Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Oswald

Oswald

Féminin

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 0:06

Choupinette : oui je sais et je l'avais commandé à Noël mais mon père m'a dit que sa commande avait du être annulé et je me disais que j'allais attendre Noël pour voir si c'etzit une blague ou pas :/

Donc cette fois, je vais attendre mon anniversaire pour voir si c'était vraiment une blague et si je l'ai pas bah je vais essayer de me le prendre je ne sais pas comment Razz

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 LuckyoswaldInstagram[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Luckyoswald
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 2:08

Très jolis cadeaux de Noël.Le locket de Tinker est magnifique, je suis contente que TomNoaMel ai pu me le prendre, je ne suis pas fan de ce perso non plus mais le pins est très beau .
Le storybook Ariel est joli, il me fait penser a la suspension d'Ariel avec la statue d'Eric Smile

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 20:46

pocariel a écrit:
Oh les jolis cadeaux ! :DJe suis fan du Storybook (il me le faut !) et le Bourriquet dans la Neige, tout content, j'aimerais bien l'avoir aussi Smile(Il sera peut-être soldé, qui sait ? Laughing)

Merci!  Very Happy 
Le Storybook et Bourriquet sont superbes! Il faut que tu les prennes!  Very Happy 
Vivement les soldes CadeauCity!

Lady Sackielle a écrit:
Oh et bien tu as eu de très beaux cadeaux !! Le storybook d'Ariel est juste sublime *__* tu as des livres très sympas également !

Ta Blu-raytheque se remplit avec de très bons films :)tu as pu les voir ? Tu en a pensé quoi ?

Merci Saki! Very Happy 
Je n'ai pas encore vu ces trois films. Il faut que je m'y mette!  Smile 

Oswald a écrit:
Choupinette : oui je sais et je l'avais commandé à Noël mais mon père m'a dit que sa commande avait du être annulé et je me disais que j'allais attendre Noël pour voir si c'était une blague ou pas :/

Donc cette fois, je vais attendre mon anniversaire pour voir si c'était vraiment une blague et si je l'ai pas bah je vais essayer de me le prendre je ne sais pas comment Razz

Ah oui, c'est vrai!   Surprised 
J'espère que tu l'auras finalement.

Crikee06 a écrit:
Très jolis cadeaux de Noël. Le locket de Tinker est magnifique, je suis contente que TomNoaMel ai pu me le prendre, je ne suis pas fan de ce perso non plus mais le pins est très beau .
Le storybook Ariel est joli, il me fait penser a la suspension d'Ariel avec la statue d'Eric Smile

Merci Crikee06!  Smile 
Je te souhaite de bientôt finir ta collection de médaillons. Tu es sur la bonne voie, en plus!  Wink Cette collection est tellement magnifique!
Oui, c'est exactement ça pour le Storybook d'Ariel. J'adore cette scène, en plus!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 425715
dinah vlgs

dinah vlgs

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 19:23

Je viens de découvrir ta collection et je suis fan!
Tu as vraiment de superbes objets  Very Happy 

J'adore les médaillons, surtout celui de Belle, Clochette et Pocahontas!
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 16:31

Merci beaucoup, c'est très gentil, Dinah Vlgs!  Smile 

Bonne année à toi et à tous ceux qui passent sur ce topic.  Very Happy 
dinah vlgs

dinah vlgs

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 16:54

Bonne année! Bonheur, Santé et Réussite  Very Happy 
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 18:18

Bonne année à toi aussi Choupi Very Happy

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 LuckyoswaldInstagram[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 19:48

Merci les filles!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 937942 
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 10:16

Je viens de voir tes nouvelles acquisitions et que dire à part que je suis fan de la Jim shore Bourriquet ! Very Happy
Elle est trop mimi !!

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 2728[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 1f3b6
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 13:23

Je viens de recevoir plusieurs petites choses alors je viens vous les présenter. Smile 

Pour commencer voici la commande que j'ai passé sur le DisneyStore japonais, grâce à Crikee06.  I love you 
J'ai acheté leur Pascal.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Pascal11

Ainsi que des bijoux Raiponce.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 425715 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Collie10

Le bracelet violet.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Bracel10

Ainsi que le bracelet avec le soleil de Corona.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Bracel11

En plus, Crikee06 m'a donné un sac du parc Disneyland de Tokyo, accompagné de deux flyers du parc.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Disney11

* * * * * * *

J'ai reçu les premiers pin's que j'ai échangés grâce à PinPics.
J'ai maintenant les médaillons de Tiana et Cendrillon.  Very Happy 
Il ne m'en manque plus que deux pour terminer la collection.  

