|
|
| [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| | | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | Anacoluthe
| Sujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Mer 20 Aoû 2014 - 11:52 | |
| Ah moi aussi j'aime bien travaillé avec toutes mes petites affaires à côté de moi, je n'arrive pas à travailler sur un bureau trop bien ranger (déjà parce qu'il faut ressortir tout ce dont on a besoin toutes les deux minutes) J'ai déjà pu voir la plupart de tes nouveautés et elles sont très chou ! J'adore les Tsum-Tsum (ça a été dur de ne prendre que celles de Lilo et Stitch XD) et la boule Elsa (mais j'ai résisté, même s'il y en avait plein dans la boutique du château ^^) ! Et les produits que ta meilleure amie t'a ramenés du Japon sont adorables (j'ai une petite préférence pour la peluche de Kero, mais ça, c'est parce que j'aime beaucoup Kero ) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Mer 20 Aoû 2014 - 13:06 | |
| Même si j'avais déjà tout vu samedi et sur les topics où on va toutes les deux (Raiponce, Sakura et Pokémon), j'ai adoré revoir toutes ces nouveautés. Les Tsum Tsum sont hyper craquantes! Je sens que je risque de craquer lors de ma prochaine visite sur le parc. La boule Elsa est aussi très jolie. D'ailleurs pour en revenir à ce que tu disais à Maléfique91, il y avait à peu près une dizaine-quinzaine de boules Elsa à la boutique du Château vers 14h30. Je ne sais pas quand ils les ont remises. Par contre, il n'y avait qu'une Raiponce, j'ai pris la dernière mais ils ont aussi dû en remettre après mon passage. La boîte Bento Raiponce est trop belle! Le pin's d'Ariel aussi! Concernant les produits Sakura, j'aime tout! (En faite, j'aime tout ce que tu as posté sur ce post. ) Les illustrations de Sakura sont hyper belles et le must, c'est la peluche Kero qui est pile ce que je rêvais d'avoir petite (et même maintenant d'ailleurs). Elle est juste parfaite cette peluche. En plus, elle a l'air d'avoir la taille/les proportions du "vrai" Kero. Et puis, qu'est-ce qu'il est beau! Quant aux produits Pokémon, je fonds littéralement. Je suis même un peu envieuse. Je craque à chaque fois que je revois ta figurine de Pikachu qui dort. Je n'avais pas fait gaffe aux stickers de Pikachu à mettre près des prises. C'est génial! Sinon j'aime tout le reste, je viens de le commenter sur l'autre topic. Du coup, tu vas trouver ça rébarbatif si je te dis deux fois la même chose. J'aime beaucoup ton coin Pokémon. Je n'ai jamais pensé à faire la même chose avec mes goodies. Vivement la sortie du tome 2 du manga dans 8 jours! D'ailleurs ton tome 1 est devant quels livres? Celui à la tranche rouge, celui à la tranche bleu et les deux du fond correspondent à quoi? *Choupinette* aime tout!!! |
| | | Macha
| Sujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Mer 20 Aoû 2014 - 21:22 | |
| Tu as une très belle collection ! Notamment tes LE qui sont toutes très belles. Un petit plus pour les sœurs Frozen qui ressemble fortement à la DA du film et sa je trouve sa génial de retrouver des poupées si fidèles! Et je te rejoint complètement sur le principe du bureau du graphiste totalement encombré d'objets disney and co! Le mien est un peu pareil, la tablette graphique est desfois très serrée. En plus d'être très inspirants je trouve que mettre des petits objets sur le côté de son bureau permet de s'évader un petit peu en période de rush. Ça fait du bien =3
Sakura toute mon enfance aussi, sa fait plaisir de revoir les illustrations très douces de Clamp!
