| [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 2 Juin - 11:46 | |
| - Ellie_ a écrit:
- Oh ouahou Choupinette Belle est merveilleuse Moi depuis quelques temps c'est Raiponce designer que je rêve d'avoir je la trouve magnifique avec sa robe rose et son corset ♥
Merci Ellie! Je te souhaite de trouver Raiponce Designer. Elle a été ma toute première poupée limitée et c'est vraiment une poupée qui vaut le coup. - Last-Escape a écrit:
- Je ne suis, à la base, pas fan des poupées Designer, mais c'est vrai que Belle est superbe. La robe, je suis carrément fan.
Sinon, ta collection est sublime, très variée, avec des pièces juste extras ! Oh merci, c'est très gentil! - Mary's-Marie's a écrit:
- Rolala mon dieu j'étais en train de me demander pourquoi tu me dis merci
C'est grave je me reconnais pas avec l'avatar Mary Poppins Je te comprends, ça m'est déjà arrivé! J'ai changé une fois d'avatar et je ne me suis jamais habituée au changement. Du coup, à la fin de la journée, j'ai remis mon ancien avatar et je ne le change plus depuis. - Crikee06 a écrit:
- Superbe collection , ça faisait un moment que je n'avais pas jeté un coup d'œil . Belle est magnifique et la toddler non déboxee de Raiponce, la chance
Merci Crikee! |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Mary's-Irma's
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Ven 13 Juin - 11:21 | |
| Sympa ces nouveaux achats Si tu ouvres la boîte, fais attention de pas le perdre il doit être miniature Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 ********************************* *-ma collection Evan: 26-10-2011. Emma: 24-07-2012 Samuel: 9-08-2013. Kélya: 12-10-2014 Romane: 1-05-2015 Jade: 12-08-2015 Léna: 8-11-2015 |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Ven 13 Juin - 12:50 | |
| Quelle collection de fou *__* Enfin ça ne m'étonne pas du tout d'une fan de notre chère Raiponce Tu as de superbes pins, tu les expose dans un endroit particulier ? La tour de Raiponce Lego est super chouette, d'habitude je suis pas fan de Lego qui fait beaucoup trop enfantin mais celui ci est bien détaillé et je savais pas qu'il y avait Flynn dedans c'est cool Toi aussi tu as craqué sur le livre de l'histoire, je trouve cette collection super belle par contre j'ai été un peu déçue car je me suis faite arnaquée pour le mien qui contient à la fin les même illustrations que au milieu du livre et je n'avais pas fait gaffe avant xD Je ne savais pas du tout que l'histoire "La couronne de Raiponce" existait en format "histoire du soir" en plus je le cherche de partout ^^ Le livre de dessin est superbe aussi !! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Ven 13 Juin - 13:34 | |
| Ta collection de pins est quand même très impressionnante, surtout que tu l'as commencée il y a moins d'un an ! Je te revois encore en novembre 2013 quand tu as eu ton PA et que tu cherchais des pins Raiponce sur le parc, c'était la première fois qu'on se voyait ! ^^ Tu as de très jolis pins en tout cas ! Et tes nouveaux livres ont l'air super ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Ven 13 Juin - 20:03 | |
| Tu as une chouette collection de pins ! Surtout que tu l'as commencé assez récemment ! La tour Lego est très sympa. Moi aussi j'ai dû la laisser en boîte. Mais j'ai pas pu résister à la monter quand même hihi. Pour les livres, tu aurais eu tort de t'en priver vu le prix ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Ven 13 Juin - 23:51 | |
| Jolie collection de Pin's, moi aussi je me suis faite entrainer par les médaillons Le livre pour dessiner est beau et la tour Lego est très sympa aussi , j'adore Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Sam 14 Juin - 6:01 | |
| Ta collection Raiponce est sublime ! J'aime particulièrement ta designer, elle a une jolie bouille ! Ta minnie est super rigolote ! Et ta petite figurine toute en rondeur est trop mignonne !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 15 Juin - 15:15 | |
| - Mary's-Marie's a écrit:
- Sympa ces nouveaux achats
Si tu ouvres la boîte, fais attention de pas le perdre il doit être miniature Merci! Oui, il doit être tout petit. Je pense qu'il vaut mieux que je n'ouvre pas la boîte, je serais mal si je perdais le petit Pascal. - yuna a écrit:
- j'adore le livre à dessin =)
Tous ces pin's c'est magnifique!! tu as du en passer des heures à la recherche de certain Merci Yuna! C'est vrai qu'il faut être patient pour les pin's. Il y en a encore pas mal dans ma wishlist mais j'attends de trouver de bonnes occasions en achat ou par échange pour les obtenir. J'essaie de ne pas trop me précipiter. - Lady Sackielle a écrit:
- Quelle collection de fou *__* Enfin ça ne m'étonne pas du tout d'une fan de notre chère Raiponce
Tu as de superbes pins, tu les expose dans un endroit particulier ? La tour de Raiponce Lego est super chouette, d'habitude je suis pas fan de Lego qui fait beaucoup trop enfantin mais celui ci est bien détaillé et je savais pas qu'il y avait Flynn dedans c'est cool Toi aussi tu as craqué sur le livre de l'histoire, je trouve cette collection super belle par contre j'ai été un peu déçue car je me suis faite arnaquée pour le mien qui contient à la fin les même illustrations que au milieu du livre et je n'avais pas fait gaffe avant xD Je ne savais pas du tout que l'histoire "La couronne de Raiponce" existait en format "histoire du soir" en plus je le cherche de partout ^^ Le livre de dessin est superbe aussi !! Merci Saki, c'est super gentil! Malheureusement je n'ai pas trouvé la meilleure façon de les exposer, celle qui me plairait le plus entre les classeurs, les cadres ou les installations fait-main. Du coup, pour l'instant, mes pin's sont dans une grosse boîte Disney et c'est un peu gênant car je vois parfois vider presque toute la boîte pour retrouver un pin's. :/ J'aime aussi beaucoup les livres de la collection L'Histoire du Film, j'adore le mélange de textes et d'images du film. Ouha c'est bizarre ce bug d'images! Du coup, tu as les images du milieu du film avec le texte de la fin de l'histoire? Tu n'as pas pu faire échanger ton exemplaire? Pareil, je ne savais pas du tout que « La Couronne de Raiponce » existait en Histoire du Soir. Je ne sais pas si cette histoire est encore rééditée dans cette collection car c'était la première fois que je voyais ce livre. - Oswald a écrit:
- Wouaah ! C'est la première fois que je vois ta collection de pin's en entier ! C'est classe
Ils sont magnifiques Merci mon Oswald! Ca me fait plaisir de voir que tu es passée sur mon topic. - Anacoluthe a écrit:
- Ta collection de pins est quand même très impressionnante, surtout que tu l'as commencée il y a moins d'un an ! Je te revois encore en novembre 2013 quand tu as eu ton PA et que tu cherchais des pins Raiponce sur le parc, c'était la première fois qu'on se voyait ! ^^ Tu as de très jolis pins en tout cas !
Et tes nouveaux livres ont l'air super ! Merci copine! C'est vrai que tu as été témoin de l'achat de mes premiers pin's Raiponce... Le jour de notre rencontre. J'avais dévalisé Harrington's. Le temps passe super vite, n'empêche! - Livia3 a écrit:
- Tu as une chouette collection de pins ! Surtout que tu l'as commencé assez récemment !
La tour Lego est très sympa. Moi aussi j'ai dû la laisser en boîte. Mais j'ai pas pu résister à la monter quand même hihi. Pour les livres, tu aurais eu tort de t'en priver vu le prix ! Merci Livia! Je suis aussi tentée de monter la Tour mais j'ai peur de craquer et de la laisser dans ma chambre après. Il faudrait que je pousse les murs de chez moi pour tout mettre. J'ai trouvé les deux petits livres en brocante et quand j'ai vu qu'ils étaient comme neufs, j'ai craqué. C'est sûr que vu le prix, ça vaut le coup! - Crikee06 a écrit:
- Jolie collection de Pin's, moi aussi je me suis faite entrainer par les médaillons
Le livre pour dessiner est beau et la tour Lego est très sympa aussi , j'adore Merci Crikee06! Ah ces médaillons, ils ont eu notre peau! - Zou a écrit:
- Ta collection Raiponce est sublime !
J'aime particulièrement ta designer, elle a une jolie bouille ! Ta minnie est super rigolote ! Et ta petite figurine toute en rondeur est trop mignonne !!! Merci Zou, ça me fait plaisir que tu sois venu visiter mon topic de collection! - Last-Escape a écrit:
- Tu n'aimes pas du tout les pin's non plus sérieusement c'est vraiment impressionnant à voir et il y en a de très beaux
Merci Last-Escape! Oui, voilà, tu as bien deviné : les pin's, je n'aime pas du tout! Les collectionner, non mais quelle idée! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 15 Juin - 15:25 | |
| Pour te répondre au sujet du livre, je l'ai commandé il y a quelque temps sur internet d'occasion et vu que cette histoire d'image me troublait un peu j'ai vérifié cette semaine dans un magasin et c'était bien mon livre qui n'était pas normal du coup je ne peux pas le rendre. Heureusement que ce n'est que 3 pages mais c'est dommage >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Zamalia
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 15 Juin - 15:53 | |
| Ta collection de pin est impressionnante ! On ne te demande plus ta princesse préférée, je pense que ta collection parle d'elle - même J'aime beaucoup ceux de Noël, avec un gros coup de coeur pour Raiponce et Flynn dans le bateau. J'adore également ceux pour la fête des mères ! Je regrette vraiment de ne pas habiter plus près du parc pour pouvoir me rendre directement sur place les jours de sortie de ces beaux pin. Il est après très difficile de se les procurer à un prix correct. Il a l'air sympa le livre pour apprendre à dessiner, il existe sur d'autre DA ? |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 15 Juin - 17:34 | |
| Je suis contente de voir enfin ta collection de pin's et elle est impressionnante , bravo Tu as de superbes pièces et je t'envie les médaillons J'adore ton livre pour apprendre à dessiner, j'ai voulu à un moment commencer la collection pour apprendre à dessiner mais je n'ai jamais la motivation nécessaire alors j'ai mis l'idée de côté ;-) En tout cas très belle collection, qui va bientôt s'agrandir avec tous ces opens raiponce qui vont sortir les mois prochains aux US |
|
| |
Sun94
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Dim 15 Juin - 19:14 | |
| Juste Waouhhh!! Tes pièces sont plus belles les une que les autres =) Tu as une collection impressionnante. Je ne sais pas combien de temps il t'as fallu pour réunir toutes ces pièces, en tout cas félicitations à toi. J'aime beaucoup la photo que tu as fais avec tout les lumières, j'aimerai avoir cette pièce^^ |
|
| |
Olivia
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 16 Juin - 11:00 | |
| Waouh quelle belle collection sur Raiponce!!! je suis vraiment impressionnée!!! Ou trouves-tu la place pour tout ranger? ta maison doit être toute violette! ^^ j'adore cette couleur! Et dire que la seule chose que je possède sur Raiponce est la toddler! |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 16 Juin - 14:46 | |
| - Livia3 a écrit:
- Oh c'est dommage de se priver de jouer aux Lego !
Tu vois, perso je l'ai exposé quelques jours et j'ai réussi à trouver le courage de la remettre dans sa boîte. Faut dire que chez moi, le manque de place devient dramatique. Même le grenier devient trop petit. Ah tu es plus raisonnable que moi! Pareil, je manque vraiment de place, de meubles, d'installations... Ça devient dur de tout exposer. - Lady Sackielle a écrit:
- Pour te répondre au sujet du livre, je l'ai commandé il y a quelque temps sur internet d'occasion et vu que cette histoire d'image me troublait un peu j'ai vérifié cette semaine dans un magasin et c'était bien mon livre qui n'était pas normal du coup je ne peux pas le rendre. Heureusement que ce n'est que 3 pages mais c'est dommage ><
Hé bah! Tu as pu en parler à la personne qui t'a vendu le livre? C'est quand même dingue ce genre de problème! - Camillepharma a écrit:
- j'aime beaucoup ta collection de pins! la série 6 pins pascale est adorable!
et ton livre a dessins me plait également
Merci Camillepharma, c'est gentil! - Zamalia a écrit:
- Ta collection de pin est impressionnante ! On ne te demande plus ta princesse préférée, je pense que ta collection parle d'elle - même J'aime beaucoup ceux de Noël, avec un gros coup de coeur pour Raiponce et Flynn dans le bateau. J'adore également ceux pour la fête des mères !
Je regrette vraiment de ne pas habiter plus près du parc pour pouvoir me rendre directement sur place les jours de sortie de ces beaux pin. Il est après très difficile de se les procurer à un prix correct.
