Accueil[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 19:55

Félicitations pour le Pascal Bleu, *choupinette* xD J'adore la photo de groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Mikecy

Mikecy

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 20:09

Je suis jalouse de tes Pascal ils sont tellement mignoooooooons! J'aimerais tellement avoir le rouge, mais j'ai peur de le commander sur ebay justement pour ne pas me retrouver avec un pascal trop cher pale 

" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Mec_fi13
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 20:42

Livia3 a écrit:
Ah donc, si je comprends bien, le Pascal rouge est en chemin ! Cool, tu vas avoir tous les Pascal là !

Idem, j'ai hâte de mettre mon petit Pascal au pied du sapin ! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 937942
Oui! Very Happy J'essayais de le cacher car je ne l'ai pas encore reçu mais je suis tellement contente d'avoir pu le trouver!

Arielcat a écrit:
Très beaux t-shirts Raiponces, le fairytale me plait beaucoup !!!
Et trop mimi les Pascal cheers j'adore les voir collés les uns aux autres
Merci! Ah moi aussi, j'adore les photos de groupe de Pascal! Je crois qu'il faudrait que je fasse d'autres shooting photos. Ils sont trop mignons! Smile 

Nespouik a écrit:
OOooooooh l'élevage de Pascal, terrible [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 7232 

Il sont tous plus mimi les uns que les autres Very Happy
Oh merci! Very Happy On devient vite accro à ces petits Pascal!

béli a écrit:
ooh la chance les pascal bleu et rouge pour bientôt !

moi je trouve jamais ....et c'est pas faute de chercher ... Sad 
Courage Béli! Smile 
J'ai eu le bleu par chance sur EBay et en négociant avec le vendeur, comme je l'ai expliqué plus haut, pour qu'il enlève les frais d'importation.
L'annonce du bleu, vu que c'était en achat immédiat, a dû rester deux-trois heures en ligne avant que je finisse de négocier avec le vendeur et que je saute dessus.
Pour le rouge, une bonne fée m'a donné un lien. Il ne pouvait être acheté que par quelqu'un qui habitait les Etats-Unis mais j'ai réussi à l'avoir quand même.
Mais c'est vrai qu'ils sont durs à trouver, surtout à un bon prix. J'ai eu les miens à 7€ et 20€ mais ça faisait des mois que je scrutais les annonces EBay. Et encore, on m'a gentiment aidé pour le rouge.
J'espère que tu les auras, toi aussi. Smile 

DisneyParis a écrit:
Il est trop beau ce petit Pascal !! Very Happy
Merci! Smile 

Ellie_ a écrit:
J'ai pas pensé à la photo c'est vrai ! Mince en plus j'y retourne pas avant le 19 décembre en principe donc j'espère que les étagères seront pleines encore un moment :/
Ah j'espère qu'il y en aura encore plein. J'aimerais trop les voir en photos! Very Happy 

SnowWhite a écrit:
Ooooh les Pascal ! J'adore Choupi *-*
Surtout celui avec son noeud papillon xD
Ah le Pascal wedding! Moi aussi, c'est mon préféré des Pascal.
Oh je devrais avoir honte de dire que j'ai un chouchou Embarassed , j'espère que ça ne rendra pas triste mes autres Pascal. Laughing 

Anacoluthe a écrit:
Aaaah tu est une véritable tentatrice Choupinette ! :PEt si Pocariel a craqué, vu que je suis très faible, je risque de craquer aussi Razz
Mais j'espère bien! Twisted Evil Il est trop mignon, en plus! Et beaucoup plus doux que ce qu'on peut croire en le voyant en photo. Et puis, il n'attend que toi, il serait super bien avec tes Stitch! Razz 

Raiponcemaniak a écrit:
Félicitations pour le Pascal Bleu, *choupinette* xD J'adore la photo de groupe Very Happy
Merci beaucoup! Very Happy 

Mikecy a écrit:
Je suis jalouse de tes Pascal ils sont tellement mignoooooooons! J'aimerais tellement avoir le rouge, mais j'ai peur de le commander sur ebay justement pour ne pas me retrouver avec un pascal trop cher pale 
Merci, c'est gentil! Smile Mais ne sois pas jalouse, ça me gêne Embarassed et puis, tu sais, tu peux les trouver à un prix abordable sur EBay. Par contre, c'est vrai que ça peut être très long et qu'il n'y a pas beaucoup de bonnes affaires mais avec un peu de patience, tu finiras par les trouver pour pas cher.
Mikecy

Mikecy

Masculin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 22:51

Et par curiosité à combien les a tu eu avec frais de port (pour savoir si je dois toujours rêver d'une super occasion ou si en fait je me fais des rêve de prix gargantuesques XD) ?

" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Mec_fi13
Mimilove

Mimilove

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 22:59

Ohhh il est mimi ton pascal bleu [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 937942 
Bon je lui trouve l'air un peu stone mais ça doit être la couleur lol! 

Vivement d'autres photos Smile

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 11038210 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 11037810[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 678k7k10[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 4kkx3q10[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Iconat10
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 23:20

Ou le regard xD
Mimilove

Mimilove

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 23:24

Ahhh maintenant que tu le dis ... effectivement ... lol! 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 11038210 [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 11037810[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 678k7k10[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 4kkx3q10[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Iconat10
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 17:56

Tu les as eu à un bon prix ! C'est chouette ! Je ne les ai pas eu pour cher non plus le rouge et le bleu.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 160117100520255372
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Mer 20 Nov 2013 - 18:09

Ohhhhhhhh tu collectionnes les pascalou :3 ? Il est où le rouge ? c'est trop mignon ça fait vraiment photo de famille.
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 0:41

Trop mignon, félicitations Choupinette pour ton nouveau Pascal ! Very Happy Quel groupe ! Smile
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 13:33

Comme promis, voici le nouveau venu.
Arrivé un jour après son copain Pascal bleu, voici Pascal rouge ou plutôt Pascal en colère! Twisted Evil 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Pascal16

Retrouvailles avec le deuxième Pascal coloré.

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Pascal17

Photo de famille! Very Happy 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Pascal18

Un énorme merci à Raiponcemaniak qui m'a donné le lien en MP. Sans toi, je ne l'aurais pas eu.
Merci beaucoup! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 937942 

* * * * * * *

Mikecy a écrit:
Et par curiosité à combien les a tu eu avec frais de port (pour savoir si je dois toujours rêver d'une super occasion ou si en fait je me fais des rêve de prix gargantuesques XD) ?

Je te conseille de ne pas mettre plus de 20€ (frais de port compris). J'en ai eu certains pour 12€-15€ en comptant les frais de port. Les annonces sont assez rares mais les bonnes occasions finissent par arriver. Il faut juste être assez patient. Bonne chance dans tes recherches! Smile 

Mimilove a écrit:
Ohhh il est mimi ton pascal bleu [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 937942 
Bon je lui trouve l'air un peu stone mais ça doit être la couleur lol! 

Vivement d'autres photos Smile

Raiponcemaniak a écrit:
Ou le regard xD

Merci Mimilove! Smile 

Oh ça suffit avec le regard de Pascal bleu! Razz Sinon je vois envoie le Pascal rouge, pas content! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 53119 

Livia3 a écrit:
Tu les as eu à un bon prix ! C'est chouette ! Je ne les ai pas eu pour cher non plus le rouge et le bleu.

Oui, je suis contente. Ca fait deux-trois mois que je les recherche vraiment et je suis ravie d'avoir fini par les trouver à un bon prix. Pour des petites peluches, je me serais sentie mal si j'avais dû mettre plus cher.

Dory a écrit:
Ohhhhhhhh tu collectionnes les pascalou :3 ? Il est où le rouge ? c'est trop mignon ça fait vraiment photo de famille.

Oui, j'adore les Pascal! Very Happy 
J'espère que le rouge t'a plu aussi!

Auryn a écrit:
Trop mignon, félicitations Choupinette pour ton nouveau Pascal ! :DQuel groupe ! Smile

Merci Auryn! Smile 
Oui, un super groupe de Pascal! Very Happy

Dernière édition par *choupinette* le Mar 1 Juin 2021 - 16:20, édité 8 fois
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 14:03

Ahahah ! Promis, je ne dirai plus rien sur le regard stone du Pascal bleu... Je n'aimerais pas avoir affaire au Pascal en colère xD
Je suis vraiment contente pour toi qu'ils soient tous réunis cheers

edit :
*choupinette* a écrit:
Arrivé un jour après son copain Pascal bleu, voici Pascal rouge ou plutôt Pascal en colère! Twisted Evil 
Il est pas content d'être arrivé le dernier à la petite fête des Pascal xD

Dernière édition par Raiponcemaniak le Jeu 21 Nov 2013 - 16:29, édité 2 fois
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 14:06

Hihi, trop chou Smile Ils sont tous beaux I love you

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 LuckyoswaldInstagram[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 15:54

J'adore le Pascal rouge !! (Je le préfère même au Pascal bleu xD)

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 2728[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 1f3b6
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:16

Trop choupi ce nouveau pascal rouge (a)

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 17:18

Il est extra ce Pascal rouge ! J'adore !

