AccueilLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
tafoun

tafoun

Masculin

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog1122.10.12 12:12

mariecg a écrit:
alors pour le midi
tu as le "Hakuna Matata", prix entre 9 et 11 € selon le menu mais tu peux aussi prendre à la carte : les plats sont beaucoup à base de poulet, riz, frites,
pour nous il est un incontournable

Marie, je ne comprends pas comment ce resto peut être incontournable... J'y ai pris un kebab : le pain est sec et de petite taille. Il n'y a que quelques petits bouts de viande (de nature douteuse...) qui renchérissent encore l'impression de sec... Quant aux frites, elles sont écoeurantes.

Franchement, très décevant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia

Féminin

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog1122.10.12 12:16

J'ai toujours pris les aiguillettes de poulet que je trouve très bonnes, et j'adore leurs frites (qui tiennent plus des potatoe wedges mais bon, je les trouve très bonnes de toute façon).
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog1122.10.12 12:36

tafoun tu es peut-être tombé sur un mauvais jour
en ce qui nous concerne nous n'avons jamais eu de souci et les enfants adorent y manger (pourtant ils sont difficiles mais au moins ici je sais qu'ils mangeront tout)

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Mickeyjump
jenny002

jenny002

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog1122.10.12 12:49

pour le Hakuna matata je m'attendais aussi a un vrai kebab et dessus Mad apres ca reste un bon restaurant par contre avec une poussette galère pour s assoir quelque pas :s
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog1122.10.12 14:36

jenny002 a écrit:
pour le Hakuna matata je m'attendais aussi a un vrai kebab et dessus Mad apres ca reste un bon restaurant par contre avec une poussette galère pour s assoir quelque pas :s
J'ai mis 5 min à comprendre que tu voulais dire "déçue" rabbit
jenny002

jenny002

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog1122.10.12 15:10

oh merde .... désolé aujourd hui j'ai le cerveau a l'envers et là je dit merci moi fils de m'avoir fait faire une nuit blanche

donc oui déçu ralalala
black.PEarl

black.PEarl

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog1126.10.12 11:26

Merci @Mariecg Smile !
Fanand09

Fanand09

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog1126.10.12 11:42

Bonjour,

Je suis passée au Blockbuster Café, sans y manger, lors de mon dernier séjour, nous retournons à DLP dans deux semaines et jaimerais y aller.

Dans mon souvenir, c'était des burgers et sur la 1ère page, je vois que ce sont des sandwiches... ai-je la mémoire qui flanche ou la carte a changé?

Sinon, vous avez des avis récents? j'avoue qu'on y va surtout pour la salle "Pirates de Caraïbes" et faire plaisir à mon fils...

Merci beaucoup,

Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog1126.10.12 12:05

Fanand09 a écrit:
Bonjour,

Je suis passée au Blockbuster Café, sans y manger, lors de mon dernier séjour, nous retournons à DLP dans deux semaines et jaimerais y aller.

Dans mon souvenir, c'était des burgers et sur la 1ère page, je vois que ce sont des sandwiches... ai-je la mémoire qui flanche ou la carte a changé?

Sinon, vous avez des avis récents? j'avoue qu'on y va surtout pour la salle "Pirates de Caraïbes" et faire plaisir à mon fils...

Merci beaucoup,

La dernière fois que j'y suis allée c'était la carte de la page 1. Je n'y ai jamais vu des burgers.
black.PEarl

black.PEarl

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog1126.10.12 12:12

Sinon, c'est toujours les mêmes prix que ceux affiché page 1 ?
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog1126.10.12 12:23

Ca a probablement changé un peu. Il me semble que les prix sont à jour ici
http://www.dlrpmagic.com/planning/dining/restaurant-menus/
Fanand09

Fanand09

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog1126.10.12 15:00

Pas de souci, c'est ma mémoire alors Very Happy
Merci beaucoup,
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog1126.10.12 15:03

Fanand09 a écrit:
Pas de souci, c'est ma mémoire alors Very Happy
Merci beaucoup,
Peut-être que tu as mélangé avec le Café des Cascadeurs qui est pas loin du Blockbuster Café qui lui fait des burgers ?
Fanand09