Les pokemons impossible de passer à côté! Je suis totalement fan des évolutions d'Evoli. Alors j'adore totalement ta peluche Noctali! Et la gamme pokemon chibi est tellement mimi ! Je trouve le concept génial ! En tout cas bonne continuation, je trouve toute ta collection très sympathique et surtout très belle ! =)
My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
| | | Ellie_
| Sujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Mer 20 Aoû 2014 - 21:52 | |
| Ooooh Sakura a été une vraie source d'inspiration pour moi également ! Quand j'étais petite (10/15 ans) je faisais tout pour lui ressembler, j'essayais de me coiffer comme elle, j'avais tous ses costumes imprimés et mis en poster dans ma chambre, j'avais fait un classeur avec toutes les images que je trouvais et encore maintenant c'est mon animé préféré et c'est grace à Sakura que je me suis mise à regarder autres animés dont Lady Oscar, les cités d'or, sailor moon etc <3 j'adore tout ce que tu as eu et notamment la peluche de kero qui est vraiment trop bien faite ! J'aurais aimé en avoir un comme ça comme compagnon étant petite <3
Sinon je t'ai déjà dit ce que je pensais de tes goodies pokemons ^^ et pour Disney les tsum-tsum sont adorables, la boule de noel est très jolie mais le must à mes yeux reste le pin's d'Ariel il est magnifique ! Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
| | | Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| | | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Jeu 21 Aoû 2014 - 18:32 | |
| Extra toutes ces nouveautés ! J'adore le booster Frozen. J'ai hâte de l'avoir ! Elsa n'a pas l'air d'avoir un visage tip top dans cette boule de Noël mais je suppose que c'est accentué par la photo. En vrai, ça doit rendre mieux. J'adore la bento box et le pin Ariel ! Dommage pour celui de Raiponce, il est magnifique ! Wouah tous ces produits Pokemon !! Je suis fan du Pikachu qui dort ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
| | | Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 35 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| | | | MadEye
| Sujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Jeu 30 Oct 2014 - 1:21 | |
| Ouhlà, ça fait deux mois que je n'étais pas repassée par ici >_< J'attendais la fin de la saison des poupées pour reposter mais je ne pensais pas que je n'avais pas répondu aux commentaires. Je corrige cet oubli : Merci beaucoup .▌Hakuna*Matata ., Disney Paris, Didi et Yûki ! - Anacoluthe a écrit:
- Ah moi aussi j'aime bien travaillé avec toutes mes petites affaires à côté de moi, je n'arrive pas à travailler sur un bureau trop bien ranger (déjà parce qu'il faut ressortir tout ce dont on a besoin toutes les deux minutes)
J'ai déjà pu voir la plupart de tes nouveautés et elles sont très chou ! J'adore les Tsum-Tsum (ça a été dur de ne prendre que celles de Lilo et Stitch XD) et la boule Elsa (mais j'ai résisté, même s'il y en avait plein dans la boutique du château ^^) !
Et les produits que ta meilleure amie t'a ramenés du Japon sont adorables (j'ai une petite préférence pour la peluche de Kero, mais ça, c'est parce que j'aime beaucoup Kero ) ! Alors là, je suis bien d'accord avec toi, surtout pour la dernière partie de la phrase ! Merci beaucoup ^^ - *choupinette* a écrit:
Concernant les produits Sakura, j'aime tout! (En faite, j'aime tout ce que tu as posté sur ce post. ) Les illustrations de Sakura sont hyper belles et le must, c'est la peluche Kero qui est pile ce que je rêvais d'avoir petite (et même maintenant d'ailleurs). Elle est juste parfaite cette peluche. En plus, elle a l'air d'avoir la taille/les proportions du "vrai" Kero. Et puis, qu'est-ce qu'il est beau!
