| [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mary hanks
Âge : 32 Messages : 116 Localisation : nimes Inscription : 31/03/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 17 Fév - 19:11 | |
| ha ouais quand même, s'est bien se qui me semblait bon l'essentiel c'est que tu sois contente et que tu es des gens qui t'on aidé a la payer aussi ^^ puis n°1 tu t'es gavé!(c'est un compliment a veut dire que tu as été super chanceuse!) Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3 prochain séjour 21 & 22 septembre 2015 |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 17 Fév - 19:48 | |
| Je suis heureuse pour toi Choupinette, avoir un objet qu'on a convoité depuis longtemps c'est un vrai bonheur je te comprend ! Cette WDCC est une merveille, Raiponce est tellement bien réalisé, j'adore cette scène en plus :3 Ton couple Fairytale est sublime, j'adore la robe de Belle, c'est une très belle pièce <3 D'ailleurs je ne savais pas que Belle était une de tes princesses favorites, en tout cas j'espère que tu profitera bien de ce superbe spectacle ! Et ta collection Raiponce me fait juste rêver, j'adore tout ces Pascal qui guette tes pièces de collection et tes magnifique LE Bref tout est superbe, n'hésite pas à poster encore pleins de photos, ça fait tellement plaisir de suivre la vie d'une passionnée. Tu es géniale bisous Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mar 18 Fév - 9:30 | |
| Coucou! C'est super que tu aies aussi cette WDCC dans ta collection! Tu verras tu ne te lasseras jamais de la regarder!!! Elle est vraiment magnifique. En tous cas, félicitations! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mar 18 Fév - 12:09 | |
| - Livia3 a écrit:
- En effet, c'est une belle baisse de prix. Je ne pense pas que tu aurais trouvé une meilleure affaire (même au prix de base de l'offre !!) donc tu as bien fait de foncer !
Je compte bien aller voir la comédie musicale ! J'espère que ça sera possible. J'essaierais de faire d'une pierre deux coups en allant voir l'expo Star Wars Identities qui me tente méchamment aussi !
Pour le snowglobe, il m'a été emballé dans plusieurs couches de papier et c'est comme ça que je l'ai retrouvé le soir aussi. Mais il y a peut être eu de la casse pendant le transport jusqu'au Village où ils l'ont remplacé... En tout cas, je suis quasi sûre que ce n'est pas la mienne car j'avais repéré une mini tâche orange sur le socle de Pascal mais elle ne me dérangeait pas car le reste était bien. Mais là, elle n'y est plus... Bon, celle que j'ai n'est pas désastreuse mais c'est pas la mienne quoi ! Oui, je pense aussi! Ca faisait des mois que je la cherchais et les bonnes offres étaient quasiment inexistantes. J'avais perdu espoir de l'avoir un jour. Et puis, celle-ci qui tombe juste avant mon anniversaire, c'était vraiment l'occasion. Si elle avait été mise en vente à une autre date, je n'aurais pas eu le soutien financier de ma famille, elle me serait passée sous le nez et je me serais voulu. J'espère vraiment que tu auras l'occasion de filer à Mogador. Je n'étais pas au courant pour l'expo. Elle dure longtemps? Ca me tente bien! Le principal, c'est que tu ne sois pas déçue par ton nouveau snowglobe. Mais bon, je trouve ça un peu frustrant de prendre le temps de choisir son objet et qu'on nous en donne un autre à la caisse. - mary hanks a écrit:
- ha ouais quand même, s'est bien se qui me semblait bon l'essentiel c'est que tu sois contente et que tu es des gens qui t'on aidé a la payer aussi ^^
puis n°1 tu t'es gavé!(c'est un compliment a veut dire que tu as été super chanceuse!) Oui, c'est sûr! Comme je disais à Livia, sans ma famille, je n'aurais jamais eu cette WDCC. C'est une vraie chance que cette annonce soit apparue à quelques jours de mon anniversaire. J'avoue, avoir la numéro 1 me fait vraiment plaisir. Certains diront que ce n'est qu'un numéro mais pour moi, c'est un petit plus que j'apprécie beaucoup. - Lady Sackielle a écrit:
- Je suis heureuse pour toi Choupinette, avoir un objet qu'on a convoité depuis longtemps c'est un vrai bonheur je te comprend ! Cette WDCC est une merveille, Raiponce est tellement bien réalisé, j'adore cette scène en plus :3
Ton couple Fairytale est sublime, j'adore la robe de Belle, c'est une très belle pièce <3 D'ailleurs je ne savais pas que Belle était une de tes princesses favorites, en tout cas j'espère que tu profitera bien de ce superbe spectacle !
Et ta collection Raiponce me fait juste rêver, j'adore tout ces Pascal qui guette tes pièces de collection et tes magnifique LE
Bref tout est superbe, n'hésite pas à poster encore pleins de photos, ça fait tellement plaisir de suivre la vie d'une passionnée. Tu es géniale bisous Merci ma Saki! Pareil, j'adore cette scène, la danse du village avec Raiponce et sa jolie coiffure. Je suis comblée par ma WDCC. C'est vrai que je parle beaucoup de Raiponce mais en faite, la Belle et la Bête est mon deuxième Disney préféré. Du coup, j'ai craqué pour ce couple que je n'avais pas pu prendre lors de sa sortie car je n'avais pas assez d'argent pour le prendre en même temps qu'Ariel LE. Encore merci pour tous tes compliments, ça me touche beaucoup beaucoup! - Ariéla a écrit:
- Coucou! C'est super que tu aies aussi cette WDCC dans ta collection! Tu verras tu ne te lasseras jamais de la regarder!!! Elle est vraiment magnifique.
En tous cas, félicitations! Merci Ariéla! Je veux bien te croire. En plus, je sais que tu as aussi la chance d'avoir une WDCC Raiponce. C'est vrai que je ne m'en lasse pas. Pour l'instant, je ne lui ai pas encore trouvé une place pour la mettre assez bien en valeur. Du coup, elle est posée sur ma table de chevet. D'un côté, c'est symbolique : l'objet de mes rêves est à côté de l'endroit où je dors. Je suis vraiment heureuse de l'avoir! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Sam 22 Fév - 23:34 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Livia3 a écrit:
- En effet, c'est une belle baisse de prix. Je ne pense pas que tu aurais trouvé une meilleure affaire (même au prix de base de l'offre !!) donc tu as bien fait de foncer !
Je compte bien aller voir la comédie musicale ! J'espère que ça sera possible. J'essaierais de faire d'une pierre deux coups en allant voir l'expo Star Wars Identities qui me tente méchamment aussi !
Pour le snowglobe, il m'a été emballé dans plusieurs couches de papier et c'est comme ça que je l'ai retrouvé le soir aussi. Mais il y a peut être eu de la casse pendant le transport jusqu'au Village où ils l'ont remplacé... En tout cas, je suis quasi sûre que ce n'est pas la mienne car j'avais repéré une mini tâche orange sur le socle de Pascal mais elle ne me dérangeait pas car le reste était bien. Mais là, elle n'y est plus... Bon, celle que j'ai n'est pas désastreuse mais c'est pas la mienne quoi ! Oui, je pense aussi! Ca faisait des mois que je la cherchais et les bonnes offres étaient quasiment inexistantes. J'avais perdu espoir de l'avoir un jour. Et puis, celle-ci qui tombe juste avant mon anniversaire, c'était vraiment l'occasion. Si elle avait été mise en vente à une autre date, je n'aurais pas eu le soutien financier de ma famille, elle me serait passée sous le nez et je me serais voulu.
J'espère vraiment que tu auras l'occasion de filer à Mogador. Je n'étais pas au courant pour l'expo. Elle dure longtemps? Ca me tente bien!
Le principal, c'est que tu ne sois pas déçue par ton nouveau snowglobe. Mais bon, je trouve ça un peu frustrant de prendre le temps de choisir son objet et qu'on nous en donne un autre à la caisse.
Pour l'expo SW, c'est jusqu'à fin juin. Pour le snowglobe, j'avais mis 2 jours et fait presque toutes les boutiques pour choisir le mien ! C'est pour ça que c'est frustrant et que je n'arrive pas à apprécier le mien à 100%. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Zamalia
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 23 Fév - 8:10 | |
| Que de nouveautés ! Et pas n'importe lesquelles ! La WDCC est une pure merveille ! et pour parfaire les choses la n°1 ! Tu as vraiment eu énormément de chances, le prix de départ de la vendeuse n'était déjà pas très élevé (en comparaison aux prix que l'on peut trouver sur les sites de reventes en ligne) et en plus elle t'a fait une belle remise ! Ton nouveau couple est magnifique ! c'est celui qui manque à ma collection ... J'espère que j'arriverai un jour à ma le procurer. Quelle chance également d'être allée voir la comédie musicale Je suis sure qu'elle est super ! Encore bravo pour ces magnifiques nouveautés ! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 23 Fév - 12:13 | |
| - Livia3 a écrit:
- Pour l'expo SW, c'est jusqu'à fin juin.
Pour le snowglobe, j'avais mis 2 jours et fait presque toutes les boutiques pour choisir le mien ! C'est pour ça que c'est frustrant et que je n'arrive pas à apprécier le mien à 100%. Ah c'est cool, l'expo dure un petit bout de temps. J'espère que j'aurais le temps d'y aller. Ah c'est clair! D'un côté, ils veulent éviter la casse donc ils nous donnent des snowglobes bien emballés mais c'est très frustrant de ne pas en avoir un aussi beau que celui qu'on choisit au départ. - Zamalia a écrit:
- Que de nouveautés ! Et pas n'importe lesquelles !
La WDCC est une pure merveille ! et pour parfaire les choses la n°1 ! Tu as vraiment eu énormément de chances, le prix de départ de la vendeuse n'était déjà pas très élevé (en comparaison aux prix que l'on peut trouver sur les sites de reventes en ligne) et en plus elle t'a fait une belle remise !
Ton nouveau couple est magnifique ! c'est celui qui manque à ma collection ... J'espère que j'arriverai un jour à ma le procurer. Quelle chance également d'être allée voir la comédie musicale Je suis sure qu'elle est super !
Encore bravo pour ces magnifiques nouveautés ! Merci Zamalia! Je me rends vraiment compte que les prix de cette WDCC ont bien grimpé en quelques mois. Je trouve ça dommage. Je sais que c'est le principe de la revente mais j'aimerais bien que mes copines de DCP puissent aussi avoir leur WDCC Raiponce. J'ai vraiment eu un coup de chance pour la mienne, avec toutes ces coïncidences, elle est tombée au meilleur des moments. J'espère que tu pourras avoir ce couple, il est magnifique! Surtout Belle, elle a des traits très fins et sa robe est splendide. Et puis, si tu peux, file voir la comédie musicale! Elle est vraiment bien et certaines scènes m'ont vraiment touché. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 23 Fév - 16:13 | |
| Je ne comprends pas trop... Je dois en train de m'embrouiller toute seule. Tu as acheté un snowglobe sur un présentoir donc tu n'as pu voir son emballage. Parce qu'en faite, ceux sur les présentoirs n'ont pas d'emballage. Les CM ne gardent pas leur boite. Quand tu achètes un snowglobe, ils le remplacent directement par un autre tout neuf, tout emballé qui est dans leur réserve. C'est comme ça aussi pour les verres dans la boutique qui côtoie Harrington's, par exemple. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 23 Fév - 16:16 | |
| Non non. Là, en boutique, il a emballé le mien (celui que j'avais choisi) dans plusieurs couches de papier, puis dans le sac plastique et hop l'autocollant du shopping service sur le sac. J'aurais normalement dû retrouvé celui que j'avais choisi. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 23 Fév - 16:24 | |
| Ah oui, d'accord! Ils n'ont pas fait comme ça quand j'ai acheté le mien à Emporium, du coup, je pensais qu'ils faisaient partout de la même façon. Effectivement ils ont dû le casser en le mettant de côté. En même temps, ce n'est pas étonnant. Mettre juste quelques couches de papier, ce n'est pas suffisant. Le mien était dans son carton et il y avait du polystyrène pour le protéger. Heureusement car j'étais hyper chargée ce jour-là, il aurait fini écrasé sinon. C'est bizarre, cette différence de protection d'une boutique à une autre. |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 23 Fév - 22:33 | |
| J'avais choisi le mien à Harrington. En tout cas, je ne sais pas si je retenterais le shopping service un jour ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mar 25 Fév - 14:50 | |
| - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mer 26 Fév - 19:57 | |
| Oh oui j'imagine bien à quel point tu dois être aux anges, et ça se comprend !! C'est comme si moi je trouvais Belle LE ou quelque chose de ce genre. Mais elle est trop chère :/ Encore une fois, je suis très contente que tu aies cette merveille ! Elle est on ne peut plus à sa place exposée dans ta collection - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Ven 21 Mar - 16:51 | |
