| [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Ven 21 Mar 2014 - 21:22 | |
| Bouh j'avais répondu à tout le monde mais en voulant modifier mon message avant de le publier, ça a tout effacé. - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- De jolies nouveautés surtout ceux sur Raiponce j'adore (a)
Merci beaucoup! - Lady Sackielle a écrit:
- Super belles nouveautés Choupinette !! ^^
J'adore ta Clochette, elle est tellement belle, depuis le temps qu'on attendais tes photos.
Je vois que ta collection Raiponce s'agrandis de plus en plus, tu es bien entourée Les deux Vinylmations sont trop beaux, j'adore celui de Raiponce, elle a un air tout mignon ^^ Et les chaussettes sont trop classes j'adore !
J'adore tes Jim Shore, a quand une photo d'ensemble de toutes tes figurines ? Merci Saki! C'est vrai que j'ai un peu tardé pour poster les photos. J'attends généralement d'avoir plusieurs objets pour poster sur mon topic. Du coup, ça fait un mois que Clochette attend. Tu as raison, je devrais faire des photos d'ensemble. D'ailleurs j'y pense. Pas seulement pour mes figurines mais aussi pour mes poupées limitées. - lylystaus a écrit:
- Jolies nouveautés , le vinylmation de Raiponce est trop chou
Merci, c'est gentil! J'aime beaucoup la bouille de Raiponce sur le vinylmation. - Domi* a écrit:
- tes nouveautés sont magnifiques !!!
Ta collection est tellement belle et je t'envie énormement ^^ j'adore venir sur ton topic pour régaler mes yeux !! Oh merci, Domi, c'est trop adorable! Ca me touche beaucoup! - B-lolita a écrit:
- Superbes nouveautés ! Clochette designer est vraiment somptueuse, j'adore aussi les petites chaussettes Raiponce et le t-shirt de Elsa est top !
Merci B-lolita, ça me fait plaisir! - soleia a écrit:
- J'aime beaucoup tes nouveautés. Ta clochette est superbe en violet.
Merci Soleia! J'aime beaucoup cette Clochette en violet. D'ailleurs je suis heureuse que le violet soit la couleur représentative du mois de Février vu que c'est ma couleur préférée. - Boumboumcadoum's a écrit:
- Très jolies tes nouveautés Choupinette!
La famille Pascal s'agrandit, ils sont trop mignons tous ensemble! Je n'aime pas beaucoup le personnage, mais je dois bien avouer que la Jim Shore Clochette est superbe Merci Boumboumcadoum's! Je ne me lasse pas de mes Pascal. J'ai même dû mal à ne pas acheter, à chaque fois que j'en vois un que je n'ai pas. Clochette en violet, je n'ai pas pu résister hi hi. |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Ven 21 Mar 2014 - 23:36 | |
| Encore de super nouveautés ! J'adore la famille Pascal ! (La mienne va devoir bouger avec les nouvelles LE ! ) J'adore les chaussettes ! J'ai d'ailleurs celles avec les lanternes aux pieds aujourd'hui. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Sam 22 Mar 2014 - 9:18 | |
| Que de belles photos Ta Clochette Designer est vraiment super belle, j'adore son visage et sa tenue, je regrette un peu de ne pas avoir craqué ^^ Ces nouveaux Pascal sont super mignons, tu as une jolie famille =) J'espère qu'on verra bientôt d'autres nouveautés *transition ratée vers Anna LE* |
|
| |
alkara
| |
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Sam 22 Mar 2014 - 11:17 | |
| Tu as une collection juste superbe ! Je ne postes pas souvent mais je "surveille" les nouveautés En tout cas tu as le droit d'être plus que fière de tes merveilles 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Sam 22 Mar 2014 - 14:03 | |
| Youhouu !! Plein de belles choses et une jolie luminosité sur tes photos =D Pour moi c'est la guerre d'en faire de jolies mais j'y arrive la plupart du temps quand même xD
|
|
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Sam 22 Mar 2014 - 14:40 | |
| Superbes nouveautés. J'aime beaucoup les Jim Shore et les Pascal en peluche. Les chaussettes sont vraiment trop chouette et les dessins du livre Raiponce sont superbes. [center] |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Sam 22 Mar 2014 - 15:09 | |
| - Ariéla a écrit:
- Très belles nouveautés choupinette!
Je suis fan de tes Pascal!! Merci Ariéla! J'ai du mal à m'empêcher d'acheter de nouveaux Pascal. - Livia3 a écrit:
- Encore de super nouveautés !