Fanand09

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog1126.10.12 15:12

Non, c'est vraiment ma mémoire, car me souviens être passé du côté "High School" et sortir côté "Pirates" Wink
C'est pas grave, on le testera quand même Wink
magic45

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog1129.10.12 13:40

Bonjour,

Je voulais savoir si au Bella Notte une pizza était assez grande pour se la partager en 4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog1129.10.12 16:41

Si vous n'avez pas un gros appétit, peut-être mais franchement, je trouve que ça fait vraiment peu. La couper en deux à la limite et chacun une moitié, après, si on la divise encore, ça ne fait vraiment plus grand chose...
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog1129.10.12 16:49

pour deux à la limite mais pour 4 cela fait vraiment léger

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 281723tictacsignature
Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 TiggerLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 GoofybLes menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Mickeyjump
magic45

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog1130.10.12 12:15

d'accord merci tout le monde :-)

Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog1130.10.12 14:32

Même question que pour les services à table et buffets, est-il possible d'actualiser les cartes de ces points de restauration ?

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog1131.10.12 17:07

Bonjour à tous , une petite question me trote en tête ... Savez-vous si le restaurant Bella Note a des jours de fermetures ?
Je pense que oui , parce qu'à chaque fois que j'y suis un dimanche lundi il est fermé Neutral

Je l'ai vu ouvert un samedi lors de mon séjour en famille , mais la dernière fois que j'y suis allée c'était un lundi et ... fermé !

Pour mon séjour de fin novembre se déroulant un mercredi et jeudi , est ce que j'aurais la chance de le voir ouvert ?
J'espère pouvoir le faire découvrir à mes amies , je trouve qu'il en vaut la peine , rien d'extraordinaire mais on y mange bien et c'est joli

Merci à tous pour vos renseignements !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog1131.10.12 17:55

*PA/dream a écrit:
Bonjour à tous , une petite question me trote en tête ... Savez-vous si le restaurant Bella Note a des jours de fermetures ?
Je pense que oui , parce qu'à chaque fois que j'y suis un dimanche lundi il est fermé Neutral

Je l'ai vu ouvert un samedi lors de mon séjour en famille , mais la dernière fois que j'y suis allée c'était un lundi et ... fermé !

Pour mon séjour de fin novembre se déroulant un mercredi et jeudi , est ce que j'aurais la chance de le voir ouvert ?
J'espère pouvoir le faire découvrir à mes amies , je trouve qu'il en vaut la peine , rien d'extraordinaire mais on y mange bien et c'est joli

ça m’intéresse beaucoup car je devrais y manger un dimanche aussi Smile
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog1101.11.12 17:24

Juste pour la MAJ de la première page, le Victoria's Home-Style Restaurant ne fait plus les espèces de tartines chaudes /pizza mais des sandwichs chauds.
Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos hier :/
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog1102.11.12 15:41

melmat30 a écrit:
*PA/dream a écrit:

ça m’intéresse beaucoup car je devrais y manger un dimanche aussi Smile
D'ailleurs, de manière générale, je ne trouve pas de topic référençant les jours de fermeture des restaurants... est ce que ces restaurants sont saisonniers ou avec des jours de fermeture réguliers ou au p'tit bonheur la chance?

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 329135
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog1102.11.12 19:05

Hier je suis allée au Fuente del oro qui avait un de mes menus préférés...Quelle déception de voir ledit menu changé! Plus d'assiette mexicaine, et j'ai pris le chili -nachos... et bien les servir ensemble avec les nachos tout détrempés par le chili, ça ferait pleurer même un cuisinier de Taco Bell.Les frites sont remplacées par un riz incroyablement fade. Je vais éviter désormais (et apprendre la recette des taquitos).Dieu merci, il reste les churros à la cannelle.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Arth

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog1102.11.12 21:33

Plop-i-plop a écrit:
Juste pour la MAJ de la première page, le Victoria's Home-Style Restaurant ne fait plus les espèces de tartines chaudes /pizza mais des sandwichs chauds.
Je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos hier :/

Voici l'un de ces nouveaux sandwich, testé et approuvé, assez proche d'un certain Earl of Sandwich Wink

Spoiler:

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant