|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 17:22 | |
| Voilà les autres années je suivais le jeu sans oser me lancer , en 2013 je saute le pas . Mp envoyé . Je suis maman de 3 enfants , grands certes ; mais une encore à la maison et un de mes fils à cheval entre le parc et la maison puisqu'il est cast member entre 2 cdd et espérant un cdi . Nous sommes tous fans de Disney dans la maison et aimons tout ce qui rappelle le parc et son ambiance . J'adore aussi les animaux , chats , chiens , écureuils , chinchillas . Bien sur j'adore les décos de Noël , on décore la maison même si mon métier fait que je travaille lors des fêtes . Voilà tout le principal me concernant . A bientôt et hâte de pouvoir gâter mon enfant sage . Demain sera un autre jour . |
| | | Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 17:43 | |
| Bon courage pour cette nouvelle édition Abybaba !
Pour ma seconde participation, je suis impatient de pouvoir gâter quelqu'un.
Concernant mes vœux : livres de recette, petits objets en lien avec Disney, chocolat/confiserie (comment y résister ?), tout ce qui est livre d'énigmes/enquêtes, ce qui peut avoir un lien avec les USA, les petits livres "à lire aux toilettes" du genre dictionnaire humoristique (exemple dico de Laurent Baffie ou les Nouveaux mots d'excuse : Les parents écrivent encore aux enseignants, car j'avais bien aimé le premier ^^). J'adore l'univers des Simpsons et suis fan de Buffy. J'adore également The Walking Dead et The Big Bang Theory.
J'aime aller au cinéma, visiter le monde. J'aime lire les petits guides touristiques. (J'en ai aucun concernant les USA bizarrement ^^) C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
| | | Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 17:58 | |
| ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
| | | petite biscotte
Messages : 36 Localisation : dans un starbuck à Paris Inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 18:21 | |
| Me voilà inscrite , je reviendrais un peu plus tard pour poster ma liste de Noel . |
| | | nanieclochette
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 18:30 | |
| C est un moment que j attends avec hâte tous les ans !!je viens de valider ma participation en mp Mon cher papa noel surprise , J'ai été assez sage cette année même si j avoue avoir été un brin taquine parfois et maintenant que j ai avoue cela j espère avoir été assez sage pour recevoir des surprises J'aime l univers disney en général mais tout particulièrement Panpan, les peluches et les decos de noel disney et avec une petite fille de 8 ans on est tombe dans les princesses et Stitch qu'elle adore.. J adore les kinder et les bonbons ( mon dentiste n est pas content après mais bon ça c est pas grave , je gèrerai ça avec lui par la suite et il pourra partir au ski ) et tout ce qui est déco en tout genre , la cuisine est un de mes endroits préfères et je fais de super bon cupcake par exemple J adore les parfums surtout ceux avec des senteurs fleuries , ils me font rêver ... J'avoue je suis gourmande comme tu as pu le lire mais je suis aussi une grande romantique qui adore les histoires d amour <3 Voilaaaaa petit papa noel , fais attention a ne pas glisser quand tu passeras dans ma cheminée J ai hâte de gâter mon enfant sage
Dernière édition par nanieclochette le Sam 9 Nov 2013 - 22:33, édité 3 fois |
| | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 18:43 | |
| cher pere noel;
comme tu le sais surement deja j ai ete assez sage cette annee, donc voici un apercu de ce que j aime et n aime pas pour t aider dans ton choix pour l enfant sage que je suis:
comme tu sais deja je n aime pas les princesses^^je ne collectione riend elle, ni tasse ni..........rien^^lol par contre j adore les vilains et autres personnage tel que stitch,mickey et ses amis, alice au pays des merveille, le capitaine crochet , malefique ( j ai deja un superbe mug ou je bois mon the tout les jours^^) evil queen..........j adore jack ( pas sparrow^^ l autre le "perce oreille"^^) j adore en general tout de Tim burton, les series (onceupon a time, the walking dead, Marvel agent of shield,the originals ect.....) j en regarde beaucoup;;;;;;;; j aime les snowglobe et les disney tradition de jim shore, les decos de Noel disney^je n en ai pas encore car j ai des chats qui cassent tout^^ donc mon sapin n est fait que de deco incassable,.....( cette annee il sera blanc et argent^^) .j aime les ustenciles de cuisine de disney je n en ai pas encore chaque fois j hesite( rectification je me suis offerte 2 petite coupelle en forme de mickey^une blanche et 1 rouge^^ a disney mercredi dernier) ..j aime cuisiner surtout la patisserie en ce moment je suis en pleine periode " charlotte"^lol mais je fais dans un saladier je n ai pas encore d emoule special charlotte, et meme si je suis diabetique , des sucreries ou specialités de ta region me combleront ( et combleront mon cheri par la meme occasion)................ah oui je n aime pas du tout du tout je suis meme "allergique" a winnie l ourson et ses amis^ils m horripile terriblement
sinon meme si je suis une fille^je suis pas tres maquillage^je ne mets jamais de vernis a ongle non plus^^
voila pere noel tu sais tout ce que j aime et n aime pas et de toute facon tout cadeau fait avec le coeur me touchera profondement
bisous d avance a toi
cristina
Dernière édition par cristinalem le Lun 18 Nov 2013 - 19:44, édité 2 fois |
| | | Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 19:15 | |
| Chere papa ou maman noel,comme chaque année je suis tréééés gentille^^ Mais tu ne me connais peut etre pas ecnore alors en voila un peu plus a mon sujet.
J'aime enormement les princesse Disney avec une grosse preference pour Belle (et les "ancienne princesse en general,'jaime beaucoup aussi Raiponce ou Tiana mais un peu moins que les "vrai" princesse) J'aime beaucoup la fée clochette aussi,Bouriquet,Panpan et les mechants Disney. Je suis une trés grande fan de poupées et de peluches <3 Je suis aussi une fan inconditionelle de Britney Spears,Mozart L'opera Rock,Christophe Maé et Florent Mothe <3 <3 <3 <3 J'ai aussi une sorte de passion,le Nail art!Je collectione les vernis a ongles,stickers,plaque de stamping et autre,je ne me maquille pas le visage par contre je m'eclate sur mes ongles,j'ai toujours un truc différent. J'aime le rose,les paillettes,les chats,les Kinder,tout ce qui touche aux USA,le Japon et l'Angleterre,le Rock (aussi bien les groupe tel que Queen,Rolling stone,Nirvana...que les "objets" qui font rock comme les guitares,les médiators <3...)
En gros je ne suis pas difficile,j'aime aussi les surprises hihi
Si cela peut t'aider je n'accroche pas particulièrement aux pixar.
Voili voilouuuuu bisous a toi et surtout,fais toi plaisir!
