| [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 11 Nov 2013 - 22:09 | |
| - *choupinette* a écrit:
Je possède le buste Raiponce et la Jim Shore Raiponce. J'ai une préférence tout de même pour le buste que je trouve plus fidèle au personnage. La Jim Shore est très belle mais je ne retrouve pas totalement ma Raiponce. Non mais tu es rentrée dans ma tête pour dire ça ! :shock:Je pense tout pareil ! Et je suis jalouse de ton édition 3D avec le fourreau ! Je le cherche mais en magasin, aucun n'a le fourreau. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 11 Nov 2013 - 22:29 | |
| - BriarRose a écrit:
- Vraiment adorable Minnie, ce genre de produits feraient un carton en France dommage de ne pas les proposer, et j'éspère toujours voir un jour les Kidada arriver sur le site DS.fr !!!
En fait ma collection est déjà postée mais elle est éparpillée sur plusieurs pages, il faudrait que je prenne le temps de trier les photos et de rassembler tout sur une page ....
https://www.disneycentralplaza.com/t27094-collection-tresors-de-briar-rose Ah mais oui! Je connais ton topic en plus! Quelle quiche je fais! Pour les Kidada, je ne pense pas qu'on les aura un jour chez nous. C'est bien dommage! On a vraiment peu de choses comparé aux américains. - Anacoluthe a écrit:
- Tu as de très jolies figurines (et la petite Ariel devrait rejoindre ses copines de Kinder le 20 normalement ) et j'aime aussi beaucoup tes photos crayonnées du Roi Lion, je ne les avais jamais vues avant !
J'ai déjà préparé une place pour Ariel, à côté de Belle et centrée entre la grosse tête de Winnie et Jasmine. Je pense à tout, même pour une figurine Kinder Surprise! - SnowWhite a écrit:
- Ouah superbe Choupinette !
Le Storybook de Belle et la Bête est super beau ! Merci! Voui, il est sublime. Ma photo ne lui rend même pas justice. - Livia3 a écrit:
- Non mais tu es rentrée dans ma tête pour dire ça ! :shock:Je pense tout pareil !
Et je suis jalouse de ton édition 3D avec le fourreau ! Je le cherche mais en magasin, aucun n'a le fourreau. Ca ne m'étonne même plus qu'on pense pareil. Pour le Blu Ray avec fourreau, j'avais trouvé le mien sur EBay au prix d'achat. Je n'en ai pas revu en magasin mais je pense que tu peux trouver ton bonheur sur EBay ou LBC. Sinon je tenais à m'excuser car je me suis inspirée de ton sommaire pour faire le mien. J'espère que ça ne te gêne pas. - Oswald a écrit:
- Waooo j'adore les crayonné du Roi Lion :love1:et aussi les lithos (je suis vraiment bête de ne pas les avoir prises)
J'avoue que ces images et lithographies sont très belles. C'est dommage d'ailleurs que je les garde sous leur étui car finalement, j'en profite plus en regardant les photos que j'ai prises. C'est dommage que tu n'aies pas pris les lithos. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 11 Nov 2013 - 22:42 | |
| Super suite de collection ! Je ne savais pas du tout qu'il y avait eu des "photos crayonnées" (des extraits du story-board) avec le DVD du Roi Lion, j'ai raté cela T_T Je trouve aussi le buste Raiponce bien plus fidèle à Raiponce que la Jim Shore (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas la Raiponce Jim Shore). |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 11 Nov 2013 - 22:48 | |
| - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- Très belle suite (a) Effectivement je regrette aussi de pas avoir prit les litho, quand elles étaient disponibles
Merci! J'avais raté les lithos la première fois qu'elles avaient été mises en vente sur le site. Du coup, lorsqu'elles étaient revenues, je n'avais pas hésité. J'en ai déjà vu pour pas trop cher sur EBay mais il n'y a pas beaucoup d'annonces. Et puis, beaucoup ne vendent qu'une litho et pas le lot. - Livia3 a écrit:
- Faudrait que je guette mais souvent sur Ebay, c'est plus cher et ya pas précisé pour le fourreau.
Je t'en veux pas pour le sommaire, ça veut dire que le mien est bien ! Il faut que tu demandes aux vendeurs mais je pense que tu as plus de chance de l'obtenir chez un vendeur particulier qu'avec un pro qui aura une tonne de stock sans fourreau. Tu me rassures pour le sommaire! Je me sentais pas très bien parce que c'était le tien avant tout. Oui, il est bien ton sommaire. C'est mon préféré! - MadEye a écrit:
- Super suite de collection !
Je ne savais pas du tout qu'il y avait eu des "photos crayonnées" (des extraits du story-board) avec le DVD du Roi Lion, j'ai raté cela T_T Je trouve aussi le buste Raiponce bien plus fidèle à Raiponce que la Jim Shore (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas la Raiponce Jim Shore). Oh merci! Les photos crayonnées étaient vendues avec le Blu Ray en édition simple du Roi Lion mais uniquement à la Fnac. Par chance, j'étais tombée sur le dernier exemplaire de mon magasin. Ah c'est sûr que le buste est plus fidèle. La Jim Shore, je l'ai quand même acheté parce que je l'aimais bien sauf son visage et puis, je l'ai eu en soldes. Par contre, j'ai hâte d'avoir celle qui va sortir! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Lun 11 Nov 2013 - 23:24 | |
| - *choupinette* a écrit:
Oh merci! Les photos crayonnées étaient vendues avec le Blu Ray en édition simple du Roi Lion mais uniquement à la Fnac. Par chance, j'étais tombée sur le dernier exemplaire de mon magasin. Ah c'est sûr que le buste est plus fidèle. La Jim Shore, je l'ai quand même acheté parce que je l'aimais bien sauf son visage et puis, je l'ai eu en soldes. Par contre, j'ai hâte d'avoir celle qui va sortir! Moi aussi ! Même si j'aurai préféré plus de motifs sur sa robe ! J'ai hâte qu'elle sorte ! (pour l'édition FNAC, je comprends maintenant...je croyais que ça venait avec le DVD collector. Comme j'ai acheté le digipack avec les suites, je n'ai pas regardé les offres pour le Bluray Individuel v_v). |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mar 12 Nov 2013 - 7:53 | |
| Aaaah les figurines c'est une dinguerie chez moi aussi Choupinette ^^ et j'en veux toujours plus Les tiennes sont toutes belles, ça fait de jolies étagères. Hakuna*Matata, moi aussi j'ai raté les litho :s - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Mar 12 Nov 2013 - 13:52 | |
| c'est trop bo tout ca choupi j'adore je suis comme toi et llivia j'adore raiponce et moi aussi j'ai refait la coiffure de mon couple et a dire vrai j'etais tenté d'en acheté un deuxième pour l'avoir de facon intact à mes yeux
je t'envie bcp gothel,la suspension avec la tour et le deco de noel disneyland raiponce dans la boule de verre
et chapoo de te limiter à raiponce et le journal designer raiponce est trop magnifique
|
|
| |
Livia3
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 14 Nov 2013 - 17:27 | |
| Le topic continue grâce à vous. Voici la troisième partie de ma collection. On commence avec trois suspensions Raiponce. La première à gauche vient du parc, les deux autres sont les versions 2012 et 2013 du Disney Store. Et les voici de dos. Les coiffures des suspensions du Disney Store sont vraiment belles. * * * * * * * Ensuite voici le set Raiponce : Certains visages sont assez limites, je trouve. Pascal est mon préféré. Ma brosse Raiponce : Elle sert à coiffer mes Animator's. * * * * * * * Ensuite voici mes verres et tasses. J'essaie de ne pas trop en acheter parce qu'ils ne me servent pas. J'ai trop peur de les casser. Voici le côté Raiponce. Il y a le verre Amora, deux mugs, une petite tasse (j'aime beaucoup le contour en forme de tresse) et puis, le verre du parc. J'y ai mis dedans des petites étoiles qu'une personne que j'aime beaucoup m'a faites. Comme elle aime aussi Raiponce, ça me fait penser à elle. Mes autres verres et mugs Disney Il y a la tasse Belle que j'aime beaucoup et qui m'a été offerte par mon frère et le verre Amora de la Petite Sirène. * * * * * * * Voici maintenant mes sacs. Il y a ceux des Designer. Dans l'ordre, celui de la première collection de Designer, celui des Villains et celui des Fairytale Designer. Ensuite voici les sacs du Disney Store. Trois d'entre eux viennent du Disney Store américain : les deux Raiponce et celui de la Reine des Neiges. Celui d'Ariel vient des Champs Elysées. * * * * * * * Maintenant voici ma collection de livres. Elle est petite mais j'espère qu'elle s'agrandira avec le temps. Voici mes livres Raiponce. Là encore, il faudrait que je m'en achète plein d'autres. J'ai une petite liste dans ma tête. Il y a, en haut, l'Art of Raiponce, le dossier de presse du film et l'album Panini complet. Sous l'album Panini, on trouve le manga Raiponce. Sur la rangée du bas, on trouve le livre contant l'histoire du film, la BD du film, un mini livre qui conte une histoire dérivée du film, un autre qui raconte le film et enfin un livre de jeux et stickers. Enfin il y a mes albums de collection de cartes et d'images. Mis à part le magazine Clochette qui était vendu avec le DVD du Tournoi des Fées. On trouve donc l'album Auchan avec toutes les cartes Disney et les albums Panini complets du Monde Magique Disney, de Princesses Glamour et Princess Style et de Rebelle. Voilà tout pour le moment. Pas de produits limités aujourd'hui mais des objets qui sont quand même très importants pour moi. Je prépare le reste pour bientôt. Merci de m'avoir lu et de m'apporté votre aide et votre gentillesse quand j'en ai besoin.
Dernière édition par *choupinette* le Dim 6 Juin 2021 - 17:14, édité 17 fois |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 14 Nov 2013 - 17:41 | |
| Encore de belles choses !! j'aime beaucoup les suspensions DS. Surtout celle de 2012. Perso, j'ai celle de 2011 mais elles sont presque identiques. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 14 Nov 2013 - 17:45 | |
| C'est un plaisir de pouvoir admirer ta collection, qui est d'ailleurs vraiment chouette, tu as plein de jolis objets ! J'aime particulièrement la suspension que tu as eut récemment, je la trouve trop belle et tellement mignonne, elle correspond vraiment à Raiponce |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 14 Nov 2013 - 20:21 | |
| J'adore tout ce que tu as posté Choupinette ! Je trouve que tu as une très jolie collection et on voit à quel point elle te tient à cœur (et en plus, elle est très cohérente, surtout par rapport à la mienne ) Bref, j'ai hâte de voir la suite I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 14 Nov 2013 - 20:47 | |
| Que de belles choses ! Je suis contente que tu continues ton topic =D
Tes suspensions sont tellement jolies et toute trois différentes ! Ma préférée est celle de droite elle est superbe !
Les sacs réutilisables sont très beaux, ils ont l'air plus petits que ceux qu'on a chez nous. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 14 Nov 2013 - 20:48 | |
| la chance tu as les trois suspension raiponce
je t'envie celle du parc ,je dois etre aveugle je la trouve jamais et la nouvelle supension raiponce du disney store est tres tres belle
les livres ensembles sont magnifiques et l'art of tangled wouah |
|
| |
wendycat
| |
| |
Kendra
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 14 Nov 2013 - 22:27 | |
| - Livia3 a écrit:
- Encore de belles choses !! j'aime beaucoup les suspensions DS. Surtout celle de 2012. Perso, j'ai celle de 2011 mais elles sont presque identiques.
Merci! Moi aussi, j'aime beaucoup celles du DS. Celle du parc fait un peu plus fade à côté des autres, je trouve. - Auryn a écrit:
- C'est un plaisir de pouvoir admirer ta collection, qui est d'ailleurs vraiment chouette, tu as plein de jolis objets !
J'aime particulièrement la suspension que tu as eut récemment, je la trouve trop belle et tellement mignonne, elle correspond vraiment à Raiponce Oh merci, Auryn, ça me fait plaisir de te lire sur mon topic. La suspension que j'ai eu récemment... Euh tu ne parlerais pas plutôt de la Kidada? Désolée c'est de ma faute, j'en ai trop reçu ces derniers mois, je m'y perds. - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- Alors là je suis très contente de voir la suite, ça aurait trop dommage que tu nous fasses plus partager toutes ces merveilles (a)
Merci! Oui, une gentille modératrice m'a conseillé de continuer malgré tout et je suis contente d'avoir suivi son conseil. C'est assez difficile de se faire attaquer sur le topic de sa propre collection mais en lisant vos commentaires, je me dis que j'ai bien fait d'avoir continué ce topic. - Oswald a écrit:
- Oh vi, tu continues ton topic :DJe suis contente
J'adore les suspensions et les deux avec les fleurs dans les cheveux Oui, il reste ouvert, n'en déplaise à certain... Câlin aussi! - Anacoluthe a écrit:
- J'adore tout ce que tu as posté Choupinette ! Je trouve que tu as une très jolie collection et on voit à quel point elle te tient à cœur (et en plus, elle est très cohérente, surtout par rapport à la mienne )
Bref, j'ai hâte de voir la suite Oh merci pour ces compliments! Cohérente, je ne sais pas. Au niveau du thème de Raiponce peut-être mais ta collection que j'adore est aussi cohérente dans le sens où tu collectionnes les mêmes types d'objets (majoritairement des Jim Shores, des snowglobes et des objets Stitch). - Lady Sackielle a écrit:
- Que de belles choses ! Je suis contente que tu continues ton topic =D
Tes suspensions sont tellement jolies et toute trois différentes ! Ma préférée est celle de droite elle est superbe !
Les sacs réutilisables sont très beaux, ils ont l'air plus petits que ceux qu'on a chez nous. Merci! Ah oui, je n'avais même pas fait gaffe à ce détail pour les sacs réutilisables. - sam21 a écrit:
- la chance tu as les trois suspension raiponce
je t'envie celle du parc ,je dois etre aveugle je la trouve jamais et la nouvelle supension raiponce du disney store est tres tres belle
les livres ensembles sont magnifiques et l'art of tangled wouah Merci, Sam21! Pour la suspension du parc, je l'ai acheté début octobre et déjà à ce moment-là, il y en avait très peu. Il y en avait un tout petit stock à la boutique du château et que deux à l'Emporium (là où j'ai pris la mienne). J'y suis retournée depuis mais je n'ai pas fait attention aux suspensions donc je ne pourrais pas t'aider. L'art of Tangled est génial! Mais je pourrais dire ça de tous les Art of. Je suis tellement fan de ces livres! A Noël, je demande celui de la Reine des Neiges, c'est obligé! - wendycat a écrit:
- très belle collection choupinette dis moi où as tu trouvé la brosse raiponce je la trouve trop belle ^^
Merci! J'ai acheté la brosse à Claire's. Par contre, c'était il y a deux ans de ça, je ne sais pas si on peut encore la trouver en magasin. - Kendra a écrit:
- La brosse Raiponce est trop jolie !!!!!!!! Tu as une jolie collection choupi
Merci Kendra, c'est gentil! Quel enthousiasme pour la brosse! Je pense que je la reprendrais en photo demain (elle et d'autres objets) si la luminosité est bonne parce que ma photo ne lui rend même pas justice. Elle est vraiment jolie, cette brosse. |
|
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 14 Nov 2013 - 22:29 | |
| Mdrrr je parlais de la suspension Elle est trop mignonne !! Et moi ça me fait plaisir de pouvoir en savoir plus sur toi à travers ta collection Depuis le temps que j'attends ce topic |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Collection] Le Monde Magique de *Choupinette* Jeu 14 Nov 2013 - 22:59 | |
| Je comprends pas trop. Il y a eu un soucis sur ton topic ? The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Dernière édition par Livia3 le Jeu 14 Nov 2013 - 23:04, édité 1 fois |
|
| |
Auryn In Memoriam
| |
| |
|