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Madail14

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Madail15

* * * * * * *

Voici ma dernière commande sur Disney Store.  Smile 

J'ai acheté le mug pailleté Raiponce.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Mug_pa13

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Mug_pa12

Un sac Raiponce

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Sac_r111

L'organisateur violet Raiponce.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Organi12

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Organi10

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Organi11

Et, pour finir, l'organisateur de la Reine des Neiges.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Organi15

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Organi14

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Organi13

Voilà!  Very Happy 

Merci à DisneyParis pour ton dernier message, auquel je n'avais pas répondu.   Smile

Dernière édition par *choupinette* le Dim 6 Juin 2021 - 13:25, édité 6 fois
sisia

sisia

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 13:34

Très jolies nouveautés, et tu as une magnifique collection que j'ai adoré regarder! J'aime tout, sans exception! Smile
Je suivrais tes nouveautés avec attention, c'est très agréable à regarder et tes petits Pascal sont trop choux  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 425715 
Domi*

Domi*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 13:42

tes nouvelles acquisitions sont trop jolies !!!

je suis contente que tu ais mis des photos de l'organisateur LRDN, je me tate trop à l'achter Smile

et les bijoux Raiponce du DS japan *____*

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Signat10
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 13:57

J'adore toutes ces nouveautés !!
J'ai hâte de recevoir moi aussi ce nouveau Pascal !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 937942 

Le mug pailleté ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 425715 Mad Razz   

Le sac, j'hésite encore à le prendre. Idem pour l'organisateur.  scratch

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 160117100520255372
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 18:03

J'aime beaucoup tes nouveautés, surtout les bijoux Raiponce  I love you Et le petit Pascal est très chou ^^ Tu vas l'accrocher à ton sac samedi ? Razz

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Tq722
Setsuka

Setsuka

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 18:06

Oh, j'adore tes acquisitions [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 937942 
Les organisateurs et les pin's avec les princesses sont-elles disponibles sur DS ?
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 18:22

Ils sont superbes ces bijoux :O
Magnifiques acquisitions Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 18:31

Oh le Pascal est trop choupinou Very Happy
L'organisateur Frozen est superbe aussi ^^
Crikee06

Crikee06

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 18:33

Superbes les lockets et le mug est très beau aussi  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 425715 

Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 18:37

Très jolies acquisitions , les bijoux sont très beaux .
J'ai une petite question pour les pins médaillons , ils ont quelle taille plus ou moins ?
pocariel

pocariel

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 19:02

Ils ont vraiment de beaux bijoux sur ce DS ! J'adore le bracelet avec le soleil de Corona ! Et j'ai le même sac que m'avait donné Miss Tigrou ! Smile Je le trouve trop chou !

Et les médaillons sont toujours aussi beaux Smile Tu te débrouilles bien en échange de pin's Wink

Collection - Avatar - Instagram - Gribouillis - Blog
http://flamingurl.weebly.com/
Ariéla

Ariéla

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 19:46

Sympa ton Pascal!
http://smalldodoworld.canalblog.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 20:52

sisia a écrit:
Très jolies nouveautés, et tu as une magnifique collection que j'ai adoré regarder! J'aime tout, sans exception! Smile
Je suivrais tes nouveautés avec attention, c'est très agréable à regarder et tes petits Pascal sont trop choux  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 425715 

Oh merci, c'est adorable!  Smile  I love you 

Domi* a écrit:
tes nouvelles acquisitions sont trop jolies !!!

je suis contente que tu ais mis des photos de l'organisateur LRDN, je me tate trop à l'achter Smile

et les bijoux Raiponce du DS japan *____*

Merci Domi*!  Smile 
Les organisateurs sont vraiment top et très beaux.
Peut-être un poil trop petit mais pour le prix, je trouve que ça vaut le coût.

Livia3 a écrit:
J'ai hâte de recevoir moi aussi ce nouveau Pascal !  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 937942 

Le mug pailleté ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 425715 Mad Razz   

Merci Livia!  Very Happy 
J'espère que le mug reviendra sur le site pour que tu puisses l'avoir. Je comprends ta frustration. Quand Kimii m'a envoyé la photo du DS des Champs où une de ses amies avaient acheté le dernier du stock et que d'après elle, ils partaient comme des petits pains, je n'ai pas hésité une seconde en le voyant sur le site. J'ai eu trop peur de le rater une nouvelle fois.

Le sac est sympa. Transparent, certes mais assez grand et très joli.
L'organisateur est superbe aussi. Moi qui adore le violet, je suis comblée. En plus, j'ai enfin des post-it Raiponce.  Very Happy Et puis, il n'est pas cher du tout.