Il a l'air sympa le livre pour apprendre à dessiner, il existe sur d'autre DA ? Merci Zamalia! Ah ça se voit tant que ça que j'aime Raiponce? C'est vrai que c'est un peu compliqué de pouvoir se procurer les pin's du parc quand on n'habite pas à côté. La plupart des personnes (moi y compris) gardent souvent leur double pour le trade, pour que ça rentabilise aussi le prix du trajet et des pin's. Du coup, j'imagine combien ça peut être difficile d'obtenir un pin's quand on ne peut pas venir le chercher. Surtout que certains revendeurs en profitent pour revendre les pin's bien plus chers. Pour le livre pour apprendre à dessiner, il en existe sur plein de films. Tu peux les trouver en tapant « learn to draw disney » sur Google web ou images. J'en ai d'ailleurs vu un sur Ariel. - alkara a écrit:
- Je suis contente de voir enfin ta collection de pin's et elle est impressionnante , bravo
Tu as de superbes pièces et je t'envie les médaillons J'adore ton livre pour apprendre à dessiner, j'ai voulu à un moment commencer la collection pour apprendre à dessiner mais je n'ai jamais la motivation nécessaire alors j'ai mis l'idée de côté ;-)
En tout cas très belle collection, qui va bientôt s'agrandir avec tous ces opens raiponce qui vont sortir les mois prochains aux US Merci ma petite Alkara! Oh je ne savais pas que tu aimais les médaillons! Certains sont encore assez abordables à la revente, tu as essayé d'en chercher? Hi hi, pareil! Je ne sais pas si j'arriverais à me remettre au dessin mais j'ai pris le livre sur Raiponce pour me motiver. Quand on voit tous ces modèles décortiqués pour les dessiner petit à petit, ça donne envie d'essayer. - Sun94 a écrit:
- Juste Waouhhh!! Tes pièces sont plus belles les une que les autres =) Tu as une collection impressionnante. Je ne sais pas combien de temps il t'as fallu pour réunir toutes ces pièces, en tout cas félicitations à toi.
J'aime beaucoup la photo que tu as fais avec tout les lumières, j'aimerai avoir cette pièce^^ Oh merci, Sun94! Je suis contente que tu apprécies ma collection. Tous tes compliments me font rougir derrière mon pc. Lumière devrait arriver dans quelques mois sur le site du Disney Store français. - Chrystal a écrit:
- Waouh quelle belle collection sur Raiponce!!! je suis vraiment impressionnée!!! Ou trouves-tu la place pour tout ranger? ta maison doit être toute violette! ^^ j'adore cette couleur! Et dire que la seule chose que je possède sur Raiponce est la toddler!
Merci Chrystal, c'est gentil! Pour tout t'avouer, je n'ai presque plus de place dans ma chambre, ça devient difficile de caser mes nouveaux achats. Oui, il y a pas mal de violet chez moi, surtout dans ma chambre. C'est ma couleur préférée! D'ailleurs je suis contente que cette couleur prédomine sur la robe de Raiponce. Quant à la Raiponce toddler, tu as bien raison d'avoir acheté cette poupée car c'est juste une merveille! Quitte à avoir une poupée non limitée Raiponce, autant avoir la toddler ou l'animator's. - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- De bien belles nouveautés (a)
Merci Hakuna Matata! |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 16 Juin - 18:22 | |
| Choupinette : oui j'en ai 2 : mulan et Pocahontas : j'ai eu beaucoup de chance mulan 10€ et Pocahontas m'a été offert par ma meilleure amie pour mes 25 ans Je ne les veux pas tous mais j'aimerai bien : clochette, belle et raiponce ( mais ce dernier côte trop lol) Ca donne envie les dessins pas à pas, on se dit qu'on peut y arriver nous aussi |
|
| |
Sushii
Âge : 36 Messages : 229 Localisation : Alsace Inscription : 01/02/2014
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mar 17 Juin - 11:56 | |
| - alkara a écrit:
- Choupinette : oui j'en ai 2 : mulan et Pocahontas : j'ai eu beaucoup de chance mulan 10€ et Pocahontas m'a été offert par ma meilleure amie pour mes 25 ans
Je ne les veux pas tous mais j'aimerai bien : clochette, belle et raiponce ( mais ce dernier côte trop lol)
Ca donne envie les dessins pas à pas, on se dit qu'on peut y arriver nous aussi Pour Clochette, c'est faisable mais pour Belle et Raiponce, à moins de tomber sur une super offre... Ou alors il faut avoir de bons pins à échanger. Oui, voilà, avec le livre à dessin, on se dit que même nous pouvons y arriver. Il va falloir que je teste lorsque j'aurais un moment. - Sushii a écrit:
- Ta collection de pins raiponce est bluffante ! J'aime beaucoup Pascal avec le milkshake , trop chou !
Merci Sushii, ça me fait plaisir! |
|
| |
alkara
| |
| |
|