'a pas trop augmenté !

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
celie

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 14:52

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Disneyniven010
Victoria home style restaurant

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Disneyniven009
Earl au Disney Village

Photos de ce jeudi
beangel

beangel

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 10:05

Nous avons déjeuné au Bella Note, le samedi 8 décembre (journée de très forte affluence).
Nous y sommes allés tôt, un peu avant 11h30 et 10min après notre arrivée c'était la "cohue".
Sinon à propos du lieu en lui-même, il y a une ambiance sympa malgré le fait que ce soit un fast food.
Et cela grâce au charmant décor qui vraiment est très agréable.
Nous avons relativement "bien" mangé, les prix ne sont pas exorbitants
et la nourriture est plutôt consistante. Ce ne sont pas les meilleurs pizzas
que j'ai mangé mais elles restent plutôt bonnes. Mes enfants ont eu
des pizzas en forme de Mickey, ils étaient ravis.
Conclusion le Bella note est parfait pour un déjeuner rapide
( enfin si vous arrivez vers 11h30) dans un cadre sympa.
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 10:23

voici la nouvelle carte du Bella Notte (je ne sais plus si quelqu'un l'avait mise)
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Mini_740759DLPdcembre201220121207114Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Mini_998938DLPdcembre201220121207115Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Mini_569831DLPdcembre201220121207116Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Mini_150461DLPdcembre201220121207117
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Mini_764907DLPdcembre201220121207118

liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 12:23

merci mariecg !
ils n'ont pas changé la carte et les prix n'ont pas augmenté comparé à cet été je crois bien!

quelqu'un connait le prix de la petite formule avec boisson chaude et petit gateau?

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 14:52

Bonjour, je voudrai manger au Toad Hall Restaurant le dimanche 6 Janvier mais je ne sais pas combien de temps ferme Fantasyland avant Dreams.
Pensez-vous qu'il sera encore ouvert vers 18h30 - 19h30 ?
Merci

Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant