| [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mar 19 Nov 2013 - 13:54 | |
| Merci Jojo! Regardez qui vient d'arriver aujourd'hui! J'ai crié comme dans la pub Zalando lorsque j'ai ouvert l'enveloppe! J'ai enfin mon Pascal bleu! Ces nouveaux copains l'ont très vite adopté! Je suis trop heureuse!
Dernière édition par *choupinette* le Mar 1 Juin 2021 - 21:09, édité 7 fois |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mar 19 Nov 2013 - 15:24 | |
| Aaaaah c'est trop bien félicitations ! Du coup il ne t'en manque plus maintenant non ? (je ne voyais plus le rouge dans tes recherches) tu l'as trouvé où le bleu ? Lorsque j'avais acheté le mien j'avais le choix entre bleu et rouge mais le bleu faisait malade et triste du coup j'ai opté pour l'autre ^^ Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mar 19 Nov 2013 - 15:56 | |
| - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- Ils sont trop beaux, tous ensembles (a)
Merci! J'adore faire des photos de groupe de Pascal! - Livia3 a écrit:
- Elles sont trop marrantes tes photos !! Hihi
Belle acquisition ! Merci Livia! J'ai adoré faire les photos, je me suis inspirée des photos d'Ebay, celles qui donnent envie d'acheter des familles complètes de Pascal. En même temps, ils sont tellement adorables! - Ellie_ a écrit:
- Aaaaah c'est trop bien félicitations ! Du coup il ne t'en manque plus maintenant non ? (je ne voyais plus le rouge dans tes recherches) tu l'as trouvé où le bleu ? Lorsque j'avais acheté le mien j'avais le choix entre bleu et rouge mais le bleu faisait malade et triste du coup j'ai opté pour l'autre ^^
Merci! Mais quelle fine observatrice! On va dire que, pour l'instant, j'ai tous ceux que je voulais. Il reste d'autres modèles de Pascal mais j'ai ceux qui m'intéressent le plus. Pour le Bleu, je l'ai eu en achat immédiat sur EBay. D'ailleurs pour la petite histoire, puisque j'en avais déjà parlé sur d'autres topics, il est bien possible de demander à un vendeur de retirer les frais d'importation de sa vente. Au départ, il y avait 10-12€ de frais d'importation en plus si j'achetais Pascal telle que l'annonce le proposait. Du coup, j'ai contacté le vendeur (un vendeur pro et top fiabilité), je lui ai expliqué que vu le prix de la peluche, je ne payerais pas de douane en France s'il passait par USPS et supprimait ses frais d'importation. {Parce que si on paie des frais d'importations, le vendeur est obligé de passer par un livreur et pas par la poste américaine USPS.} Il a gentiment accepté de modifier ses conditions pour moi et j'ai pu avoir mon Pascal tout neuf. Désolée pour ce petit pavé mais comme on en avait déjà parlé sur d'autres topics, je me suis dit que ça pouvait en intéresser certains. - Oswald a écrit:
- Wouaaaa, trop contente pour toi :DTu as une collection magnifique de Pascal
Merci! Je les adore tellement mes Pascal! Même ma maman qui a peur des reptiles s'y est habituée. Mais bon, j'ai quand même le droit à un : "Encore un Pascal!" à chaque fois que j'en achète un nouveau mais je crois que je ne peux pas lui en vouloir. |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mar 19 Nov 2013 - 16:13 | |
| Maiiiis je ne vois pas dans le rouge sur la photo xD il joue à cache cache avec Raiponce ? ^^" Je n'ai pas tout compris pour les fdp mais ça pourra toujours servir si j'achète un jour sur ebay donc merci J'ai vu la promo sur les Pascal de noël à partir de 15 euros d'achats mais j'en ai déjà deux : un au studio à Clermont et un chez mes parents du coup je ne sais pas ce que je ferais de l'autre si je le prenais xD Mais c'était trop beau ! AU DS de Lyon ils avaient touuuuuutes leurs étagères derrière les caisses remplies de Pascal de noël alignés *o* On se serait vraiment cru au 25 décembre ^^ Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Domi*
Âge : 35 Messages : 710 Localisation : Lille Inscription : 27/03/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mar 19 Nov 2013 - 16:16 | |
| Ta collection est toujours aussi magnifique ! J'adore (surtout que Raiponce est mon deuxième Disney préféré derrière la Belle et la Bête) Tes pascal sont adorables c'est toujours un regal de revenir sur ce topic pour regarder ta collection |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mar 19 Nov 2013 - 16:30 | |
| Oh tous ces petits Pascal réunis sont trop chou ! (surtout la photo des Pascal qui entourent le nouveau) Si ça continue, moi aussi je vais finir par m'en prendre un (quand j'en achète, c'est plutôt pour ma meilleure amie normalement ) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mar 19 Nov 2013 - 17:33 | |
| - Ellie_ a écrit:
- Maiiiis je ne vois pas dans le rouge sur la photo xD il joue à cache cache avec Raiponce ? ^^"
Je n'ai pas tout compris pour les fdp mais ça pourra toujours servir si j'achète un jour sur ebay donc merci ;)J'ai vu la promo sur les Pascal de noël à partir de 15 euros d'achats mais j'en ai déjà deux : un au studio à Clermont et un chez mes parents du coup je ne sais pas ce que je ferais de l'autre si je le prenais xD Mais c'était trop beau ! AU DS de Lyon ils avaient touuuuuutes leurs étagères derrière les caisses remplies de Pascal de noël alignés *o* On se serait vraiment cru au 25 décembre ^^ Il est en voyage actuellement. Il n'a pas encore rencontré ses copains. Oh c'est pareil au DS des Champs, il y a plein de Pascal classiques et de Pascal Noël partout! Ca donne envie de craquer! Mais dommage que tu n'aies pas pris une photo, j'adore voir plein de Pascal! Mon Pascal de Noël sera sous mon sapin, je pense. Il est tellement réussi et totalement dans l'ambiance des fêtes. - Domi* a écrit:
- Ta collection est toujours aussi magnifique !
J'adore (surtout que Raiponce est mon deuxième Disney préféré derrière la Belle et la Bête)
Tes pascal sont adorables
c'est toujours un regal de revenir sur ce topic pour regarder ta collection Oh merci, Domi*! C'est super gentil! On a les mêmes princesses préférées, sauf que pour moi, Belle est en second mais si je le pouvais, je m'achèterais plein de produits dérivés sur elle. - Anacoluthe a écrit:
- Oh tous ces petits Pascal réunis sont trop chou ! (surtout la photo des Pascal qui entourent le nouveau) Si ça continue, moi aussi je vais finir par m'en prendre un (quand j'en achète, c'est plutôt pour ma meilleure amie normalement )
Craque! Craque! Craque! J'ai déjà réussi avec Pocariel, il faut que j'y arrive avec toi aussi! - Oswald a écrit:
- Haha, bah moi ma mère elle le trouve moche et arrête pas de le répéter :(Pauvre Pascaaaaal
Oh non! Pauvre Pascal! Pas reconnu à sa juste valeur! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mar 19 Nov 2013 - 17:34 | |
| Ah donc, si je comprends bien, le Pascal rouge est en chemin ! Cool, tu vas avoir tous les Pascal là ! Idem, j'ai hâte de mettre mon petit Pascal au pied du sapin ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mar 19 Nov 2013 - 17:44 | |
| Très beaux t-shirts Raiponces, le fairytale me plait beaucoup !!! Et trop mimi les Pascal j'adore les voir collés les uns aux autres - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Nespouik
Âge : 37 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| |
| |
béli
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mar 19 Nov 2013 - 17:55 | |
| ooh la chance les pascal bleu et rouge pour bientôt ! moi je trouve jamais ....et c'est pas faute de chercher ... Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mar 19 Nov 2013 - 18:53 | |
| J'ai pas pensé à la photo c'est vrai ! Mince en plus j'y retourne pas avant le 19 décembre en principe donc j'espère que les étagères seront pleines encore un moment :/ Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Raiponcemaniak
| |
| |
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mar 19 Nov 2013 - 20:42 | |
| - Livia3 a écrit:
- Ah donc, si je comprends bien, le Pascal rouge est en chemin ! Cool, tu vas avoir tous les Pascal là !
Idem, j'ai hâte de mettre mon petit Pascal au pied du sapin ! Oui! J'essayais de le cacher car je ne l'ai pas encore reçu mais je suis tellement contente d'avoir pu le trouver! - Arielcat a écrit:
- Très beaux t-shirts Raiponces, le fairytale me plait beaucoup !!!
Et trop mimi les Pascal j'adore les voir collés les uns aux autres Merci! Ah moi aussi, j'adore les photos de groupe de Pascal! Je crois qu'il faudrait que je fasse d'autres shooting photos. Ils sont trop mignons! - Nespouik a écrit:
- OOooooooh l'élevage de Pascal, terrible
Il sont tous plus mimi les uns que les autres Oh merci! On devient vite accro à ces petits Pascal! - béli a écrit:
- ooh la chance les pascal bleu et rouge pour bientôt !
moi je trouve jamais ....et c'est pas faute de chercher ... Courage Béli! J'ai eu le bleu par chance sur EBay et en négociant avec le vendeur, comme je l'ai expliqué plus haut, pour qu'il enlève les frais d'importation. L'annonce du bleu, vu que c'était en achat immédiat, a dû rester deux-trois heures en ligne avant que je finisse de négocier avec le vendeur et que je saute dessus. Pour le rouge, une bonne fée m'a donné un lien. Il ne pouvait être acheté que par quelqu'un qui habitait les Etats-Unis mais j'ai réussi à l'avoir quand même. Mais c'est vrai qu'ils sont durs à trouver, surtout à un bon prix. J'ai eu les miens à 7€ et 20€ mais ça faisait des mois que je scrutais les annonces EBay. Et encore, on m'a gentiment aidé pour le rouge. J'espère que tu les auras, toi aussi. - DisneyParis a écrit:
- Il est trop beau ce petit Pascal !!
Merci! - Ellie_ a écrit:
- J'ai pas pensé à la photo c'est vrai ! Mince en plus j'y retourne pas avant le 19 décembre en principe donc j'espère que les étagères seront pleines encore un moment :/
Ah j'espère qu'il y en aura encore plein. J'aimerais trop les voir en photos! - SnowWhite a écrit:
- Ooooh les Pascal ! J'adore Choupi *-*
Surtout celui avec son noeud papillon xD Ah le Pascal wedding! Moi aussi, c'est mon préféré des Pascal. Oh je devrais avoir honte de dire que j'ai un chouchou , j'espère que ça ne rendra pas triste mes autres Pascal. - Anacoluthe a écrit:
- Aaaah tu est une véritable tentatrice Choupinette ! :PEt si Pocariel a craqué, vu que je suis très faible, je risque de craquer aussi
Mais j'espère bien! Il est trop mignon, en plus! Et beaucoup plus doux que ce qu'on peut croire en le voyant en photo. Et puis, il n'attend que toi, il serait super bien avec tes Stitch! - Raiponcemaniak a écrit:
- Félicitations pour le Pascal Bleu, *choupinette* xD J'adore la photo de groupe
Merci beaucoup! - Mikecy a écrit:
- Je suis jalouse de tes Pascal ils sont tellement mignoooooooons! J'aimerais tellement avoir le rouge, mais j'ai peur de le commander sur ebay justement pour ne pas me retrouver avec un pascal trop cher
Merci, c'est gentil! Mais ne sois pas jalouse, ça me gêne et puis, tu sais, tu peux les trouver à un prix abordable sur EBay. Par contre, c'est vrai que ça peut être très long et qu'il n'y a pas beaucoup de bonnes affaires mais avec un peu de patience, tu finiras par les trouver pour pas cher. |
|
| |
Mikecy
Âge : 33 Messages : 518 Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mar 19 Nov 2013 - 22:51 | |
| Et par curiosité à combien les a tu eu avec frais de port (pour savoir si je dois toujours rêver d'une super occasion ou si en fait je me fais des rêve de prix gargantuesques XD) ? " De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant " |
|
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| |
| |
|