| [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 14 Nov - 23:06 | |
| Youpi ! Tu continues ! J'adore tes suspensions, j'ai les mêmes XD Ma préférence va clairement à celle de 2012 que je trouve plus finement réalisée que les deux autres et avec sa tresse dorée ♥ Tout le reste est vraiment chouette, ça fait vraiment plaisir de voir que tu vas continuer à nous montrer tes merveilles ♥♥♥ |
|
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| |
| |
Mimilove
Âge : 35 Messages : 328 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 14 Nov - 23:13 | |
| Ahh je suis bien contente de te voir continuer également Bien t'en as pris, parce que tu as vraiment une très jolie collection et cela n'aurait pas été sympas de nous en priver J'aime énormément ta collection de livre raiponce et je craque également pour la brosse Tes suspensions sont supers jolies, effectivement les coiffures des deux du Disney store sont vraiment réussies ! Gros coup de coeur aussi pour le sac d'Ariel du disney store Je n'achète jamais de sacs là bas ... mais je me dis que j'ai peut être tord du coup (en même temps si le chéri voit que je commence à aussi collectionner ça, je crois qu'il me répudie ^^'). |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 14 Nov - 23:28 | |
| - Auryn a écrit:
- Mdrrr je parlais de la suspension :DElle est trop mignonne !!
Et moi ça me fait plaisir de pouvoir en savoir plus sur toi à travers ta collection :DDepuis le temps que j'attends ce topic C'est vrai que c'est toi qui m'as incité à créer mon topic. Je ne l'ai vraiment envisagé qu'une fois que tu en as parlé. Décidément on n'a dû mal à se comprendre parce que la dernière suspension que j'ai reçu, c'est la tour de Raiponce. Mais tu parles peut-être de la suspension 2013 que j'ai posté plus haut? - Livia3 a écrit:
- Je comprends pas trop.
Il y a eu un soucis sur ton topic ? Disons, pour faire court, que quelqu'un est venu lâcher un "gentil" commentaire sur ce topic. J'étais super mal, au point de demander à une modératrice de fermer ce topic. Elle l'a nettoyé et m'a conseillé gentiment de le continuer. Je la remercie vraiment pour ça , elle a raison, il vaut mieux que je passe à autre chose mais ça m'a fait beaucoup de mal sur le coup. Surtout qu'on s'en prenne à moi par mon topic de collection. - MadEye a écrit:
- Youpi ! Tu continues !
J'adore tes suspensions, j'ai les mêmes XD Ma préférence va clairement à celle de 2012 que je trouve plus finement réalisée que les deux autres et avec sa tresse dorée ♥ Tout le reste est vraiment chouette, ça fait vraiment plaisir de voir que tu vas continuer à nous montrer tes merveilles ♥♥♥ Oh merci, c'est gentil! J'aime bien celle de 2013 du DS aussi. Les deux du DS sont vraiment réussies, je trouve. Déjà il y a Pascal, Raiponce est belle et puis, les tresses... - malau4 a écrit:
- J'aime beaucoup, beaucoup ta collection
Et je suis ravie de voir que tu continues ton post
Coup de coeur pour la toile Raiponce, la brosse et l'art of
Merci Malau4! Je n'oublie jamais que je te dois deux beaux objets, j'en prends soin. J'espère, qu'un jour, on verra aussi ta collection et tes belles poupées. - Mimilove a écrit:
- Ahh je suis bien contente de te voir continuer également
Bien t'en as pris, parce que tu as vraiment une très jolie collection et cela n'aurait pas été sympas de nous en priver
J'aime énormément ta collection de livre raiponce et je craque également pour la brosse Tes suspensions sont supers jolies, effectivement les coiffures des deux du Disney store sont vraiment réussies !
Gros coup de coeur aussi pour le sac d'Ariel du disney store Je n'achète jamais de sacs là bas ... mais je me dis que j'ai peut être tord du coup (en même temps si le chéri voit que je commence à aussi collectionner ça, je crois qu'il me répudie ^^'). Merci Mimilove! C'est super gentil! Pour les sacs, tu peux toujours trouver des excuses. Après tout, il te faut bien un sac pour porter tes achats Disney! Et puis, tu peux aussi les acheter très discrètement sur le site et économiser 0,50€. Pour ma part, je t'avoue que je n'en fais pas spécialement collection mais quand j'en vois un beau, je craque. |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 14 Nov - 23:38 | |
| Ooooh ça fait plaisir que ça soit moi le déclencheur de ce topic :O je suis contente ! Sérieu quelqu'un t'as mi un commentaire méchant ? C'est pas cool ça, heureusement qu'on te l'a nettoyé :/ Je me demande qui peut être assez malhonnête pour s'en prendre à une collectionneuse comme toi :/ A non pas la tour x) Je suis en retard dans tes nouvelles acquisitions en fait xD En fait sur ta photo de trois suspensions Raiponce, celle du milieu Qui tien Pascal dans ses mains si je pouvais en avoir une, ça serait celle là |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 14 Nov - 23:40 | |
| Oh je n'avais pas vu ça ! Faut pas se laisser démoraliser par ce genre de commentaires ! En tout cas, je suis contente que tu continues ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
béli
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Ven 15 Nov - 0:32 | |
| choupinette : je suis outrée de lire que qqun c'est permis de dénigrer ton topic !!! c'est quoi ce personnage encore ?! la jalousie parfois fait des ravages sur le cerveau tu sais ... continu ton topic car il est génial et cela m'a permis de voir des objets dont je ne connaissais même pas l'existence ! bisous tout plein ma choupi !!!! Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney https://www.facebook.com/pages/Plan%C3%A8te-Fans-Disney-Figurines/673972829283199?ref=hl |
|
| |
Nespouik
Âge : 37 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Ven 15 Nov - 1:09 | |
| Tu as vraiment une superbe collection!! Et je suis bien d'accord pour le art of, c'est une vraie merveille. J'en ai pas mal mais je crois que le Raiponce reste un de mes favoris <3 / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Ven 15 Nov - 1:27 | |
| choupi je savais pas pour le comentaires
heureusement que tu continues car sinon il aurait cru qu'il avait reussi a te faire renoncer
est-ce que raiponce à céder au chantage de flynn et est rentre dans sa tour en renoncant a son rêve?
NON
desole c mon cote sav disney store
continu j'adore voir tes objets en particulier ceux de raiponce |
|
| |
Maelly95
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Ven 15 Nov - 1:33 | |
| Coucou choupinette, Je découvre seulement maintenant ton topic. Ta collection est très harmonieuse et vraiment très jolie. Pareil je ne suis pas au courant de ton commentaire désobligeant mais tu as eu raison de passer outre et continuer ton topic car sinon je n'aurais pas pu découvrir ta superbe collection Pour les sac je préfère et de loin ceux de l'US qui sont un peu plus petit en hauteur mais un peu plus large et surtout beaucoup plus résistant avec un fond dur en plastique contrairement au bout de carton des sac du FR. Tu as superbement bien rattrapée ta raiponce fairytale, de mémoire tu avais un cheveux noir toi aussi dans sa chevelure? Et je suis toujours aussi fan de ta shoe ornament et de bien d'autres objet (ta brosse, ton buste...etc...) Merci d'avoir continuer et n'écoute pas les méchants ils doivent être malheureux dans leur vie |
|
| |
Polochon91
Âge : 39 Messages : 172 Localisation : Sous l'océan Inscription : 25/10/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Ven 15 Nov - 6:10 | |
| Tu as vraiment une très belle collection Choupinette j'adore tout ce que tu possèdes c'est vraiment jolie, ma collection fait rikiki à coter lol, j'aime beaucoup également Raiponce je trouve que c'est un personnage très attachant et tu la vraiment mis en valeur dans ta présentation, continue ta belle collection et ne laisse pas des commentaires de gens qui n'ont rien à faire de leurs vies te gâcher ton plaisir de nous faire découvrir ta passion ^^ [img] [/img] |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Ven 15 Nov - 9:53 | |
| Mais qui peut faire de mauvais commentaires sur un topic de collection, je comprends pas Mais sinon j'adore aussi la suspension de 2012, c'est la plus jolie selon moi, son visage est trop beau ! Et elle t'en a fait plein d'étoiles dis donc (J'en ai qu'une mais je la garde aussi précieusement sur mon étagère Disney ^^) |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| |
| |
sheryne0603
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Ven 15 Nov - 16:01 | |
| Un énorme Merci à tous! Auryn, Livia, Anacoluthe, Al95, Béli, Nespouik, Aurelmistinguette, Sam21, Maelly95, Polochon91, DisneyParis, Pocariel, Evy, Sheryne0603 et SnowWhite. Merci beaucoup, ça me touche énormément. Ca me booste et ça me fait du bien de lire vos gentils messages et vos compliments. C'est un vrai bonheur de vous lire. Merci! * * * * * * * - Maelly95 a écrit:
- Tu as superbement bien rattrapée ta raiponce fairytale, de mémoire tu avais un cheveux noir toi aussi dans sa chevelure?
Non, moi, c'était la tête tournée complètement et l'énorme nœud dans les cheveux. Tu me rassures en me disant que je l'ai bien rattrapé. Ma pauvre Raiponce, j'étais si triste de la recevoir dans un tel état. - pocariel a écrit:
- Et elle t'en a fait plein d'étoiles dis donc (J'en ai qu'une mais je la garde aussi précieusement sur mon étagère Disney ^^)
Oui, elle m'a gâté. Elle m'en a donné plein le jour où on s'est rencontrées pour la première fois et je les ai toutes gardées précieusement. * * * * * * * J'ai reçu aujourd'hui une jolie carte d'Arielcat. Je vous la montre puisqu'elle est totalement en accord avec ma collection et en plus, je la trouve magnifique. Il s'agit d'une carte Raiponce et Flynn Fairytale Designer. J'ai été gâtée!
Dernière édition par *choupinette* le Mar 1 Juin - 21:08, édité 7 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Ven 15 Nov - 20:28 | |
| Okay, alors ça sera Snow maintenant! Merci pour vos compliments sur la carte. Je l'aime tellement! Je ne m'attendais pas à ça en ouvrant l'enveloppe d'Arielcat et puis, cette attention me touche tellement! Ca a illuminé ma journée! |
|
| |
|