| [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* 17.12.13 22:06 | |
| - LauraJava a écrit:
- OOOOh les filles!! je serais sur le parc le 30, 31décembre et 1er janvier si l'une de vous est sur place je lui dirais bien Bonjour!
Ou si vous organisez une journee au parc un de ces quatre... Je ne pense pas que je pourrais y être vu que ce sont des dates en semaines. Par contre, si on peut se rencontrer une autre fois, ça sera avec plaisir. - Livia3 a écrit:
- Certains le font mais je sens que je vais m'y mettre : mettre mes dates de venues en signature pour avertir tout le monde !
Ou mettre les dates des rendez-vous des Rapunzelettes en signature. - SnowWhite a écrit:
- Coucou Choupi
Voilà un truc qui m'a fait pensé à toi ^^ Tu vas l'acheter ? (Pour aller avec ton petit Pascal de Noël ) Coucou Snow! Je ne sais pas du tout si je vais l'acheter. C'est vrai qu'elle irait bien avec mon Pascal Noël mais j'ai un peu du mal avec les Princesses en peluche. |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* 17.12.13 22:25 | |
| - Livia3 a écrit:
- Du coup, ça me fait penser qu'on pourrait peut être y aller sur du temps scolaire et en semaine pour éviter le monde
je réponds à ton HS et j’arrête (désolée Choupinette) : c'est ce à quoi on pensait justement, c'est pour ça qu'elle ne pourrait pas venir! (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* 22.12.13 15:49 | |
| Petites nouveautés acquises hier. Tout d'abord le nœud d'Anna, made by Oswald. I love it! Merci beaucoup! Ensuite journée pin's trading, j'ai acheté les pin's du jour. Le médaillon de Clochette, pour commencer. Il est vraiment beaucoup plus beau que ce à quoi je m'attendais. Ainsi que le pin's Anna et Olaf. Pour finir, j'ai eu le pin's open de la chaussure de Raiponce. Il va parfaitement avec la Shoe Ornament que j'avais acheté, il y a quelques mois. Voilà pour le moment! Le reste viendra sûrement après Noël! Bonnes fêtes à tous!
Dernière édition par *choupinette* le 02.06.21 14:39, édité 3 fois |
|
| |
béli
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* 22.12.13 15:55 | |
| il est sublime le loquet clochette !!!! je l'aurai ptèt plus tard je verai .... hâte de recevoir mon pin anna/olaf grâce à ma ptit ariel_ti adorée !!! je ne connaissais pas la shoe ornement trop jolie !!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MadEye
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| |
| |
Oswald
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* 23.12.13 14:55 | |
| Merci tout le monde! Béli, SnowWhite, MadEye, Fauna, Oswald, Auryn, Anacoluthe et Boumboumcadoum's. Ca me fait plaisir de lire vos gentils commentaires. Je passe en coup de vent pour vous répondre parce que je suis vraiment malade depuis dimanche matin mais il fallait que je vous dise merci. Merci aussi pour Oswald, elle le mérite. - MadEye a écrit:
- Whaaa, je n'ai pas vu le noeud d'Oswald en vrai samedi, j'aurai adoré le voir en vrai, il est sublime !
Et superbes pins XD (j'ai les mêmes, je vois que tu as bon goût ) Désolée d'avoir oublié de te montrer le nœud. J'ai eu tellement peur de l'abîmer que je l'ai rangé dans mon sac dès qu'elle me l'a donné. J'adore ta dernière phrase hi hi, elle m'a fait rigoler. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* 23.12.13 14:59 | |
| - *choupinette* a écrit:
Petites nouveautés acquises hier. Tout d'abord le nœud d'Anna, made in Oswald. I love it! Merci beaucoup! Ensuite journée pin's trading, j'ai acheté les pin's du jour. Le médaillon de Clochette, pour commencer. Il est vraiment beaucoup plus beau que ce à quoi je m'attendais. Ainsi que le pin's Anna et Olaf. Pour finir, j'ai eu le pin's open de la chaussure de Raiponce. Il va parfaitement avec la Shoe Ornament que j'avais acheté, il y a quelques mois. Voilà pour le moment! Le reste viendra sûrement après Noël! Bonnes fêtes à tous! J'adore tout ! (bon peut être un peu moins le pin Clochette car je n'aime pas trop le perso ! ) Le nœud est très original ! Bravo à Oswald ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* 25.12.13 22:19 | |
| Très joli le noeud offert par Oswald! Tu as bien de la chance choupinette! Sinon, très peaux pin's! Effectivement, le médaillon loquet Clochette est très beau! Je ne m'y attendais pas non plus... On va dire en effet que tu as très bon gout comme chacune de nous...Mouahahaha!!! Béli, de rien... J'espère que tu vas mieux Choupinette! Rétablis toi vite! |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* 27.12.13 13:53 | |
| Merci tous les 3! Le père Noël est passé et il m'a bien gâté. Il m'a apporté des Jim Shore. J'ai obtenu le Storybook d'Ariel qui me faisait de l'œil depuis des mois. Et j'ai eu un petit Stitch. Mon premier produit dérivé Stitch, je l'aime beaucoup. Il me fait penser à Anacoluthe. * * * * * * * Le père Noël m'a aussi apporté de la lecture. Deux livres de la Reine des Neiges, ceux que je voulais le plus : l'Art of et "A Sister more like me". Ainsi qu'un joli livre Raiponce. Je les adore! * * * * * * * Et voici mes nouveaux Blu Ray. 3 films que je n'ai encore jamais vu. Il y a "Les Mondes de Ralph", "Clochette et le Secret des Fées" et l'édition Steel box Blu Ray de la Fnac de "Monstres Academy". * * * * * * * Grâce à jeu du Père Noël Surprise, j'ai aussi été gâtée. Merci à ma Maman Noël, Honey**Poussi. Elle m'a offert, entre autres, cette carte Raiponce. Un marque page Mickey, accompagné du porte-clés Raiponce. Une jolie tasse Raiponce. Ainsi qu'une magnifique boîte Raiponce, fait main. J'en suis fan. J'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes. Encore merci pour vos visites sur ce topic.
Dernière édition par *choupinette* le 06.06.21 13:19, édité 14 fois |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
béli
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* 27.12.13 14:21 | |
| subliiiimes cadeaux que tout ça !!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Oswald
| |
| |
|