| [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Sam 28 Déc 2013 - 0:06 | |
| Choupinette : oui je sais et je l'avais commandé à Noël mais mon père m'a dit que sa commande avait du être annulé et je me disais que j'allais attendre Noël pour voir si c'etzit une blague ou pas :/ Donc cette fois, je vais attendre mon anniversaire pour voir si c'était vraiment une blague et si je l'ai pas bah je vais essayer de me le prendre je ne sais pas comment |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Sam 28 Déc 2013 - 2:08 | |
| Très jolis cadeaux de Noël.Le locket de Tinker est magnifique, je suis contente que TomNoaMel ai pu me le prendre, je ne suis pas fan de ce perso non plus mais le pins est très beau . Le storybook Ariel est joli, il me fait penser a la suspension d'Ariel avec la statue d'Eric Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Sam 28 Déc 2013 - 20:46 | |
| - pocariel a écrit:
- Oh les jolis cadeaux ! :DJe suis fan du Storybook (il me le faut !) et le Bourriquet dans la Neige, tout content, j'aimerais bien l'avoir aussi (Il sera peut-être soldé, qui sait ? )
Merci! Le Storybook et Bourriquet sont superbes! Il faut que tu les prennes! Vivement les soldes CadeauCity! - Lady Sackielle a écrit:
- Oh et bien tu as eu de très beaux cadeaux !! Le storybook d'Ariel est juste sublime *__* tu as des livres très sympas également !
Ta Blu-raytheque se remplit avec de très bons films :)tu as pu les voir ? Tu en a pensé quoi ?
Merci Saki! Je n'ai pas encore vu ces trois films. Il faut que je m'y mette! - Oswald a écrit:
- Choupinette : oui je sais et je l'avais commandé à Noël mais mon père m'a dit que sa commande avait du être annulé et je me disais que j'allais attendre Noël pour voir si c'était une blague ou pas :/
Donc cette fois, je vais attendre mon anniversaire pour voir si c'était vraiment une blague et si je l'ai pas bah je vais essayer de me le prendre je ne sais pas comment Ah oui, c'est vrai! J'espère que tu l'auras finalement. - Crikee06 a écrit:
- Très jolis cadeaux de Noël. Le locket de Tinker est magnifique, je suis contente que TomNoaMel ai pu me le prendre, je ne suis pas fan de ce perso non plus mais le pins est très beau .
Le storybook Ariel est joli, il me fait penser a la suspension d'Ariel avec la statue d'Eric Merci Crikee06! Je te souhaite de bientôt finir ta collection de médaillons. Tu es sur la bonne voie, en plus! Cette collection est tellement magnifique! Oui, c'est exactement ça pour le Storybook d'Ariel. J'adore cette scène, en plus! |
|
| |
dinah vlgs
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
dinah vlgs
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 9 Jan 2014 - 13:23 | |
| Je viens de recevoir plusieurs petites choses alors je viens vous les présenter. Pour commencer voici la commande que j'ai passé sur le DisneyStore japonais, grâce à Crikee06. J'ai acheté leur Pascal. Ainsi que des bijoux Raiponce. Le bracelet violet. Ainsi que le bracelet avec le soleil de Corona. En plus, Crikee06 m'a donné un sac du parc Disneyland de Tokyo, accompagné de deux flyers du parc. * * * * * * * J'ai reçu les premiers pin's que j'ai échangés grâce à PinPics. J'ai maintenant les médaillons de Tiana et Cendrillon. Il ne m'en manque plus que deux pour terminer la collection. * * * * * * * Voici ma dernière commande sur Disney Store. J'ai acheté le mug pailleté Raiponce. Un sac Raiponce L'organisateur violet Raiponce. Et, pour finir, l'organisateur de la Reine des Neiges. Voilà! Merci à DisneyParis pour ton dernier message, auquel je n'avais pas répondu.