J'adore la famille Pascal ! (La mienne va devoir bouger avec les nouvelles LE ! )
J'adore les chaussettes ! J'ai d'ailleurs celles avec les lanternes aux pieds aujourd'hui. Merci Livia! Je pensais aussi à retirer mes Pascal qui sont sur mes LE pour laisser la place aux nouvelles mais je n'y arrive pas, je les trouve trop mignon. Du coup, j'ai 2 poupées qui sont en pile sur mon tabouret et 2 qui sont par terre et je ne sais pas où je vais mettre les deux nouvelles. Va falloir que j'investisse dans une nouvelle étagère rapidement. Je n' ai pas encore osé mettre mes chaussettes de peur de les abîmer. Je sens que je vais commencer par tester celles du lot que j'aime le moins. - Oswald a écrit:
- Comma d'habitude, de très belles choses :)et j'adore tous tes Pascal
Merci mon Oswald! Mes Pascal te font de gros bisous. - -Snow- a écrit:
- Que de belles photos
Ta Clochette Designer est vraiment super belle, j'adore son visage et sa tenue, je regrette un peu de ne pas avoir craqué ^^ Ces nouveaux Pascal sont super mignons, tu as une jolie famille =) J'espère qu'on verra bientôt d'autres nouveautés *transition ratée vers Anna LE* Merci Snow! Clochette est vraiment craquante, je ne la regrette pas. Les photos promotionnelles n'étaient pas superbes, c'est dommage! Oui, les nouveautés vont bientôt arriver et il n'y aura pas qu'Anna. Cette fois-ci, je n'ai pas pu la séparer de sa sœur. - alkara a écrit:
- Superbes tes nouveautés !
J'adore ton tee shirt elsa, j'ai le sweat pour ma part La fée clochette designer est très jolie Merci Alkara, c'est gentil! - myangel360 a écrit:
- Tu as une collection juste superbe ! Je ne postes pas souvent mais je "surveille" les nouveautés
En tout cas tu as le droit d'être plus que fière de tes merveilles Oh merci, c'est adorable! - alexandradisney a écrit:
- Je viens de découvrir ta collection et elle est vraiment superbe !
Il y a beaucoup d'objets qui me donnent envie ! Merci beaucoup! J'espère que ton porte-monnaie ne va pas trop souffrir à cause de moi. - Kimii a écrit:
- Youhouu !! Plein de belles choses et une jolie luminosité sur tes photos =D Pour moi c'est la guerre d'en faire de jolies mais j'y arrive la plupart du temps quand même xD
Merci Kimii! Pourtant j'ai trop de mal avec la luminosité dans ma chambre. J'ai dû profiter d'une belle journée super ensoleillée pour essayer de mettre un peu ma Clochette en valeur. - Mérida-nala a écrit:
- Superbes nouveautés. J'aime beaucoup les Jim Shore et les Pascal en peluche. Les chaussettes sont vraiment trop chouette et les dessins du livre Raiponce sont superbes.
Merci beaucoup! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 24 Mar 2014 - 16:38 | |
| J'adore tes nouveautés ! C'est vrai que Clochette designer est quand même très belle (mais j'ai réussi à ne pas craquer ) ! Tes nouvelles Jims Shore sont très bien (surtout Lumière et Mrs Samovar que j'aime beaucoup ^^) ! Le livre Raiponce a l'air très beau aussi, et , pour aller plus vite, j'aime tout (enfin, sauf que je trouve le T-shirt d'Elsa un peu trop bleu à mon goût - mais bon, je ne suis pas une fan du bleu, donc c'est pour ça, car si on met la couleur de côté, je le trouve vraiment sympa ). Et je suis contente que tu aies pu avoir tes chaussettes Raiponce malgré tout (et je suis désolée que mon appel n'est pas fonctionné pour elles :/) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 24 Mar 2014 - 22:46 | |
| - Livia3 a écrit:
- Pour moi, c'est soit j'enlève les Pascal, soit je mets les nouvelles LE au grenier. Reste plus qu'à trouver une place aux Pascal !