Merci pour tout ! Par contre, je te reprends sur une chose, mon petit Kéro n'est pas de la taille du vrai Kéro, il est bien trop petit. Par contre, il effectivement bien proportionné. Tu peux le voir ici, avec ma customisation de Sakura Animators' en cours : (j'ai avancé dessus d'ailleurs, la coiffure a été retouchée et elle a des chaussures à présent. Il me reste les ailes du costume à faire, et le sceptre, mais avec toutes les dépenses dues à la saison des poupées, je l'ai laissé un peu de côté). - Macha a écrit:
- Tu as une très belle collection ! Notamment tes LE qui sont toutes très belles. Un petit plus pour les sœurs Frozen qui ressemble fortement à la DA du film et sa je trouve sa génial de retrouver des poupées si fidèles! Et je te rejoint complètement sur le principe du bureau du graphiste totalement encombré d'objets disney and co! Le mien est un peu pareil, la tablette graphique est desfois très serrée. En plus d'être très inspirants je trouve que mettre des petits objets sur le côté de son bureau permet de s'évader un petit peu en période de rush. Ça fait du bien =3 Sakura toute mon enfance aussi, sa fait plaisir de revoir les illustrations très douces de Clamp! Les pokemons impossible de passer à côté! Je suis totalement fan des évolutions d'Evoli. Alors j'adore totalement ta peluche Noctali! Et la gamme pokemon chibi est tellement mimi ! Je trouve le concept génial ! En tout cas bonne continuation, je trouve toute ta collection très sympathique et surtout très belle ! =)
Merci beaucoup Macha pour ce gentil commentaire. Je me sens moins seule avec mon bureau plein de goodies ^^ J'espère que tu continueras à me suivre ici, même si mes mises à jour ne sont pas très régulières ^^ - Ellie_ a écrit:
- Ooooh Sakura a été une vraie source d'inspiration pour moi également ! Quand j'étais petite (10/15 ans) je faisais tout pour lui ressembler, j'essayais de me coiffer comme elle, j'avais tous ses costumes imprimés et mis en poster dans ma chambre, j'avais fait un classeur avec toutes les images que je trouvais et encore maintenant c'est mon animé préféré et c'est grace à Sakura que je me suis mise à regarder autres animés dont Lady Oscar, les cités d'or, sailor moon etc <3 j'adore tout ce que tu as eu et notamment la peluche de kero qui est vraiment trop bien faite ! J'aurais aimé en avoir un comme ça comme compagnon étant petite <3
Sinon je t'ai déjà dit ce que je pensais de tes goodies pokemons ^^ et pour Disney les tsum-tsum sont adorables, la boule de noel est très jolie mais le must à mes yeux reste le pin's d'Ariel il est magnifique ! Sakura est vraiment une source d'inspiration exceptionnelle ♥♥♥ D'ailleurs, lorsque je gribouille quand je suis au téléphone, elle revient souvent sans que j'y pense ^^ C'est pour ça que je tiens à faire mon Animators' Sakura ♥ - Livia3 a écrit:
- Extra toutes ces nouveautés !
J'adore le booster Frozen. J'ai hâte de l'avoir ! Elsa n'a pas l'air d'avoir un visage tip top dans cette boule de Noël mais je suppose que c'est accentué par la photo. En vrai, ça doit rendre mieux. J'adore la bento box et le pin Ariel ! Dommage pour celui de Raiponce, il est magnifique ! Wouah tous ces produits Pokemon !! Je suis fan du Pikachu qui dort ! Merci Livia ^^ Effectivement, la photo accentue le visage d'Elsa qui est vraiment très potable en vrai. J'ai pu obtenir le pin silhouette de Raiponce, entre temps. Il est vraiment magnifique, ce n'est pas étonnant qu'il ai été sold out ^^ Mon prochain post concernera les Designer Fairytale, en particulier la seconde vague. edit : Bon, j'ai envie de pleurer, après deux heures de rédaction du post concernant la deuxième vague de Fairytale, le forum a encore buggué alors que je lançais la prévisualisation du post(et évidemment, j'avais pas enregistré le post, je comptais le faire juste après, avant la mise en ligne). Bon, du coup, je ne sais pas quand j'aurai le temps de refaire ce post (peut-être demain,plus probable la semaine prochaine :s). |
| | | Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| | | | Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Jeu 30 Oct 2014 - 9:36 | |
| Dommage pour le bug, je comprend la haine quand tout ton travail ce perd à cause de ça >< Je ne savais pas que tu avais fait une custo Sakura, elle est vraiment superbe et très ressemblante, j'imagine que c'est toi qui a tout réalisé. J'ai hâte de voir le rendu final ! =) Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Jeu 30 Oct 2014 - 12:00 | |
| Oh my, my... Cette petite Sakura est juste à tomber!!! Effectivement le Kero est un peu plus petit que ce que j'imaginais mais il est très bien proportionné et si mignon. Oh mince pour le bug! Je te comprends, ça m'est arrivé plein de fois, c'est chiant! Du coup, depuis, j'écris tout sur Word au préalable pour pouvoir faire un copier-coller au cas où. J'espère que tu retrouveras le courage de tout réécrire car j'ai bien envie de voir la suite de ta collection. Courage! |
| | | Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| | | | Winniegirl28
Âge : 38 Messages : 203 Localisation : Chartres (28) Inscription : 19/09/2014
| | | | Mygrumpycollection
| Sujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Jeu 30 Oct 2014 - 15:02 | |
| ils sont super mignons tes tsum tsum lady et bambi La boîte raiponce est très jolie j'aime également ton pin tokyo ariel. Cette collection est vraiment sympa (raiponce reste mon pin préféré). Je l'ai déjà dit mais j'adore les photos de tes couples (version complète) qui grâce à ces rayons de soleil on fait ressortir toutes ces belles couleurs! |
| | | Mary's-Irma's
| | | | MadEye
| Sujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Mer 5 Nov 2014 - 12:14 | |
| - Eiki a écrit:
- Ta Sakura est une vraie merveille ! Hâte de voire le résultat finale ! J'aime tant ce personnage
Le collant était compris avec la tenue, ou tu l'a commandé ? Si oui, où ? Merci Eiki. J'ai acheté la tenue à Kratai, normalement le collant n'est pas compris avec, mais comme je lui ai demandé, elle me l'a ajouté pour rien ! En plus, il est orné de petits noeuds rouges aux genoux ^^ Contente que ce WIP te plaise déjà, faut que je me motive pour la finir ^^ - *choupinette* a écrit:
- Oh my, my...
Cette petite Sakura est juste à tomber!!! Effectivement le Kero est un peu plus petit que ce que j'imaginais mais il est très bien proportionné et si mignon.
Oh mince pour le bug! Je te comprends, ça m'est arrivé plein de fois, c'est chiant! Du coup, depuis, j'écris tout sur Word au préalable pour pouvoir faire un copier-coller au cas où. J'espère que tu retrouveras le courage de tout réécrire car j'ai bien envie de voir la suite de ta collection. Courage! Merci ^^ D'habitude, je fais ça aussi, mais c'était pas mon jour, Word bugguait avec les liens d'images ^^" Mais oui, j'ai la motivation pour réécrire ce post, il me tient fort à coeur ! Et j'ai aussi beaucoup d'autres choses à mettre à jour >_< Merci Poppy1929, Winniegirl28, Mygrumpycollection et Mary's-Irma's. Et maintenant, place à l'update ! (enfin ) L'année dernière a vu la naissance de la collection de poupées Disney Fairytale Designer Collection, une gamme proposant les princesses et leur prince, représentant le moment où ils tombent amoureux/ ou le moment le plus romantique du film. Etant une indécrottable romantique, et grande rêveuse, cette collection m'a touchée en plein coeur. Aux premiers visuels, j'essayait de me persuader que je ne voudrais pas ous les couples, mais j'avais tort, ils m'ont tous enchantée, chacun à leur manière. J'ai adoré l'orientation de la gamme designer, perdant l'esprit Haute Coutûre des premières collections (Princesses et Villains) et nous offrant des robes très travaillées, avec de nombreuses broderies. L'année 2013 nous offrant les couples des princesses Blanche-Neige, Raiponce, Jasmine, La Belle et la Bête et Ariel, une suite était probable et très attendue. DisneyStore exauce nos souhaits et nous offre la suite de la collection, cette année, avec les cinq couples manquants des 10 prinbcesses emblématiques de la gamme Disney Princesses. Disney Fairytale Designer Collection -Saison 2- J'espérais donc de tout coeur la suite de cette collection qui est devenue ma collection fétiche, chaque couple me faisant instantanément voyager dans leur film respectif. A la sortie des premiers artworks, j'ai été très emballée. J'ai espéré un temps pouvoir être raisonnable et faire l'impasse sur au moins un couple (Pocahontas), mais aux premiers visuels, j'ai su que j'étais fichue. Je trouvais le visage de Pocahontas absolument enchanteur, et John Smith vraiment ressemblant (bien que j’ai peu d’attaches envers le personnage). Je décide donc très vite que j’essaierai d’acquérir toute la série, pour compléter ma collection fétiche, célébrant l’amour et le romantisme. Les couples se font attendre, et les goodies sortent en premier. J’achète les lithographies pour aller avec celles que j’ai acquises l’année dernière, malgré une hausse de prix bien grande. Par contre, je suis raisonnable en ce qui concerne les mugs et les carnets. J’aime beaucoup les carnets, mais il faut bien avouer que je n’aurais jamais le courage d’écrire dessus, et que donc, ils ne me servent pas à grand-chose. - Spoiler:
Le packaging est toujours aussi beau et travaillé. On retrouve bien le caractère fort et determine de Pocahontas dans cet artwork. Il y a eu de nombreux problèmes de points roses sur cette lithographie. J’ai eu de la chance, car le mien apparaît dans le fond >_< J’aime beaucoup cette image, car il est rare de voir des moments tendres entre ces deux-là ^^ Et mon artwork préféré de la série.
