| [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
Line33
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Jeu 22 Fév 2018 - 18:18 | |
| Tes qposket sont vraiment sublimes. Je me force à ne pas en prendre mais j'ai vraiment de craquer pour plusieurs modèles dont raiponce, tiana,Alice et Esméralda. Aurore paysanne est vraiment magnifique également. Je n'en ai même pas acheter une que j'en veux plusieurs lol et tes photos ne facilite pas les choses. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Jeu 22 Fév 2018 - 18:33 | |
| princesse-jasmine > Merci ! Oui, dès que l'on en a une, il est difficile de ne pas tomber dans l'engrenage d'en acheter d'autres ^^ Line33 > Je suis ravie de t'avoir fait découvrir cette gamme. Il existe un topic sur le forum pour suivre leurs actualités > Ici !sam21 > Je te félicite de ne pas craquer sur cette gamme ! J'ai échoué malheureusement face à leurs adorables bouilles XD MALEFIQUE > Par contre, toi, tu portes bien ton nom, maléfique tentateur ! |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Line33
| Sujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Ven 23 Fév 2018 - 15:02 | |
| - MadEye a écrit:
- princesse-jasmine > Merci ! Oui, dès que l'on en a une, il est difficile de ne pas tomber dans l'engrenage d'en acheter d'autres ^^
Line33 > Je suis ravie de t'avoir fait découvrir cette gamme. Il existe un topic sur le forum pour suivre leurs actualités > Ici !
sam21 > Je te félicite de ne pas craquer sur cette gamme ! J'ai échoué malheureusement face à leurs adorables bouilles XD
MALEFIQUE > Par contre, toi, tu portes bien ton nom, maléfique tentateur ! merci pour le lien. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Sam 10 Mar 2018 - 1:38 | |
| Courage sam21, je suis avec toi. C'est si dur d'être raisonnable avec tout le beau merchandising qui sort à longueur de temps, le collectionneur n'a pas de répit et peut vite se retrouver en faillite s'il ne sélectionne pas ses collections. Petite update toujours sur le même sujet, puisque j'ai eu le plaisir d'acquérir Anna Pastel ! Alors que j'étais un peu sceptique à la sortie des visuels, mais en vrai, je la trouve vraiment adorable ♥ - Spoiler:
J'en suis vraiment ravie, et j'attend avec impatience la sortie de sa grande sœur ^^ |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Sam 10 Mar 2018 - 12:02 | |
| J'ai loupé tes dernières updates! Le mug Coco est très chouette! J'ai adoré te voir en train de boire avec, avec une expression pleine d'amour pour ton mug. Et ta collection de QPosket ... Elles sont toutes magnifiques!Cette collection est vraiment sublime! Je comprends pourquoi elle te fait tant craquer. Si je collectionnais encore, j'en aurais acheté quelques unes tellement elles sont belles! Aussi bien les grandes que les petites!Mais grâce à un petit ange, je ne suis pas complètement en reste avec ma petite Sailor Moon. J'ai hâte qu'Elsa rejoigne ta nouvelle Anna. J'imagine déjà ton futur shooting photos! |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4056 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| Sujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Ven 23 Mar 2018 - 16:29 | |
| Ooooh ! Un certain temps que je ne suis pas passé par là !
J'ai fait une pause avec le forum, mais je reviens avec grand plaisir... (Pendant ma pause forum, j'ai continué les achats héhé...). J'ai un nouveau topic de collec, qui n'est pas en hide et répertoriera toooute ma collection.
C'est moi où la section collection est un peu morte ?
Bref ! Tes nouvelles pièces sont superbes ! Les QPosket sont super choutes !
A plus ! |
|
| |
Minicecile
Âge : 50 Messages : 114 Localisation : France Inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Mar 7 Juil 2020 - 6:48 | |
| ... Mieux vaut tard que jamais, mais je viens juste de découvrir ce topic (via le lien dans ta signature) et wouaaaahhh j'aime trop !! Que ce soit ta présentation, l'histoire de ta collection, tes Animator, tes LE, (et la Raiponce ). C'est magnifique... Je suis admirative, merci beaucoup pour ce beau témoignage et toutes ces belles photos (qui font vraiment envie pour certaines ) Quand je vois cela, je regrette de ne pas être plus assidue ici (je l'étais un peu plus sur l'ancien forum avant le "déménagement") car il y a vraiment des merveilles. |
|
| |
MadEye
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket ! Mer 8 Juil 2020 - 17:02 | |
| Je m'étonne de n'avoir jamais poussé la porte de ta caverne aux 1001 trésors je répare donc aujourd'hui , pour mon plus grand bonheur, cette erreur et je repars les yeux remplis d'étoiles et de rêves en te remerciant pour cette escapade vraiment magique saupoudrée de petites notes d'humour que j'apprécie tant ! |
|
| |
|