| Me revoici avec plusieurs nouveautés. Voici en premier ma Clochette Designer, je l'adore! C'est une de mes poupées préférées. * * * * * * * Côté Raiponce, voici mes nouveautés. J'ai accueilli 2 nouveaux Pascal. Le premier vient du Japon. Le second est une peluche que l'on peut colorier. Je n'oserai jamais le faire mais je trouve le concept sympa. Voici mes Pascal en peluche réunis sur une photo de famille. Ensuite, j'ai acheté ces deux vinylmations de Raiponce et Pascal. J'ai réussi à trouver ce cadre sur Ebay. A l'époque de sa sortie, je n'avais pas pu le prendre sur le DS. Je suis ravie d'avoir pu le retrouver. Par contre, je n'ai pas encore trouvé de place pour l'accrocher parce qu'il est beaucoup plus grand qu'il n'y paraît. Côté vêtements Raiponce, j'ai acheté ces chaussettes, je les trouve très sympa. Surtout celles à motif Pascal. J'ai également acheté ce livre : Rapunzel's Amazing Hair. Les illustrations sont magnifiques! Puis j'ai pris ce magazine qui vend le petit set de Lego Raiponce. * * * * * * * Côté pins, voici mes nouvelles acquisitions. Parmi les pins Raiponce, il y a en première ligne le World of Color ainsi que le pin's tête de Mickey en noir et violet qui est vendu avec et dont les couleurs changent selon la boîte. Sur la ligne du bas, il y a l'open Dreams Raiponce, le Hidden Mickey Perfume Bottle, le Disney Couples Mystery Pack, ainsi que le Pin Trading Event. J'ai également acheté le Printemps 2014. Je le poste à part parce que pour moi, c'est un des plus beaux pins Raiponce. * * * * * * * Ensuite, voici le coin de la Belle et la Bête. Pour mon anniversaire, Pocariel m'a offert cette suspension de Belle que j'aime beaucoup. J'ai craqué pour la shoe ornament de Belle. Et puis, j'ai acheté ces deux suspensions Jim Shore de Lumière et de Madame Samovar. * * * * * * * Il me reste à vous présenter ma nouvelle figurine. J'ai acheté la Jim Shore Clochette du mois de Février. C'est tout simplement la Clochette de mon mois d'anniversaire et tout comme le Mickey de Février qu'Auryn m'avait offert, elle possède une petite pierre d'améthyste autour du cou. * * * * * * * Pour finir, j'ai acheté ce haut Elsa à DLP. J'hésitais entre celui-là et le haut blanc mais c'est finalement celui-ci qui l'a emporté. J'aime beaucoup la petite tête d'Elsa en bas du tee-shirt. Merci de m'avoir lu et d'avoir regardé mes photos!
Dernière édition par *choupinette* le Sam 5 Juin - 13:40, édité 13 fois |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Ven 21 Mar - 17:30 | |
| Super belles nouveautés Choupinette !! ^^ J'adore ta Clochette, elle est tellement belle, depuis le temps qu'on attendais tes photos. Je vois que ta collection Raiponce s'agrandis de plus en plus, tu es bien entourée Les deux Vinylmations sont trop beaux, j'adore celui de Raiponce, elle a un air tout mignon ^^ Et les chaussettes sont trop classes j'adore ! J'adore tes Jim Shore, a quand une photo d'ensemble de toutes tes figurines ? Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| |
| |
B-lolita
Âge : 31 Messages : 265 Localisation : Montévrain Inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Ven 21 Mar - 18:44 | |
| Superbes nouveautés ! Clochette designer est vraiment somptueuse, j'adore aussi les petites chaussettes Raiponce et le t-shirt de Elsa est top ! . 'Till the end of the line . |
|
| |
soleia
| |
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Ven 21 Mar - 20:03 | |
| Très jolies tes nouveautés Choupinette! La famille Pascal s'agrandit, ils sont trop mignons tous ensemble! Je n'aime pas beaucoup le personnage, mais je dois bien avouer que la Jim Shore Clochette est superbe |
|
| |
|