Les couples ont eu une cadence de sortie plus élevée que l’année précédente, une toute les semaines au lieu d’une toutes les deux semaines. La date de sortie des couples ayant vraiment tardée, je n’ai pas réussi à garder mon budget intact jusqu’à la mi-septembre, et du coup ce dollathon a été douloureux financièrement parlant. De plus, j’ai fait une bêtise et acheté le coffret de pins Fairytale Designer, mais dès la réception, je n’ai pas réussi à apprécier les pins, bien qu’ils soient très beaux car je savais que je risquais de devoir faire l’impasse sur un couple ou plus à cause de mon craquage irréfléchi . Du coup, je l’ai revendu à une copine collectionneuse, mais cela reste une expérience amère, car je n’ai pas su me retenir et agir posément. Je le regrette et j’espère vraiment que cela ne m’arrivera plus à l’avenir. Enfin, le premier couple sort. Il s’agit de Tiana et Naveen ! Contrairement à beaucoup, j’étais ravie de la voir dans sa tenue verte car je n’ai aucune poupée de ce personnage et que c’est ma tenue préférée du film. De plus, elle était obligée de la porter, puisque lorsqu’ils tombent amoureux, ils sont sous forme de grenouilles. C’est leur première apparition en humains amoureux ♥ et il s’agit tout de même de leur mariage ! J’étais plutôt sceptique quant à Naveen, car sur les photos promotionnelles, il semblait affubler d’une tête réduite. En vrai, c’est beaucoup moins flagrant, et Naveen a un air attendri adorable. J’adore aussi l’expression un peu moqueuse de Tiana. - Spoiler:
Le couple est vraiment fidèle à l’artwork. On voit bien l’expression subtile de Tiana, et le regard amoureux de Naveen. On peut remarquer sur la ceinture qu’il y a comme des emplacements pour des strass. Un membre de disneypinforum y a collé des strass, et le résultat est vraiment très joli. Il faut que j’en trouve pour faire pareil ^^ Tiana est vraiment gracieuse, et je trouve sa coiffure ornée d’une fleur de lotus vraiment très travaillée. Naveen est réussi mais malheureusement moins travaillée que sur l’artwork, il lui manque des broderies, un ceinturon ouvragé, ainsi que les attaches de sa cape. Ce couple qui est né au cœur du bayou semble fait pour être pris en pleine verdure ! Je les ai reboxés ainsi, je trouvais que Tiana était trop repliée sur elle-même dans la pose de base.
Ensuite, ce fut la sortie du couple Pocahontas et John Smith, tous deux criants de ressemblance. Le film Pocahontas, une légende indienne fait partie de mon enfance. Ce n’est pas un de mes préférés, mais je l’ai toujours trouvé magnifique et j’aime l’histoire d’amour héroïque et tragique entre les deux protagonistes (bien que je n’aime pas forcément le caractère de John Smith). Je préfère le personnage de John Rolf mais il aurait été pour moi sacrilège de l’intégrer dans la collection Fairytale Designer qui reprend les beaux moments des grands classiques (et pas les suites médiocres qui n’auraient jamais du voir le jour). La tenue de Pocahontas est légèrement revisitée et demeure fidèle à la simplicité du personnage. - Spoiler:
La poupée de Pocahontas est vraiment d’une belle délicatesse ♥ Et elle prend tout son sens dans on élément naturel, la Nature . John Smith est très ressemblant, mais je regrette l’absence du casque. D’ailleurs, je regrette globalement l’absence d’accessoire dans cette seconde vague, en particulier dans pour ce couple, comme les tenues sont relativement simples. Je trouve tout de meme la tenue de Pocahontas bien travaillée, entre les broderies indiennes, les perles, le headband, le collier, la cienture ornée de plumes, l’étole ornée de feuilles en velours. Je les avais initialement reboxé ainsi, se regardant, Pocahontas tenant la main de John Smith et le menant vers le droit chemin. Mais j’ai pu les reboxer autrement, puisque kindlyknight m’a permis d’ajouter les accessoires indispensables à l’histoire du couple : la boussole et les feuilles multicolores de l’air du vent. Ainsi, ils tiennent ensemble la boussole qui les guident vers le droit chemin et regardent tous les deux dans cette direction.
Ensuite, ce fut le tour de la princesse à la pantoufle de verre, Cendrillon. Comme l’année dernière, le Disney Store a eu la bonne idée de programmer une sortie de couple avec la sortie des LE d’automne…matinée cauchemardesque en perspective. Heureusement, j’ai pu avoir ce que je voulais (à savoir que j’ai quand même du choisir une seule Aurore T_T). C’est mon copain qui m’offre mon couple préféré de cette saison, un cadeau à l’avance pour nos six ans. Je trouve Cendrillon vraiment enchanteresse et magnifiquement réinterprétée avec ses belles boucles (je ne suis pas du tout fan de sa coiffure d’origine ), dans un blond vénitien fidèle au film, et une robe aux dégradés bleu-argentée. Sa traîne ornée du carrosse est magnifiquement ample, ça a été une torture de devoir la coincer de nouveau sous son plexiglas. - Spoiler:
Le quatrième couple à sortir est celui de Mulan et Shang. Comme pour Pocahontas, je n’ai aucune poupée de Mulan, et si je dois n’en avoir qu’une, je suis contente que ce soit celle de la Fairytale Designer Collection. La robe de Mulan est splendide, et Shang est parfait ! Bien qu’il soit évident que Shang et Mulan sont amoureux et qu’ils vont devenir un couple à la fin du film, il n’y a pas vraiment de scène de romance entre les deux. Ce couple permet de continuer l’histoire et d’imaginer les tendres moments qu’il y aura entre ces deux-là ^^ - Spoiler:
Je trouve la poupée de Mulan très belle, même si je dois bien avouer que je ne la reconnais pas totalement de visage mais c’est le cas sur toutes les poupées DisneyStore du personnage. Elle est très élégante, les tissus sont magnifiques brodés de motifs asiatiques ♥ La tenue de Shang est constitué de différents tissus (faux cuirs, toile, velours) qui conviennent bien à son vêtement militaire. Mulan possède meme son peigne ! Et quelle belle harmonie de couleurs ♥♥ La tenue de Mulan est aussi très ample, à ma grande surprise ! J’ai pu joué à des scenes d’amour d’après-film ♥♥ Ce couple fut aussi un plaisir à prendre dans mon jardin, imaginant l’histoire quand Shang accepte de rester à dîner pour toujours ! Je les ai d’abord reboxés ainsi, se tenant la main tendrement. Puis finalement, je préférais quand même quand on ne voit pas les cheveux longs de Mulan, je la reconnais mieux ainsi. Mais j’ai oublié de les faire se tenir la main en les reboxant >_<
Le dernier, mais pas le moindre, le couple de Rose et Philippe, rencontrés en pleine forêt au beau milieu d’un rêve ! C’était le second couple que j’attendais le plus, après Cendrillon. J’aime l’expression rêveuse de Rose, Philippe est ressemblant et le film a bercé mon enfance ^^ - Spoiler:
Mon Aurore a une frange un peu bizarre, mais parmi celles qui m’étaient données en choix, c’était la mieux. Premier bon point, Philippe est ressemblant avec son visage long et sa frange, beaucoup plus que la LE ! J’adore la tenue d’Aurore, j’aime les différents tissus. J’adhère totalement aussi à la couleur de ses cheveux, pas blonds platine. Seul petit bémol, je trouve les broderies un peu grossières, surtout quand on les compare à celles des couples de la vague précédente :s Aurore a un visage très délicat ♥ Philippe présente aussi une jolie diversité de tissus. C’est un couple qui lui aussi prend tout son sens, au cœur de la forêt ♥ lieu de leur rencontre ♥ Je les ai reboxés ainsi, lorsque Philippe surprend Rose dans sa douce rêverie.
