|
|
Auteur | Message |
---|
Maikeul
Âge : 38 Messages : 406 Localisation : Meaux 77 Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 2 Déc 2013 - 11:25 | |
| Très cher enfant sage, Les lutins ont profité du premier dimanche de l'avent pour redoubler d'efforts, et ont réussis à trouver tous tes cadeaux ! Il ne me reste plus qu'à t'écrire une jolie lettre, afin que tu puisse savoir qui se cache derrière le paquet que tu va recevoir. Un nouvel indice car j'en ai pas donné beaucoup : On connait au moins une personne en commun! |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 2 Déc 2013 - 12:08 | |
| Cher(e) enfant sage, En ce début de semaine j'ai décidé de te laisser un nouvel indice, car l'ancien était vraiment trop vague "On ne se connait pas personnellement" Voilà !! Ce qui fait comme récap d'indices : Tu es moins bavard(e) que moi On ne se connait pas personnellement ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 2 Déc 2013 - 13:05 | |
| Cher ES, je pars au parc demain et je vais essayer de te dégoter un petit objet sympa que j'ai déjà répertorié. J'espère que ca te plaira! J'y ajouterais quelques surprises supplémentaires. Ton colis partira vers la fin de semaine ou la semaine prochaine. Pour mon PNS ou MMS, je n'ai pas été bien convaincant dans ma liste, j'espère que tu t'es pas donné trop de mal pour moi! Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 2 Déc 2013 - 13:22 | |
| cher(e) enfant sage tes cadeaux sont tous achetés j espere vraiment te faire plaisir j y ai mis du coeur et depassé le budget mais je t aime deja et quand on aime on ne compte pas n est ce pas? PETIT INDICE..........tu es trres bien organise(e) et possede deja beaucoup de chose mama ou papa noel , j espere que tu n a pas trop de difficulté avec ma liste contacte moi si tu as besoin d autres info............ |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 2 Déc 2013 - 13:43 | |
| Cher(e) enfant sage, les lutins ont réussis à trouver tous tes cadeaux.
J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
mi-lune76
Âge : 39 Messages : 223 Localisation : storybrooke Inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 2 Déc 2013 - 13:45 | |
| Coucou à tous. Vous allez bien !!!! Et toi mon enfant sage ^^ ....j'ai reçu ton cadeau ce midi. Enveloppe et pret a envoyer !!!! Mais je ne dirai pas a quelle date pour eviter les calculs et que tu me decouvre vite ^^ bizzzz |
|
| |
mi-lune76
Âge : 39 Messages : 223 Localisation : storybrooke Inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 2 Déc 2013 - 13:56 | |
| - Lulla12 a écrit:
- LaRouxQuine59 a écrit:
A mon Père noël surprise: saches que je suis très sage, plus que d'habitude même . J'espère que ma liste ne t'auras pas donné trop de fil à retordre et que tu ne te seras pas donné trop de mal. Tout pourra me faire plaisir, au soir du 24 parce que je compte attendre un peu Au PNS ou MNS de LaRouxQuine59, mes petits elfes me tannent pour te passer un message : "sage, sage .... c'est un bien grand mot mais il est vrai qu'elle a été adorable et d'une organisation à faire pâlir un agenda ^^ Mdr Larouquin sage.... mais biensur... ca reste a prouver... mais comme dit lulla pour organiser les choses c une vrai pro. Cela rattrape son petit caractere taquin ^^ !!.les nanas mon plus cadeau de cette annee.... vous avoir rencontrees avec les autres ! ♥♥♥ |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 2 Déc 2013 - 14:05 | |
| Coucou mon enfant sage ! Tes cadeaux sont en route, maintenant il faut que je trouve des indices à mettre dans le paquet Aujourd'hui j'ai fait un tour au marché de Noël et je n'ai pas résisté à l'envie d'acheter quelques friandises à mettre dans ton colis A mon PNS, j'espère que tout se passe bien de ton côté et que tu n'as pas eu trop de mal à trouver une idée. Après relecture je me dis que ma liste n'était peut-être pas assez complète, désolée si c'était le cas Mais sache que quoique tu m'offres, ça me fera forcément plaisir ! Rien que le fait que tu te creuses les méninges pour moi, c'est un cadeau |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 2 Déc 2013 - 14:26 | |
| Aujourd'hui j'étais à la recherche d'un dernier petit cadeau pour toi mon ES mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à tes envies donc je retourne chercher demain, quand j'aurai trouvé tout sera prêt, à condition que les vilains lutins Disney store se décident à me livrer ton/tes premier(s) cadeau(x) Papa ou Maman Noël, j'espère que tu n'as pas trop de difficultés dans ta recherche de cadeaux, je suis persuadée que je serai comblée car tu cherches à me faire plaisir et ça c'est déjà merveilleux, je t'envoie des |
|
| |
Deliläh
Âge : 37 Messages : 132 Localisation : Sous l'océan Inscription : 04/12/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 2 Déc 2013 - 14:40 | |
| Aujourd'hui je suis allée à la recherche de quelques gourmandises pour mon enfant sage : mission accomplie ! Maintenant je me creuse la tête pour t'écrire une lettre et te laisser des indices ... à vous tous Ps: demain je retirerai la localisation dans mon profil, histoire de ne pas être découverte trop rapidement par mon ES.Séjour à DLP du 9 au 13 Décembre 2013 au Disneyland Hotel
Séjour à DLP du 6 au 9 Décembre 2012 au Sequoia Lodge
Séjour à DLP 1 au 4 Décembre 2011 au Sequoia Lodge
Première visite à DLP en Décembre 1995 |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 2 Déc 2013 - 15:53 | |
| Chers Enfante Sage J'ai reçu tout tes cadeaux que j'avais commander, qui tombent pile dans ce que tu aimes, enfin j'espère que tu ne seras pas déçue et surtout que tu ne les à pas déjà.. Encore 1 ou 2 trucs à mettre dans le colis, et Hop Lundi Prochain direction les Rennes La Poste . Ma Collection : The Nightmare Before ChristmasSéjours & Hôtels à Disneyland Paris :
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 2 Déc 2013 - 15:59 | |
| j'ai acheté un tit truc pour mon enfant sage. Deux autres commandés... par contre pas de comande sur le disneystore vu que la poupée que je veux pour le noel de ma mère n'est plus en stock, snif !! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 2 Déc 2013 - 16:33 | |
| Mon cher PNS ou chère MNS, je te remercie de t'occuper de moi. J'espère que ta tâche n'est pas trop dure. Sache que je fais de mon mieux pour de te traquer. Mais pour l'instant, tu ne rends pas cette mission facile. Pour toi, mon ES, j'ai déjà quelques petits cadeaux pour toi qui n'attendent plus qu'à être emballés. Je vais bientôt aller te chercher le reste de tes cadeaux avec mon petit lutin préféré. J'espère que cela te fera plaisir. Comme je ne suis pas douée pour les indices difficiles, pour l'instant, je ne t'en donnerai pas. |
|
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 2 Déc 2013 - 16:38 | |
| Mon Cher enfant sage (ça ne veut pas dire dire forcement que tu sois un garçon hein ), j'ai encore fait mes petites investigations pour trouver LE cadeau (qui ne sera pas le seul) qui te conviendra mais j'hésite encore... C'est quand même dingue, tout le mal que l'on se donne pour une personne que l'on ne connait ni d'Adam ni d'Eve... Mais..... Cher(e) P(M)NS En lisant chaque post j'aimerai te rassurer!!! Si tu fais parti des PNS qui ont peur d'offrir un doublon, ne t'inquiètes pas!!! Pour moi c'est l'intention qui compte et cela me fera plaisir malgré tout ^^ Et n'oubliez pas de suivre le liens dans ma signature ^^ |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 2 Déc 2013 - 17:12 | |
| A mon PNS ou ma MNS, je tenais juste à faire un bisou en espérant que tu ne tortures pas trop la tête pour moi. N'aie pas peur de faire des doublons, ça me fera plaisir tout de même ^^ (rien que dans mes vinylmations y'a une figurine que j'ai en 7 fois... J'vais me faire une armée ^^). J'espère que j'arriverai à te démasquer, car je ne suis pas forcément très forte en énigmes! A mon enfant sage, prépare toi à recevoir un paquet avant la date limite. Mais quand, ça... Mes lutins ne te le diront pas sinon ce serait trop simple à deviner |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 2 Déc 2013 - 17:16 | |
| Cher enfant sage, tu as posté ici même il ya peu je suis rassurée, je vois que ton rôle de PNS/MNS te tiens aussi à coeur (quoi c'est pas un indice on est tous dans cas ^^) Gros indice pour ton colis, je t'ai trouvé un papier cadeau qui colle avec tes goûts ^ A mon PNS ou ma MNS, j'ai hâte de recevoir ton colis et de le placer sous mon sapin, je l'ai acheté tout à l'heure et il est si beau que ton cadeau sera plus qu'un trésor à ses côtés Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
agnou2_31
Âge : 39 Messages : 500 Localisation : Toulouse Inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Lun 2 Déc 2013 - 17:34 | |
| Au vue des dernières nouvelles , des elfes sont sur le chemin du retour !!! J'attend des nouvelles de la dernière équipe des elfes, vu que les 2 premières sont déjà revenues !!! J'adore confectionner ton colis et j'espère qu'il te plaira et que tu n'auras pas de doublons! je pense à toi Et à mon PNS ou MNS, merci de penser à moi et de tous tes efforts !! à très vite |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 3 Déc 2013 - 0:04 | |
| mon cher enfant sage, tu n as pas posté en page 39 par exemple mais bien en page...et......etencore.........(ca je le metrai plus tard si tu as du mal a me trouver ) |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 3 Déc 2013 - 0:41 | |
| Mon Enfant sage, je ne suis pas une fée créatrice alors j'irai demain trouver tes présents non sans avant me mettre dans la féerie de Noël avec la sortie ciné du jour Père/Mère Noël, la traque est commencée, hi, hi, hi Mélie , je t'envoie aussi de gros bisous, et heureuse de te voir participer cette année encore à ce jeu si attrayant, je reste discrète mais là, je viens de donner pleins d'indices alors amis enquêteurs, à vos mirettes...et faites marcher vos méninges Bonne journée à tous |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mar 3 Déc 2013 - 3:55 | |
| Mon enfant sage, j'ai fini mon fait mains !! Il reste un dernier détail . Je te montre ma palette ( ça fait gros indice, donc ce sera mon dernier ^^ ). A mon PNS/MNS, je te fait de gros bisous et te souhaite bonne chance si tu as du mal à avancer, au pire si je l'ai en retard je m'en fiche. Je pense ouvrir mon colis le soir du 24, mais ça reste à voir, il se peut que je craque . |
|
| |
|