Dernière édition par Nalanya le Lun 11 Nov 2013 - 19:05, édité 3 fois |
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 19:32 | |
| Cher Père Noël (ou Mère Noël) : On ne se connaît pas encore, mais j'espère que tu auras autant de plaisir à chercher un cadeau pour ton enfant sage que moi pour le mien! Je suis une Fan de Disney depuis toute petite, et en ce moment, mon gros coup de coeur est Frozen (La Reine des Neiges). Je ne l'ai pas encore vu, mais je sens que ce film va être parmi mes préférés... Mon personnage favori est Elsa, mais je les aime tous! J'ai même un blog consacré au film Sinon mon top 3 est La Belle et la Bête, Pocahontas, et La Petite Sirène. J'aime beaucoup aussi Peter Pan, mais j'ai déjà pas mal de produits dérivés sur Clochette, Alice au Pays des Merveilles, et Le Monde de Narnia. Côté Marvel je suis une fan inconditionnelle des Avengers et compagnie. Mes chouchous? Captain America (Steve de son petit nom) et Lokiiiiiiiiiiii! (encore plus depuis que j'ai vu Thor 2). Comme beaucoup d'autres j'aime beaucoup Once Upon A Time, surtout Rumple et Belle, mes préférés! Mais par contre je n'aime pas trop la 3e saison (Hook et Peter tout ça... ils ont massacré mon histoire préférée ^^') J'adore aller à DLP et j'en suis à mon 4e passeport annuel. Ma prochaine visite est prévue pour décembre, le lendemain de mes 25 ans ;)Mes attractions préférées sont Peter Pan's Flight, Le Pays des Contes de Fée, Le Carroussel de Lancelot, Captain Hook's Galleon (même s'il ne s'appelle plus comme ça) et surtout la tanière du dragon!! (passage obligé à chaque visite) En dehors de tout ça, j'affectionne les séries Britanniques (Doctor Who, Sherlock, et Merlin en particulier) ainsi que l'univers d'Harry Potter et Star Trek (plutôt la nouvelle génération) et mon film préféré de tous les temps est Hook (ou la revanche du capitaine Crochet) de Steven Spielberg. J'aime bien les Pokémon aussi, et la nouvelle série Hannibal. Pfiou ça fait beaucoup, désolée... Et puis quelques infos sur moi : comme je te l'ai dit, je suis fan de Disney depuis que je suis toute petite. J'ai eu la chance de grandir avec une maman qui ne m'a jamais jugée pour ça, au contraire elle l'encourage. D'ailleurs elle vient avec moi à DLP le 13 décembre! 'Fin bref. En parlant de ma maman, elle est Sud-Africaine, et du coup j'ai grandi dans un environnement Anglophone et je suis bilingue Anglais-Français. C'est pour cette raison que je ne peux absolument pas voir de films en VF ^^' J'espère pouvoir m'installer en Écosse une fois mes études terminées, c'est un rêve que j'ai depuis longtemps, comme un appel si tu veux... Ah et je collectionne les différentes éditions du livre Peter Pan (de JM Barrie) car c'est une histoire qui m'est très importante. Voilà, je pense t'avoir donné assez de pistes pour faciliter tes recherches, ou alors je les ai compliquées, je sais pas... J'espère que tu seras inspiré(e)! Je veux juste ajouter que Noël est aussi (et surtout) un moment de partage, et que si tu veux me faire découvrir l'une des tes passions j'en serai très heureuse. Alors n'hésite pas à aussi piocher dans tes préférences si tu veux Et enfin, Joyeux Noël!! Persinette PS : Juste pour info, voici ce qui est à éviter s'il te plaît: tout ce qui est nourriture (je suis très difficile, sauf pour les produits Kinder, j'dis ça j'dis rien) ou en rapport avec la cuisine (livres de recettes, kits, etc.) Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Lun 25 Nov 2013 - 20:40, édité 6 fois |
| | | Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 20:19 | |
| Alors je suis agréablement surpris par vos posts!!! L'an dernier je trouvait que la plupart des participants ne détaillaient pas assez leur goûts et là on a le droit à de vrais romans! Le but n'est bien sûr pas de faire une commande mais de se raconter pour que que son futur PNS (et pas que) apprenne à vous connaître et cibler qui vous êtes. - silex a écrit:
- MP envoyé vivement la suite.
Alors mes goûts:
Disneyland Paris, Mickey,le basketball et le chocolat ...
Bon Silex qu'est ce que tu m'as fait là???? Tu es le contre exemple de ce que je viens de dire. lol. Allez, parle nous de toi! Ce jeu est une thérapie donc dis nous tout: ce que tu fais dans la vie, tes passions, ce que tu aimes faire, manger, voir... - Sweety 29 a écrit:
Je suis une enfant du Club Dorothée, donc je suis aussi très cliente des vieux dessins animés de cette époque. J'ai d'ailleurs pu rencontrer Dorothée une fois mais bon c'est pas le sujet là c'est juste pour me la péter... Han!!! Là je suis jaloux!!!! Sinon bravo pour ton message bien détaillé. C'est exactement ça qu'il faut faire. - Kémi a écrit:
- Bon courage pour cette nouvelle édition Abybaba !
J'adore également The Walking Dead et The Big Bang Theory.
Merci Kémi, on va en avoir besoin du courage. Lol. Sinon, très bon goût pour les séries. Je te conseille au passage Breaking Bad si tu ne l'a connait pas encore. Elle est géniale! - Hakihea a écrit:
- Ma Lettre:
SUPER comme idée de lettre! J'adore!!!! - Nalanya a écrit:
Je suis aussi une fan inconditionelle de Florent Mothe <3 <3 <3 <3 J'ai aussi une sorte de passion,le Nail art!Je collectione les vernis a ongles,stickers,plaque de stamping et autre,je ne me maquille pas le visage par contre je m'eclate sur mes ongles,j'ai toujours un truc différent.
Ah bon? Tu es fan de Florent Mothe et des vernis? Savais pas... |
| | | Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 20:33 | |
| Oui Aby je me doutait que ca t’étonnerai beaucoup,que veux tu je suis quelqu'un de trés mystérieux au sujet de ce que j'aime^^ |
| | | Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 20:42 | |
| - Citation :
- Je te conseille au passage Breaking Bad si tu ne l'a connait pas encore. Elle est géniale!
Je ne te vois pas dans les topics poutant ! Concernant Breaking Bad, oui on me dit que du bien et l'an dernier un collègue me l'a donnée Mais avec plein d'autres séries qui me tentent toutes (du genre Homeland, Six feet Under et j'en passe) mais il me faut du temps pour me lancer dans une intégrale en plus des autres choses que je regarde. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
| | | StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 20:53 | |
| Il va de soit que je participe à nouveau pour cette édition 2013 du PNS!!! Alors... Cher(e) Papa ou Maman Naël, Déjà sache que j'ai été très gentil cette année, alors je mérite un GROOOOOOOOOOOOOOOOS cadeau Sinon dans mes préférences, comme tu le sais (enfin je crois) j'aime Stitch (si si je te jure), les méchants Disney (+ particulièrement Ursula, Maléficent, la Reine de Blanche Neiche et Mère Gothel) et bien sûr notre mascotte à tous => Mickey Sinon que dire d'autre??? euh... Dans un autre genre j'aime beaucoup aussi Sailor Moon et Kingdom Hearths. Voilà!! De toutes façons, pour moi un cadeau ça vient du coeur. Bizoux à toi |
| | | silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 21:21 | |
| Cher Père Noël (ou Mère Noël) Ok je recommence ma petite lettre je suis un jeune grand père très sage, je travaille pour une institution financière voilà pour ma vie privé. Je suis fan du parc Disneyland Paris (je collectionne tout ce qui porte le nom Disneyland Paris) et en plus j'ai une collection de Mickey sous toutes les formes, je coach une équipe de basketball féminin et j’adore le chocolat mais alors tout les chocolats j'adore aussi les musiques du parc. De plus j’ai participé à un meeting entre fan à Disneyland Paris organisé par Mélie que je remercie au passage et aussi j’ai eu la change de me faire une grande amie Cristinalem. PS: A ma mère noël 2012 ( Titemamour) je suis fan de ton porte clé (un porte clé fait maison avec un ballon de basketball et deux oreilles pour faire la tête de Mickey) J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.
Dernière édition par silex le Lun 11 Nov 2013 - 22:04, édité 9 fois |
| | | MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 21:26 | |
| Chouette, on recommence déjà ! J'ai envoyé mon MP en espérant être dans les 100 premiers ! J'attends confirmation avant de faire ma lettre ^^
edit : yeah ! Mon MP a été reçu ♥
Dernière édition par MadEye le Sam 9 Nov 2013 - 21:28, édité 1 fois |
| | | Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 21:27 | |
| Ayé les participations fusent hihi!!! Contente de retrouver les participants de ces dernieres années (persinette, nalanya, nanieclochette, stitchyou...), les nouveaux et surtout mon Pns de l an dernier Kemi!! Tu sais que le sac que tu m a offert est mon sac a main quotidien ^^!!!
- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
|
| | | MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 21:43 | |
| Comme il faut poster ce qu'on aime ou n'aime pas pour valider sa participation, je me lance ! Cher Papa Noël, ou chère Maman Noël, je t'écris pour t'aider à cerner un peu mes goûts, afin de faciliter ton travail. Je suis graphiste/illustratrice et mes goûts sont pour la plupart tournés vers le dessin. J'adooore Disney, j'aime surtout les grands classiques des années 90-2000 (en particulier La Petite Sirène, Aladdin, Le Roi Lion, Hercule, Tarzan, Lilo et Stitch), et j'adhère beaucoup au Nouvel Age d'Or : La Princesse et la Grenouille mais surtout Raiponce et La Reine des Neiges ! je suis complètement obnubilée par ce film que je présume grandiose ♥♥ Je collectionne beaucoup de choses sur cet univers : poupées, Disney Traditions, DVDs, livres d'illustrations, livres, pins, etc... ( je vais bientôt ouvrir un topic sur ma collection, je placerai le lien ici, ça t'aidera à t'y retrouver, voici le topic de ma collection pour te donner une idée de ce que j'ai, il est en construction actuellement : Ici) J'adhère un peu moins au Pixar, j'adore tout de même Wall-E, Là-Haut et Rebelle. Outre les Disney, j'aime l'animation en général et sous toutes ces formes (ça peut donc aller de Coraline à l'Illusionniste de Sylvain Chomet ^^). J'aime également énormément le Japon, ses traditions, ses croyances. Je suis une très grande fan des mangakas CLAMP (que j'ai eu la chance de rencontrer) ♥♥♥, et j'aime aussi les Pokémons, j'ai une préférence pour ceux qui sont mignons ♥♥♥ J'aime beaucoup les livres d'illustrations et je suis fan d'auteur comme Benjamin Lacombe, Rebecca Dautremer, Xavier Collette, Nenent... J'aime aussi la BD (des auteurs comme Alice Picard ou Aurore). En continuant sur l'art, j'aime beaucoup les pré-raphaélites, ou les artistes d'art Nouveau comme Mucha. Pour le cinéma, j'ai des goûts très éclectiques, mais je ne suis pas fan de blockbusters ou de films de super-héros. Il en va de même pour les livres, je suis très ouverte et curieuse. Par contre, je ne suis pas très mélomane, même si j'ai joué pendant plus de dix ans de l'alto (j'adore chanter par contre des chansons de comédies musicales US XD). J'aime beaucoup la couture, je suis novice et manque de temps pour m'y mettre, mais c'est un domaine que j'aimerais vraiment développer. J'adore les animaux, je possède une jolie petite minette que j'adore. Je suis une ille très fille (j'aime beaucoup les robes et les sacs), par contre, je ne suis pas très maquillage et ma peau est très difficile. Tout comme mon goût, mais il y a une exception : j'aime le chocolat sous à peu près toutes ses formes (sauf avec des fruits) ♥♥♥ J'adore cuisiner d'ailleurs ♥♥ J'aime particulièrement la saison de Noël et je n'ai jamais assez de décorations pour cette période ^_- Voilà, j'espère que j'ai réussi à t'aider un peu dans ta mission, et ne t'inquiète pas, quoique tu m'offriras cela me plaira forcément !
