Accueilpere noel - Le Père Noel - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le Père Noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

pere noel - Le Père Noel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 3 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 17:20

Je confirme que pas facile de trouver un Père Noël en Belgique... Crying or Very sad 
Nous tenterons donc celui de DLP la semaine prochaine en espérant des temps d'attente raisonnable!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin

MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 9:28

Mercredi 4 décembre, 13h: 2h d'attente. Nous avons renoncé Sad 
Nous avons pu profiter des attractions car peu d'attente.  Mais dommage pour le PN !!

pere noel - Le Père Noel - Page 3 Porcig10
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 11:25

On a aussi voulu aller le voir mercredi et c'était blindé pere noel - Le Père Noel - Page 3 287560 
Mais heureusement en "compensation" on peu voir vraiment très rapidement (5 min) Dingo et Minnie en habit de noël Very Happy
NPCB261012

NPCB261012

Féminin

MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 14:54

Minnie&co a écrit:
On a aussi voulu aller le voir mercredi et c'était blindé pere noel - Le Père Noel - Page 3 287560 
Mais heureusement en "compensation" on peu voir vraiment très rapidement (5 min) Dingo et Minnie en habit de noël Very Happy
Je savais pas ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
laurence

laurence

Féminin

MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 3 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 15:42

rimbaud722 a écrit:
Le Village sera-t-il en libre accès du 26 décembre 2013 ua 6 janvier 2014, y-aura-t-il des personnages présents comme Dingo (le PN n'y étant plus) ? Merci pour votre réponse.
Je ne veux pas trop m'avancer mais il y a 2ans, j'y étais pour le 31/12 et le village état déjà fermé. Je n'avais rien pu voir des décors Sad 
Par contre on avait pu croiser le père-noël sur Main Street.
Flochounette

Flochounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 3 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 12:58

Salut tout le monde,

Nous voilà de retour de chez Mickey, le cœur serré, c'est toujours difficile d'en revenir...
Nous sommes donc partis ce vendredi 13, donc pour ceux qui sont partagés entre jour de chance ou pas, je dirais, jour de chance pour nous  Wink .
Nous sommes arrivés vers 11h, direction POTC qui était fermé pour problème technique. Vous pensez donc jour de malchance!!! Et bien non, nous nous sommes dirigés vers Peter Pan et là, 25 min de file donc on fonce. Ensuite, Small World et là, pas de file du tout. Vient ensuite l'heure de dîner (déjeuner  Smile ) et nous avions planifié le Planet Hollywood sans trop y croire vu le peuple. Arrivés sur place, aucun soucis, place au bar pour prendre un verre tranquille et ensuite une place tout de suite pour manger. Retour au Parc Disneyland pour POTC et, bonne surprise, ouvert et 5 minutes de file. Je dis donc à mon compagnon qu'il serait peut-être intéressant d'aller faire un tour près du Père Noël et comme de fait, la dame nous dit à l'entrée qu'il y a entre 50 et 60 minutes d'attente donc on fonce!!! Heureux d'avoir vu le Père Noël et impatients de voir la photo, bien sûr!!! Je présente ma carte pour les photos le lendemain au Walt Disney Studio et là, HORREUR, la carte ne fonctionne pas!!! On fait une recherche manuelle mais rien n'y fait!!! Je ne m'avoue pas vaincue, je me présente le lendemain matin au studio photos de Main Street et on m'apprend qu'une quarantaine de photos ont été ratées ce jour là à cette heure là en raison de la carte mémoire défectueuse (et c'est là que vous vous dites où est la chance dans cette histoire). On me demande de patienter un peu et un Castmember arrive et me donne un ticket pour nous représenter près du Père Noël et refaire une photo. On a attendu 25 minutes mais on a eu notre photo et, de plus, Dingo nous attendait dans l'atelier du Père Noël!!! Avant notre départ, je ne m'attendais pas à voir Papa Noël vu les files d'attente interminables mais je m'attendais encore moins à le voir 2 fois!!! C'est ça la Magie de Noël Disney un vendredi 13  Very Happy 
Flochounette
Chibiloo

Chibiloo

Féminin

MessageSujet: Re: Le Père Noel pere noel - Le Père Noel - Page 3 Horlog11Dim 22 Déc 2013 - 17:50

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le 25 inclus, le Père Noël est toujours présent et le village ouvert ou c'est cuit ? Nous allons à Disney les 25 et 26, merci !

Maman de 5 enfants, 3 filles et 2 petits garçons handicapés, qui vont découvrir Disneyland à Noël.

Amoureuse de poupées : Blythe, Ddung, Licca, Jenny, Cherry Merry Muffin & Disney Animator's !

Le Père Noel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3