Oui c'est bien celle ci merci de l'avoir postée ! =D Je trouve ça dingue comment ils se sont inspiré de la Norvège, c'est tellement beau ^^
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Certains l'ont déjà lu, pour d'autres ce sera l'occasion de le faire. Je vous propose de découvrir ma (longue) critique de La Reine des Neiges, écrite avec amour et garantie (par mes relecteurs) sans spoilers. Enjoy >> http://www.cinecoulisses.fr/2013/11/critique-la-reine-des-neiges/
Matthieu sur CinéCoulisses.fr a écrit:
«Parfait», «chef d'œuvre», «le meilleur Disney depuis le Roi Lion» : telles ont été mes premières impressions à l'issue de ma première découverte de LA REINE DES NEIGES. Un instant je me suis dit que cela suffisait parfaitement à résumer mon avis, puis je me suis dit que j'allais quand même vous en proposer une vraie (et longue) critique, petits veinards !
Un univers immersif et crédible, des personnages attachants et charismatiques, une histoire moderne et temporelle... telle est la recette revendiquée par Disney pour leurs films, et quand tous les ingrédients sont de premier choix, le résultat ne peut être que réussi. Rajoutez à cela une bande originale et des chansons qui feront date et vous obtenez un chef-d’œuvre, dans lequel il n'y a rien à jeter. Cet hiver, préparez-vous à être transportés à Arendelle...
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° . Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
Si vous voulez découvrir cette chanson au cinéma, mieux vaut éviter cette vidéo qui en dévoile beaucoup! Lorsqu'elle se décoiffe c'est vraiment superbe!
Sinon encore quelques images :
Et Kristoff enfant (mode cute activé). On a beau être dans le sujet spoiler, je le cache pour ceux qui veulent le découvrir au cinéma.
Oh ils sont trop choux tous les deux. Merci Flounder. J'ai écouté la vidéo alors que je voulais attendre. mais bon, tant pis, je connaitrais l'une des chansons ^^ par contre, je ne l'ai pas regardée XD
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Si vous voulez découvrir cette chanson au cinéma, mieux vaut éviter cette vidéo qui en dévoile beaucoup! Lorsqu'elle se décoiffe c'est vraiment superbe!
Ils y vont fort eux avec les spoilers, à côté "Dreams! fête Noël" ne montre rien du tout en fait .
Flounder69 a écrit:
Et Kristoff enfant (mode cute activé). On a beau être dans le sujet spoiler, je le cache pour ceux qui veulent le découvrir au cinéma.
J'ai une préférence pour Sven bébé, mais le duo est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuu! Et je le savais pas avant de voir le film, donc très grande (et très bonne) surprise.
Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° . Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
Dernière édition par M-O le Ven 15 Nov 2013 - 23:26, édité 1 fois
J'ai vraiment hâte de découvrir ce film, il a l'air d'être magique ! Ma sœur s'appelle Elsa, j'ai bugé quand j'ai vu le nom d'une des héroïnes parce qu'il a beau être classique finalement il n'est pas si répandu que ça (mais osef).
Le figaro accueille très froidement La Reine des Neiges de Disney... http://www.lefigaro.fr/culture/2013/11/12/03004-20131112ARTFIG00263-une-reine-des-neiges-refrigerante.php
Je suppose que la personne qui a écrit cet article n'a pas non plus aimé Raiponce...
pour ceux que ça intéresse voici des extrait de 1m30 de Let it Go et de For the First time in Forever (reprise) https://youtu.be/goeRhWQ6dyo https://youtu.be/7m9mjcRgzuI
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
Ah ben ça doit pas être le genre à aimer les films d'animations. Ou alors il était fan du conte. Il est un peu expéditif, mais bon, ça peut pas plaire à tout le monde.
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
OHHHHHH Merci Flounder pour la photo de Sven et Kristoff bébés!!!! Il y a des semaines que je voulais la voir *-* Ils sont trooooop mignons!! Et la vidéo de Let it go: Spectaculaire *-*!!! Bon me reste que qq jours à attendre Et auriez-vous vu qq photos de Anna et Elsa enfants dans le film (Les vraies images du film et pas celles dans le livre) ?
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
pour ceux que ça intéresse voici des extrait de 1m30 de Let it Go et de For the First time in Forever (reprise) https://youtu.be/goeRhWQ6dyo https://youtu.be/7m9mjcRgzuI
"Cette vidéo n'est pas visible dans votre pays..."
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013
Ouah, le 'Let it go' m'a donné des frissons et m'a quasiment mis les larmes aux yeux !!! J'ai réellement hâte de voir ce film, je crois que c'est la première fois que j'attends aussi impatiemment un Disney *Q*
Raaah, tellement de tentations avec cette vidéo de Let it go et cette image ultra cute de Sven et Kristoff. Je résiste, j'ai vraiment envie de me réserver la surprise
Kristoff et Sven en bébé sont juste adorables on a envie de leurs faire un gros câlin *_* J'ai vu la scène de World of color est la transformation d'Elsa va nous couper le souffle dès qu'on la verra au cinéma ><
Merci pour les chansons Persinette =D
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Oh bon OK ça va si ça gêne tant j'arrêterais de montrer ma joie
Je ne dis pas que tu ne dois pas montrer ta joie mais poster un message pour ne dire que "Plus que 5 jours pour moi"...tu m'excusera, mais ce n'est pas très intéressant pour moi