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 160117100520255372
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:18

J'aime beaucoup le Pascal rouge aussi, et ça met un peu de couleur sur la photo de groupe ^^

I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.

Mes ventes

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Tq722
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:30

Pascal en colère est trop craquant ! Je l'avais pris car j'avais l'impression d'être protégée avec lui ^^ Tu as la collection complète maintenant Razz 

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 4lf9
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 19:58

Raiponcemaniak a écrit:
Ahahah ! Promis, je ne dirai plus rien sur le regard stone du Pascal bleu... Je n'aimerais pas avoir affaire au Pascal en colère xD

edit :
*choupinette* a écrit:
Encore merci de m'avoir aidé à l'avoir! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 329135  Je suis vraiment reconnaissante, ton aide m'a beaucoup touché. Maintenant je ferais mon possible pour te rendre la pareille.

C'est clair, il est en colère d'être le dernier arrivé! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 53119 

Oswald a écrit:
Hihi, trop chou :)Ils sont tous beaux I love you
Merci! Smile 
Je mettrais bien ton petit Olaf avec eux. Je vois déjà les photos où il serait envahi par le groupe de Pascal. Very Happy

DisneyParis a écrit:
J'adore le Pascal rouge !! (Je le préfère même au Pascal bleu xD)
Merci DisneyParis! Smile Et merci aussi pour ton petit mot de félicitations sur un autre topic. ;)Je viens seulement de le voir et je t'ai répondu mais je ne sais pas si tu as vu.
Moi, je ne sais pas lequel je préfère entre le bleu et le rouge. Je crois que je les aime tous les deux autant, je n'arrive pas à choisir.

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Trop choupi ce nouveau pascal rouge (a)
Voui, il est adorable! Merci! Smile 

Livia3 a écrit:
Il est extra ce Pascal rouge ! J'adore !
Merci Livia! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 937942 
Je ne le regrette pas. J'adore son regard furax! A chaque fois que je le vois, je pense à la scène du film où il imite l'homme aux dents pointus. Very Happy 

Anacoluthe a écrit:
J'aime beaucoup le Pascal rouge aussi, et ça met un peu de couleur sur la photo de groupe ^^
Merci! Smile Pareil que toi, en faisant les photos, j'ai trouvé qu'il donnait la touche couleur pétante de la photo. [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 53119 C'est sûr que ça fait une différence avec le vert et bleu des autres Pascal.

Ellie_ a écrit:
Pascal en colère est trop craquant ! Je l'avais pris car j'avais l'impression d'être protégée avec lui ^^ Tu as la collection complète maintenant Razz 
Merci! Smile 
Oui, il est adorable! Et c'est vrai, on a l'impression qu'il nous protège et va attaquer la première personne qui nous embête. Very Happy A défaut d'avoir un chien de garde, j'ai un Pascal rouge! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 153419

Dernière édition par *choupinette* le Ven 22 Nov 2013 - 20:06, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:00

Oh le Pascal rouge ! Il est trop mignon *-*
Oswald

Oswald

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 21:36

Citation :
Merci! Smile
Je mettrais bien ton petit Olaf avec eux. Je vois déjà les photos où il serait envahi par le groupe de Pascal. Very Happy
Oh oui, il faut trop que tu fasses çà Very Happy

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 LuckyoswaldInstagram[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Luckyoswald
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 23:12

*choupinette* a écrit:
Raiponcemaniak a écrit:

edit :
Encore merci de m'avoir aidé à l'avoir! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 329135  Je suis vraiment reconnaissante, ton aide m'a beaucoup touché. Maintenant je ferais mon possible pour te rendre la pareille.

C'est clair, il est en colère d'être le dernier arrivé! [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 53119 
Embarassed  Merci, c'est super gentil à toi [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 937942 

(du coup, j'ai effacé la citation mais je vois la scène : Pascal rouge accroché au bout d'une poêle et *Choupinette* qui tient l'ennemi en joue : "Inutile... ! Inutile d'essayer d'vous défendre !!" xD)

Saharyne

Saharyne

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 23:17

ils sont tous à tomber tes Pascal !! Tu pourrais presque nous faire un calendrier avec ceux que tu as Choupinette Wink 

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Olaf13
Mérida-nala

Mérida-nala

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 10:01

Eh ben, ça en fait des Pascal ! Ta collection est incroyable. J'aime beaucoup tes suspensions et ton t-shirt Raiponce américain est à tomber (bave).

[center][Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Sans_t14
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 13:47

Oui, je viens de voir Very Happy
Encore Bravo !! Very Happy

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 2728[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*      - Page 7 1f3b6

[Collection] Le Monde Magique de *Choupinette*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant