| [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 21 Nov 2013 - 13:33 | |
| Comme promis, voici le nouveau venu. Arrivé un jour après son copain Pascal bleu, voici Pascal rouge ou plutôt Pascal en colère! Retrouvailles avec le deuxième Pascal coloré. Photo de famille! Un énorme merci à Raiponcemaniak qui m'a donné le lien en MP. Sans toi, je ne l'aurais pas eu. Merci beaucoup! * * * * * * * - Mikecy a écrit:
- Et par curiosité à combien les a tu eu avec frais de port (pour savoir si je dois toujours rêver d'une super occasion ou si en fait je me fais des rêve de prix gargantuesques XD) ?
Je te conseille de ne pas mettre plus de 20€ (frais de port compris). J'en ai eu certains pour 12€-15€ en comptant les frais de port. Les annonces sont assez rares mais les bonnes occasions finissent par arriver. Il faut juste être assez patient. Bonne chance dans tes recherches! - Mimilove a écrit:
- Ohhh il est mimi ton pascal bleu
Bon je lui trouve l'air un peu stone mais ça doit être la couleur
Vivement d'autres photos - Raiponcemaniak a écrit:
- Ou le regard xD
Merci Mimilove! Oh ça suffit avec le regard de Pascal bleu! Sinon je vois envoie le Pascal rouge, pas content! - Livia3 a écrit:
- Tu les as eu à un bon prix ! C'est chouette ! Je ne les ai pas eu pour cher non plus le rouge et le bleu.
Oui, je suis contente. Ca fait deux-trois mois que je les recherche vraiment et je suis ravie d'avoir fini par les trouver à un bon prix. Pour des petites peluches, je me serais sentie mal si j'avais dû mettre plus cher. - Dory a écrit:
- Ohhhhhhhh tu collectionnes les pascalou :3 ? Il est où le rouge ? c'est trop mignon ça fait vraiment photo de famille.
Oui, j'adore les Pascal! J'espère que le rouge t'a plu aussi! - Auryn a écrit:
- Trop mignon, félicitations Choupinette pour ton nouveau Pascal ! :DQuel groupe !
Merci Auryn! Oui, un super groupe de Pascal!
Dernière édition par *choupinette* le Mar 1 Juin 2021 - 16:20, édité 8 fois |
|
| |
Raiponcemaniak
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 21 Nov 2013 - 14:03 | |
| Ahahah ! Promis, je ne dirai plus rien sur le regard stone du Pascal bleu... Je n'aimerais pas avoir affaire au Pascal en colère xD Je suis vraiment contente pour toi qu'ils soient tous réunis edit : - *choupinette* a écrit:
- Comme promis, voici le nouveau venu.
Arrivé un jour après son copain Pascal bleu, voici Pascal rouge ou plutôt Pascal en colère! Il est pas content d'être arrivé le dernier à la petite fête des Pascal xD
Dernière édition par Raiponcemaniak le Jeu 21 Nov 2013 - 16:29, édité 2 fois |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 21 Nov 2013 - 19:18 | |
| J'aime beaucoup le Pascal rouge aussi, et ça met un peu de couleur sur la photo de groupe ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 21 Nov 2013 - 19:30 | |
| Pascal en colère est trop craquant ! Je l'avais pris car j'avais l'impression d'être protégée avec lui ^^ Tu as la collection complète maintenant Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Ven 22 Nov 2013 - 19:58 | |
| - Raiponcemaniak a écrit:
- Ahahah ! Promis, je ne dirai plus rien sur le regard
stone du Pascal bleu... Je n'aimerais pas avoir affaire au Pascal en colère xD Je suis vraiment contente pour toi qu'ils soient tous réunis
edit : - *choupinette* a écrit:
- Comme promis, voici le nouveau venu.