Dernière édition par MadEye le Lun 11 Nov 2013 - 0:47, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | audrina69
Âge : 36 Messages : 338 Localisation : LYON Inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 21:51 | |
| MP envoyé pour ce nouveau père noel surprise je mets ma présentation-liste un peu plus tard |
| | | hakunamatata
| | | | pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 22:12 | |
| MP envoyé !
Dernière édition par pocariel le Dim 10 Nov 2013 - 16:31, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 22:16 | |
| - hakunamatata a écrit:
- chouette, je vais m'inscrire
Il faut au moins 3O Messages à son actif pour participer |
| | | cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 22:27 | |
| MP envoyé pour la 2éme année consécutive Petit(e) papa/maman Noël, Présentation pour commencer : J'ai 39 ans et suis hôtesse de caisse dans un magasin de bricolage. Maman d'un grand garçon de bientôt 18 ans accro a tout ce qui touche les USA, inconditionnel du Nutella , grand fan de Stitch depuis sa plus tendre enfance et collectionneur de pins made in DLP (si mon PNS pense à lui plus qu'à moi, je n'y vois aucun inconvénient ) Mes goûts perso : Je suis gourmande et j'adore le chocolat (surtout au lait) et les KINDERS (mais pas les COUNTRYS ) J'adore tous les trucs de nana : maquillage, gels douches parfumés, vernis (de toutes les couleurs), bougies qui sentent bon, bijoux fantaisies, etc etc... La cuisine fais également partie de mes passe-temps. Je suis accros aux ustensiles (cuillères, louches, fouets, etc....) j'en ai un tiroir plein . Coté Disney, j'aime beaucoup Clochette, Mickey, Minnie, Raiponce mais je suis allergique aux autres princesses... J'adore Noël et les décorations (pour info, mon sapin sera blanc et argenté cette année lol) et j'ai une petite collection de Père Noël "poupées" qui ne demandent qu'à s'agrandir... J'aime aussi les films. Je suis une inconditionnelle de Bridget Jones et de Dirty Dancing. Nous possédons pas mal de DVD. J'ai commencé la collection des classiques Disney mais je ne suis pas encore arrivée au bout. J'aime bien lire (les histoires vraies et les romans à l'eau de rose en particulier) mais je ne prend pas le temps. Cet été, je suis tombé amoureuse de la Provence ou j'ai passé mes vacances. Avignon, Cavaillon, Roussillon, Fontaine de Vaucluse, Orange, nous ont laissé de magnifiques souvenirs (bien vite l'été 2014 pour y retourner). Par contre même là-bas, je déteste toujours autant l'odeur de la lavande Je te dis à bientôt et surtout sois prudent avec ton traineau PS : je profite de la 3éme edit de mon message pour faire un coucou à Myosotis (mon enfant sage 2012) et à ma MNS Tsukimio (a travers ton cadeau SEPHORA, tu m'as fait découvrir des produits qui m'on rendu accro. Dés que je passe par le France, je ne rate jamais l'occas de trouver un magasin pour m'approvisionné en gels douches ) Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge
Dernière édition par cantellerie le Dim 10 Nov 2013 - 21:47, édité 3 fois |
| | | Kémi
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 23:09 | |
| - Nana a écrit:
- Ayé les participations fusent hihi!!! Contente de retrouver les participants de ces dernieres années (persinette, nalanya, nanieclochette, stitchyou...), les nouveaux et surtout mon Pns de l an dernier Kemi!! Tu sais que le sac que tu m a offert est mon sac a main quotidien ^^!!!
Ça fait plaisir alors, ce fut un bon choix ^^ - Citation :
- Il faut au moins 30 Messages à son actif pour participer
Un peu de flood par-ci par-là et c'est vite réglé 30 messages. C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
| | | Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 23:57 | |
| Bon ben à mon tour je crois, MP envoyé ^^ Cher Petit Futur Papa Noël, Ou Maman Noël. Ou Chat de Noël c'est comme tu veux. Ah oui tiens c'est classe un Chat de Noël. Bon alors... Dans ma vie, j'ai trois amours: Disney, Pokémon et les Tortues Ninja. N'importe quoi sur les Tortues Ninja me fait plaisir: c'est encore mieux si c'est à propos de Donatello, mon préféré! (d'ailleurs, j'attends le dernier épisode, là, viiiiiiiiite) J'en suis fan depuis que j'ai deux ans! Pokémon, je suis plutôt des 2/3 premières générations: je commence à être un peu perdue (puis j'ai pas de 3DS de toute façon) Disney, c'est vaste: j'aime tout ce qui s'y rapporte, mais comme je suis illustratrice/story-boardeuse, je m'intéresse principalement à l'animation! J'adore Alice au Pays des Merveilles, Peter Pan, Le Roi Lion (je collectionne les Simba !), Le Bossu de Notre-Dame, Tarzan, Kuzco, La planète au Trésor, Raiponce, et sans doute La Reine des Neiges. Et même si Les Mondes de Ralph n'est pas mon film favori, j'adore le personnage de Vanellope, ma petite mini-moi ^^ Mais je m'intéresse aussi aux parcs (j'y travaille après tout!), surtout pour leur histoire et leurs histoires! J'adore également l'univers de Narnia, particulièrement les deux premiers films. Peter Pan (le film de 2003), Tron l'Heritage, Dragons, Les Cinq Légendes, August Rush, Le Secret de Terabithia, et Pacific Rim font partis mes films préférés. J'aime beaucoup le cinéma en général, l'animation en particulier! Je ne suis pas une fille très "fille". Le maquillage, les fringues, très peu pour moi, les paillettes et les froufrous encore moins. Mes récits favoris sont les récits d'aventure et j'adore les arts martiaux, d'ailleurs depuis peu je pratique le Viet Vo Dao et je m'éclate bien plus qu'en 10 ans de danse classique! J'adore les livres, si j'avais un budget illimité c'est en grande partie en livres que je le dépenserais (si quelqu'un doit me séduire un jour, qu'il oublie le chocolat, fleurs, promesses qu'on a pas l'intention de tenir... ) ! J'adore les bouquins d'aventure, avec une pointe de magie (mais je ne suis pas très fan de fantasy moyen-âgeuse), mais après peu importe tant que le personnage principal se bat pour accomplir son but (bah oui j'ai pas été élevée aux Disney pour rien...) ! J'aime bien aussi les récits de voyage, d'ailleurs j'adore voyager, et je rêve de faire le tour du monde. J'ai eu la chance de bourlinguer pas mal en Europe, d'avoir passé un mois sac au dos en Indonésie, et d'être partie plusieurs fois aux Etats-Unis. Je suis d'ailleurs tombée amoureuse là-bas, de la Californie. J'y ai laissé un bout de mon coeur et je compte bien y vivre un jour! Le Japon aussi reste une grande envie, ayant grandie avec les manga, j'en lis beaucoup moins maintenant (voir plus) mais j'aime beaucoup la culture japonaise, traditionnelle ou moderne (c'est la faute des Tortues, c'est à cause d'eux que je suis tombée là-dedans =P ) Comme je le disais plus haut je suis illustratrice, et story-boardeuse (du moins j'essaie, ahah), le matériel de dessin est toujours le bienvenu, surtout pour l'aquarelle ou les feutres Copics. En ce moment j'admire énormément le style de dessin de Victoria Ying, Brittney Lee, Lorelay Bove, Eli et Oli Ceballos, ce genre de choses. Je ne vais pas vous lister tous mes artistes préférés, mais je passe parfois plus de temps à admirer leur travail qu'à améliorer le mien =P Je fais également de la plongée quand j'en ai l'occasion (je garde le métier de monitrice de plongée sous le coude quand j'en aurais marre de dessiner) Sinon j'adore les chats, le soleil, la photo, le ciel, les îles, les musicals de Broadway, le pain, le thé glacé à la framboise, Londres, le TURQUOISE (vous pouvez parler d'une addiction, c'est pathologique), écrire, chanter (même si je chante mal), le piano, marcher et me perdre dans une ville, et tous les gens un peu décalés. Bref, la normalité m'ennuie En somme, j'aime les histoires et toujours apprendre et découvrir. Voilà et j'ai trop parlé. Mais je pense qu'avec tout ça, tu auras l'embarras du choix. Je vais essayer d'être sage mais c'est pas gagné. Mais l'important c'est de faire de son mieux Bien à toi!! La Captivité des Orques et autres Cétacés
Dernière édition par Crystal le Dim 10 Nov 2013 - 0:07, édité 2 fois |
| | | Disney-Belle
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Sam 9 Nov 2013 - 23:58 | |
| Bonsoir à toi Maman ou Papa Noël ! J'ai envoyé un MP pour ma première participation, car je suis inscrite sur le forum depuis Janvier, je découvre donc ce principe et je le trouve très sympathique. J'ai 16 ans et je suis en Tle ES, mon rêve est d'intégrer un Institut d'études politiques pour travailler dans les relations internationales ou la fonction publique parce que je suis une grande patriote ^^ Sinon j'aimerais bien être conservatrice de musées ou de bâtiments historiques. Mais bon, loin d'être toujours sérieuse, je suis aussi une grande enfant, une petite fille qui ne cesse de s'émerveiller du monde de Disney. Mon grand Disney préféré est La Belle et la Bête, j'en suis fan depuis ma plus tendre enfance, et Belle est mon personnage Disney favori, tout confondu. J'adore tout ce qui attrait à ce DA, plus particulièrement à Lumière, Gaston et Belle bien sûr ! Sinon mes autres personnages préférés sont : Raiponce, Alice, le Chapelier, Elsa, Hans, et Cendrillon. J'adore les princesses Disney et les héroïnes, ma petite collection porte d'ailleurs essentiellement sur ça, j'ai des poupées princesses chez moi (surtout des animator's que je chéris tout particulièrement). Sinon j'adore tous les produits dérivés Disney (mais surtout les poupées) Je n'aime pas Jasmine, Winnie l'Ourson, Mégara, Wendy (mais j'aime Clochette !) et tout l'univers de la planète au trésor. Je préfère les DA avec les personnes plutôt que des animaux (Roi Lion mis à part). Sinon j'apprécie beaucoup la série Once upon a time (perso préférés : Belle, Régina, et Rumple). Maintenant, si on sort de Disney, je vais te parler de mes autres passions. Je suis férue d'Histoire (du Moyen-Age au milieu du XIXème siècle plus particulièrement) et fascinée par la Monarchie et tous ses fastes. Mon personnage préféré est Marie-Antoinette. Je m'adonne au théâtre depuis maintenant 5 ans et j'adore cela, tout particulièrement Molière et les auteurs classiques. Ma pièce préférée est Cyrano de Bergerac. La littérature est aussi un de mes passe-temps favoris, cela me plait énormément. Sinon je fais de la danse classique depuis 10 ans Je m'intéresse beaucoup à la Russie et aux pays de l'Est en tout genre (donc j'adore Anastasia), je n'aime pas trop les sciences, je déteste le sport très physique, et j'aime l'art. Niveau musique c'est surtout variété française, classique, pop / folk. Et pour les films : drames, fictions autobiographiques, documentaires historiques, ou films historiques. Je pense avoir déjà écris un beau pavé alors voilà ce que tu sais de moi. Merci de m'avoir lui cher ange de Noël. J'ai hâte de faire moi aussi plaisir à mon enfant sage Bisous
Dernière édition par Disney-Belle le Mar 19 Nov 2013 - 17:22, édité 3 fois |
| | | |