Pour les chaussettes, elles boulochent légèrement quand on les porte mais rien de méchant. Je les mets quand je suis à la maison. J'adore les voir à mes pieds ! C'est mieux qu'au fond d'un tiroir. Je n'ose pas toucher à mes Pascal. Ils sont si bien sur mes LE Raiponce. Mais du coup, je ne sais toujours pas où je vais mettre mes nouvelles LE. - Anacoluthe a écrit:
- J'adore tes nouveautés ! C'est vrai que Clochette designer est quand même très belle (mais j'ai réussi à ne pas craquer ) ! Tes nouvelles Jims Shore sont très bien (surtout Lumière et Mrs Samovar que j'aime beaucoup ^^) ! Le livre Raiponce a l'air très beau aussi, et , pour aller plus vite, j'aime tout (enfin, sauf que je trouve le T-shirt d'Elsa un peu trop bleu à mon goût - mais bon, je ne suis pas une fan du bleu, donc c'est pour ça, car si on met la couleur de côté, je le trouve vraiment sympa ). Et je suis contente que tu aies pu avoir tes chaussettes Raiponce malgré tout (et je suis désolée que mon appel n'est pas fonctionné pour elles :/)
Merci copine! Tu as de la chance d'avoir résisté pour Clochette. Moi, plus je voyais les photos et plus il fallait que je la prenne. Je suis faible! Bientôt Lumière junior va être rejoint par son grand frère grâce à toi. Je te comprends pour le tee-shirt. J'ai aussi beaucoup hésité avec l'autre mais comme j'adore le bleu et qu'il plaisait beaucoup à ma maman, j'ai craqué. Je suis encore faible! Ne t'inquiète pas pour les chaussettes. Tu as fait ton maximum et je t'en remercie encore. J'étais tellement mal, heureusement que tu étais là. D'ailleurs je suis ravie d'avoir pu t'aider à obtenir ta nouvelle acquisition parce que c'est aussi une façon de te remercier pour ce que tu as pu faire pour moi. |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mar 25 Mar 2014 - 11:43 | |
| J'ai hâte que le grand Lumière arrive d'ailleurs (et j’espère qu'il va arriver avant mon retour à Paris pour pouvoir te l'apporter plus facilement ^^) ! Et c'est bien normal de t'avoir aidé du mieux que je pouvais pour la commande Hot Topic (si jamais ça devait se reproduire, on essaiera de les appeler plus rapidement ^^') ! Et Elsa est arrivée ce matin, elle est vraiment belle ! Encore merci de m'avoir aidée à l'avoir ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mer 26 Mar 2014 - 18:17 | |
| J'adore ces nouvelles LE <3 Je suis tellement content que tu les aient eues ! Tiens, ça me fait penser que je ne sais pas si tu préfères Elsa ou Anna et pourquoi ? =) Sinon tes nouveaux pin's sont très beaux ^^ |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
alkara
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mer 26 Mar 2014 - 19:19 | |
| Oh le tee shirt de raiponce , j'adore Au fait j'ai oublié de te dire la dernière fois, tes pascals sont chous, dommage je n'en ai que 3, j'aurai bien aimé avoir les colorés ^^ Félicitations pour les EL, je suis contente que tu ais pu les acquérir |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mer 26 Mar 2014 - 22:56 | |
| - -Snow- a écrit:
- J'adore ces nouvelles LE <3 Je suis tellement content que tu les aient eues !
Tiens, ça me fait penser que je ne sais pas si tu préfères Elsa ou Anna et pourquoi ? =) Sinon tes nouveaux pin's sont très beaux ^^ Merci Snow! Pour répondre à ta question, je préfère le personnage d'Anna. Même si je comprends les deux sœurs, chez moi, je suis la petite dernière et je suis aussi la plus jeune de mon groupe d'amis. Du coup, j'ai l'habitude qu'on me protège et puis, je partage le ressenti d'Anna sur le monde. Cette solitude et son envie de connaître autre chose. Pour finir, sa joie de vivre est communicative. Tout comme Raiponce, sa fraîcheur me fait du bien. - *Severine* a écrit:
- de belles pieces ajoutées a ta collection , bravo!
Merci Severine! - Ariéla a écrit:
- Superbes !!! Félicitations !!!
Merci Ariéla! - Oswald a écrit:
- Tes LE sont magnifiques :)Et encore pleins de Pascal en pins hihiiii
J'aime beaucoup les deux t-shirt Merci copine! Heureusement que tu es là en ce moment. Oui, pleins de Pascal! C'est très addictif! - alkara a écrit:
- Oh le tee shirt de raiponce , j'adore
Au fait j'ai oublié de te dire la dernière fois, tes pascals sont chous, dommage je n'en ai que 3, j'aurai bien aimé avoir les colorés ^^ Félicitations pour les EL, je suis contente que tu ais pu les acquérir Oh merci, c'est gentil! Je suis contente d'avoir pu avoir les deux LE. J'ai vraiment été chanceuse pour le coup. En même temps, je me dis que c'est le destin car j'ai vraiment eu besoin de ces LE. Je traverse une semaine très difficile en ce moment et attendre ces poupées depuis le 18 et les avoir enfin chez moi, ça m'a changé les idées et remonté le moral. Merci pour les Pascal! J'espère que tu réussiras à avoir les colorés, ils sont très beaux et ont de jolies couleurs. De temps en temps, il y a de bonnes affaires sur EBay. Par contre, il faut faire vite car ils partent très rapidement. - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- J'adore les pins et les tee-shirt (a)
Merci Hakuna Matata! |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mer 26 Mar 2014 - 23:42 | |
| Oh de superbes nouveautés ! Ces LE sont superbes ! Je ne m'en lasse pas ! Encore plein de nouveaux pins ! Du coup, tu as bien finalisé le trade contre le pin Frozen ?? Quelle chance pour le livre Raiponce de la collection Hachette ! J'ai cherché aujourd'hui mais j'ai fait chou blanc. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| |
| |
|