Et voilà, ce fol dollathon touche enfin à sa fin, ma collection est complète ! Je ne suis d’ordinaire pas complétiste, mais là, j’aime vraiment tous mes couples, chacun dégage une histoire ♥ - Spoiler:
Ma collection, au grand complet, déboxée, par ordre chronologique. Il faut vraiment que j’achète une belle grande vitrine pour bien les mettre en valeur, car leurs tenues prennent toute leur prestance hors plexiglas. Mon copain pense aussi qu’il faut les mettre en valeur, on va donc s’y atteler une fois qu’il sera installé ^^ Blanche-Neige que j’aime tant avec ses cheveux longs ♥ (elle me rappelle celle de Once Upon a Time ♥) La gracieuse Cendrillon. Les rêveurs Aurore et Philippe. Les magnifiques Ariel et Eric. La Bête et sa Belle. Les riches Aladdin et Jasmine, véritables petits bijoux d’Arabie ♥ Le joli couple d’idéaliste ♥ Les pudiques La charmante fleur du Bayou et sa grenouille de mari ^^ Et ma lumière ♥ - Spoiler:
Tous mes couples reboxés *snif* Et leur disposition actuelle, en attendant une belle vitrine.
C’est la fin d’une longue et merveilleuse quête, à la recherche de l'amour et du rêve. Je suis maintenant curieuse de savoir ce que le DS nous réservera comme nouvelle gamme Designer, en espérant que je ne serai pas conquise à 100% pour la santé de mon porte-monnaie . En tout cas, j’espère bien une Elsa designer *w* Si la collection de l’année prochaine me laisse relativement de marbre, je partirai sans doute à la recherche des quelques princesses Designer que je recherche.
Dernière édition par MadEye le Jeu 6 Nov 2014 - 0:27, édité 2 fois |
| | | Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| | | | Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Mer 5 Nov 2014 - 12:31 | |
| Magnifique review ! Cette collection vend vraiment du rêve ! C'est dire, j'en ai acheté 5 alors que normalement c'était 1 (ma chère Raiponce). En voyant la seconde vague comme ça, on sent qu'ils ont fait des économies pour les princes : Naveen, le prince de Cendrillon et John Smith ont la même boucle de ceinture. (enfin, pour John Smith, elle est sur le sac mais quand même) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
| | | ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Mer 5 Nov 2014 - 12:47 | |
| Ta collection Fairytale est vraiment sublime MadEye! Et on sent l'attachement que tu as à toutes ces poupées en te lisant. Moi aussi je ne cesse d’admirer les 8 couples que j'ai. Ils sont parfaits! « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
| | | *choupinette*
| Sujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Mer 5 Nov 2014 - 13:45 | |
| Quel sublime post! Tes photos sont magnifiques (avec un coup de cœur pour les mises en scènes dont tu as le secret:) ). On sent ton amour pour cette collection. J'ai quand même une préférence pour la première vague, sûrement parce que je suis moins attachée aux couples de la seconde vague. Du coup, mes trois couples préférés me suffisent. Je ne regrette pas de ne pas avoir acheté les autres, même si tes photos sont, à chaque fois, des appels à la tentation. |
| | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | marieeee
| | | | poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| | | | |