Dernière édition par *choupinette* le Dim 6 Juin 2021 - 13:25, édité 6 fois |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 9 Jan 2014 - 13:34 | |
| Très jolies nouveautés, et tu as une magnifique collection que j'ai adoré regarder! J'aime tout, sans exception! Je suivrais tes nouveautés avec attention, c'est très agréable à regarder et tes petits Pascal sont trop choux |
|
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 9 Jan 2014 - 13:42 | |
| tes nouvelles acquisitions sont trop jolies !!! je suis contente que tu ais mis des photos de l'organisateur LRDN, je me tate trop à l'achter et les bijoux Raiponce du DS japan *____* |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Setsuka
Âge : 33 Messages : 103 Localisation : Dans mon univers secret Inscription : 28/12/2013
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 9 Jan 2014 - 18:33 | |
| Superbes les lockets et le mug est très beau aussi Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 9 Jan 2014 - 19:02 | |
| Ils ont vraiment de beaux bijoux sur ce DS ! J'adore le bracelet avec le soleil de Corona ! Et j'ai le même sac que m'avait donné Miss Tigrou ! Je le trouve trop chou ! Et les médaillons sont toujours aussi beaux Tu te débrouilles bien en échange de pin's |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 9 Jan 2014 - 20:52 | |
| - sisia a écrit:
- Très jolies nouveautés, et tu as une magnifique collection que j'ai adoré regarder! J'aime tout, sans exception!
Je suivrais tes nouveautés avec attention, c'est très agréable à regarder et tes petits Pascal sont trop choux Oh merci, c'est adorable! - Domi* a écrit:
- tes nouvelles acquisitions sont trop jolies !!!
je suis contente que tu ais mis des photos de l'organisateur LRDN, je me tate trop à l'achter
et les bijoux Raiponce du DS japan *____* Merci Domi*! Les organisateurs sont vraiment top et très beaux. Peut-être un poil trop petit mais pour le prix, je trouve que ça vaut le coût. - Livia3 a écrit:
- J'adore toutes ces nouveautés !!
J'ai hâte de recevoir moi aussi ce nouveau Pascal !
Le mug pailleté !
Le sac, j'hésite encore à le prendre. Idem pour l'organisateur. Merci Livia! J'espère que le mug reviendra sur le site pour que tu puisses l'avoir. Je comprends ta frustration. Quand Kimii m'a envoyé la photo du DS des Champs où une de ses amies avaient acheté le dernier du stock et que d'après elle, ils partaient comme des petits pains, je n'ai pas hésité une seconde en le voyant sur le site. J'ai eu trop peur de le rater une nouvelle fois. Le sac est sympa. Transparent, certes mais assez grand et très joli. L'organisateur est superbe aussi. Moi qui adore le violet, je suis comblée. En plus, j'ai enfin des post-it Raiponce. Et puis, il n'est pas cher du tout. - Anacoluthe a écrit:
- J'aime beaucoup tes nouveautés, surtout les bijoux Raiponce Et le petit Pascal est très chou ^^ Tu vas l'accrocher à ton sac samedi ?
Merci mon Enfant Sage! Et Joyeux Anniversaire en retard! Je ne sais pas si je pourrais amener Pascal samedi, je suis pas sûre qu'il tienne bien sur mon sac à main. Par contre, j'aurais un bijou Raiponce sur moi, je pense. - Setsuka a écrit:
- Oh, j'adore tes acquisitions
Les organisateurs et les pin's avec les princesses sont-elles disponibles sur DS ? Merci, c'est gentil! Les organisateurs sont encore disponibles sur le site. Par contre, les pin's médaillons s'achètent sur le parc et se sont des éditions limitées dont le stock est souvent épuisé le jour de leur sortie. - Auryn a écrit:
- Ils sont superbes ces bijoux :O
Magnifiques acquisitions Merci Auryn! - SnowWhite a écrit:
- Oh le Pascal est trop choupinou
L'organisateur Frozen est superbe aussi ^^ Merci Snow! Oui, l'organisateur est superbe. En plus, tu as vu, Elsa est mise en avant. - Crikee06 a écrit:
- Superbes les lockets et le mug est très beau aussi
Merci beaucoup! Et encore merci pour la commande sur le DS japonais. Grâce à toi, j'ai pu avoir des objets merveilleux. - lylystaus a écrit:
- Très jolies acquisitions , les bijoux sont très beaux .
J'ai une petite question pour les pins médaillons , ils ont quelle taille plus ou moins ? Merci! Je pense qu'ils font à peu près 5cm de hauteur. - pocariel a écrit:
- Ils ont vraiment de beaux bijoux sur ce DS ! J'adore le bracelet avec le soleil de Corona ! Et j'ai le même sac que m'avait donné Miss Tigrou ! Je le trouve trop chou !
Et les médaillons sont toujours aussi beaux Tu te débrouilles bien en échange de pin's Merci! J'avoue que je craque totalement sur les bijoux. Je ne sais pas si je me débrouille bien en trade. Mais je veux tellement finir ma collection de médaillons que j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté. - Ariéla a écrit:
- Sympa ton Pascal!
Merci! Oui, il est tout mignon ce Pascal japonais. |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
|