Arrivé un jour après son copain Pascal bleu, voici Pascal rouge ou plutôt Pascal en colère! Il est pas content d'être arrivé le dernier à la petite fête des Pascal xD Encore merci de m'avoir aidé à l'avoir! Je suis vraiment reconnaissante, ton aide m'a beaucoup touché. Maintenant je ferais mon possible pour te rendre la pareille. C'est clair, il est en colère d'être le dernier arrivé! - Oswald a écrit:
- Hihi, trop chou :)Ils sont tous beaux
Merci! Je mettrais bien ton petit Olaf avec eux. Je vois déjà les photos où il serait envahi par le groupe de Pascal. - DisneyParis a écrit:
- J'adore le Pascal rouge !! (Je le préfère même au Pascal bleu xD)
Merci DisneyParis! Et merci aussi pour ton petit mot de félicitations sur un autre topic. ;)Je viens seulement de le voir et je t'ai répondu mais je ne sais pas si tu as vu. Moi, je ne sais pas lequel je préfère entre le bleu et le rouge. Je crois que je les aime tous les deux autant, je n'arrive pas à choisir. - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- Trop choupi ce nouveau pascal rouge (a)
Voui, il est adorable! Merci! - Livia3 a écrit:
- Il est extra ce Pascal rouge ! J'adore !
Merci Livia! Je ne le regrette pas. J'adore son regard furax! A chaque fois que je le vois, je pense à la scène du film où il imite l'homme aux dents pointus. - Anacoluthe a écrit:
- J'aime beaucoup le Pascal rouge aussi, et ça met un peu de couleur sur la photo de groupe ^^
Merci! Pareil que toi, en faisant les photos, j'ai trouvé qu'il donnait la touche couleur pétante de la photo. C'est sûr que ça fait une différence avec le vert et bleu des autres Pascal. - Ellie_ a écrit:
- Pascal en colère est trop craquant ! Je l'avais pris car j'avais l'impression d'être protégée avec lui ^^ Tu as la collection complète maintenant
Merci! Oui, il est adorable! Et c'est vrai, on a l'impression qu'il nous protège et va attaquer la première personne qui nous embête. A défaut d'avoir un chien de garde, j'ai un Pascal rouge!
Dernière édition par *choupinette* le Ven 22 Nov 2013 - 20:06, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Oswald
| |
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| |
| |
Mérida-nala
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Oswald
| |
| |
Mushu 36
Âge : 27 Messages : 349 Localisation : Indre Inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 24 Nov 2013 - 10:09 | |
| Tu as vraiment une super collection tes t-shirts sont sublimissimes !!!!!!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup ta collection car on sent que tu aimes tout ces objets et que tu les as choisis parce que tu les aimes et pas juste pour entasser! Franchement Bravo |
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 24 Nov 2013 - 22:10 | |
| - Oswald a écrit:
- Hihi, prochaine qu'on se voit, tu ramènes tout tes Pascal et moi mon Olaf :P
Si je n'avais pas peur que mes Pascal finissent gelés , je les aurais emmener samedi. - Mushu 36 a écrit:
- Tu as vraiment une super collection tes t-shirts sont sublimissimes !!!!!!!!!!!!!!!! J'aime beaucoup ta collection car on sent que tu aimes tout ces objets et que tu les as choisis parce que tu les aimes et pas juste pour entasser! Franchement Bravo
Oh merci! Quel gentil compliment! Je suis vraiment touchée de lire tes mots parce que tu as vraiment compris ce que représentait ma collection. C'est exactement ça, je choisis chaque objet parce que je l'apprécie et non pas pour juste histoire de dire que je l'ai. Je n'ai pas forcément beaucoup de place chez moi mais j'essaie d'exposer au mieux chaque objet parce que je les aime tous et qu'ils sont importants pour moi. - Mimilove a écrit:
- Ohhh je craque sur Pascal rouge
C'est le plus choutement chou des Pascalous Merci! J'ai adoré ton expression "le plus choutement chou", c'est trop mignon! |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 25 Nov 2013 - 10:11 | |
| Pascal rouge est adorable !! j'espère le trouver un jour également. Jolie famille de Pascal Choupinette (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
|