Anacoluthe a écrit:
J'aime beaucoup tes nouveautés, surtout les bijoux Raiponce  I love you Et le petit Pascal est très chou ^^ Tu vas l'accrocher à ton sac samedi ? Razz

Merci mon Enfant Sage!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 329135
Et Joyeux Anniversaire en retard!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 1538264478 

Je ne sais pas si je pourrais amener Pascal samedi, je suis pas sûre qu'il tienne bien sur mon sac à main.
Par contre, j'aurais un bijou Raiponce sur moi, je pense.  Smile  

Setsuka a écrit:
Oh, j'adore tes acquisitions [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 937942 
Les organisateurs et les pin's avec les princesses sont-elles disponibles sur DS ?

Merci, c'est gentil!  Smile 
Les organisateurs sont encore disponibles sur le site.
Par contre, les pin's médaillons s'achètent sur le parc et se sont des éditions limitées dont le stock est souvent épuisé le jour de leur sortie.

Auryn a écrit:
Ils sont superbes ces bijoux :O
Magnifiques acquisitions Very Happy

Merci Auryn!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 937942 

SnowWhite a écrit:
Oh le Pascal est trop choupinou Very Happy
L'organisateur Frozen est superbe aussi ^^

Merci Snow!  Smile 
Oui, l'organisateur est superbe. En plus, tu as vu, Elsa est mise en avant.  Razz 

Crikee06 a écrit:
Superbes les lockets et le mug est très beau aussi  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 425715 

Merci beaucoup!  Smile 
Et encore merci pour la commande sur le DS japonais. Grâce à toi, j'ai pu avoir des objets merveilleux.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 937942 

lylystaus a écrit:
Très jolies acquisitions , les bijoux sont très beaux .
J'ai une petite question pour les pins médaillons , ils ont quelle taille plus ou moins  ?

Merci!  Smile 
Je pense qu'ils font à peu près 5cm de hauteur.

pocariel a écrit:
Ils ont vraiment de beaux bijoux sur ce DS ! J'adore le bracelet avec le soleil de Corona ! Et j'ai le même sac que m'avait donné Miss Tigrou ! Smile Je le trouve trop chou !

Et les médaillons sont toujours aussi beaux Smile Tu te débrouilles bien en échange de pin's Wink

Merci!  Smile 
J'avoue que je craque totalement sur les bijoux.  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 425715 
Je ne sais pas si je me débrouille bien en trade.  Embarassed Mais je veux tellement finir ma collection de médaillons que j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté.

Ariéla a écrit:
Sympa ton Pascal!

Merci!  Smile 
Oui, il est tout mignon ce Pascal japonais.
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 21:03

*choupinette* a écrit:
Anacoluthe a écrit:

Merci mon Enfant Sage!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 329135
Et Joyeux Anniversaire en retard!  [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 1538264478 

Je ne sais pas si je pourrais amener Pascal samedi, je suis pas sûre qu'il tienne bien sur mon sac à main.
Par contre, j'aurais un bijou Raiponce sur moi, je pense.  Smile

Merci ma Maman Noël Very Happy

Et ouais, je verrai un des bijoux Raiponce  cheers 

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Tq722
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 21:28

Merci Choupinette pour l'info Wink
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 16 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 22:31

*choupinette* a écrit:

Livia3 a écrit:

Merci Livia!  Very Happy 
J'espère que le mug reviendra sur le site pour que tu puisses l'avoir. Je comprends ta frustration. Quand Kimii m'a envoyé la photo du DS des Champs où une de ses amies avaient acheté le dernier du stock et que d'après elle, ils partaient comme des petits pains, je n'ai pas hésité une seconde en le voyant sur le site. J'ai eu trop peur de le rater une nouvelle fois.

Le sac est sympa. Transparent, certes mais assez grand et très joli.
L'organisateur est superbe aussi. Moi qui adore le violet, je suis comblée. En plus, j'ai enfin des post-it Raiponce.  Very Happy Et puis, il n'est pas cher du tout.

Je guette tous les jours son retour !
J'ai bon espoir, car je trouve ça louche qu'il disparaisse la veille des soldes. Comme Pascal Noël. Et ce dernier est revenu !  cheers 

Le sac, je ne sais pas si j'en aurais l'utilité. J'ai déjà le sac en tissu de l'été dernier et je ne l'ai pas encore utilisé lol.
Je crois que tu m'as convaincue pour l'organisateur !  Razz

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant