|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 3 Déc 2013 - 13:15 | |
| Non j'ai déjà trop de truc de prévu ! Merci quand même ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
mi-lune76
Âge : 39 Messages : 223 Localisation : storybrooke Inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 3 Déc 2013 - 14:26 | |
| mondial relais il y a bien un numéro de suivis oui.... je prévois un envoi (hors pns) via ce systeme prochainement j'ai été voir le site... |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 3 Déc 2013 - 14:33 | |
| - LaRouxQuine59 a écrit:
- J'habite à côté d'Herseaux et serais à la braderie de Froyennes dimanche 8 jusque environ 12h.
Si ça arrange certains belges d'envoyer leurs colis par la France (frais de port moins chers), je peux m'en occuper...
A contrario, si certains sont au meeting DCP les 14 et 15 et on un colis à envoyer un Belgique, Je peux aussi facilement passer par la poste belge pour réduire les frais de port ^^
Si ça peux aider certains ( Puis tant qu'a faire, autant dépenser plus en cadeaux qu'en frais de port ^^)
HERSEAUX,,,?? C EST A 3 MIN DE CHEZ MOI je suis a mouscron mais proche de wattrelos^on est voisine |
|
| |
mi-lune76
Âge : 39 Messages : 223 Localisation : storybrooke Inscription : 19/08/2009
| |
| |
cristinalem
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 3 Déc 2013 - 15:35 | |
| cher enfant sage je ne tiens plus voici la photo de tes cadeaux voila tout es la.. - Spoiler:
|
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 3 Déc 2013 - 16:01 | |
| Cher Papa Noël / Chère Maman Noël Je voulais te prévenir que je participe au concours de déguisement d'Halloween du meeting Powhatans ... Si en plus de tous les merveilleux cadeaux que tu me prépares tu pouvais aussi voter pour moi ça serait magnifique !! (Si d'autres personnes veulent voter pour moi ya pas de soucis lol !) Je te laisse le lien pour pas que tu aies à chercher : Par ici !!! Sache en tout cas que tu ne dois pas te prendre la tête pour mes cadeaux, je ne suis pas quelqu'un de difficile et même si j'ai un double c'est que tu auras vraiment vu juste et que tu auras su me cerner parmi mon océan de messages sur le forum, donc pas de soucis ya plusieurs pièces dans une maison ;)Je t'embrasse très fort Cher/Chère enfant sage, Maintenant que ton colis est préparé et que tous tes cadeaux sont emballés je m'ennuie un peu ça a été trop vite !!! Du coup je suis généreuse je te laisse un nouvel indice : Nous avons moins de 5 ans de différence d'âge. Hâte que tu me démasques ... mais pas trop vite non plus !!! ;)A bientôt ! Récap des indices : Tu es moins bavard(e) que moi On ne se connait pas personnellement Nous avons moins de 5 ans de différence d'âge EDIT : Joli carrelage cristina ID Pinpics : Meliedm
Dernière édition par Mélie le Mar 3 Déc 2013 - 16:11, édité 1 fois |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 3 Déc 2013 - 16:11 | |
| Ça y est mon ES !! Ton colis est prêt ! Il ne me reste qu'à écrire la carte, j'ai tellement hâte que tu découvres tout ça !!! Par contre je me répète mais je ne te dirai pas quand je l'enverrai ^^ |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 3 Déc 2013 - 16:13 | |
| - Mélie a écrit:
- Cher Papa Noël / Chère Maman Noël
Je voulais te prévenir que je participe au concours de déguisement d'Halloween du meeting Powhatans ... Si en plus de tous les merveilleux cadeaux que tu me prépares tu pouvais aussi voter pour moi ça serait magnifique !! Je te laisse le lien pour pas que tu aies à chercher : Par ici !!! Merci pour le lien (ça ne veut pas dire que c'est moi hein ) je vais pouvoir découvrir ou redécouvrir certains membres du forum ! - Mélie a écrit:
- EDIT : Joli carrelage cristina
Je pensais à la même chose ^^ |
|
| |
Myosotis
Âge : 44 Messages : 637 Localisation : France Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 3 Déc 2013 - 16:40 | |
| j'attends la livraison d'un achat fait à l'étranger pour envoyer le colis qui sera composé d'une multitude de cadeaux qui j'espère plairont à mon enfant sage |
|
| |
cristinalem
| |
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 3 Déc 2013 - 17:11 | |
| Voilà je sors de DLP, je n'ai malheureusement pas trouvé ce que je voulais... J'ai fais toutes les grandes boutiques du Resort (WOD, Emporium, Constellations) mais le produit que je cherchais était indisponible. J'ai donc pris une toute petite chose dans le thème de cette saison. Je rajoute quelques friandises et il me manque un ou deux cadeaux, j'ai peur de n'avoir pas fait assez comparé à certains... Je tâcherais de trouver un petit cadeau supplémentaire dans la semaine. Ton colis partira en début de semaine prochaine, si tout va bien. Pour mon PNS/MMS, je te fais Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 3 Déc 2013 - 17:30 | |
| Fin ce semaine direction les magasin et envoi du colis.
Chère ES quand tu recevra ton colis tu verras directe que c'est moi a cause de mon pseudo ^^ |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 3 Déc 2013 - 17:38 | |
| Cet indice est énorme ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 3 Déc 2013 - 17:41 | |
| - cristinalem a écrit:
- cher enfant sage je ne tiens plus voici la photo de tes cadeaux
voila tout es la..
J'y ai cru pendant une seconde ! En tout cas, ton enfant sage va être gâté on dirait ! **** A mon PNS ou MNS, j'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre ! Il faut dire que je suis une grosse collectionneuse donc ça doit pas être facile. Mais peu importe ce que tu m'offriras, c'est l'intention qui compte ! Donc, pas de pression à se mettre ! Et c'est pas grave si c'est un double, ça me fera quand même plaisir que tu aies vu dans le mille ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 3 Déc 2013 - 17:45 | |
| - Hakihea a écrit:
- Cet indice est énorme
lol sur le colis je vais pas mettre un faux nom et prénom si après j'ai un problème avec |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 3 Déc 2013 - 17:46 | |
| Cher ES j'ai voulu aller chercher le reste de tes cadeaux mais figure toi que le magasin est fermé le mardi , pffff , ne t'en fais pas j'y retourne jeudi |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Boriis
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 3 Déc 2013 - 17:49 | |
| - Mr Jack a écrit:
- Tu peux pas mettre le nom d'un ami ou d'un membre de ta famille ? S'est dommage qu'on te trouve directement du coup.
Je vais mettre le prénom de ma copine alors |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
laflame007
| |
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 3 Déc 2013 - 19:38 | |
| Cristinalem nan mais ont veut tous voir ceux qu'il y a dedans go refaire la photo Mélie + 1 voté pour toi mais sa veut pas dire que je suis ta mère noël y a des colis qui avance bien c'est chouette sa et le facteur ma fait une fausse joie ce matin c'était un des cadeaux de noël de mon chéri *comander après celui de mon enfant sage pourtant * donc j'attend toujours que mes lutins me rapporte mes derniers cadeaux a mon père ou mère noël surprise et mon enfants sage |
|
| |
Doriane
Âge : 33 Messages : 635 Localisation : Fantasyland Inscription : 15/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 3 Déc 2013 - 19:50 | |
| Mon cher petit enfant sage :"Tout comme l'année dernière je compose quelques vers dans le but d'apporter des indices mérités. Mes lutins sont rapides, et tout est terminé, mais ce ne sera pas limpide quant à quand l'envoi est Comme pour l'an passé : mes indices sont cachés. Cherche bien, bien partout, car pour me trouver il te faudra en tout 3 indices décoder. Le forum, les paquets, tout me sert d'amusement, mais pour toi mon enfant, rien n'est trop beau, tu sais " If you can dream it, you can do it |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 3 Déc 2013 - 20:03 | |
| - Dreamsbecometrue a écrit:
- Voilà je sors de DLP, je n'ai malheureusement pas trouvé ce que je voulais... J'ai fais toutes les grandes boutiques du Resort (WOD, Emporium, Constellations) mais le produit que je cherchais était indisponible.
C'était bien la peine de sécher |
|
| |
|